Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°31383060
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 20-08-2012 à 06:38:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

tiens elle joue dans hostel 2

belle plastique quand même mais elle a moins de ride dans hostel 2 que dans les films des années 60-70 et ca ben ca , ca fait vraiment peur

Message édité par karoliko le 20-08-2012 à 06:39:36

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 06:38:57  profilanswer

n°31386027
Spaune
Cordialement
Posté le 20-08-2012 à 13:00:50  profilanswer

Spaune a écrit :

Ce soir je me reserve La cabane dans les bois, apparemment c'est pas mal, je ne sais pas du tout de quoi ça parle, on verra bien :)

Bon ben je l'ai vu, j'ai passé un moment un peu sympa, c'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est assez original dans le scénar.

Spoiler :

Par contre c'est tellement pompé sur Evil Dead, ça contrebalance un peu la relative originalité du scénar. Je sais que c'est plus ou moins fait exprès mais bon...

n°31390059
Cizia
Posté le 20-08-2012 à 17:18:35  profilanswer

Citation :

ils faisaient un joli couple :/

Pourquoi "faisaient" ?  tu as clairement un soucis avec les STR de ce film  :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°31390712
Cizia
Posté le 20-08-2012 à 18:09:36  profilanswer

Ah ok ...  Je croyais que tu parlais du Flic et de sa femme ^^    

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°31390984
Cizia
Posté le 20-08-2012 à 18:33:20  profilanswer

Mon Alzheimer est en route ^^    

j'ai confondu la queue du scorpion avec la tarentule au ventre noir  [:ula]  

Ah oui je vois maintenant,il est très bien celui ci,un bon Martino!

il est effectivement meilleur que l'homme sans mémoire ...

---------------
n°31391107
Cizia
Posté le 20-08-2012 à 18:43:27  profilanswer

J’espère bien  :o  

la queue du scorpion est supérieur mais l'homme sans mémoire est très recommandable :)

---------------
n°31392636
urotsukiga​lly
Posté le 20-08-2012 à 21:02:26  profilanswer

Spaune a écrit :

Bon ben je l'ai vu, j'ai passé un moment un peu sympa, c'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est assez original dans le scénar.

Spoiler :

Par contre c'est tellement pompé sur Evil Dead, ça contrebalance un peu la relative originalité du scénar. Je sais que c'est plus ou moins fait exprès mais bon...

J'viens de le voir et j'ai trouvé l'idée centrale du film sympathique :

Spoiler :

d'anciens dieux maléfiques ? Ok ça me va mais alors tant qu'a faire à la fin j'aurais préféré voir des tentacules monstrueux jaillir plutôt qu'une main ou un indicible et sombre Nyarlathotep ça aurait été classe!! :love:  

Le casting est pas trop moisi et j'aime assez l'idée de l'utilité de cette brochette de gentilles victimes ...
Pis la fin est assez cataclysmique :

Spoiler :

toutes ces créatures entrevues parfois trop briévement parce que pas le temps vite vite le mec qui m'a fait penser a Pinhead avec ses trucs plantés dans le visage pis le loup garou les zombies Rhaaaaaaaaa trop de bestioles pas assez d'yeux pour toutes les apprécier !! Sans parler du caméo de la toujours aussi belle Sigourney Weaver  :love:

BREF pelloche sympathique avec gros rouge qui tâche et cette touche Joss Whedonesque inimitable , un bonne surprise .

Saignant

n°31392991
moonboots
Posté le 20-08-2012 à 21:21:29  profilanswer

l'idée de base,

Spoiler :

à savoir la maison truquée

quoique pas très surprenante, aurait pu donner un truc bien plus sympa amha

n°31394942
Cizia
Posté le 20-08-2012 à 23:15:18  profilanswer

[:wumalpy] [:henri gaud-rille]

Message édité par Cizia le 20-08-2012 à 23:16:13

---------------
n°31402279
Cizia
Posté le 21-08-2012 à 15:18:56  profilanswer

Juste un peu d'humour au milieu de tout ce Sang  [:tesphong]

- Six femmes pour l'assassin / 1964 ( Film fondateur du Giallo)

- Opération peur / 1966 ( masterpiece de l'épouvante Gothique)

- La Fille qui en savait trop / 1963 (Considéré comme Le premier Giallo ... )

il y en a d'autres mais c'est ceux là qui me viennent à l'esprit ^^  des classiques à voir au moins une fois ...

Message édité par Cizia le 21-08-2012 à 15:25:20

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 15:18:56  profilanswer

n°31405069
moonboots
Posté le 21-08-2012 à 18:40:32  profilanswer

le film V/H/S a l'air d'avoir une note honnête : http://www.imdb.com/title/tt2105044/

n°31408004
Cizia
Posté le 21-08-2012 à 23:21:57  profilanswer

Idem,ne m'a pas beaucoup plu ce Lado.

reste une Jolie partition de Morricone et Anita Strindberg,à part ça ... ^^

---------------
n°31408654
Cizia
Posté le 22-08-2012 à 00:49:47  profilanswer

Tu dois commencer à avoir une jolie collection maintenant [:ekkinox501]

Message édité par Cizia le 22-08-2012 à 00:50:38

---------------
n°31409427
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 22-08-2012 à 08:48:15  profilanswer

C'est moi ou The Human Centiped 2 est moins dérangeant que le premier... ? Mais je n'ai pas encore vu la fin...

Sinon, j'ai vu Very bad santa, un gros délire horrifique et comique. Faut aimer les nanards.

100 feet c'est pas mal. De bonne idée mais la représentation graphique est pas superbe. Dommage.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°31409539
moonboots
Posté le 22-08-2012 à 09:08:08  profilanswer

Bon bah V/H/S, je m'attendais à un truc merdique mais c'est pas mal : http://www.imdb.com/title/tt2105044/
film à sketchs sans prétention, il y a 5 sketch + un sixième qui fait le liant, dans la lignée de Blair Witch et cie, c'est à dire sur le thème des K7 amateurs retrouvées, les sketchs sont inégaux, finalement le plus simple (le deuxième avec le couple en vacances) est le plus sympa...

n°31410671
moonboots
Posté le 22-08-2012 à 10:39:15  profilanswer

ce sont cinq sketchs sans rapport les uns avec les autres sauf l'idée maîtresse qu'ils sont tous des K7 retrouvées, et il y a un sketch qui fait le lien entre tous ces sketchs puisque c'est un groupe de voyous qui retrouve cette compilation dans une maison abandonnée

n°31415968
moonboots
Posté le 22-08-2012 à 15:44:38  profilanswer

ah bah visiblement dans VHS c'est Ti West (la Maison du Diable) qui fait le sketch que j'ai trouvé le plus réussi   :D  il n'y a pas de hasard

n°31460194
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 26-08-2012 à 00:00:54  profilanswer

Vu "The loved ones" hier
J ai trouvé ça assez frais mais un peu court :o

n°31462593
moonboots
Posté le 26-08-2012 à 13:30:50  profilanswer

oui il est très bien ce Henry, c'est l'horreur dans la banalité, avec peu de moyens je l'ai trouvé plus efficace que le Monster avec Charlize Theron, qui concourrait dans un registre assez similaire, Monster est pas mal mais il en fait un peu trop et du coup perd un peu en efficacité...

n°31465787
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 26-08-2012 à 20:20:10  profilanswer

Court dans la durée

n°31467464
Jack_Power
Posté le 26-08-2012 à 22:33:09  profilanswer

Petit post destiné a Isage , car je pense AUSSI a nos amis allemands (qui nous donnent des euros pour eviter de crevé ici :D ) , bref dans 1 mois tout rond sortira une exclu mondial total en blu-ray et dvd :
HUMAN CENTIPEDE (2DVD+Blu-Ray) - Mediabook - Uncut & Director's Cut
http://www.dvd-forum.at/img/uploaded/Human-Centipede-Uncut-MB4455.jpg
Oui vous lisez bien , je vous rassure je n'ai pas consommé de substance bizarre  :whistle: , une version intégrale Human Centipède 1 va sortir en allemagne et autriche en édition limitée et seulement pour ses 2 pays pour le moment , et d'ailleurs cela devrait resté ainsi. Mais ce n'est pas tout ... font jamais les choses a moitier les allemands , des bonus de folies et totalement exclusif vont venir se greffer a cette édition uncut sur 1 dvd bonus jugez plutôt:

Bonus-Disc (ca. 74 Minuten):
* Interview mit Dieter Laser
* Exklusives Interview mit Dieter Laser zu den Synchronarbeiten
* Dieter Laser zu Human Centipede 2
* Interviews mit Regisseur Tom Six
* Interview mit Regisseur Tom Six und Hauptdarsteller Dieter Laser
* Behind the Scenes
* Musikeffekte
* Entfallene Szene
* Casting
* Original Trailer

88min & 92min - Uncut (4 mins de plus que la version blu-ray FR ou UK , aucune idée des coupes mais vue human centipède 2 intégrale on peu imaginez le pire niveau coupes sur le 1)  
1,78 (16:9 Anamorph)
Deutsch Dolby Digital 5.1
Deutsch DTS 5.1
Deutsch DTS HD 5.1
Englisch Dolby Digital 5.1
Englisch DTS HD 5.1

Non mais regardez moi ses specs de fou ...  [:bebe_heink]
Sortie le 28/9/2012  
http://shop.dtm.at/product_info.ph [...] 8874a182c2

Citation :

The Human Centipede“ erscheint ungeschnitten im Mediabook
Einer der meist diskutieren Filme der letzten Zeit ist wohl Tom Sixs „The Human Centipede“. Der Film rund um einen verrückten Doktor, welcher sich den Plan in den Kopf gesetzt hat einen menschlichen Tausendfüßler zu kreieren. Zu diesem Zweck müssen natürlich allerhand chirurgischer Eingriffe durchgeführt werden und auch das laufen eines menschlichen Tausendfüßlers muss geübt werden.

Der Film wird nun über NSM Records in einem 3-Disc Medibook erscheinen. Dabei wird das Mediabook zwei DVDs und eine Blu-ray enthalten. Wobei der Film auf einer DVD und Blu-ray enthalten sein wird, die zweite DVD wird mit haufenweise Bonusmaterial gefüllt.

Bonus-Disc (ca. 74 Minuten):
* Interview mit Dieter Laser
* Exklusives Interview mit Dieter Laser zu den Synchronarbeiten
* Dieter Laser zu Human Centipede 2
* Interviews mit Regisseur Tom Six
* Interview mit Regisseur Tom Six und Hauptdarsteller Dieter Laser
* Behind the Scenes
* Musikeffekte
* Entfallene Szene
* Casting
* Original Trailer

Das Mediabook erscheint am 28. September 2012.
Bestellen bei BMV-Medien:
Human Centipede - Limited Uncut 3-Disc Edition (2DVDs+Blu-ray Disc) - Mediabook

Si nous sommes lésé en France (?) , mais non voyons ....  :whistle:  :fou:

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°31501368
lsage
Le sage des forums
Posté le 29-08-2012 à 12:29:17  profilanswer

Hop, précommandé! Merci pour l'info!

n°31507244
lsage
Le sage des forums
Posté le 29-08-2012 à 19:40:40  profilanswer

Tiens, retour de faveur: en pré-commande chez BMV Medien, une édition limitée de 2 reportages / Bonus / Featurettes autour de Vendredi 13 => http://www.bmv-medien.de/shop/hall [...] 94216.html et http://www.bmv-medien.de/shop/his- [...] 4215.html.

Le programme du 1er:
Gallerie Convention
Gallerie Location
Gallerie Artwork
Trailer: His name was Jason
BONUS-DISC (OmU)
Halloween Panel Discussion à la H25 Convention
Halloween II Panel Discussion à la H25 Convention
Halloween 6 Panel Discussion à la H25 Convention
Ellie Cornell Panel Discussion
Michael Myers Panel Discussion
Dean Cundey Panel Discussion
Halloween Producers Panel Discussion
Halloween Location Stills Gallery
Halloween Convention Behind-the-Scenes Gallery
Original Artwork Gallery

Et le 2ème est plus sympa:
Gallery I
Gallery II
Trailer: "Halloween: 25 Years of Terror"
BONUS-DISC (OmU)
Final Cuts (Interviews avec les réalisateurs):
From Script to Screen (Interviews avec les scénaristes):
Dragged from the Lake - More Stories from Camp Blood (d'autres Interviews & Anecdotes)
Fan Films
Closing the Book on "The final Chapter": avec Joseph Zito & Erich Anderson sur les lieux du tournage de "The final Chapter"
Fox comes home: "Fox" Gloria Charles retourne sur les lieux du tournage de "Friday the 13th Part 3"
Friday the 13th en 4 Minutes (Interviews)
Jason takes Comic-Con (Interviews avec des participants du remake "Friday the 13th" )
Guide de survie du Camp Crystal Lake
Inside Halloween Horror Nights
Shelly lives!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)