| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 12:05:53 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
Rasthor |
Rasthor |
Part 1: Part 2: Part 3: Part 4: Part 5: Message édité par Rasthor le 16-12-2011 à 12:17:53 |
Meganne Féministe Ardant | Thx you. Je regarde ça ce soir. |
panzerdivizion Follow the cat | Allez hop une petite review perso du Film Martyrs de Pascal Laugier. c'est spoiler free mais je met quand même en spoiler pour ceux qui veulent le voir sans connaitre le pitch ou certains détails.
Message cité 1 fois Message édité par panzerdivizion le 16-12-2011 à 13:03:19 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
tombig Il est où mon avion? |
Message cité 1 fois Message édité par tombig le 16-12-2011 à 14:09:03 |
panzerdivizion Follow the cat |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 14:52:53 ![]() ![]() |
|
Rasthor |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Spaune Cordialement |
|
Meganne Féministe Ardant | Merde ! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
grozibouille | J'avais pas vu ça... --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Oh putain c'est de pire en pire --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
moonboots | bah remarque la bande annonce est pas mal
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
moonboots |
|
|
Emzy Kaiju | Ah je n'avais jusqu'ici entendu que des critiques enfonçant lamentablement Devil, mais je ne l'ai pas vu personnellement. |
moonboots | c'est bon parfois aussi |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 18:55:02 ![]()
|
davidgag | +1 avec toi Bidoo-One Kenobi pour Blair Witch
|
Emzy Kaiju | Pareil que vous, pourtant j'ai vraiment donné sa chance au film.
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 19-12-2011 à 22:09:43 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Message édité par Cizia le 19-12-2011 à 22:08:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots | moi aussi l'intérêt de Blair Witch m'a échappé, je me suis dit "ah... c'est tout ?"... il faudrait peut-être que je le revoie pour saisir...
|
Cizia | pour la petite histoire,j'ai reluqué quelque épisodes des "contes de la crypte" (histoire de roupiller devant l’écran)
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-12-2011 à 00:42:10 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 01:08:56 ![]()
|
moonboots | tu as peut-être revu des mauvais épisodes car je trouve ça encore très sympa les Contes de la Crypte, par contre je connais très mal Twilight Zone |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |