| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Slayer_hc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 21:27:13 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | C'est la dernière demi-heure qui casse le film en deux... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 07-07-2012 à 19:56:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | La version EU, en général, est celle conseillée: elle est la mieux rythmée, et celle qui est la plus marquante (en partie grâce à la musique, justement). Son principal défaut, c'est qu'il y a des coupes un peu bizarres par moments. Ma version préférée, c'est le director's cut, qui est un peu molle par instants, mais est plus cohérente. Dans l'idéal, je dirai de regarder la EU d'abord, puis la DC, comme ça t'as l'impression de découvrir des trucs; mais l'inverse fonctionne bien aussi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cizia | perso je trouve que la meilleur est la troisieme --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 21:10:22 ![]() ![]() |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 08-07-2012 à 13:28:29 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots | ah ok je n'ai pas écouté je pensais que c'était une erreur de copié/collé |
moonboots |
|
Eurooc Top 5 | Bonjour, Je cherche des films d'horreur mais pas très gores, mais le style de "La maison de core". Des suggestions svp ? Message cité 2 fois Message édité par Eurooc le 08-07-2012 à 14:14:28 --------------- Bien cordialement, |
moonboots |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
urotsukigally |
Message édité par urotsukigally le 09-07-2012 à 10:44:28 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Cizia |
Message édité par Cizia le 09-07-2012 à 13:49:46 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |