| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 01:34:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 07:06:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2011 à 07:06:51 |
Spaune Cordialement |
|
moonboots |
ensuite je comprends bien ce que tu dis sauf que : Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 20-12-2011 à 09:18:09 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 09:34:01 ![]()
|
moonboots |
ce n'est pas une question d'imagination, c'est une question de sensibilité, et tu le dis d'ailleurs toi-même... ça n'empêche qu'on peut quand même essayer d'expliquer pourquoi on aime, pourquoi on n'aime pas, pourquoi on estime que ce film a fonctionné ou pas auprès d'un grand public... et j'avance des raisons qui ne sont pas en contradiction avec ce que tu dis : tu dis que le film suggère, c'est aussi ce que je dis, et pour moi ce n'est pas péjoratif, au contraire, par contre ça ne suffit pas à faire un succès, mais c'est à mon sens plus favorable à une large audience car le gore est souvent (mais pas systématiquement) plus confidentiel, je n'ai rien dit d'autre... du coup pour Blair Witch j'étais surpris de voir que des gens qui n'allaient jamais voir des films d'horreur étaient allés le voir (et avaient flippé, ce qui prouve qu'il était efficace chez certains, je ne le nie nulle part) après rien ne dit que ces mêmes gens n'auraient pas préféré des films à mon sens plus originaux ou effrayants dans la même catégorie suggestive, mais le succès a un effet boule de neige contre lequel on ne peut pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 20-12-2011 à 09:53:18 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 11:40:49 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
tombig Il est où mon avion? | Question tension nerveuse, rien de pire que la finale des chiffres et des lettres |
mikekine |
Spaune Cordialement |
|
tombig Il est où mon avion? | +1
|
tombig Il est où mon avion? | Et à la fin de Triangle, tu sors: "bon, ben moi , j'ai rien compris" et la soirée ne fera que commencer |
mikekine | J'ai vu Rec 1 mais pas le 2; c'est du même acabit ?
moonboots | sinon, si tu es très imaginatif, y a Blair Witch
|
Spaune Cordialement |
|
tombig Il est où mon avion? | Sinon, y a Grotesque, ambiance garantie |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 15:07:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2011 à 15:08:28 |
karoliko gaucher contrariant | bon je l'avais dit ,donc je l'ai fait
urotsukigally | Rien vu de très passionnant récemment sauf peut être " Sasquach " avec le sémillant Lance Henriksen qui a décidément une gueule que j'adore , naveton infâme avec personnages tous plus ridicules les uns que les autres ( j'pense aux braqueurs qui ont vu trop de tarantino ...) , visions brèves du fameux Sasquach/big foot avec des plans fugaces dignes de la célèbre vidéo amateur , dialogues hilarants , longueurs soporifiques MAIS on tient bon si on a comme moi une tolérance énorme pour les bousasses rigolotes pis merde Lance roxxe comme toujours !!!
Message cité 1 fois Message édité par urotsukigally le 20-12-2011 à 17:02:34 |
urotsukigally |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
urotsukigally |
|
urotsukigally |
|
urotsukigally |
|
Rasthor |
|
Jack_Power | Ce soir visionnage human centipède 3D --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
mikekine |
moonboots | bof |
tombig Il est où mon avion? |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 21-12-2011 à 13:09:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |