Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4821 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  647  648  649  650  651  652
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°29075832
urotsukiga​lly
Posté le 28-01-2012 à 19:50:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pfiouh  ... j'viens d'voir " megan is missing " ( qui narre via des sessions web cam/enregistrements vidéos via teléphones et autres gadgets les mésaventures de deux ados diamétralement opposées, d'un côté la chaudasse megan et de l'autre la gentille amy ..) de Michael Goi et euh  ..

Ben chuis partagée entre écœurement et "navrance aigue " , écœurement parce que le spectacle de cette jeunesse américaine se vautrant ad nauseam dans la picole le saikse et la drogue ( houlalala que c'est vilain gare au grand méchant loup !! ) est assez éloigné de ma réalité de vieille rombière , ça parle cul ça tête des binouzes et autre chose en se traitant de biatch ...

"Navrance aigue " parce qu'on dirait une mauvaise pub avertissant les parents contre les méfaits du net toussa  ...

en gros j'ai trouvé que ça reprenait les " régles " du film de " genre " : pas de drogue ni d'alcool ni de sexe sinon le grand méchant loup va venir te punir sauf que la ben ça a un côté " réaliste " , s'pas Jason Voorhees qui déboule mais un mec croisé via le web , ce grand nid de tarés obsédés ...  ( hum -_-  ) ...

Et donc chais pas  ... j'peux pas dire que j'ai aimé ni que j'ai détesté ..

Je sais juste qu'à un moment j'ai éclaté de rire ( cf certaines tofs dévoilées sur ce fil ) ..

J'peux pas dire a voir ou a éviter , c'est une question de feeling ( lalalalaaa ... ) .

NEXT !!

mood
Publicité
Posté le 28-01-2012 à 19:50:00  profilanswer

n°29075901
Cizia
Posté le 28-01-2012 à 20:00:55  profilanswer

dérangeant ce megan is missing  ...  les dernières minute sont assez terrible   [:arn0]

sinon je ressens la même chose que toi,je n'arrive pas a dire si j'ai aimé ou non   :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 28-01-2012 à 20:01:20

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29076032
urotsukiga​lly
Posté le 28-01-2012 à 20:23:05  profilanswer

Cizia a écrit :

dérangeant ce megan is missing  ...  les dernières minute sont assez terrible   [:arn0]

sinon je ressens la même chose que toi,je n'arrive pas a dire si j'ai aimé ou non   :ange:

Le "problème" que j'ai avec ce film c'est que ça ressemble trop à une de ces "pubs " sensées avertir les parents que houalalalala le danger guette la jeunesse via le web et y'a ce côté " cliché " gerbant :

Spoiler :

d'un côté la pauvre Megan fille de parents divorcés en conflit ouvert avec sa mère qui lui en veut d'avoir envoyer le beau père trop câlin en taule et qui s'adonne du coup a la fiesta non stop quitte a sucer autre chose que des sucettes à la fraise pour accéder aux dites fêtes tout en pleurnichant sur son sort et de l'autre la gentille niaise Amy rejetée car trop propre sur elle , élevée dans " une famille normale " ( qui fait peur aussi parce que bonjour les bons sentiments le papa qui aimeuh sa grande fifille , j'ai trouvé ça écoeurant )

...

Mais d'un autre côté j'ai bien aimé la fin, quand je dis aimé j’ai pas frétillé joyeusement non plus mais :

Spoiler :

la morale n'est pas sauve , le gentil chasseur ne vient pas tuer le grand méchant loup et sauver le petit chaperon rouge

...

'Fin bref j'me tâte encore pour dire si glop ou pas glop ...

Et pour me remettre les idées en place vais me revoir " Paul " un film qui fait pô peur mais avec Simon Pegg et Nick Frost ( shaun et Ed kwa *_* ) , c’est gentillet mais très rigolo  :love:

Edit : bon ben après réflexion je déteste ce film , les deux gamines sont détestables , Goi n'a pas réussi a générer une quelconque empathie entre moi et ces deux nanas , j'ai trouvé leurs existences d'une rare vacuité et limite à la fin j'ai apprécié leur destin tellement elles sont infectes dans le genre stéréotype consternant et facile ...

Message cité 1 fois
Message édité par urotsukigally le 29-01-2012 à 09:38:09
n°29076999
Jack_Power
Posté le 28-01-2012 à 22:00:12  profilanswer

Cizia a écrit :

Au moins avec murder set pieces , pas de compromis , c'est la dur réalité de ses pauvres victimes (sans parler de la gamine :D ).
Concernant megan is misery plûtot   :whistle:  , déjà exprimé dessus par la passé lorsque la conversation est apparue ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t28850135

Le truc le plus drôle est malgré tout le mal qu'on a dit dessus , vous avez osez regardé  :D ?!

Cizia a écrit :

tiens nous au courant si tu a des news,ça m’intéresse  [:nico54]

Oui oui no problèmo , de toute façon je vous aurez briefé a la moindre info , on est en tout cas un sacré nombre a essayer de savoir avant l'achat , car faut bien dire qu'une sortie du film en version intégrale en france risque d'en surprendre plus d'un si elle a lieu ?!
Si on se fit aux posts sur les forums traitant d'horreur , très peu de personnes croient a une sortie de la version complète comme en hollande ou en suède.

Message édité par Jack_Power le 28-01-2012 à 22:13:49

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°29080673
jeprendsmo​npied
Posté le 29-01-2012 à 12:39:50  profilanswer

Putain L'Au-delà de Fulci...

J'ai beau le voir et le revoir, c'est toujours aussi sublimement morbide, arriver à faire de la poésie avec de la chair en putréfaction et des yeux arrachés, mais ce mec est complètement cinglé ?! 11 sur 10 sur l'échelle du plaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par jeprendsmonpied le 29-01-2012 à 12:40:30
n°29081457
Cizia
Posté le 29-01-2012 à 13:53:40  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Putain L'Au-delà de Fulci...  

J'ai beau le voir et le revoir, c'est toujours aussi sublimement morbide, arriver à faire de la poésie avec de la chair en putréfaction et des yeux arrachés, mais ce mec est complètement cinglé ?! 11 sur 10 sur l'échelle du plaisir.

+ 666

peut être son plus beau,un poète du macabre  [:bakk21]

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 29-01-2012 à 13:56:35

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29081993
jeprendsmo​npied
Posté le 29-01-2012 à 14:40:49  profilanswer

Cizia a écrit :

+ 666

peut être son plus beau,un poète du macabre  [:bakk21]

Ah oui son plus beau c'est sûr.
Quand ça réussit ouais, sinon, ben c'est parfois poète du grotesque.  :D  
Mais j'aime toujours.

n°29089690
Jack_Power
Posté le 30-01-2012 à 05:40:34  profilanswer

Catriona MacColl était aussi un atout majeur pour ses films , sublime cette actrice a l'époque [:cerveau love] .
A ce propos ils commencent a réédité tout les fulci en bluray aux usa ... Peu être une sortie Fr un jour , on peu toujours rêver a présent que néopublishing est mort ...

A quelques semaines du premier teaser officiel de World War Z (le très gros budget film Zombies de l'année), la super production de Brad Pitt qui y tient aussi le premier rôle , quelques nouvelles vidéos volés par les passants et habitants du quartier sont apparues sur youtube:
http://youtu.be/rnKTvPQRkMc
http://youtu.be/yxyEu6WSVJI
http://youtu.be/Ma8l5udOlvc
http://img.metro.co.uk/i/pix/2011/08/26/article-1314357241600-0D8E369D00000578-297519_466x310.jpg
Le film est toujours prévue pour cette hiver 2012 (si pas de retard avec les effets spéciaux bien sur) et s'annonce assez spectaculaire t'en au niveau du nombre de figurants affiché a l'écran ou bien de ses cascades en ville. A noter que Marc Forster sait donner dans le spectaculaire puisqu'il était déjà responsable du James Bond - Quantum of Solace!

Tin .... Je me lève , vérifier les résultats des SAG Awards 2012 .... Et la je suis choqué ! [:bebe_heink]

http://www.nypost.com/r/nypost/2012/01/29/pulse/web_photos/the_artist_dgas--300x300.jpg
http://www.aceshowbiz.com/images/news/sag-awards-2012-jean-dujardin-and-viola-davis-round-up-full-winners-list-in-movie.jpg  

Outstanding Performance By A Female Actor In A Leading Role
Michelle Williams, My Week With Marilyn
Glenn Close, Albert Nobbs
WINNER: Viola Davis, The Help
Meryl Streep, The Iron Lady
Tilda Swinton, We Need to Talk About Kevin

Outstanding Performance By A Male Actor In A Leading Role
George Clooney, The Descendants
Demian Bichir, A Better Life
Leonardo DiCaprio, J. Edgar
WINNER: Jean Dujardin, The Artist
Brad Pitt, Moneyball

Jean Dujardin vient d'atomisé le trio magic des "beaux gosses"  :lol:
C'est peu être le moment de mettre quelques euro dans les sites de paris online pour les oscars ... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 30-01-2012 à 08:57:30

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°29091161
Cizia
Posté le 30-01-2012 à 11:21:24  profilanswer

Jack_Power a écrit :

A quelques semaines du premier teaser officiel de World War Z (le très gros budget film Zombies de l'année), la super production de Brad Pitt qui y tient aussi le premier rôle , quelques nouvelles vidéos volés par les passants et habitants du quartier sont apparues sur youtube:
http://youtu.be/rnKTvPQRkMc
http://youtu.be/yxyEu6WSVJI
http://youtu.be/Ma8l5udOlvc
http://img.metro.co.uk/i/pix/2011/ [...] 66x310.jpg
Le film est toujours prévue pour cette hiver 2012 (si pas de retard avec les effets spéciaux bien sur) et s'annonce assez spectaculaire t'en au niveau du nombre de figurants affiché a l'écran ou bien de ses cascades en ville. A noter que Marc Forster sait donner dans le spectaculaire puisqu'il était déjà responsable du James Bond - Quantum of Solace!

boarf,on va encore se taper de l'infecté qui galopent  :/

---------------
n°29091845
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 30-01-2012 à 12:19:39  profilanswer

Cizia a écrit :

boarf,on va encore se taper de l'infecté qui galopent  :/

le livre est génial par contre

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 12:19:39  profilanswer

n°29092629
Spaune
Cordialement
Posté le 30-01-2012 à 13:40:09  profilanswer

Petit point films du week-end :

Inféctés : perfusion
Une histoire de virus, 4 jeunes tous plus clichés les uns que les autres (le grand frère bourrin bogoss, le petit frère intello maigrichon, la copine du bourrin bonasse mais un peu conne et la copine du petit frère qui sert à rien) qui sont pas infectés et qui veulent rejoindre la plage de leur enfance  :o  . Le scénario est bidon, y'a pas de suspense, on s'emmerde royalement

Les yeux de Julia : sanguinolent
Petit film espagnol de bonne facture, dans la lignée de l'Orphelinat (avec la même actrice principale) et qui montre que le cinéma de genre espagnol se porte bien. La photo est superbe, le début du film est très bon, la fin est malgré tout un peu décevante, je recommande néanmoins.

n°29092764
Cizia
Posté le 30-01-2012 à 13:51:57  profilanswer

perso j'irais jusqu'au sanglant pour les yeux de Julia ...  un bon thriller horrifique comme savent si bien le faire les Espagnols  :)

Message édité par Cizia le 30-01-2012 à 13:52:10

---------------
n°29092852
Spaune
Cordialement
Posté le 30-01-2012 à 14:00:10  profilanswer

Ce qui m'a gêné, c'est vraiment que la dernière partie du film n'est pas du tout au niveau, et ça gache un peu l'ensemble...
Enfin c'est mon avis.

n°29093051
sandy kylo
Posté le 30-01-2012 à 14:17:41  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Concernant Serbian Film , le point de la semaine , c'est toujours le désert niveau infos et reviews bluray/dvd , toujours indiqué en combo dvd/bluray de 104mins pour la durée , je crois bien qu'il va me falloir attendre la livraison de ma préco pour avoir le fin mot de l'histoire par moi même... Mais j'ai bien l'impression Elephant Film va nous ponctionner 24 euro avec une version cut au rasoir pour resté polie ; j'espère sincèrement me tromper !

Cizia a écrit :

tiens nous au courant si tu a des news,ça m’intéresse  [:nico54]

Genre vous attendez le BR ?  [:ripthejacker:3]

Spaune a écrit :

Ce qui m'a gêné, c'est vraiment que la dernière partie du film n'est pas du tout au niveau, et ça gache un peu l'ensemble...
Enfin c'est mon avis.

+1, sanguinolent et pas sanglant pour moi aussi :o

Message édité par sandy kylo le 30-01-2012 à 14:18:27
n°29093709
Cizia
Posté le 30-01-2012 à 15:10:14  profilanswer

Spaune a écrit :

Enfin c'est mon avis.

me souviens vaguement de la fin,peut être pour ça que je suis complaisant avec lui  :D

---------------
n°29093794
Spaune
Cordialement
Posté le 30-01-2012 à 15:15:53  profilanswer

En tout cas je suis d'accord pour dire que ce film est largement 3 classes au dessus de la bouse "Infectés"

n°29094218
urotsukiga​lly
Posté le 30-01-2012 à 15:50:45  profilanswer

-id- a écrit :

J'ai vu Mother's day du réalisateur bien nommé Bousman à qui on doit aussi plusieurs Saw.

Ca part pas mal, la psychologie des personnages est assez intéressante, ils n'ont pas de réactions trop héroïques, bref on pense qu'on va avoir un thriller bien tendu en huis-clos. Sauf que rapidement ça part en couille et on reconnaît la surenchère dans le gratuit / gore / violent pour ados débiles des Saw. A la fin, on a passé presque 2h devant un film dont on ressort avec autant d'antipathie pour les gentils, pour les méchants et pour Bousman :o

Je ne conseille pas [:daaadou:1]

Bon ben j'viens de le voir et je te rejoins sur beaucoup de points : je me suis bien emmerdée , ce mec devrait arrêter le ciné et passer à autre chose , j'ai trouvé l'histoire intéressante au début et puis ça s'est enlisé , trop de personnages , dialogues chiants , réaction/absence de réaction des protagonistes consternantes ...

Le gros rouge qui tâche est présent mais trop donc forcément ça fait bailler  ...

Pis le pseudo twist final rolalalalaaaaaa  :pfff:  

Et Médéme De Mornay roxxe un chouia certes mais cause trop donc ZzZZzz ...  

Seul point positif : j'ai retrouvé avec grand plaisir Shawn Ashmore ( vu dans " les ruines " et " frozen " ) , il a une bonne gueule çui la  :love:  

A éviter !

Perfusion !!

Message cité 1 fois
Message édité par urotsukigally le 30-01-2012 à 15:51:50
n°29095055
Cizia
Posté le 30-01-2012 à 16:56:01  profilanswer

urotsukigally : merci pour ton retour,je comptais le voir ce soir ... je vais économisé 90mn  :D

Message édité par Cizia le 30-01-2012 à 16:56:10

---------------
n°29095889
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 30-01-2012 à 18:14:39  profilanswer

[:matleflou]

n°29101801
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 31-01-2012 à 09:10:31  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Pfiouh  ... j'viens d'voir " megan is missing "

Je viens de voir Megan is missing et je me suis ennuyé. Le réalisme m'a dérangé uniquement dans la mesure où Megan est très crédible en adolescente américaine sotte donc détestable donc je n'ai pas eu d'empathie pour elle. :D Je suis las de ces films bruts où le minimalisme est un parti-pris assumé "les images que vous allez voir sont telles que la vidéo a été retrouvée, sans aucun montage", le concept a été utilisé 1000 fois et maintenant, ça ressemble surtout à de la fumisterie. Pour moi, une vidéo brute n'est pas plus authentique qu'une vidéo montée, c'est juste un prétexte à faire des films bon marché. Sinon où va le cinéma ? Bientôt les films seront filmés avec des iphones pour que ce soit plus réaliste ?

Sur le thème des prédateurs sur le net, j'ai vu Trust qui illustre bien toute la complexité du problème et est beaucoup plus intéressant.

Spaune a écrit :

Inféctés : perfusion

Pas d'accord pour Infectés, j'ai adoré ! :love:

C'est un petit road movie sans prétentions mais à la réalisation très soignée. Les clichés sont évités, c'est assez réaliste, c'est bien joué. Pour une fois, on voit des acteurs pas trop courants, notamment les deux personnages féminins :love: Christopher Meloni est très bon aussi, dommage qu'on ne le voit pas plus souvent dans des films. En plus, il se dégage une ambiance mélancolique, de déréliction, avec une fin grandiose et un superbe thème musical au piano.

Une excellente surprise pour moi ! A voir :)

Spaune a écrit :

Les yeux de Julia : sanguinolent

Très sympa oui :jap:

urotsukigally a écrit :

Bon ben j'viens de le voir et je te rejoins sur beaucoup de points : je me suis bien emmerdée , ce mec devrait arrêter le ciné et passer à autre chose , j'ai trouvé l'histoire intéressante au début et puis ça s'est enlisé , trop de personnages , dialogues chiants , réaction/absence de réaction des protagonistes consternantes ...

Merci pour ton avis ;) ce film est assez navrant en effet, ils sont chiants à toujours en faire trop et finir les films par une cascade de plot twists. Ca m'énerve que les spectateurs apprécient ce mépris pour leur intelligence :o

Shawn Ashmore moi aussi j'ai l'impression de beaucoup le voir en ce moment :D

n°29102347
urotsukiga​lly
Posté le 31-01-2012 à 10:20:16  profilanswer

-id- a écrit :

Pas d'accord pour Infectés, j'ai adoré ! :love:

C'est un petit road movie sans prétentions mais à la réalisation très soignée. Les clichés sont évités, c'est assez réaliste, c'est bien joué. Pour une fois, on voit des acteurs pas trop courants, notamment les deux personnages féminins :love: Christopher Meloni est très bon aussi, dommage qu'on ne le voit pas plus souvent dans des films. En plus, il se dégage une ambiance mélancolique, de déréliction, avec une fin grandiose et un superbe thème musical au piano.

Une excellente surprise pour moi ! A voir :)

J'ai bien aimé ce film également , ça m'a rappelée une nouvelle de Stephen King ( " une sale grippe " ) pour le côté survivants errant paumés etc etc , je l'ai trouvé terriblement déprimant , pas une seule note de joie ou d'espoir et tout le passage avec Meloni ( je te rejoins à son sujet , on ne le voit pas assez  !! )  m'a carrément donnée envie d'braire  :cry:  
Et j'ai vraiment aimé cette ambiance de fin du monde mais sans foules hystériques sans trop de hurlements crispants ni de longs discours ZzZZzzz , c'est vraiment un film  :(  

n°29102416
Spaune
Cordialement
Posté le 31-01-2012 à 10:28:03  profilanswer

Il en faut pour tous les goûts, y'a bien un mec qui a acheté l’intégrale de Saw en BR [:clooney18]

n°29102859
moonboots
Posté le 31-01-2012 à 11:05:34  profilanswer

Infectés c'est un petit film quoi, dans le genre c'est quand même supérieur au remake de The Crazies, auquel il m'a fait penser et qui est sorti à peu près au même moment

n°29102910
Rasthor
Posté le 31-01-2012 à 11:09:15  profilanswer

Spaune a écrit :

Il en faut pour tous les goûts, y'a bien un mec qui a acheté l’intégrale de Saw en BR [:clooney18]

Moi j'ai tous les Saw en DVD.  [:cygne_d_etang]

n°29102946
Spaune
Cordialement
Posté le 31-01-2012 à 11:12:52  profilanswer

Chacun son fardeau, moi j'ai vu quasi tous les films de JCVD quand j'étais plus jeune. :o

n°29103330
sandy kylo
Posté le 31-01-2012 à 11:38:52  profilanswer

Spaune a écrit :

Chacun son fardeau, moi j'ai vu quasi tous les films de JCVD quand j'étais plus jeune. :o

JCVD est pas mal du tout  [:cbrs]  

n°29103386
moonboots
Posté le 31-01-2012 à 11:42:27  profilanswer

Timecop aussi, il a fait qq bonnes séries B

n°29104550
jeprendsmo​npied
Posté le 31-01-2012 à 13:27:22  profilanswer

JCVD c'est une légende. [:natopsi:1]

n°29105084
Rasthor
Posté le 31-01-2012 à 14:06:41  profilanswer

The Theatre Bizarre : le film devant lequel tout le monde s'évanouit
http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] it-3097844

n°29105772
Cizia
Posté le 31-01-2012 à 14:53:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

pas l'air mal tout ça ...  

edit: Tom savini en Guest star  :p

Message édité par Cizia le 31-01-2012 à 14:53:49

---------------
n°29108070
urotsukiga​lly
Posté le 31-01-2012 à 17:34:10  profilanswer

Je viens de matter " Dream House " avec Daniel Craig et j'ai trouvé ça ultra chiant , scénar/méga twist de la mort qui tue prévisibles au possible , longueurs , personnages stéréotypés qu'on voit venir de trééééés loin et final guimauvesque , la morale est sauve hourra ...

C'est gentillet comme un épisode de ghost whisperer avec ce côté niais insupportable.

Demain j'me tente " don't be afraid of the dark " produit par Del Toro MAIS avec katie holmes  ... j'en frémis d'avance  ...

Message cité 2 fois
Message édité par urotsukigally le 31-01-2012 à 17:37:24
n°29108612
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 31-01-2012 à 18:26:25  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Je viens de matter " Dream House " avec Daniel Craig et j'ai trouvé ça ultra chiant , scénar/méga twist de la mort qui tue prévisibles au possible , longueurs , personnages stéréotypés qu'on voit venir de trééééés loin et final guimauvesque , la morale est sauve hourra ...

C'est gentillet comme un épisode de ghost whisperer avec ce côté niais insupportable.

Demain j'me tente " don't be afraid of the dark " produit par Del Toro MAIS avec katie holmes ... j'en frémis d'avance  ...

tu t'imposes de drole de choses quand meme

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°29108677
urotsukiga​lly
Posté le 31-01-2012 à 18:31:41  profilanswer

karoliko a écrit :

tu t'imposes de drole de choses quand meme

Vi vi je me matte quelques bouses en semaines ( ça passe le temps et j'peux pester à foison devant mon écran un peu comme les vieux bougons dans le muppet show .. ça entretien la forme de râler après le visionnage de trucs comme Dream House ..Pis la holmes je l'avais bien aimée dans son certes très court rôle dans le Intuitions de Raimi donc voila  ) et je me réserve des trucs genre the InnKeepers de Ti West ( que je guette depuis son house of the devil ) pour les WE  :love:

Message édité par urotsukigally le 31-01-2012 à 18:32:15
n°29109340
jin1080
Posté le 31-01-2012 à 19:37:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Lol dés que ça touche aux yeux ou aux dents  ça traumatise  :pt1cable:  

J'avais lu je sais plus ou qu'une partie non négligeable des anglais (je crois) avait plus peur du dentiste que de la mort  :lol:

n°29109506
Emzy
Kaiju
Posté le 31-01-2012 à 19:50:48  profilanswer

Ouais bah rigole pas, j'ai vu beaucoup de films d'horreur mais faudrait me payer pour voir Le Dentiste.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 31-01-2012 à 19:50:59

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°29110106
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 31-01-2012 à 20:59:26  profilanswer

Emzy a écrit :

Ouais bah rigole pas, j'ai vu beaucoup de films d'horreur mais faudrait me payer pour voir Le Dentiste.  :o

faut dire que c est une sombre bouse.... enfin en tout cas je n ai pas du tout aime  :p

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°29110231
Cizia
Posté le 31-01-2012 à 21:14:16  profilanswer

oui ça reste un film mineur ....

mais Corbin Bernsen est excellent dans son rôle de dentiste skyzo  [:shadowknight]

http://www.movie-censorship.com/pics/SBs/100/615388/sb27.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 31-01-2012 à 21:14:33

---------------
n°29110500
Cizia
Posté le 31-01-2012 à 21:40:52  profilanswer

il me semble que c'est quand il extrait toute les chicots de sa femme  [:the geddons]

visionne le,il est sympa a voir une fois   :)    

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 31-01-2012 à 21:41:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  647  648  649  650  651  652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)