| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Chabo | Reprise du message précédent :
Dans un sens... avec les guillemets qui vont bien Message cité 2 fois Message édité par Chabo le 07-11-2011 à 09:41:06 |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 09:34:42 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sandy kylo |
|
Chabo |
Je connais, l'histoire parle même d'un jour où tous les cadavres des saints sortiraient de leur tombeaux pour aller déambuler dans Jérusalem |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 14:48:09 ![]() ![]() |
urotsukigally | Je viens de voir le trailer de Sand Shark sur bloody disgusting et ça m'a l'air bien fendard ce truc , le combo clone de piranha 3D/effets spéciaux moisis et surtout Corin' parker lewis ' Nemec ça ne peut que déboucher sur un bon gros naveton des familles à matter entre "personnes de goût" , j'ai hâte de mettre la main dessus !!!
Message cité 2 fois Message édité par urotsukigally le 07-11-2011 à 21:36:30 |
Rasthor |
|
urotsukigally |
|
urotsukigally |
Message édité par urotsukigally le 07-11-2011 à 22:10:17 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
moonboots |
|
urotsukigally |
|
Rasthor |
Oui, merci je suis au courant. Tres bon livre d'ailleurs.
Ouais, un ver quoi. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-11-2011 à 22:27:54 |
moonboots |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 08-11-2011 à 00:27:14 |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 08-11-2011 à 07:00:40 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Très mauvais usage de la langue française. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sandy kylo |
C'est toujours comme ça dans les Paranormal Activity, les scènes coupées sont soit issues de la version Director's cut soit d'une fin alternative. |
urotsukigally |
|
sandy kylo |
|
urotsukigally |
|
sandy kylo |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sandy kylo |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Merci.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
anordem | On va pas repartir sur le débat autour des zombies qui n'ont rien inventé ! |
Rasthor |
Je ne vois pas Lynch comme un real de film d'horreur (au contraire de Romero ou Kronenburg). Donc je suis surpris de le voir cite dans ce topic. Attention, je suis un grand fan de Lynch! Je viens meme de me commander son dernier CD. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-11-2011 à 20:10:35 |
Rasthor |
|
moonboots |
sinon le cinéma de Lynch n'est pas de l'horreur si tu veux, mais c'est pour l'essentiel de l'angoisse Message édité par moonboots le 08-11-2011 à 22:03:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |