| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Chaadz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 09:54:40 ![]() ![]() |
moonboots | ste titre edit : bon par contre ça m'a l'air bien merdique : http://www.youtube.com/watch?v=HD7WEn389Nk Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 11-01-2013 à 17:58:52 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Entre le nouveau Scary Movie, et le nouveau film des frères Wayans, ça fait au moins trois parodies de PA... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
pigeontds | J'avais entendu parler de The Women sur ce topic, du coup je l'ai regardé hier C'est pas mal du tout mais mon dieu, quand je me suis levé après le film, je me suis dis que ptain, fallait que j'arrête de regarder des films malsains, ça va finir par me monter à la tête Message cité 1 fois Message édité par pigeontds le 12-01-2013 à 11:30:32 |
moonboots |
|
Jack_Power | Le dernier exorcisme 2 : Découvrez la bande-annonce, et une photo bonus.
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
moonboots |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 06:49:23 ![]() ![]() |
Cizia |
Message édité par Cizia le 16-01-2013 à 19:00:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Terminator59 A bien tard ! |
Message édité par Terminator59 le 22-01-2013 à 08:51:40 |
tombig Il est où mon avion? | Fallait pas le voir en VF... Le doublage casse toute l'interprétation |
Jack_Power | Evil Dead : Jane Levy interview.
Message édité par Jack_Power le 23-01-2013 à 00:08:04 |
damien87 |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | 200hz pour regarder des films ca te servira a rien a part vomir
|
damien87 | Hideo Nakata va renaître cette année...The Complex à l'air cool. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Pontypool (VO obligatoire, y a des passages en français qui n'ont aucun sens en VF). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 29-01-2013 à 17:32:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Spaune Cordialement | J'ai vu The Dead, je l'ai trouvé très bof, limite chiant, et mal joué de surcroit |
tombig Il est où mon avion? | Dis-nous lesquels tu as déjà vu alors |
Emzy Kaiju | Je sais pas, tu as vu Triangle récemment ? Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 29-01-2013 à 19:45:21 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
zono Punisher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |