Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°27845047
moonboots
Posté le 21-09-2011 à 22:49:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
trailer de The Woman : http://www.youtube.com/watch?v=nEK [...] re=related

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 21-09-2011 à 22:49:58
mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 22:49:38  profilanswer

n°27845062
jello
Posté le 21-09-2011 à 22:51:03  profilanswer

antiriad a écrit :

The Woman est une authentique tuerie, le film est à la lisière du film d'horreur et du cinéma "généraliste" et n'a aucun élément fantastique...Une violence malsaine suinte de tout le film, gros malaise pour moi pendant et après le visionnage .Du vrai cinéma trash et alternatif, une sacrée claque qui rappelle par certains aspects  "La dernière maison sur la gauche". Un vrai truc de pervers en somme  :p

Spoiler :

Tout ce qui est des rapports familiaux, de la violence faite aux femmes (la fille et la mère) est très bien, dérangeant, brut. Par contre la femme sauvage ça tient pas debout du tout, elle est bien trop canon, on capte pas trop d'où elle vient et ce qu'elle branle dans les bois.

n°27845137
bidibulle
houg !
Posté le 21-09-2011 à 22:55:58  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Oh putain, celui-là... :D Tu te demandes comment il a pu gagner des prix, mais au moins tu manges bien, si effectivement un rire vaut un steak. :D

putain le trailer  [:rofl]
http://www.youtube.com/watch?v=3UYFLEZJ78A
c'est scanners, sauf que le mec il bouge pas  [:yeerum]

n°27845155
antiriad
Posté le 21-09-2011 à 22:57:16  profilanswer

jello a écrit :

Spoiler :

Tout ce qui est des rapports familiaux, de la violence faite aux femmes (la fille et la mère) est très bien, dérangeant, brut. Par contre la femme sauvage ça tient pas debout du tout, elle est bien trop canon, on capte pas trop d'où elle vient et ce qu'elle branle dans les bois.

Spoiler :

Le film est en fait une adaptation d'un bouquin, qui est la suite d'une histoire (un tome 2 quoi), elle-même adaptée en film d'ailleurs (The Offspring) où tu comprends d'où vient la fille etc...Film que je n'ai pas vu par ailleurs. Du coup ça donne ce début étrange au film, où rien n'est expliqué sur l'origine de la fille effectivement

Message édité par antiriad le 21-09-2011 à 23:00:45

---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°27846718
Rasthor
Posté le 22-09-2011 à 09:20:08  profilanswer

Ah, mais c'est de Lucky McKee. :D Il adore faire des films avec des femmes en heroine. :D

Ca me fait un peu penser a mon Sennentuntschi:
http://www.youtube.com/watch?v=RnvDHpCaBOI

n°27846740
moonboots
Posté le 22-09-2011 à 09:22:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il adore faire des films avec des femmes en heroine

comme Luc Besson alors    [:jacenx]

n°27848228
sandy kylo
Posté le 22-09-2011 à 11:27:47  profilanswer

Vu Shark 3D hier  :love:  

Spoiler :

Immonde  [:ripthejacker:3]

Les acteurs sont atroces, le scénario est ulra-prévisible, y a des erreurs de raccord partout :

Spoiler :

J'ai les cheveux mouillés, POUF, j'ai les cheveux secs ... J'ai un flingue dans la main, BIM, a pu ... Y a le feu partout, PAF, le feu est éteint

Bref c'est vraiment un film d'horreur.
Les requins sont exclusivement de type sauteur (je veux bien qu'ils soient capables de sauter hors de l'eau mais là c'est n'importe quoi)  

Spoiler :

Le coup du Jetski  [:ripthejacker:3]

Et pour finir en beauté :

Spoiler :

Le chien qui nage dans l'eau, saute, et atterrit sur le bateau  [:ripthejacker:3]

Cerise sur le gateau, la 3D est tellement inutile que j'ai regardé le film sans les lunettes.
Bref, j'ai adoré  :o

Message édité par sandy kylo le 22-09-2011 à 11:35:24
n°27848324
Cizia
Posté le 22-09-2011 à 11:34:06  profilanswer

tu t'es régalé on dirais  :D

merci pour ton retour,il économisera 10euros

Message édité par Cizia le 22-09-2011 à 11:34:16
n°27848336
sandy kylo
Posté le 22-09-2011 à 11:35:07  profilanswer

C'est ça, surtout n'y allez pas, même si on vous l'offre  :D

Message édité par sandy kylo le 22-09-2011 à 13:54:02
n°27850362
Rasthor
Posté le 22-09-2011 à 14:19:18  profilanswer

C'est toujours dur de savoir a l'avance si un film d'horreur est bien ou pas. Surtout les films animaliers. :D

Message édité par Rasthor le 22-09-2011 à 14:20:20
mood
Publicité
Posté le 22-09-2011 à 14:19:18  profilanswer

n°27854620
grozibouil​le
Posté le 22-09-2011 à 20:28:32  profilanswer

La part des ténèbres de G. Romero sur RTL9 ce soir à 22h30. En VF, chaine de merde oblige.  :jap:  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27855005
letrec
Posté le 22-09-2011 à 20:57:45  profilanswer

j'ai vu rec2

Spoiler :

quand la gamine tire avec le pistolet, j'ai éclaté de rire  :o

n°27857784
Jack_Power
Posté le 23-09-2011 à 02:00:35  profilanswer

Ca interesse quelqu'un la copie numérique "i spit on your grave 2010 version non-censurée" chez tf1 video enfin www.tf1vision.com/copie-numerique ?
C'était fournie avec mon dvd en coupon , étant donné que j'en n'ai nullement besoin ...  (il ferait bien mieux de faire un coffret dvd/blu-ray a la place  :o ) , enfin bref c'est valable jusqu'au 21 janvier 2012 donc vous pressez pas pour une réponse mais j'en ai qu'un seul par contre  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 23-09-2011 à 02:01:28

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°27857791
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 02:11:41  answer

letrec a écrit :

j'ai vu rec2

Spoiler :

quand la gamine tire avec le pistolet, j'ai éclaté de rire  :o

C'est une daube ce truc, la fille qui charge en couinant comme une truie en chaleur [:rofl]

n°27857849
Cizia
Posté le 23-09-2011 à 02:54:16  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Ca interesse quelqu'un la copie numérique "i spit on your grave 2010 version non-censurée" chez tf1 video enfin www.tf1vision.com/copie-numerique ?
C'était fournie avec mon dvd en coupon , étant donné que j'en n'ai nullement besoin ...  (il ferait bien mieux de faire un coffret dvd/blu-ray a la place  :o ) , enfin bref c'est valable jusqu'au 21 janvier 2012 donc vous pressez pas pour une réponse mais j'en ai qu'un seul par contre  :whistle:

putain,jack ...  ça vire a l’obsession  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 23-09-2011 à 02:54:53

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°27857873
grozibouil​le
Posté le 23-09-2011 à 03:05:30  profilanswer

Une copie numérique DRMisée jusqu'au trognon je suis sûr, non ? Je vois WMP obligatoire...  [:fougnac:1]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27858073
Jack_Power
Posté le 23-09-2011 à 06:50:02  profilanswer

Cizia a écrit :

putain,jack ...  ça vire a l’obsession  :D

Bien c'était la sortie blu-ray et dvd hier , logique que je reçoive mon exemplaire , non ?  :whistle:  
Il en sera de même pour human centipède au mois d'octobre  :D
Je signale au passage que le master tf1 video est très bon , non seulement c'est bien la version complète mais l'image y est très belle , c'est au départ ce que je craignais le plus par rapport au transfère usa>fr.

grozibouille a écrit :

Une copie numérique DRMisée jusqu'au trognon je suis sûr, non ? Je vois WMP obligatoire...  [:fougnac:1]

Alors aucune idée , j'ai plein de coupon pour des copie numérique qui son offert avec les dvd's ou blu-ray que j'achète , je n'en ai jamais utilisé un seul déja parceque ma connexion en 512k me permet pas et sans compter qu'une fois qu'on a le dvd ou blu-ray , mise a part de faire l'effort intense de se lever de ça chaise pour inséré la galette dans le lecteur , je trouve cela plus simple perso  :lol:  

Message édité par Jack_Power le 23-09-2011 à 07:00:11

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°27858116
Jack_Power
Posté le 23-09-2011 à 07:22:20  profilanswer

j'oubliais !  :o  
Vous savez il y a un peu plus d'un an on parler ici même d'un autre remake qui risquait fort de faire parler de lui en plus i spit on your grave 2010, j'ai nommé :
Straw Dogs 2k11 remake des Chiens de Paille ! :D
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 27658.html
Le film sort en France le 9 Novembre 2011 par Sony Pictures.
http://2.bp.blogspot.com/-37xxgIRhQdA/TgqYKNve2TI/AAAAAAAABRY/snyTB53dWtE/s1600/Straw-Dogs-2011-poster.jpg

Et j'ai un premier trailer  [:wark0]  
Attention pour tout les fans de rape and revenge , ca envoie du lourd  :lol:  
"Une première bande-annonce a fait son apparition pour Straw Dogs remake du film éponyme de Sam Peckinpah avec l’excellent Dustin Hoffman ! Cette fois ci dans ce Chiens de Paille, c’est Rod Lurie qui se charge de la réalisation et du scénario, et nous retrouverons dans les rôles principaux James Marsden, Kate Bosworth, Alexander Skarsgard, Dominic Purcell, Laz Alonso, Willa Holland et James Woods !"
Synopsis :
Un Anglais et sa femme quittent le pays pour aller s’installer au fin fond des Etats-Unis. Ils se heurtent bientôt à la violence locale.
Trailer:
http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
http://youtu.be/9vzjQrHaouo

Interviews de Kate Bosworth concernant sa scène de rape qui a eut du mal a s'en remette durant les quelques jours de tournage qui on suivie :
http://www.ontheredcarpet.com/Kate [...] ne/8355736

En faite au lieu d'avoir un américain qui va en angleterre chez les ploucs , pour la version 2011 on aura l'inverse , le retour du baton quoi ^^.
Sachez aussi que le remake de "Délivrance" est en cours adaptation , on aura droit a "fait la truie" une nouvelle fois , ces mesdames vont être ravie :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 23-09-2011 à 07:58:16

---------------
n°27858456
sandy kylo
Posté le 23-09-2011 à 09:05:21  profilanswer

Ca a l'air de vachement ressembler à I Spit on Your Grave, avec un zeste de Last House on The Left.

Message cité 1 fois
Message édité par sandy kylo le 23-09-2011 à 09:05:45
n°27859106
moonboots
Posté le 23-09-2011 à 10:15:06  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Ca a l'air de vachement ressembler à I Spit on Your Grave, avec un zeste de Last House on The Left.

en tout cas l'original n'était pas un film de vengeance

mais sinon un remake de Délivrance ?    [:prozac]   mais nawak

bon sinon vu le Dracula de 1931 avec Lugosi, pas mal, moins étrange que le Nosferatu de Murnau (dont j'ai appris qu'il n'avait pas les droits et a donc failli disparaître ce qui aurait quand même été dommage même si je ne suis pas dingue de ce film), par contre la musique de Philip Glass composée en 1999 (car à l'origine il n'y avait pas de musique, c'était le début du parlant et visiblement l'habitude n'avait pas été prise) est d'un chiant   :/   ce qui a été fait pour le Murnau par exemple était bien plus sympa quoique très linéaire

Message édité par moonboots le 23-09-2011 à 10:15:16
n°27862723
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 23-09-2011 à 15:14:16  profilanswer

Jack_Power a écrit :

j'oubliais !  :o  
Vous savez il y a un peu plus d'un an on parler ici même d'un autre remake qui risquait fort de faire parler de lui en plus i spit on your grave 2010, j'ai nommé :
Straw Dogs 2k11 remake des Chiens de Paille ! :D
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 27658.html
Le film sort en France le 9 Novembre 2011 par Sony Pictures.
http://2.bp.blogspot.com/-37xxgIRh [...] poster.jpg

Et j'ai un premier trailer  [:wark0]  
Attention pour tout les fans de rape and revenge , ca envoie du lourd  :lol:  
"Une première bande-annonce a fait son apparition pour Straw Dogs remake du film éponyme de Sam Peckinpah avec l’excellent Dustin Hoffman ! Cette fois ci dans ce Chiens de Paille, c’est Rod Lurie qui se charge de la réalisation et du scénario, et nous retrouverons dans les rôles principaux James Marsden, Kate Bosworth, Alexander Skarsgard, Dominic Purcell, Laz Alonso, Willa Holland et James Woods !"
Synopsis :
Un Anglais et sa femme quittent le pays pour aller s’installer au fin fond des Etats-Unis. Ils se heurtent bientôt à la violence locale.
Trailer:
http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
http://youtu.be/9vzjQrHaouo

Interviews de Kate Bosworth concernant sa scène de rape qui a eut du mal a s'en remette durant les quelques jours de tournage qui on suivie :
http://www.ontheredcarpet.com/Kate [...] ne/8355736

En faite au lieu d'avoir un américain qui va en angleterre chez les ploucs , pour la version 2011 on aura l'inverse , le retour du baton quoi ^^.
Sachez aussi que le remake de "Délivrance" est en cours adaptation , on aura droit a "fait la truie" une nouvelle fois , ces mesdames vont être ravie :D

l'original est enormissime

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°27863235
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-09-2011 à 15:52:35  profilanswer

J'ai découvert [REC] l'autre soir sur arte :love:

Je suis pas un amateur de films d'horreur mais j'ai vraiment accroché sur celui là :love:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27863255
Spaune
Cordialement
Posté le 23-09-2011 à 15:54:13  profilanswer

TrakT a écrit :

Je suis pas un amateur de films d'horreur mais j'ai vraiment accroché sur celui là :love:

C'est vrai que ce film est vraiment bien foutu, je l'ai vu au ciné à sa sortie, ça faisait vraiment longtemps qu'un film de genre ne m'avait pas remué à ce point.

n°27863588
take it or​ leave it
Posté le 23-09-2011 à 16:30:10  profilanswer

TrakT a écrit :

T'embête pas à voir le 2 par contre :o

n°27864119
urotsukiga​lly
Posté le 23-09-2011 à 17:24:09  profilanswer

take it or leave it a écrit :

je plussoie , ça démarrait bien mais j'ai vite décroché pour finir par m'emmerder .

n°27865673
asterios p​olyp
Triple A dégradé
Posté le 23-09-2011 à 20:18:45  profilanswer

Quelqu'un a vu ce film : Hidden, film norvégien, 2009 ? ça vaut le coup ? (pas encore vu)
http://www.cinemotions.com/modules [...] idden.html
http://www.scifi-universe.com/ency [...] hidden.htm

n°27866421
Cizia
Posté le 23-09-2011 à 21:16:46  profilanswer

urotsukigally a écrit :

je plussoie , ça démarrait bien mais j'ai vite décroché pour finir par m'emmerder .

+1  jamais réussir a le finir  :/

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°27873960
letrec
Posté le 24-09-2011 à 17:17:58  profilanswer

take it or leave it a écrit :

je confirme il est pas terrible
spoiler rec2

Spoiler :

j'aime bien le flic qui panique au bout de 5mn alors qu'il est censé faire partie des forces d'intervention de la police et donc avoir des nerfs d'acier  :lol:  
on pourrait parler du choix par le vatican d'utiliser un environnement aussi pourri et incontrolable que cet immeuble pour mener ce genre d'experiences aussi  :o  
et puis les armes des flics qui n'ont aucun effet de recul sur les zombies  
et le premier mec du swat qui descend tout seul dans un appart sans aucune couverture(ridicule)
et aussi le curé qu'a même pas pensé à amener des lunettes de protection pour les giclées de sang,ni de cagoule pour les griffures à la tête

en théorie si ils avaient été bien équipés avec 2-3mecs en plus,ils rentraient la dedans, ils défoncaient tout et c'était plié en 20mn

n°27874263
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 24-09-2011 à 18:14:38  profilanswer

En pratique c'est un film :o

n°27877018
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 25-09-2011 à 00:07:00  profilanswer

Je viens de voir Triangle:

Spoiler :

Bah j'ai bien aimé  

[:arantheus]

Et je rejoins vos théories sur le purgatoire/la promesse faite à la mort/Sisyphe/taxi.  
Et juste un commentaire: si les corps, les bijoux et les mouettes s'entassent c'est dans le but de faire comprendre à Jess qu'il y a une boucle qui dure depuis très longtemps. Mais bon, elle est blonde et elle comprend pas qu'elle va sûrement refaire les mêmes erreurs qui ont conduit à toutes ces boucles  :o  

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°27879707
Emzy
Kaiju
Posté le 25-09-2011 à 13:48:06  profilanswer

Hier soir on a maté Insidious entre potes. Bah c'était pas mal, mais faut dire que la présence de ma copine ajoutait à l'ambiance horrifique par ses fréquents sursauts.

Mais c'est pas mal, ça lorgne sur Poltergeist (et pas tellement sur L'exorciste, comme j'ai pu lire à droite ou à gauche, enfin j'ai pas trouvé) et ça prend le risque de ne pas se casser la tête à expliquer trop de pourquoi du comment, notamment en ce qui concerne  

Spoiler :

le passage du père dans le Further complètement fou

.

Il y a de bonnes choses, notamment lors de la première partie où le flim ne se fout pas de notre gueule et ne s'amuse pas à nous inonder de fausses pistes genre "Je suis dans un moment d'angoisse et OH on me tape sur l'épaule mais ohlala c'était toi chéri, normal tout le monde adore arriver derrière ses amis comme un ninja et lui flanquer une grosse claque sur l'épaule".

D'ailleurs :

Spoiler :

la seule fausse piste (les pieds du gamin dans l'armoire, qui sont en fait des chaussures) enchaîne tout de suite sur un vrai effet, ce qui est plus rare

Les acteurs sont bons et prendre des têtes peu connues (perso, je n'avais vu que Patrick Wilson dans Watchmen) accentue le côté "famille banale".

Mais il y a évidemment des défauts, notamment des créatures que l'on voit parfois un peu trop et de façon trop directe. Le flim peine à instaurer une ambiance de malaise et de mystère à cause d'une succession trop soutenue d'effets d'horreur à partir du deuxième tiers, après un début bien plus posé (même s'il est classique) avec cartons qui se déplacent tout seul, bruits dans le grenier, etc.

Bref, une bonne surprise pour moi.

n°27879747
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 25-09-2011 à 13:52:54  profilanswer

Emzy a écrit :

Hier soir on a maté Insidious entre potes. Bah c'était pas mal, mais faut dire que la présence de ma copine ajoutait à l'ambiance horrifique

pourvu qu'elle ne lise pas ca  :ange:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°27881935
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2011 à 19:05:43  answer

Je sais pas si c'est passé, Zombin Laden http://www.youtube.com/watch?v=6Bm_9rb6W4g

n°27881998
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 25-09-2011 à 19:11:48  profilanswer

Film français, Môsieur  [:haha1789]

n°27883042
Emzy
Kaiju
Posté le 25-09-2011 à 20:49:48  profilanswer

karoliko a écrit :

pourvu qu'elle ne lise pas ca  :ange:

Sorti de son contexte, forcément [:zedlefou:1]

n°27886329
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 26-09-2011 à 08:02:29  profilanswer

Emzy a écrit :

Sorti de son contexte, forcément [:zedlefou:1]

tu laisses sortir ta femme en plus ?

---------------
n°27886567
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 26-09-2011 à 09:08:13  profilanswer

J'ai vu Martyrs...

le film commence par une scène simple mais surnaturelle...

Spoiler :

une famille (parents et enfants) prend le petit déjeuner. j'ai jamais vu 4 acteurs aussi mauvais réunis !!! [:kzimir] ils surjouent, rien n'est crédible, les dialogues relèvent du grand n'importe quoi. La mère répare la tuyauterie :lol:, trouve une souris blanche crevée (les souris dans les égouts sont bien blanches) et l'apporte sur la table du petit déjeuner...

à ce stade j'avais de grosses appréhensions quant à la suite [:kryptos:2]

ça enchaîne sur des scènes violentes mais qui ne m'ont pas fait sourciller parce que l'ambiance générale ne suit pas, c'est juste de la violence gratuite lancée comme ça donc on y cherche y quelconque intérêt vu qu'apparemment dans ce film il n'y a que ça...

très très déçu. j'ai arrêté au bout de 20 min :o c'est exactement le petit film franchouillard mal foutu que je redoutais :/

n°27886608
sandy kylo
Posté le 26-09-2011 à 09:17:14  profilanswer

-id- a écrit :

J'ai vu Martyrs...

le film commence par une scène simple mais surnaturelle...

Spoiler :

une famille (parents et enfants) prend le petit déjeuner. j'ai jamais vu 4 acteurs aussi mauvais réunis !!! [:kzimir] ils surjouent, rien n'est crédible, les dialogues relèvent du grand n'importe quoi. La mère répare la tuyauterie :lol:, trouve une souris blanche crevée (les souris dans les égouts sont bien blanches) et l'apporte sur la table du petit déjeuner...

à ce stade j'avais de grosses appréhensions quant à la suite [:kryptos:2]

ça enchaîne sur des scènes violentes mais qui ne m'ont pas fait sourciller parce que l'ambiance générale ne suit pas, c'est juste de la violence gratuite lancée comme ça donc on y cherche y quelconque intérêt vu qu'apparemment dans ce film il n'y a que ça...

très très déçu. j'ai arrêté au bout de 20 min :o c'est exactement le petit film franchouillard mal foutu que je redoutais :/

[:pingouino dei]

Message cité 1 fois
Message édité par sandy kylo le 26-09-2011 à 09:17:35
n°27886651
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 26-09-2011 à 09:23:40  profilanswer

j'essaierai de reprendre le visionnage mais je trouve ça franchement mauvais a priori :(

j'ai déjà vu des films durs à la limite du soutenable mais pour ça il faut poser un cadre, des personnages, une ambiance...

Spoiler :

la fille qui se fait taillader le dos à coup de couteau dès le début moi je regrette mais ça me fait ni chaud ni froid

n°27887136
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 26-09-2011 à 10:18:15  profilanswer

-id- a écrit :

j'essaierai de reprendre le visionnage mais je trouve ça franchement mauvais a priori :(

j'ai déjà vu des films durs à la limite du soutenable mais pour ça il faut poser un cadre, des personnages, une ambiance...

Spoiler :

la fille qui se fait taillader le dos à coup de couteau dès le début moi je regrette mais ça me fait ni chaud ni froid

Dommage, l'intérêt du film, c'est sa seconde moitié :o (après, on aime ou on aime pas, mais si on mate ce film, c'est pour aller au bout)

n°27887239
sandy kylo
Posté le 26-09-2011 à 10:28:23  profilanswer

tombig a écrit :

Dommage, l'intérêt du film, c'est sa seconde moitié :o (après, on aime ou on aime pas, mais si on mate ce film, c'est pour aller au bout)

+1, force toi -id-  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)