| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 19:50:00 ![]() ![]() |
Cizia | dérangeant ce megan is missing ... les dernières minute sont assez terrible Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 28-01-2012 à 20:01:20 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
urotsukigally |
...
...
Message cité 1 fois Message édité par urotsukigally le 29-01-2012 à 09:38:09 |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 28-01-2012 à 22:13:49 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
jeprendsmonpied | Putain L'Au-delà de Fulci... J'ai beau le voir et le revoir, c'est toujours aussi sublimement morbide, arriver à faire de la poésie avec de la chair en putréfaction et des yeux arrachés, mais ce mec est complètement cinglé ?! 11 sur 10 sur l'échelle du plaisir. Message cité 1 fois Message édité par jeprendsmonpied le 29-01-2012 à 12:40:30 |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 29-01-2012 à 13:56:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
jeprendsmonpied |
|
Jack_Power | Catriona MacColl était aussi un atout majeur pour ses films , sublime cette actrice a l'époque Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 30-01-2012 à 08:57:30 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 12:19:39 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Ce qui m'a gêné, c'est vraiment que la dernière partie du film n'est pas du tout au niveau, et ça gache un peu l'ensemble...
|
sandy kylo |
Message édité par sandy kylo le 30-01-2012 à 14:18:27 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Spaune Cordialement | En tout cas je suis d'accord pour dire que ce film est largement 3 classes au dessus de la bouse "Infectés" |
urotsukigally |
Message cité 1 fois Message édité par urotsukigally le 30-01-2012 à 15:51:50 |
angelusdeus BlobUmad |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
urotsukigally |
|
Spaune Cordialement | Il en faut pour tous les goûts, y'a bien un mec qui a acheté l’intégrale de Saw en BR |
moonboots | Infectés c'est un petit film quoi, dans le genre c'est quand même supérieur au remake de The Crazies, auquel il m'a fait penser et qui est sorti à peu près au même moment |
Rasthor |
|
Spaune Cordialement | Chacun son fardeau, moi j'ai vu quasi tous les films de JCVD quand j'étais plus jeune. |
sandy kylo |
|
moonboots | Timecop aussi, il a fait qq bonnes séries B |
jeprendsmonpied | JCVD c'est une légende. |
Rasthor | The Theatre Bizarre : le film devant lequel tout le monde s'évanouit
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 31-01-2012 à 14:53:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
urotsukigally | Je viens de matter " Dream House " avec Daniel Craig et j'ai trouvé ça ultra chiant , scénar/méga twist de la mort qui tue prévisibles au possible , longueurs , personnages stéréotypés qu'on voit venir de trééééés loin et final guimauvesque , la morale est sauve hourra ...
Message cité 2 fois Message édité par urotsukigally le 31-01-2012 à 17:37:24 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
urotsukigally |
Message édité par urotsukigally le 31-01-2012 à 18:32:15 |
jin1080 |
|
Emzy Kaiju | Ouais bah rigole pas, j'ai vu beaucoup de films d'horreur mais faudrait me payer pour voir Le Dentiste. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 31-01-2012 à 19:50:59 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Cizia | oui ça reste un film mineur ....
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 31-01-2012 à 21:14:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 31-01-2012 à 21:41:54 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |