| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
la_lootre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 22:57:28 ![]() ![]() |
moonboots |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Kanwulf | Unborn a l'air pas mal, avec Odette Yustman Message cité 1 fois Message édité par Kanwulf le 14-02-2009 à 21:08:12 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
take it or leave it |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vu :
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'ai bien aimé Red Sands aussi --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | tiens demain sur cine fx a 14h40 il passe Tarantula
|
Venividivicious Psn: vulvor | spam de qualitay label rouge --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 11:57:35 ![]() ![]() |
biboulMRPN |
la section horreur reel Message cité 3 fois Message édité par biboulMRPN le 25-02-2009 à 11:58:12 |
hyperboleske |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 17:34:19 ![]() |
Rasthor |
angellus2 | quelqu'un connait "the hive"? |
BCNY | C'est moi ou ces deux dernières années les films d'horreurs sont de plus en plus nombreux
Message cité 1 fois Message édité par BCNY le 26-02-2009 à 21:09:01 |
|
BCNY | Oui clairement ! |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Message édité par totoz le 27-02-2009 à 07:12:04 |
mustdav Toujours être ailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par mustdav le 27-02-2009 à 09:43:57 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Rasthor |
C'est pas un film à sketch ? Edit: Ah non, je n'ai pas vu Dead End. "Le soir de Noël, comme tous les ans, Frank se rend en voiture chez ses beaux-parents avec sa femme, son fils, sa fille et le petit ami de cette dernière. Pressé par le temps, il décide d'emprunter un raccourci pendant que les autres dorment dans la voiture. Bientôt, il croise une étrange femme en blanc avec son bébé sur le bord de la route, apparemment choquée.Ils ont pris cette dernière, comme ils s'inquiétaient trop de cette derrière choquée, ils étaient obligés de chercher un secours dans le coin.Il faisait encore très noir, ils ont vu une maison avec l'electricité inhabitée.Le père, sa femme, son fils et sa fille sont sortis de la voiture, en ce moment le gendre était resté avec le femme en blanc, qui lui donne son bébé et elle dit que le bébé est déjà mort.Le gendre par curiosité ouvre le visage du bébé, soudain il se met à crier et quand la famille sortait, c'est trop tard le gendre est tué, au fur et à mesure son fils, sa femme et lui-même sont morts.Sa fille est vivante et elle a été prise par un passant qui l'emmene à la ville et on la signe. Dès lors, tout semble aller de travers ..." Edit2: Message édité par Rasthor le 27-02-2009 à 10:00:47 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
wngman | lol c'etait la bonne époque |
BCNY |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 19:12:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2009 à 19:14:12 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 19:57:53 ![]() Checke sur imdb et allociné pour vérifier. |
mimibout | Je sais pas si quelqu'un a vu le film "d"horreur" TOTEM mais c'est la plus grosse bouse que j'avais jamais vu, tout film confondu. :-[ |
Rasthor |
3.9/10, pas mal. Message édité par Rasthor le 28-02-2009 à 10:03:52 |
wngman | aprés vérification sur imdb et allociné le film the strangers a été réalisé en 2007 et est sorti aux states en mai 2008 mais n'est jamais sorti ici... |
mikekine | Je viens de voir Rec... --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |