Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  639  640  641  642  643  644
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°28305409
Chabo
Posté le 07-11-2011 à 09:34:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Karalko : "Troll", t'as que ce mot à la bouche ma parole. C'est plutôt cocasse venant de quelqu'un qui depuis deux pages se contente de faire des attaques ad hominem dans le seul but de mettre de d'huile sur le feu, là où j'essayais de calmer le jeu, par respect pour ce topic et ses intervenants.

Gordon Shumway a écrit :

Le cinéma n'a rien inventé, il a toujours adapté des thèmes explorés ailleurs (principalement dans la littérature). Les seuls vrais inventeurs sont techniques, l'Art étant trop subjectif; mais si Romero n'a pas inventé le genre, il l'a façonné, modelé d'une façon telle qu'elle sert aujourd'hui encore de référence. *Tout* film de morts-vivants est comparé à son œuvre (sa première trilogie au minimum), parce qu'il lui ressemble ou qu'il s'écarte de ce standard créé par Romero.

Bref, tu répètes un peu ce que je dis mais à ta façon...

Gordon Shumway a écrit :

Donc, oui, d'un sens il a inventé le film de morts-vivants tel qu'il est ancré dans la culture actuelle.

Dans un sens... avec les guillemets qui vont bien :)

Message cité 2 fois
Message édité par Chabo le 07-11-2011 à 09:41:06
mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 09:34:42  profilanswer

n°28305417
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 07-11-2011 à 09:36:37  profilanswer

Chabo a écrit :

@Karalko : "Troll", t'as que ce mot à la bouche ma parole. C'est plutôt cocasse venant de quelqu'un qui depuis deux pages se contente de faire des attaques ad hominem dans le seul but de mettre un peu d'huile sur le feu, là où j'essayais de calmer le jeu, par respect pour ce topic et ses intervenants.

[:face de fesses]  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°28305474
Spaune
Cordialement
Posté le 07-11-2011 à 09:46:50  profilanswer

Chabo a écrit :

@Karalko : "Troll", t'as que ce mot à la bouche ma parole. C'est plutôt cocasse venant de quelqu'un qui depuis deux pages se contente de faire des attaques ad hominem dans le seul but de mettre de d'huile sur le feu, là où j'essayais de calmer le jeu, par respect pour ce topic et ses intervenants.

C'est un rappeur c'est ça?

Spoiler :

[:chapi]

n°28307395
Rasthor
Posté le 07-11-2011 à 13:08:02  profilanswer

Chabo a écrit :

L'image du zombies existe depuis le moyen-âge, peut-être même avant, je sais pas. Romero en a fait des êtres contaminés par un virus qui attaquent en bande… Ouah ! Trop fort ! Trop original ! Quel talent !  

C'est bien ça que tu me demandes de faire, l'encenser pour avoir imaginer un truc ?

Ils avaient deja ecrit un scenario sur l'histoire d'un type qui revient d'entre les morts apres etre reste trois jours dans un tombeau et qui se mettait a parler aux vivants. Jesus qu'il s'appelait. :o

n°28307811
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 07-11-2011 à 13:56:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils avaient deja ecrit un scenario sur l'histoire d'un type qui revient d'entre les morts apres etre reste trois jours dans un tombeau et qui se mettait a parler aux vivants. Jesus qu'il s'appelait. :o

[:ethnik:3]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°28308026
sandy kylo
Posté le 07-11-2011 à 14:15:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oué mais c'est encore différent, ce sont les autres qui mangeaient son corps et buvaient son sang  :o  

n°28308119
Chabo
Posté le 07-11-2011 à 14:24:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je connais, l'histoire parle même d'un jour où tous les cadavres des saints sortiraient de leur tombeaux pour aller déambuler dans Jérusalem [:cerveau ouch]

n°28308242
Rasthor
Posté le 07-11-2011 à 14:34:06  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Oué mais c'est encore différent, ce sont les autres qui mangeaient son corps et buvaient son sang  :o  

Mais il avait fait ressuscite Lazarre avant lui. C'est la preuve que c'est contagieux !

N'empeche, on rigole, mais sans la Bible, bon nombres de film d'horreur n'aura pas lieu d'etre. :o

n°28308322
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 07-11-2011 à 14:40:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais il avait fait ressuscite Lazarre avant lui. C'est la preuve que c'est contagieux !

N'empeche, on rigole, mais sans la Bible, bon nombres de film d'horreur n'aura pas lieu d'etre. :o

la bible n'a franchement rien inventé  [:aaaabe:2]

---------------
n°28308396
Rasthor
Posté le 07-11-2011 à 14:48:09  profilanswer

karoliko a écrit :

la bible n'a franchement rien inventé  [:aaaabe:2]

C'est quand meme un sacre recueil de scenario d'epouvante.

Citation :

18 :1 Après quoi, je vis descendre du ciel un autre Ange, ayant un grand pouvoir, et la terre fut illuminée de sa splendeur. {2} Il s’écria d’une voix puissante : « Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la Grande ; elle s’est changée en demeure de démons, en repaire pour toutes sortes d’esprits impurs, en repaire pour toutes sortes d’oiseaux impurs et dégoûtants. {3} Car au vin de ses prostitutions se sont abreuvées toutes les nations, et les rois de la terre ont forniqué avec elle, et les trafiquants de la terre se sont enrichis de son luxe effréné. »

18 :4 Puis j’entendis une autre voix qui disait, du ciel : « Sortez, ô mon peuple, quittez-la, de peur que, solidaires de ses fautes, vous n’ayez à pâtir de ses plaies ! [{5} Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de ses iniquités. {6} Payez-la de sa propre monnaie ! Rendez-lui au double de ses forfaits ! Dans la coupe de ses mixtures, mélangez une double dose ! {7} A la mesure de son faste et de son luxe, donnez-lui tourments et malheurs ! Je trône en reine, se dit-elle, et je ne suis pas veuve, et jamais je ne verrai le deuil ... {8} Voilà pourquoi, en un seul jour, des plaies vont fondre sur elle : peste, deuil et famine ; elle sera consumée par le feu. Car il est puissant le Seigneur Dieu qui l’a condamnée. »

Mais c'est vrai qu'il y a des trucs sympas chez les Grecs, les Hindous et les Mayas. :O

mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 14:48:09  profilanswer

n°28313046
urotsukiga​lly
Posté le 07-11-2011 à 21:23:25  profilanswer

Je viens de voir le trailer de Sand Shark sur bloody disgusting et ça m'a l'air bien fendard ce truc , le combo clone de piranha 3D/effets spéciaux moisis et surtout Corin' parker lewis ' Nemec  ça ne peut que déboucher sur un bon gros naveton des familles à matter entre "personnes de goût" , j'ai hâte de mettre la main dessus !!!

Et sinon et au risque de me faire " lyncher " , je suis allée voir Paranormal Activity 3 y'a quelques semaines et en retombant sur le trailer je me rends compte que dans le film on ne voit pas certaines scénes du trailer ( les deux gamines face au miroir dans la salle de bain ), après avoir questionné mon voisin de salle juste au cas ou j'aurais été planquée au moment de la dite scène , elle n'était pas dans le film , pourquoi a vôtre avis , simplement pour donner envie au spectateur ou elle sera ajoutée au film lors d'une  sortie DVD ?

Message cité 2 fois
Message édité par urotsukigally le 07-11-2011 à 21:36:30
n°28313440
Rasthor
Posté le 07-11-2011 à 21:56:34  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Je viens de voir le trailer de Sand Shark sur bloody disgusting et ça m'a l'air bien fendard ce truc , le combo clone de piranha 3D/effets spéciaux moisis et surtout Corin' parker lewis ' Nemec  ça ne peut que déboucher sur un bon gros naveton des familles à matter entre "personnes de goût" , j'ai hâte de mettre la main dessus !!!

http://www.youtube.com/watch?v=1i_Dcwd7CN4
Ah ouais, ca l'air d’être un bon gros navet. :o

n°28313480
urotsukiga​lly
Posté le 07-11-2011 à 22:01:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=1i_Dcwd7CN4
Ah ouais, ca l'air d’être un bon gros navet. :o

Ho ça peut être rigolo pis Corin Nemec n'est jamais aussi " bon " que quand il cachetonne dans ce genre de trucs ( ce qu'il fait souvent  :love:  ) ..

n°28313488
Cizia
Posté le 07-11-2011 à 22:02:08  profilanswer

c'est vrai que ce sent la bonne serie Z  :d

mais ça peut être fun,un bon nanars ...

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28313518
moonboots
Posté le 07-11-2011 à 22:05:23  profilanswer

je vois que Piranha a enfanté d'un genre  :D  le massacre de boobs au bord de la plage ("non Piranah n'a rien inventé" va nous sortir l'autre   [:wo0chy]  )
avec notamment le déjà pitoyable Piranha 3DD dans la liste

là ton Sand Shark on dirait du Asylum mais je n'ai pas l'impression que cela en soit
en tout cas l'affiche me fait penser à quelque chose mais je ne sais pas quoi   [:transparency]  

http://www.horreur.net/img/Sand-Sharks-Poster.jpg

et stimage du trailer  :D

http://hfr-rehost.net/self/pic/352e589d432074594b1e747b224f01ee3b132fd5.jpeg

les mecs ont pris Jaws, Dune et Tremors et ça fait un film   :D
un concept à travailler, ça, le générateur informatique de films, en attendant suffit de choper deux ou trois films au pif et de faire le mix   [:transparency]

n°28313539
urotsukiga​lly
Posté le 07-11-2011 à 22:07:31  profilanswer

moonboots a écrit :

je vois que Piranha a enfanté d'un genre  :D  le massacre de boobs au bord de la plage ("non Piranah n'a rien inventé" va nous sortir l'autre   [:wo0chy]  )

là ton Sand Shark on dirait du Asylum mais je n'ai pas l'impression que cela en soit
en tout cas l'affiche me fait penser à quelque chose mais je ne sais pas quoi   [:transparency]  

http://www.horreur.net/img/Sand-Sharks-Poster.jpg

et stimage du trailer  :D

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 32fd5.jpeg

un concept à travailler, ça, le générateur informatique de films, en attendant suffit de choper deux ou trois films au pif et de faire le mix   [:transparency]

J'ai aussi pensé a Arac attack avec la scène des mecs sur deux roues  :love:  

ça m'fait rêver ce genre de trucs  :love:

Edit Rasthor : ha merde  :(

Message édité par urotsukigally le 07-11-2011 à 22:10:17
n°28313540
Rasthor
Posté le 07-11-2011 à 22:07:38  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Ho ça peut être rigolo pis Corin Nemec n'est jamais aussi " bon " que quand il cachetonne dans ce genre de trucs ( ce qu'il fait souvent  :love:  ) ..

According to the Scientology community web site and Nemec's personal web site, he is a member of the Church.[4]
:(

n°28313554
Rasthor
Posté le 07-11-2011 à 22:09:10  profilanswer

moonboots a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 32fd5.jpeg

Pourquoi Dune ? :??:
Ah oui, ta fascination pour Lynch. :D

Sinon c'est clair: un mega-mix entre Jaws et Tremors. :D

n°28313587
moonboots
Posté le 07-11-2011 à 22:11:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourquoi Dune ? :??:
Ah oui, ta fascination pour Lynch. :D

Sinon c'est clair: un mega-mix entre Jaws et Tremors. :D

Dune est un livre de Herbert avant d'être un film   [:mrdoug]   et je n'ai pas de fascination pour Lynch
bah le monstre qui surgit du sable hein    [:hahanawak]  

n°28313722
urotsukiga​lly
Posté le 07-11-2011 à 22:20:08  profilanswer

moonboots a écrit :

Dune est un livre de Herbert avant d'être un film   [:mrdoug]   et je n'ai pas de fascination pour Lynch

Et maintenant je me surprends a rêver d'une version Asylum de Dune  :love:

n°28313808
Rasthor
Posté le 07-11-2011 à 22:27:22  profilanswer

moonboots a écrit :

Dune est un livre de Herbert avant d'être un film   [:mrdoug]  

Oui, merci je suis au courant. Tres bon livre d'ailleurs. :jap:

Citation :

et je n'ai pas de fascination pour Lynch

[:rofl]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 [:criquet geant:3]  

Citation :

Ouais, un ver quoi. :O
Mais ca ressemble a Tremors. Les vers de Dune sont bien plus lents.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 07-11-2011 à 22:27:54
n°28313868
moonboots
Posté le 07-11-2011 à 22:32:56  profilanswer

17 messages où figurent le nom de Lynch dans le topic horreur ? truc de oof dis donc   :sarcastic:  tu peux essayer avec Cronenberg ou Romero maintenant...
si j'avais une "fascination" pour Lynch, qu'est-ce qui m'empêcherait de te le dire ?
je trouve que c'est un réalisateur TRÈS intéressant mais qu'il loupe systématiquement ses films, et du coup aucun de ces films ne compte parmi mes films préférés, alors que j'aimerais tant   :sweat:    par exemple Lost Highway est un de ses meilleurs mais pourquoi cette fin merdique ?

Rasthor a écrit :

Mais ca ressemble a Tremors. Les vers de Dune sont bien plus lents.

je sens qu'il y a un fort potentiel à discussion avec l'autre zig sur le thème de l'inventeur du mythe du monstre des sables   [:haha]   allez go !

n°28314595
Emzy
Kaiju
Posté le 07-11-2011 à 23:54:38  profilanswer

C'est vrai que là si tu filtres nos messages avec "Romero" dedans tu vas tomber en syncope, donc ça ne prouve pas grand-chose.

Bon, sinon, sérieusement, pourquoi des requins ? C'est la grève des effets spéciaux, on ne crée plus de monstres ? Si tout est mélangeable, rien n'a plus d'intérêt. Quand tu vas dans l'eau, y a des monstres aquatiques. Quand tu vas sur terre, t'as des saloperies terriennes.

A quand "WATER KILLER MOSQUITOS" ?

n°28314771
Rasthor
Posté le 08-11-2011 à 00:27:03  profilanswer

Emzy a écrit :

C'est vrai que là si tu filtres nos messages avec "Romero" dedans tu vas tomber en syncope, donc ça ne prouve pas grand-chose.

Bon, sinon, sérieusement, pourquoi des requins ? C'est la grève des effets spéciaux, on ne crée plus de monstres ? Si tout est mélangeable, rien n'a plus d'intérêt. Quand tu vas dans l'eau, y a des monstres aquatiques. Quand tu vas sur terre, t'as des saloperies terriennes.

A quand "WATER KILLER MOSQUITOS" ?

Tu prend un requin qui encule un poulpe, ca donne:
http://www.youtube.com/watch?v=U87zVkIXNI0

Message édité par Rasthor le 08-11-2011 à 00:27:14
n°28315325
Jack_Power
Posté le 08-11-2011 à 06:59:28  profilanswer

moonboots a écrit :

HA non la tu déconne !  :o  
Déjà rien que de revoir david hasselhoff reprendre du service en sauveteur , c'est cultissime  :D  
http://youtu.be/LpmqPi5A0HE

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 08-11-2011 à 07:00:40

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°28315346
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 08-11-2011 à 07:15:28  profilanswer

Jack_Power a écrit :

HA non la tu déconne !  :o  
Déjà rien que de revoir david hasselhoff reprendre du service en sauveteur , c'est cultissime  :D  
http://youtu.be/LpmqPi5A0HE

Très mauvais usage de la langue française. [:e_esprit:4]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°28315473
sandy kylo
Posté le 08-11-2011 à 08:20:52  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Et sinon et au risque de me faire " lyncher " , je suis allée voir Paranormal Activity 3 y'a quelques semaines et en retombant sur le trailer je me rends compte que dans le film on ne voit pas certaines scénes du trailer ( les deux gamines face au miroir dans la salle de bain ), après avoir questionné mon voisin de salle juste au cas ou j'aurais été planquée au moment de la dite scène , elle n'était pas dans le film , pourquoi a vôtre avis , simplement pour donner envie au spectateur ou elle sera ajoutée au film lors d'une  sortie DVD ?

C'est toujours comme ça dans les Paranormal Activity, les scènes coupées sont soit issues de la version Director's cut soit d'une fin alternative.

n°28320018
urotsukiga​lly
Posté le 08-11-2011 à 15:24:27  profilanswer

sandy kylo a écrit :

C'est toujours comme ça dans les Paranormal Activity, les scènes coupées sont soit issues de la version Director's cut soit d'une fin alternative.

Ok merci bien , vais attendre la sortie du coffret regroupant les trois donc ... :jap:  

n°28320064
sandy kylo
Posté le 08-11-2011 à 15:28:07  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Ok merci bien , vais attendre la sortie du coffret regroupant les trois donc ... :jap:  

D'ailleurs j'avais vu le premier quelques mois avant sa sortie en salle, et la fin qui avait alors été choisie était une fin alternative, qui ne collait pas du tout avec le 2 que j'ai vu en salle par la suite.
J'ai donc crié au scandale sur le moment et j'ai découvert ensuite que la fin que j'avais vue du 1 n'était pas celle qui avait été retenue pour la sortie en salle.

n°28320356
urotsukiga​lly
Posté le 08-11-2011 à 15:49:19  profilanswer

sandy kylo a écrit :

D'ailleurs j'avais vu le premier quelques mois avant sa sortie en salle, et la fin qui avait alors été choisie était une fin alternative, qui ne collait pas du tout avec le 2 que j'ai vu en salle par la suite.
J'ai donc crié au scandale sur le moment et j'ai découvert ensuite que la fin que j'avais vue du 1 n'était pas celle qui avait été retenue pour la sortie en salle.

Tu as vu quelle fin ?  

n°28320463
sandy kylo
Posté le 08-11-2011 à 15:57:54  profilanswer

Spoiler :

Celle où tout le monde meurt

n°28321438
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 08-11-2011 à 17:23:36  profilanswer

je me suis maté House of 1000 corpses de Rob Zombie et j ai trouve ça fort sympathique ma foi.
une galerie de méchants bien affreux, un chouette souci du détail dans les décors et un bon rythme je m attendais a pire.

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°28321456
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-11-2011 à 17:24:52  profilanswer

quakef a écrit :

je me suis maté House of 1000 corpses de Rob Zombie et j ai trouve ça fort sympathique ma foi.
une galerie de méchants bien affreux, un chouette souci du détail dans les décors et un bon rythme je m attendais a pire.

non c'est bien, c'est la suite qui m'a déçu moi :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°28321531
sandy kylo
Posté le 08-11-2011 à 17:30:23  profilanswer

quakef a écrit :

Captain Spaulding  :love:

n°28321805
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 08-11-2011 à 17:54:06  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Captain Spaulding  :love:

Merci.
                                          /
http://hfr-rehost.net/globalpudding.com/images/Groucho_Marx.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°28322369
anordem
Posté le 08-11-2011 à 18:50:59  profilanswer

On va pas repartir sur le débat autour des zombies qui n'ont rien inventé ! :o

n°28322473
Rasthor
Posté le 08-11-2011 à 19:00:39  profilanswer

moonboots a écrit :

17 messages où figurent le nom de Lynch dans le topic horreur ? truc de oof dis donc   :sarcastic:  tu peux essayer avec Cronenberg ou Romero maintenant...
si j'avais une "fascination" pour Lynch, qu'est-ce qui m'empêcherait de te le dire ?
je trouve que c'est un réalisateur TRÈS intéressant mais qu'il loupe systématiquement ses films, et du coup aucun de ces films ne compte parmi mes films préférés, alors que j'aimerais tant   :sweat:    par exemple Lost Highway est un de ses meilleurs mais pourquoi cette fin merdique ?

Bah disons que c'est souvent toi qui mentionne Lynch sur ce topic. :D

Je ne vois pas Lynch comme un real de film d'horreur (au contraire de Romero ou Kronenburg).
Lynch utilise des elements d'horreur dans ses films, mais ce ne sont pas des films d'horreur a proprement parler:
Eraserhead: Fantastique, Horreur, Drame
Elephant man: drame sur la solitude
Dune: space opera
Blue Velvet: Policier, thriller
Sailor et Lula (Wild at Heart): thriller, romance, road movie
Twin Peaks: pas vu (enquete dejantee ?)
Une histoire vraie: road movie
Lost Highway: thriller psychologique
Mulholland Drive: drame
Inland Empire: pas vu.

Donc je suis surpris de le voir cite dans ce topic. :)

Attention, je suis un grand fan de Lynch! Je viens meme de me commander son dernier CD. :O

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 08-11-2011 à 20:10:35
n°28323305
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 08-11-2011 à 20:06:51  profilanswer

elephant man c'est sur un drame sur la solitude pas un film de monstre  :o

---------------
n°28323348
Rasthor
Posté le 08-11-2011 à 20:10:43  profilanswer

karoliko a écrit :

elephant man c'est sur un drame sur la solitude pas un film de monstre  :o

Good point !

n°28324716
moonboots
Posté le 08-11-2011 à 22:02:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bah disons que c'est souvent toi qui mentionne Lynch sur ce topic. :D  

c'est toi qui m'a relancé là-dessus    [:haha]

sinon le cinéma de Lynch n'est pas de l'horreur si tu veux, mais c'est pour l'essentiel de l'angoisse   :sweat:
et perso je vois deux directions dans ses films : ses films à mon avis les plus persos, à savoir Blue Velevet, Sailor et Lula, Mulholland Drive, Lost Highway, Inland Empire... il y a de l'unité dans ces films. Et de l'autre côté ses films plus grand public ou de commande, genre Elephant Man, Dune, Une Histoire Vraie, qui sont plus variés dans les thèmes et les ambiances...

Message édité par moonboots le 08-11-2011 à 22:03:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  639  640  641  642  643  644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)