| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 00:55:14 ![]() ![]() |
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
karoliko gaucher contrariant | alors j'ai vu kidnapped sur les conseils de gens du topic : un petit pitch ,pour le petit dej c'est toujours bien: ce que je n'ai pas aimé : ce que j'ai aimé : Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 27-12-2011 à 08:53:38 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
-neon- Illuminé | Pour REC, je l'ai déjà dit, mais je le répète parce que ça vaut le coup : regardez-le en VOSTFR. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Cizia |
Message édité par Cizia le 27-12-2011 à 11:05:27 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | me suis fait un une soirée resident evil (1 a 4 ) c fout ce qu'un quart de feuille de PQ usagé peut contenir comme place pour des scénarios Message cité 1 fois Message édité par totoz le 27-12-2011 à 11:02:57 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cizia |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 11:06:46 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 27-12-2011 à 11:12:38 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et vu que les animaux sont aussi contaminé on pourrait voir un resident evil 5 au texas avec cette conne d'alice confronté a des millions de vaches zombifié --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | rec c'est quand meme bien a chier, le 2 encore pire
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 27-12-2011 à 12:09:57 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | rec c'est espagnol nan ? je l'ai vu en vo et oui c'est encore pire avec la voix de la pouf de journaliste --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zho |
Cizia | Louis de Funès qui va braquer la superette du coin. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-12-2011 à 11:49:54 |
Cizia |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Zho |
Cizia | Hostel: Part III Message cité 3 fois Message édité par Cizia le 27-12-2011 à 14:02:01 |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 27-12-2011 à 15:36:22 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
sandy kylo | Vu Hostel III |
Cizia |
Message édité par Cizia le 27-12-2011 à 16:24:49 |
moonboots |
|
Spaune Cordialement |
-id- Je suis aux cabinets |
|
sandy kylo |
Zho |
Spaune Cordialement |
urotsukigally | Vu " his name was Jason " le documentaire sur ce cher Jason Voorhees , présenté par Tom Savini , amusant et jouissif pour toute personne vénérant le Gros avec un panel des plus belles mises à mort made in Jason ( ma préférée étant la scéne dans Jason X ou il chope une scientifique lui fout la tête dans un évier rempli de truc cryogénisant et paf Jason explose la face gelée de la donzelle sur l'évier et coucou les chtis morceaux de chair congelée !! c’est BEAU !!! Message cité 1 fois Message édité par urotsukigally le 29-12-2011 à 13:56:03 |
coyotepowa | vu "a serbian film" et j'ai vraiment bien aimé, ça change des blockbusters américains à la noix ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |