Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7449 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  647  648  649  650  651  652
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°29110500
Cizia
Posté le 31-01-2012 à 21:40:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

il me semble que c'est quand il extrait toute les chicots de sa femme  [:the geddons]

visionne le,il est sympa a voir une fois   :)    

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 31-01-2012 à 21:41:54

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 21:40:52  profilanswer

n°29110599
Rasthor
Posté le 31-01-2012 à 21:49:08  profilanswer

Cizia a écrit :

il me semble que c'est quand il extrait toute les chicots de sa femme  [:the geddons]

visionne le,il est sympa a voir une fois   :)    

Et qu'il les remplace par "autre chose". :D

n°29110634
Cizia
Posté le 31-01-2012 à 21:52:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et qu'il les remplace par "autre chose". :D

ah oui c'est vrai!   :D  :D

vu il y a longtemps,ceci explique cela.

Message édité par Cizia le 31-01-2012 à 21:52:55

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29110807
moonboots
Posté le 31-01-2012 à 22:06:44  profilanswer

quakef a écrit :

faut dire que c est une sombre bouse.... enfin en tout cas je n ai pas du tout aime  :p

non, c'est une petite série B à voir à la télé un soir de désœuvrement   [:cerveau spamafote]

n°29110815
Cizia
Posté le 31-01-2012 à 22:07:55  profilanswer

La Fugue

ah oui,hard cette scène ...  mais le dentiste n'est pas un film glauque comme peuvent l’être les HC   :)

Message édité par Cizia le 31-01-2012 à 22:08:15

---------------
n°29112674
Jack_Power
Posté le 01-02-2012 à 03:17:08  profilanswer

Spaune a écrit :

Il en faut pour tous les goûts, y'a bien un mec qui a acheté l’intégrale de Saw en BR [:clooney18]

Les BR director's cut sont très gore , on approche parfois de prêt le niveau de gore d'intensité a la sauce braindead , et rien que pour cela le coffret vaut le coup , surtout en full hd.
A présent si tu prends la série saw au premier degré , forcement ton cas est désespéré ... :whistle:

Message édité par Jack_Power le 01-02-2012 à 08:20:18

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°29112675
Jack_Power
Posté le 01-02-2012 à 03:32:33  profilanswer

Cizia a écrit :

tiens nous au courant si tu a des news,ça m’intéresse  [:nico54]

Alors !    :hello:  :D  
Celon le petit gars de dvdfr.com que j'ai réussi a avoir par mail , c'est le même master utilisé que le bluray de la version USA Invincible Pictures !
2 cuts :
- La scène du bébé quasiment complètement cut , sauf le début de la naissance quelques toutes petites secondes.
- La réaction de Milos et le sang qui coule sur la jambe de son fils dans le final cut , vous savez du a quoi ...
Environ 1min30s de coupes , l'original bluray suèdois et hollandais uncut fait 1h43mins46sec.

Celon lui tout le reste est en intégralité si bien sur il s'agit du même master invincible pictures comme leur a dit Elephant Film.
Mais temps que le bluray final n'est pas dispo a la vente difficile d'être affirmatif a 100% a t'il conclus , eux même n'on encore rien reçu de la part Elephant pour faire une reviews , d'ailleurs aucun sites français ne semble avoir reçu de galette pour faire un test alors que le bluray est prévue toujours pour une sortie le 2 février , demain quoi ... On nage en plein délire marketing (sic) ...

Message édité par Jack_Power le 01-02-2012 à 08:10:26

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°29112762
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 01-02-2012 à 06:59:57  profilanswer

J'en connais un qui ne va pas dormir cette nuit :D

n°29112886
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 01-02-2012 à 08:18:35  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Je viens de matter " Dream House " avec Daniel Craig et j'ai trouvé ça ultra chiant

arf, ben je pensais le regarder mais en fait non :D

par contre, 'don't be afraid of the dark' je vais tenter quels que soient les avis car Guillermo del Toro a participé :p

n°29112894
Jack_Power
Posté le 01-02-2012 à 08:23:39  profilanswer

tombig a écrit :

J'en connais un qui ne va pas dormir cette nuit :D

Mwé Ouaie !! Et en Full HD 24hz en plus! [:everlast]  
On veux du Milos qui  [:cerveau discobeck] son fils pendant que sa femme prend cher  [:letrec:2] a côté  [:cerveau nico54]
Je vous rassure je consulte , mais juste de temps en temps  [:padmasana:3]

A ce propos niveau sortie , Robogeisha en DVD et Bluray a un tout petit retard , rien de grave cependant repoussé de quelques jours sans plus!
http://2.bp.blogspot.com/-VmHqnlfz8CU/TygrkAPvNOI/AAAAAAAAB3s/zNJMIzS9OVQ/s1600/robogeisha.jpg
Elephant film (OUI encore eux désolé) offrira le 16 février prochain des éditions bluray et DVD français à ROBOGEISHA de Noboro Iguchi.Au programme: un Japon de nouveau en danger, des Geishas pourtant bien intégrées qui se rebellent et décident de reprendre le contrôle face à leurs maîtres! Dans cette lutte acharnée, Ninja, Samourais et autres Cyborgs joignent leurs forces pour lutter contre le nouveau fléau qui frappe la capitale nipponne. En attendant, bande annonce !

http://youtu.be/n_7_1uXXgdQ

ps: Tout comme tokyo gore police , machine girl & Co. ,  a prendre aux 36000 èmes degrés  :D  

Message cité 3 fois
Message édité par Jack_Power le 01-02-2012 à 08:33:30

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 08:23:39  profilanswer

n°29113001
Rasthor
Posté le 01-02-2012 à 08:53:30  profilanswer

Jack_Power a écrit :

A ce propos niveau sortie , Robogeisha en DVD et Bluray a un tout petit retard , rien de grave cependant repoussé de quelques jours sans plus!
http://2.bp.blogspot.com/-VmHqnlfz [...] geisha.jpg
Elephant film (OUI encore eux désolé) offrira le 16 février prochain des éditions bluray et DVD français à ROBOGEISHA de Noboro Iguchi.Au programme: un Japon de nouveau en danger, des Geishas pourtant bien intégrées qui se rebellent et décident de reprendre le contrôle face à leurs maîtres! Dans cette lutte acharnée, Ninja, Samourais et autres Cyborgs joignent leurs forces pour lutter contre le nouveau fléau qui frappe la capitale nipponne. En attendant, bande annonce !

http://youtu.be/n_7_1uXXgdQ

ps: Tout comme tokyo gore police , machine girl & Co. ,  a prendre aux 36000 èmes degrés  :D  

[:cerveau love]  [:cerveau lent]

n°29113752
Cizia
Posté le 01-02-2012 à 10:35:30  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Mwé Ouaie !! Et en Full HD 24hz en plus! [:everlast]  
On veux du Milos qui  [:cerveau discobeck] son fils pendant que sa femme prend cher  [:letrec:2] a côté  [:cerveau nico54]
Je vous rassure je consulte , mais juste de temps en temps  [:padmasana:3]

[:carbon'r:1]  [:666]

edit:  prévisible une version cut   :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 01-02-2012 à 10:37:13

---------------
n°29124584
Jack_Power
Posté le 02-02-2012 à 08:45:31  profilanswer

Cizia a écrit :

[:carbon'r:1]  [:666]

edit:  prévisible une version cut   :sweat:

C'te grosse blague elephant  [:neokill@h]
Je reçois un mail amazon ce matin , voila le topo le dvd-bluray serbian film commandé n'est pas arrivée chez eux , après avoir contacté leur founisseur le film n'est semble t'il pas prêt et sera dispo ultérieurement!  :lol:
Il me recontacte si plus d'infos d'ici la.... Non mais elephant film nous aura tout fait... :sarcastic:  
http://www.amazon.fr/serbian-film- [...] 0063JANSG/
http://www.amazon.fr/Serbian-Film- [...] 0063JAN9K/

Message édité par Jack_Power le 02-02-2012 à 09:00:58

---------------
n°29125411
Cizia
Posté le 02-02-2012 à 10:36:37  profilanswer

il se sont pas foulés niveaux bonus    :/ ...  enfin il y a tout de même l'interview du real,a voir comment il explique son film de barge  :D

---------------
n°29130803
urotsukiga​lly
Posté le 02-02-2012 à 18:13:05  profilanswer

Avis aux intéressés  !!!

http://shop.mad-movies.com/fr/prod [...] vies_nd249

( ptain 5 euros de frais de port  :heink: j'vais attendre la sortie kiosque ... )

Message cité 1 fois
Message édité par urotsukigally le 02-02-2012 à 18:17:49
n°29134151
moonboots
Posté le 02-02-2012 à 23:57:09  profilanswer

n°29134579
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 03-02-2012 à 01:21:54  profilanswer

Alors, voici mon feedback sur mes derniers visionnages:

Snuff 102: perfusion
Franchement...sans intérêt. Certains ont avancé que c'était d'un niveau au dessus dans le trash/gore/tortures que A Serbian Film, ce qui, à mon goût, n'est pas forcément vrai. Surtout vu la qualité de l'image. Et quelques incohérences:

Spoiler :

Bordel mais il n'y a que moi pour penser qu'elle s'échappe un peu trop facilement ? Genre quand elle passe à sous la fenêtre grillagée, le gars aurait eu tout le temps nécessaire pour la choper. Non, au contraire il se contente d'appuyer sur sa tête pour bien qu'elle passe dessous et s'échappe. Et puis, elle s'échappe sans trop de peine, malgré une blessure dans le bas du ventre. Elle parvient même à le tuer avec un simple caillou  [:implosion du tibia]
Et le son qui crache comme pas possible. Nan vraiment, je n'ai pas pu le regarder entièrement. Pas parce que ça me dégoute ou me fasse peur, non juste parce que soit le son crache, soit c'est un plan totalement inutile, soit c'est nul...j'vois pas d'autres mots.

A Serbian Film: sanguinolent
Au moins il y a un semblant de scénario. Et même si je me suis déjà un peu spoilé le film en avance en lisant ici des avis, je l'ai pas trouvé trop trop mal. Mais bon attention hein, je suis pas un décérébré, psychopathe ou autre,il y a quand même des scènes dérangeantes (surtout dans la version non censurée).

Hostel III: sanguinolent
C'est un peu dans le même genre que la franchise Saw: le premier est très bon, mais alors après ça s'essouffle et chaque film qui vient est LA suite de trop. Bon, le scénario était ici légèrement différent, mais le concept reste un tout petit peu le même. La fin semblait un peu trop prévisible à mon goût.

I spit on your grave (le remix): sanglant
Franchement j'ai bien aimé. Surtout la vengeance qui prend bien son temps. Idem, scènes un peu dérangeantes mais du coup à la fin on est content qu'elle se venge.  :D

Megan is missing: sanguinolent
Un peu long à se lancer. La fin est quand même bien longue et assez dure.  :sweat:  Je veux pas dire qu'il faudrait la montrer aux ados de nos jours mais quand même: il est assez déconcertant de voir à quel point les ados se laissent facilement aborder par des inconnus (sur internet notamment) et quand on leur fixe un rencart, elles y vont sans se poser de questions. :/

Sinon j'ai encore ces films à voir: Réincarnation, The Human Centipede 2, Paranormal Activity 3, Twilight 4

Message cité 1 fois
Message édité par Lurker dans l'ame le 03-02-2012 à 02:18:08

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°29134908
Jack_Power
Posté le 03-02-2012 à 05:04:53  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Avis aux intéressés  !!!

http://shop.mad-movies.com/fr/prod [...] vies_nd249

( ptain 5 euros de frais de port  :heink: j'vais attendre la sortie kiosque ... )

J'attends vivement ta review du The Woman !!!
Ainsi que tout ceux qui achètent le mag se mois-ci d'ailleurs , lachez-vous :D
--------------------------------------------------------------

Suite de l'affaire A Serbian Film bluray france part Elephant film , mail d'amazon ce matin signale une probable sortie (gloups?!) , le 6 février a présent ....

--------------------------------------------------------------

A noter juste pour déconné j'ai fait une expérience hier , fraichement reçu les bluray de scarface boite métal  , antichrist (j'avais déjà le collector dvd) , et surtout cannibal holocaust que j'ai converti en 3D grâce a ma TV :)
Le résultat sur antichrist a était assez bluffant d'ailleurs , moins sur cannibal holocaust , faut dire malgré la hd le master d'origine est bien trop pourrie pour être exploité en 3D voir même en hd d'ailleurs , et puis scarface 50/50 par exemple sur le final c'est d'enfer ainsi que les scène dans la maison de tony , mais les scènes de rues voir en extérieur bof bof , le relief prend pas.
C'est amusant , ca passe le temps quoi  :D  , le résultat est variable selon les sources utilisés et les masters mais parfois sur un film 2D on a de bonne sensation en convertissant , cela reste cependant assez rare , rien ne vaut bien sur un vraie BR 3D active.

Message édité par Jack_Power le 03-02-2012 à 05:26:00

---------------
n°29134911
Jack_Power
Posté le 03-02-2012 à 05:18:32  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

Alors, voici mon feedback sur mes derniers visionnages:

Sinon j'ai encore ces films à voir: Réincarnation, The Human Centipede 2, Paranormal Activity 3, Twilight 4

Juste pour rire test moi Philosophy of a Knife limited uncut edition , green elephant et murder set pieces director's cut , comme tu semble bien aimé les trucs un peu extrême et bien barré tu devrais apprécier ainsi le spectacle qui s'offrira a toi   :)

---------------
n°29134967
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 03-02-2012 à 07:02:35  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Juste pour rire test moi Philosophy of a Knife limited uncut edition , green elephant et murder set pieces director's cut , comme tu semble bien aimé les trucs un peu extrême et bien barré tu devrais apprécier ainsi le spectacle qui s'offrira a toi   :)

Et bien sûr Men behind the sun [:cupra]

n°29135010
Jack_Power
Posté le 03-02-2012 à 07:34:04  profilanswer

tombig a écrit :

Et bien sûr Men behind the sun [:cupra]

Vous allez certainement pas me croire mais c'est l'un des seul film dit "choc" que je n'ai pas vue , il faut bien dire qu'après 4 heures de Philosophy of a Knife et son fameux camp de la mort , on n'a plus trop envie de remettre une seconde couche et ainsi resigné pour un autre acte. :D

---------------
n°29135076
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 03-02-2012 à 08:07:37  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Vous allez certainement pas me croire mais c'est l'un des seul film dit "choc" que je n'ai pas vue , il faut bien dire qu'après 4 heures de Philosophy of a Knife et son fameux camp de la mort , on n'a plus trop envie de remettre une seconde couche et ainsi resigné pour un autre acte. :D

C'est clair que c'est pas du Serbian Film, avec Milos et Toto, qu'à la fin il l'encule [:solid-snake56:4]

n°29135518
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 03-02-2012 à 09:38:14  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Je prend note  :jap:  
Mais quand même ... 4h30 pour Philosophy of a Knife heu...quand même  :ouch:

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°29135535
Cizia
Posté le 03-02-2012 à 09:40:32  profilanswer

Jack_Power a écrit :

il m'a hanté pendant une semaine celui la ....  :/

sinon pour avoir vu the woman,j'ai du mal a comprendre toute cette publicité ( film coup de poing etc )   :??:

Message édité par Cizia le 03-02-2012 à 09:41:03

---------------
n°29136694
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 03-02-2012 à 11:25:33  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

Je prend note  :jap:  
Mais quand même ... 4h30 pour Philosophy of a Knife heu...quand même  :ouch:

Comme dit avant: Men behind the sun! C'est grosso modo pareil en plus glauque, moins profond, moins long :D (et avec des vrais animaux qui se font bouffer en vrai)

n°29138689
sandman95
Posté le 03-02-2012 à 14:05:08  profilanswer

J'veux pas faire ma BB de base, mais moi les films qui comportent des tortures ou des meurtres d'animaux juste pour mettre sur bande, y a pas moyen...
Déjà Cannibal Holocaust, j'aurais bien vu le réalisateur prendre le rôle de la tortue, pour que je me marre pour de vrai....

n°29138995
Cizia
Posté le 03-02-2012 à 14:27:34  profilanswer

sandman95 a écrit :

J'veux pas faire ma BB de base, mais moi les films qui comportent des tortures ou des meurtres d'animaux juste pour mettre sur bande, y a pas moyen...
Déjà Cannibal Holocaust, j'aurais bien vu le réalisateur producteur prendre le rôle de la tortue, pour que je me marre pour de vrai....

Ruggero Deodato ( real ) était contre ....  une exigence du producteur afin de choquer au max et de remplir les caisses   :/

---------------
n°29139077
sandy kylo
Posté le 03-02-2012 à 14:33:21  profilanswer

sandman95 a écrit :

Déjà Cannibal Holocaust, j'aurais bien vu le réalisateur prendre le rôle de la tortue, pour que je me marre pour de vrai....

[:benou_+1]

n°29139760
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2012 à 15:20:20  answer

Les animaux ont étés dégustés par les acteurs après pour rentabiliser les mises à mort, parait-il.

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2012 à 15:20:46
n°29139974
urotsukiga​lly
Posté le 03-02-2012 à 15:41:01  profilanswer

Euh j'viens d'voir " The Ward " de John Carpenter et euh  ...

Il lui est arrivé quoi à Big John pour qu'il en arrive à pondre un truc aussi insipide et convenu ??
Je suis restée sur le cul du début à la fin mais pas parce que spectacle transcendant mais tout le contraire : scénar archi prévisible , plein de jolies bombes ( Amber Heard en tête , je l'avais bien aimée dans Mandy Lane mais la -_- ) jouant plus mal les unes que les autres , personnages stéréotypés, twist final pas du tout déjà vu mais alors paaaas du tout et qu'on ne voit pas du tout venir ....
J'm'attendais naïvement à quelques frissons de plaisir en visionnant une pelloche signée Big John mais au lieu d'ça j'ai baillé a plusieurs reprises  ...
Pour la peine ce WE je me tape la préquelle de The Thing ET the Thing dans la foulée .

Perfusion sans hésiter

Message cité 2 fois
Message édité par urotsukigally le 03-02-2012 à 15:43:52
n°29140212
moonboots
Posté le 03-02-2012 à 15:57:44  profilanswer

il n'a peut-être plus l'inspiration, c'est gênant surtout de la part d'un instinctif comme lui... il me fait un peu penser à Romero

n°29140282
urotsukiga​lly
Posté le 03-02-2012 à 16:03:19  profilanswer

moonboots a écrit :

il n'a peut-être plus l'inspiration, c'est gênant surtout de la part d'un instinctif comme lui... il me fait un peu penser à Romero

Ha ben c'est exactement la réflexion que je me suis faite en visionnant The Ward , me suis dit que John et George feraient bien d'arrêter de réaliser et de laisser l'argent dilapidé dans des trucs aussi éculés à d'autres réalisateurs peut être plus inspirés ..

n°29140354
Cizia
Posté le 03-02-2012 à 16:07:17  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Euh j'viens d'voir " The Ward " de John Carpenter et euh  ...

Il lui est arrivé quoi à Big John pour qu'il en arrive à pondre un truc aussi insipide et convenu ??
Je suis restée sur le cul du début à la fin mais pas parce que spectacle transcendant mais tout le contraire : scénar archi prévisible , plein de jolies bombes ( Amber Heard en tête , je l'avais bien aimée dans Mandy Lane mais la -_- ) jouant plus mal les unes que les autres , personnages stéréotypés, twist final pas du tout déjà vu mais alors paaaas du tout et qu'on ne voit pas du tout venir ....
J'm'attendais naïvement à quelques frissons de plaisir en visionnant une pelloche signée Big John mais au lieu d'ça j'ai baillé a plusieurs reprises  ...
Pour la peine ce WE je me tape la préquelle de The Thing ET the Thing dans la foulée .

Perfusion sans hésiter

+1   vu il y a une petite semaine,quel déception!  un hôpital psychiatrique remplie de jolie donzelles,une histoire de fantôme tirées par les cheveux et le frisson aux abonnés absents  :(

la plus belle chose du film ? la frimousse d'Amber sans doute    .....   le reste équivaut a un téléfilm horrifique d'RTL9  [:corto-maltese:2]

edit: quand on voit ce que Johnny faisait avec 100000 dollars ( assaut par ex ) et la ce "truc"   ...   avec 10 millions  :sweat:

note : double perfusions on the rocks

Message édité par Cizia le 03-02-2012 à 16:09:30

---------------
n°29140417
moonboots
Posté le 03-02-2012 à 16:11:14  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Ha ben c'est exactement la réflexion que je me suis faite en visionnant The Ward , me suis dit que John et George feraient bien d'arrêter de réaliser et de laisser l'argent dilapidé dans des trucs aussi éculés à d'autres réalisateurs peut être plus inspirés ..

oui mais comment savoir si le film va être bien avant qu'il n'existe ?    [:cosmoschtroumpf]

n°29142385
anordem
Posté le 03-02-2012 à 19:09:10  profilanswer

Ben, suffit de voir ses précédents : Vampires et Ghost of Mars sont de belles bouses.

n°29142571
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 03-02-2012 à 19:35:11  profilanswer

anordem a écrit :

Ben, suffit de voir ses précédents : Vampires et Ghost of Mars sont de belles bouses.

Nan pour Vampires [:autralia:4]

http://www.ecranlarge.com/upload/wiki/moviereview/small_178701.jpg

Après, ça vaut pas les vieux Carpenter :o

n°29144624
Jack_Power
Posté le 04-02-2012 à 00:29:45  profilanswer

anordem a écrit :

Vampires est tout de même sympa malgré le manque de budget pour les effets spéciaux moisies , mais le casting et les dialogues sauvent tout.
Il faut bien aussi se dire que John a fait se film en voulant faire une sorte hommage a tarantino et rodriguez avec une nuit en enfer qu'il trouvé très bon dans le genre comédie horrifique , et rien que le fait qu'il est pompé d'autres réals si l'on puis dire (par manque inspiration??)  laisser présagé du pire pour la suite de sa carrière avec Ghost of Mars ... Qui est vraiment dans mon top 10 des pires bouses sf de tout les temps. John ou Roméro , leurs ages a pris le pas sur eux et leur créativité ou bien sont ils peu être tout simplement blazé (?)...

Message édité par Jack_Power le 04-02-2012 à 02:06:39

---------------
n°29145122
Cizia
Posté le 04-02-2012 à 01:55:47  profilanswer

tombig a écrit :

Nan pour Vampires [:autralia:4]

http://www.ecranlarge.com/upload/w [...] 178701.jpg

Après, ça vaut pas les vieux Carpenter :o

+1  

james wood ne joue pas dans les mauvais   :o

edit :  salopard de dario,pas voulu que George fasse un remake de son frisson de l'angoisse,j'aurais bien voulu voir ça.

quoique il aurait encore écarté les goblins le big George  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 04-02-2012 à 02:02:07

---------------
n°29145149
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-02-2012 à 02:02:47  profilanswer

-neon- a écrit :

Vu Human Centipede 2.
Jésus, c'est bien tendax à certains moments. L'acteur principal est quasi intouchable dans son rôle, s'en est vraiment impressionnant. [:implosion du tibia]

+1 vu hier

ma critique : [:everything4free] + [:akt]  = NEVER Again

n°29145154
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-02-2012 à 02:04:29  profilanswer

Par contre je me suis fais un lot de Romero et c'est toujours un plaisir, ça m'donne envie d'entrer dans une supérette et de buter tout le monde à la matraque pour leur bouffer les intestins. :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  647  648  649  650  651  652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)