| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 01-09-2012 à 03:26:54 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 03:22:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 03:30:53 ![]() Je vais me refaire la cabane dans les bois ce soir, c'est vraiment de la balle ce film. |
urotsukigally | C'est l'avatar de cdtf qui m'fait le plus flipper sur cette page :-| |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je viens de matter The Cabin in the Woods. La claque. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
urotsukigally |
|
moonboots |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Spaune Cordialement |
+1 |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 23:23:09 ![]() ![]() |
Gigastor Chevy Runs Deep | Je ne pensais pas particulièrement à Scream pour le coup De plus vu la production chaotique du film je doute qu'ils réitéreront l'expérience. Message édité par Gigastor le 02-09-2012 à 01:15:36 |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 02-09-2012 à 06:18:53 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
moonboots | Red White and Blue http://www.imdb.com/title/tt1465505/
Message édité par moonboots le 02-09-2012 à 09:09:56 |
moonboots | et un petit film de la fin des années 80 que je ne connaissais pas : Parents, pas mal, sauf la fin un peu bâclée scénaristiquement à mon goût
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Vu Livide. J'avais bien aimé A l'intérieur (et son frère Alex... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
urotsukigally |
pour le reste c'est vide creux fade prévisible et en prime une fin WTF |
moonboots | Répulsion |
urotsukigally |
|
Spaune Cordialement |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | En fait, j'avais pas trop regarder l’héroïne mais maintenant que vous en parlé... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
daviddetroyes Toi tu creuses. | La fin est géniale. Mais bon, c'est l'avis d'un type qui a aimé Livide... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
moonboots | Piranha 3D est très bien |
Spaune Cordialement | moonboots, tu viens de te decredibiliser en 2 lignes. |
moonboots | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |