Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°31358081
Jack_Power
Posté le 17-08-2012 à 01:58:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

micky78 a écrit :

Tiens je voulais prévenir de la promo Wild Side mais déjà fait :D

J en ai profité pour compléter ma collection de BD chez eux (je dois presque tous les avoir maintenant :o)

Sinon, vu hier Scream 4 .. bon bah on va dire que tout le monde ne maitrise pas l'auto dérision, bien nul

Tout .... Tout!?   [:tristanf] :??:  :D  
Tout les WS en BR , cela représente quand même , ou tu parle juste des 3 argento ?

Bien je suis abonné a c+ , c'est passé samedi dernier et l'autre lundi a 21h , j'ai même pas osé enregistré ou regardé le scream 4 ... Déjà que le 3 m'avait endormi au plus haut point , et le 4 semble être un clone du 2 et 3 sans plus et sans saveur , les critiques l'on déchiré en 2 de plus , bref je semble avoir fait le bon choix d'économiser mon temps :D

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 01:58:01  profilanswer

n°31358155
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 17-08-2012 à 02:29:30  profilanswer

personne ne sait pour ma recherche de film ? :(

n°31358415
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 17-08-2012 à 08:26:16  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Tout les WS en BR , cela représente quand même , ou tu parle juste des 3 argento ?

Bien je suis abonné a c+ , c'est passé samedi dernier et l'autre lundi a 21h , j'ai même pas osé enregistré ou regardé le scream 4 ... Déjà que le 3 m'avait endormi au plus haut point , et le 4 semble être un clone du 2 et 3 sans plus et sans saveur , les critiques l'on déchiré en 2 de plus , bref je semble avoir fait le bon choix d'économiser mon temps :D

tu l'aurais économisé meme en le regardant , je n'ai pas tenu plus de 15 minutes ... en plus j'étais satisfait car j'avais du coup sauvé du temps  :o  

christof_brujah a écrit :

personne ne sait pour ma recherche de film ? :(

faut croire que non

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°31358460
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 17-08-2012 à 08:37:24  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Oui je parle de tous les BD, justement les 3 Argento font parti de ceux que j'ai pas (je ne suis pas fan)

Pareil vu sur C+ pour Scream 4

n°31358685
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-08-2012 à 09:14:09  profilanswer

Hello !  
Une amie m'a parlé d'un film apparement d'horreur ... mais impossible pour elle de se souvenir du titre.  

De ce qu'elle m'a raconté : un homme arrive dans une maison ou se trouve une sorte de pierre dans une cave avec un symbole ... les habitants de la maison ne peuvent pas sortir de l'habitat, et l'homme gagne des pouvoir en se nourrissant de sang ... il peut communiquer avec les animaux, reveiller les morts et autres trucs du genre ... difficile d'en dire plus.  

Si cela vous parle, je serais curieux de connaitre le nom de ce film !  

Merci d'avance :)

ce n'est pas un des amitiville ?  la pierre dans la cave me dit quelque chose

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°31360939
christof_b​rujah
Posté le 17-08-2012 à 11:51:02  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ce n'est pas un des amitiville ?  la pierre dans la cave me dit quelque chose

Non, c'est pas ca :/ merci d'avoir tenté ^^

Dans les précisions, apparemment, au début, on voit une ferme, avec une petite fille, puis un peu plus tard un homme arrive dans la ferme avec des blessures dans le dos ( qu'il se serait infligé je crois ) a un autre moment, il prend le bras de la petite fille et lui fait une coupure ... au fil du temps, l'homme a de plus en plus de blessures sur le corps. Il y a aussi une scène ou un homme est sacrifié pour faire couler son sang, et vers la fin, les animaux sont sous le controle de l'homme et attaquent la ferme ...

J'ai pas plus d'info désolé :x ( en esperant que mon amie n'ai pas trop déformé l'histoire :p )

Message cité 1 fois
Message édité par christof_brujah le 17-08-2012 à 11:52:07
n°31361883
urotsukiga​lly
Posté le 17-08-2012 à 13:23:00  profilanswer

Vu " the wicker Man " ( celui des 70's ) avec Christopher Lee et Edward Woodward , l'histoire d'un aimable policier qui déboule sur une ïle ( summerisle ) après qu'il ait reçu un courrier anonyme lui signalant la mystérieuse disparition d'une enfant , trés vite le flic chrétien et pudibond est outré/choqué en voyant que les habitants de ce bled s'adonnent à des pratiques/croyances païennes ...
BON !!
The wicker Man a reçu à son époque le Saturn Award décerné par l'académie des films de science fiction horreur épouvante etc etc  
Ben les seuls trucs HORRIBLES que j'ai vu la dedans c'est Christopher Lee en kilt et chemise à falbala puis Christopher Lee avec une perruque et une robe de femme dansant joyeusement (et la j'ai été partagée entre  :heink:  et  :lol: ) aux rythmes d'une atroce zik ...
Pour le reste c’est kitch voire hilarant par moment , les quelques joutes verbales entre Le Maître de l’île et le flic sont intéressants ( religion païenne contre église coincée du cul ) et le twist est ma foi surprenant ( je ne l'ai pas vu venir en tout cas ) mais pour le reste c'est plus drôle qu'autre chose , je suis contente de l'avoir vu mais il ne restera pas gravé dans les annales ...
Par contre j'ai apprécié de voir que certains rites évoqués dans ce film je les avais déjà croisés dans un bouquin de Graham Masterton : " sang impur " , j'aime bien recroiser de la sorte la route de légendes anciennes ...

Sanguinolent

Message cité 1 fois
Message édité par urotsukigally le 17-08-2012 à 13:31:31
n°31362315
christof_b​rujah
Posté le 17-08-2012 à 13:55:15  profilanswer

Boarf, y a bien eu des films avec des moutons tueurs ou tes tomates tueuses, donc plus rien ne m'étonne :p

n°31362515
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 17-08-2012 à 14:05:11  profilanswer

Boarf, y a bien eu des films avec des moutons tueurs ou tes tomates tueuses, donc plus rien ne m'étonne :p

ouai mais c'etait des bouses ... ici tu as l'élite  [:moonzoid:5]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°31362933
Cizia
Posté le 17-08-2012 à 14:30:10  profilanswer

Non, c'est pas ca :/ merci d'avoir tenté ^^

Dans les précisions, apparemment, au début, on voit une ferme, avec une petite fille, puis un peu plus tard un homme arrive dans la ferme avec des blessures dans le dos ( qu'il se serait infligé je crois ) a un autre moment, il prend le bras de la petite fille et lui fait une coupure ... au fil du temps, l'homme a de plus en plus de blessures sur le corps. Il y a aussi une scène ou un homme est sacrifié pour faire couler son sang, et vers la fin, les animaux sont sous le controle de l'homme et attaquent la ferme ...

J'ai pas plus d'info désolé :x ( en esperant que mon amie n'ai pas trop déformé l'histoire :p )

Ce scenar' alambiqué me fait penser à du clive baker ...  ou à un Téléfilm d'rtl9  :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 14:30:10  profilanswer

n°31363445
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 17-08-2012 à 14:56:44  profilanswer

Cizia a écrit :

Ce scenar' alambiqué me fait penser à du clive baker ...  ou à un Téléfilm d'rtl9  :D

dans le genre nanardesque , j'ai découvert "ma chaine étudiante " chez free  

mon dieu j'ai pas vu un seul film/téléfilm /captation sur pellicule potable

---------------
n°31366515
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 17-08-2012 à 19:29:06  profilanswer

Au fait chez WS ce coup-ci j'ai pris The Reef, Dream Home, Slice et Die
Apparemment les deux derniers sont de bons thrillers .. quelqu'un connait ?
Pareil pour Dream Home (sans spoiler svp :o)

n°31366584
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 17-08-2012 à 19:44:18  profilanswer

J'aime/J'aime po :o

Merci, on verra, de toute façon pour 9 euros c'est pas un gros risque

Message édité par micky78 le 17-08-2012 à 19:44:36
n°31367898
urotsukiga​lly
Posté le 17-08-2012 à 22:45:43  profilanswer

J'avoue avoir été  :heink: avec toutes ces chansons , elles m'ont franchement saoulée ( surtout le passage avec la blondinette qui se trémousse dans sa chambre -____- d'ailleurs le film était présenté par Jean Pierre Dionnet ( cinéma de quartier sur C+) qui racontait que cette donzelle a été mariée à Rod Stewart qui a racheté presque toutes les copies du film parce qu'il ne voulait pas qu'on voit son épouse se balader à pwal  :D  :D  ) mais à part ça le sujet du film ( le clash entre le flic preux chevalier droit dans ses bottes et évoquant Djizeusse et cette communauté païenne m'a clairement intéressée ...
Pis au risque de me répéter s'pas tous les jours qu'on voit le grand Christopher Lee vêtu de la sorte  :love:

n°31369752
Cizia
Posté le 18-08-2012 à 02:13:35  profilanswer

J'aime les trois [:madkat]       mais L'oiseau au plumage de crystal est sans aucun doute un de ses plus beaux Giallo ...   mise en scène parfaitement maitrisée,la photographie,zik de Morricone :love:

Le Dario de cette belle époque me manque  [:creal]

Message édité par Cizia le 18-08-2012 à 02:23:54

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°31375255
urotsukiga​lly
Posté le 18-08-2012 à 23:07:50  profilanswer

Je l'aime beaucoup çui la, je l'ai vu à la même période que the changeling , j'ai adoré l'histoire et surtout voir les effets pernicieux de la maison sur certains personnages , pas de flippe ni de sauts de trouille mais comme tu le soulignes un malaise diffus qui s'installe tout au long de la pelloche jusqu'a un final certes prévisible .

Sinon et désolée pour le HS parce que s'pas un film d'horreur MAIS à mes yeux y'a une horreur dedans j'ai enfin vu le dark knight rises et marion cotillard pue du cul mais un truc de ouf voila c'est dit sur ce je retourne jouer au slender man !!!

n°31375766
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 19-08-2012 à 01:36:17  profilanswer

La fugue t'es en train de faire une boulimie de film c'est fou :D

Vu "Dream Home" pour ma part ce soir

Et agréablement surpris .. je m'attendais a un thriller sanglant mais non c'est un thriller gore :D
Et le gore n'est pas gratuit il sert l'histoire .. les mises à mort sont bien trash et lentes

Le time line est sympa même si le twist (en est ce vraiment un ?) est attendu depuis le début (on se doute bien pourquoi elle fait tout ça)

Par contre cette façon de mettre en parallèle 2 time line gache un peu l'aspect thriller je trouve

Un peu déçu par l'aspect exagéré des morts ou les corps sont aussi solides que des mottes de beurre, surtout après le 1er où je m'étais dit "tiens enfin une mort réaliste ou un étranglé ne meurt pas en 30s"

Mais ça reste à voir c'est une satire originale .. même si le "tiré d une histoire vraie" fait très pompeux .. j ai pas approfondi le sujet mais je pense que l'éventuel fait divers doit être bien loin de ce film :o

Message édité par micky78 le 19-08-2012 à 01:38:35
n°31378620
Spaune
Cordialement
Posté le 19-08-2012 à 17:58:15  profilanswer

Ce soir je me reserve La cabane dans les bois, apparemment c'est pas mal, je ne sais pas du tout de quoi ça parle, on verra bien :)

n°31378626
moonboots
Posté le 19-08-2012 à 17:59:32  profilanswer

bof

n°31378684
Cizia
Posté le 19-08-2012 à 18:09:04  profilanswer

Spaune a écrit :

Ce soir je me reserve La cabane dans les bois, apparemment c'est pas mal, je ne sais pas du tout de quoi ça parle, on verra bien :)

original  :)  mais c'est aussi un beau bordel qui part dans toute les directions  :D

impossible d'en dire plus sans spoiler ^^

---------------
n°31380414
Cizia
Posté le 19-08-2012 à 21:03:25  profilanswer

perso je préfère amplement L'homme sans mémoire ... mais la queue du scorpion a des qualités,l’enquête est intéressante.

Édit: je suis surpris que tu n'ai pas aimé ces deux Martino,ils sont connus et souvent très appréciés des amateurs de Giallo.

après les films de Martino ont une ambiance assez spécial,on aime ou pas ...

en plus c'est moi qui t'avait conseillé leur achats,je suis désolé pour toi  :/

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 19-08-2012 à 21:06:34

---------------
n°31381109
Cizia
Posté le 19-08-2012 à 22:02:36  profilanswer

ces décors  :love:  le film a été tourné dans le village côtier de portofino,superbe  :p

sinon tu verra qu'il est plus proche du puzzle thriller que du Giallo pur jus.

edwige est pourtant une des plus grandes "Giallo Queens" du cinema spaghetti  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 19-08-2012 à 22:06:48

---------------
n°31382205
Cizia
Posté le 19-08-2012 à 23:40:37  profilanswer

Je n'invente rien:   http://le-giallo.over-blog.com/article-13673183.html  [:666]

je ne comprend pas ce que tu lui reproche,belle et charismatique la Edwige [:penner]

Message édité par Cizia le 19-08-2012 à 23:40:54

---------------
n°31382327
Cizia
Posté le 19-08-2012 à 23:58:41  profilanswer

complétement différent oui,Fulci était un véritable misogyne qui adorait faire souffrir ses héroïnes  [:tesphong]

Tout le contraire d'un Martino dans ce domaine ....

sinon,quelle est la suite du programme pour ces prochains jours? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 20-08-2012 à 00:00:17

---------------
n°31382455
Cizia
Posté le 20-08-2012 à 00:21:45  profilanswer

je pensais en tant que réalisateur,dans la vie il parait que c’était un Homme très sympathique et débordant d'humour ^^

Un festival d’émotion ce santa sangre ^^

Poétique,inclassable,étrange,pessimiste ...

sans doute un Grand film mais pas pour tout le monde ... tu adorera ou détestera  :D

Message édité par Cizia le 20-08-2012 à 00:26:30

---------------
n°31383060
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 20-08-2012 à 06:38:57  profilanswer

tiens elle joue dans hostel 2

belle plastique quand même mais elle a moins de ride dans hostel 2 que dans les films des années 60-70 et ca ben ca , ca fait vraiment peur

Message édité par karoliko le 20-08-2012 à 06:39:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)