| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 12:46:58 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
dan brad Bah oui! |
Message cité 2 fois Message édité par dan brad le 17-11-2008 à 00:18:12 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
take it or leave it |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Fanatideon | Qui a vu MIRRORS c'est super ? et qu'en pensez vous ? J'ai adoré |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | pas vu, il parait que c'est pas terrible --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 09:53:29 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dan brad Bah oui! | Suspiria? Indispensable! S'il ne fallait voir qu'un seul Giallo, c'est celui là. C'est un opéra d'horreur.
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Fanatideon |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Fanatideon |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Dagnir El Che vive |
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
dan brad Bah oui! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Rasthor |
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | non, de The Host Message édité par Tamahome le 19-11-2008 à 11:09:31 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
wedgeant Da penguin inside | et d'abord le monstre n'est pas nippon
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 19-11-2008 à 11:12:54 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
dan brad Bah oui! | En parlant de Old Boy ou Lady vengeance, pour ceux qui aime les films asiats avec de la violence réaliste, un scénario qui tient la route et une ambiance qui remue, je conseille "Dog Bite Dog".
wedgeant Da penguin inside | Bangkok Dangerous aussi --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 19-11-2008 à 12:03:46 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
wincent |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 19-11-2008 à 12:12:20 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | non, c a chier ! |
Mora1651 |
Dagnir El Che vive | Il savait pas que c'était plus sa mère --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Vu ce soir : Mirrors Je me suis bien tenu au fauteuil, nom d'un schtroumpf ! Bien aimé, et le moment avec tous les miroirs qui explosent m'a soulagé comme pas permis EDIT : et vu cet après-midi, La colline a des yeux 2 : soporifique Message édité par AlexMagnus le 23-11-2008 à 01:07:44 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |