Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°27607694
moonboots
Posté le 31-08-2011 à 11:26:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
et surtout... époque bénie où les effets spéciaux n'étaient pas en images de synthèse     :)  
(bon ok les fonds verts c'était pas terrible mais il n'y en a pas dans les Dents de la Mer)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 11:26:17  profilanswer

n°27607807
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 31-08-2011 à 11:33:53  profilanswer

:sol:

moonboots a écrit :

et surtout... époque bénie où les effets spéciaux n'étaient pas en images de synthèse     :)  
(bon ok les fonds verts c'était pas terrible mais il n'y en a pas dans les Dents de la Mer)

+1  

Hellraiser 1, Freddy 1 et 3, The Blobb, the Hidden ou le Prince des Ténèbres c'était quand même quelque chose  :sol:

n°27607923
moonboots
Posté le 31-08-2011 à 11:41:47  profilanswer

enfin pas toujours, les FX laissaient parfois à désirer   [:cerveau pouah]  
mais pour les Dents de la Mer la bête est vraiment réussie, je ne l'imagine pas en 3D   [:cosmoschtroumpf]

n°27611907
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 31-08-2011 à 16:03:26  profilanswer

j'ai vu tous les films de requins, y compris les plus mauvais (Hai-Alarm auf Mallorca par exemple...) mais les pires requins jamais vus sont :

En N° 1 Soul surfer parce qu'il y a UNE scène avec un requin, ils auraient au moins pu s'appliquer [:cerveau du chaos]  

12 days of terror : un requin en plastique qui avance dans l'eau sans même nager [:monordiram]

n°27613657
urotsukiga​lly
Posté le 31-08-2011 à 18:01:53  profilanswer

S'pour ça que je préfére les films qui prônent a l'instar du black water de Andrew Traucki , " what you can't see can hurt you " .

Les requins et autres bestioles armées de gueules pleines de dents sont plus efficaces quand invisibles , une fois qu'on les voit ils perdent en efficacité ( effets spéciaux ratés voire stock shots pourris ) .

J'aime beaucoup la partie des dents de la mer qui se déroule sur l'orca mais je préfère et de loin quand ce cher Bruce demeure sous l'eau , présent et menaçant mais invisible comme quand il course le pêcheur avec le ponton dans la flotte , on ne le voit pas mais l'impression de force dégagée par cette scène suffit a impressionner .

S'pour ça aussi que j'aime tant open water , on ne voit quasiment rien mais la peur est belle et bien la , y'a des prédateurs , on ne voit aucune véritable attaque mais le : " OMG y'a un truc qui a touché ma jambe " moi ça m'fait brrrrr  .

Message cité 1 fois
Message édité par urotsukigally le 31-08-2011 à 18:03:00
n°27613717
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 31-08-2011 à 18:06:48  profilanswer

-id- a écrit :

j'ai vu tous les films de requins, y compris les plus mauvais (Hai-Alarm auf Mallorca par exemple...) mais les pires requins jamais vus sont :

En N° 1 Soul surfer parce qu'il y a UNE scène avec un requin, ils auraient au moins pu s'appliquer [:cerveau du chaos]  

12 days of terror : un requin en plastique qui avance dans l'eau sans même nager [:monordiram]

cela n'a pas l'air terrible ton Soul surfer on dirait juste une comédie dramatique [:ddr555]

Il y a un site pas mal qui référence les films par catégorie d'animaux tueurs :d=> http://www.animalattack.info/

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°27617195
Cizia
Posté le 31-08-2011 à 22:45:49  profilanswer

urotsukigally a écrit :

S'pour ça que je préfére les films qui prônent a l'instar du black water de Andrew Traucki , " what you can't see can hurt you " .

Les requins et autres bestioles armées de gueules pleines de dents sont plus efficaces quand invisibles , une fois qu'on les voit ils perdent en efficacité ( effets spéciaux ratés voire stock shots pourris ) .

J'aime beaucoup la partie des dents de la mer qui se déroule sur l'orca mais je préfère et de loin quand ce cher Bruce demeure sous l'eau , présent et menaçant mais invisible comme quand il course le pêcheur avec le ponton dans la flotte , on ne le voit pas mais l'impression de force dégagée par cette scène suffit a impressionner .

S'pour ça aussi que j'aime tant open water , on ne voit quasiment rien mais la peur est belle et bien la , y'a des prédateurs , on ne voit aucune véritable attaque mais le : " OMG y'a un truc qui a touché ma jambe " moi ça m'fait brrrrr .

+1

bien pour ça que j'ai apprécié "the reef", c'est un film qui manque de rythme mais ont voit peu le requin,on passent notre temps a le deviner sous la flotte ... beaucoup plus efficace que du gore a outrance.

le danger est proche mais quasi invisible  [:arn0]

Message édité par Cizia le 31-08-2011 à 22:47:49

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°27617398
grozibouil​le
Posté le 31-08-2011 à 23:03:17  profilanswer

Black Water sur RTL9 demain à 22h30

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27618480
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 01-09-2011 à 01:45:03  profilanswer

n°27618648
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 01-09-2011 à 06:52:42  profilanswer

je l'ai  vu dans mon salon et en 2D ca compte ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 06:52:42  profilanswer

n°27618651
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 01-09-2011 à 06:55:34  profilanswer

karoliko a écrit :

je l'ai  vu dans mon salon et en 2D ca compte ?

Comment est-ce possible? Il est encore au cinéma, non? [:bakk5]

n°27618691
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-09-2011 à 07:29:18  profilanswer

J'y vais vendredi, normalement. :jap:  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°27618715
Cizia
Posté le 01-09-2011 à 07:39:12  profilanswer

tombig a écrit :

Comment est-ce possible? Il est encore au cinéma, non? [:bakk5]

en France  :)

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°27619208
sandy kylo
Posté le 01-09-2011 à 09:33:05  profilanswer

Vu ! Je ne dirais pas  [:ripthejacker:3] mais presque.
Les DF ressemblent de plus en plus à des SAW : on passe son temps devant l'écran à attendre de voir quelles nouvelles idées ont eues les réals pour faire crever leurs persos ... et c'est tout. Le scénario est inexistant, le jeu d'acteur pique les yeux ...
Qui plus est, les morts sont de plus en plus ridicules.
Mention spéciale pour cet épisode : la gymnaste  [:ripthejacker:3]  [:ripthejacker:3]

Message cité 1 fois
Message édité par sandy kylo le 01-09-2011 à 09:35:25
n°27619372
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 01-09-2011 à 09:52:02  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Vu ! Je ne dirais pas  [:ripthejacker:3] mais presque.
Les DF ressemblent de plus en plus à des SAW : on passe son temps devant l'écran à attendre de voir quelles nouvelles idées ont eues les réals pour faire crever leurs persos ... et c'est tout. Le scénario est inexistant, le jeu d'acteur pique les yeux ...
Qui plus est, les morts sont de plus en plus ridicules.
Mention spéciale pour cet épisode : la gymnaste  [:ripthejacker:3]  [:ripthejacker:3]

la gymnaste est ridicule mais le gars dans le salon de massage est très bon  :D  

bon perso j'ai regardé ca comme un DF sans rien en attendre de plus ni de moins et du coup j'ai pas été décu  
c'est exactement la structure de saw effectivement sauf que saw c'est gore .

DF c'est burlesque  [:le boudin]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°27620278
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 01-09-2011 à 11:10:01  profilanswer

Vu Captifs hier soir en BD

Techniquement aucune reproche c'est du très bon niveau, autant du point de vue image que sonore (surrounds bien exploités et qui servent bien l'ambiance du film)

Un peu de mal avec les seconds roles (le gars de la pub SFR ...) mais Zoe Felix est excellente

Le film est bien sympa et tient en haleine, on partage vraiment la peur des protagonistes et on rentre rapidement dans le sujet (heureusement car le film dure en gros 1h10 sans les génériques ...). Par contre on est reparti sur le trip des méchants de l'Europe de l'Est qui s'attaquent a de pauvres petits étrangers  :sleep: ... pas très original

Le film n'est pas du tout gore, un peu de sang et d'os qui craquent ... un début de vivisection ... mais rien de méchant

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 01-09-2011 à 11:10:42
n°27620650
sandy kylo
Posté le 01-09-2011 à 11:35:25  profilanswer

karoliko a écrit :

la gymnaste est ridicule mais le gars dans le salon de massage est très bon  :D  

bon perso j'ai regardé ca comme un DF sans rien en attendre de plus ni de moins et du coup j'ai pas été décu  
c'est exactement la structure de saw effectivement sauf que saw c'est gore .

DF c'est burlesque  [:le boudin]

Spoiler :

Oué je reconnais que le coup du salon de massage c'est sympa. Par contre je ne suis pas convaincu que se prendre une statue de bouddah qui pèse à vue d'oeil 20kg sur la tête la fait éclater  :o

n°27620784
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 01-09-2011 à 11:42:55  profilanswer

Les FX du Destination Final 3D sont quand même vraiment a chier

n°27621402
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 01-09-2011 à 12:29:19  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Spoiler :

Oué je reconnais que le coup du salon de massage c'est sympa. Par contre je ne suis pas convaincu que se prendre une statue de bouddah qui pèse à vue d'oeil 20kg sur la tête la fait éclater  :o

Spoiler :

si on commence a courir après la vraisemblance sur ce topic  [:aaaabe:2]

---------------
n°27621620
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2011 à 12:50:07  answer

Vu Troll Hunter
Marrant de réussir à faire un truc qui tienne presque debout avec un sujet aussi improbable.  :D  
Quelques longueurs quand même.

n°27621654
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 01-09-2011 à 12:53:18  profilanswer

Très barré ce troll hunter, mais un petit scénar , de bons acteurs (le chasseur) et des effets spéciaux qui tiennent la route et ca se laisse vraiment bien regarder!

Spoiler :

Le coup de la caverne où les trolls hument le chrétien, ca faisait bien glauque un peu comme Rec dans le grenier  :sweat:

n°27621745
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-09-2011 à 13:01:20  profilanswer

je connaissais pas, ça a l'air pas mal  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°27622017
moonboots
Posté le 01-09-2011 à 13:26:36  profilanswer

film sympa mais il manque un truc à mon goût, on n'en retient pas grand chose finalement

n°27628330
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-09-2011 à 20:54:39  profilanswer

Ch'uis été voir Destination Finale 5... [:gordon shumway:1]  

Dans les points positifs, un générique sympa (pas forcément original, mais qui fonctionne bien, et j'ai trouvé la musique pas mal), une catastrophe meilleure que celle du 4 (mais qui manque de rythme), une première mort qui vaut le coup d'œil (un buildup un peu moyen au début, puis la tension est mieux gérée, pour un final très réussi), et globalement une réalisation qui gère bien les "petits effets de 3D" (gestion des 1er/2ème/3ème plans, utilisation réussie des reflets) (à contrario, la "grosse 3D qui tache" est d'une banalité affligeante). Par contre, les acteurs fadasses dans des rôles en papier crépon, faut arrêter. Au final, c'est pas une catastrophe, ça se suit sans trop de déplaisir même si ça manque de fun, mais c'est le malheureusement prévisible n-ième volet d'une série qui ne fait plus trop d'efforts et se sert des exacts même ressorts que ses prédécesseurs (la petite "mort à la con soudaine et imprévisible" mais qu'on sent venir dès le début de la scène, hein...); c'est dommage, parce que c'est typiquement le genre de film où le fun prime, et on ne demande rien d'autre que de la créativité, le réalisme ou les nouveautés on s'en fout un peu.

Ah, si, une bonne surprise:

Spoiler :

la fin. :D J'avais tiqué sur la date sur le mur du gymnase, sur le portable vieillot, et sur le projet en France, mais je pensais pas qu'ils iraient jusqu'au bout. Quand je les ai vu s'asseoir dans l'avion, et qu'on entend Alex (du premier) gueuler, ça m'a foutu un grand sourire sur ma tronche. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°27628338
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-09-2011 à 20:55:14  profilanswer

moonboots a écrit :

film sympa mais il manque un truc à mon goût, on n'en retient pas grand chose finalement

on va essayer  :jap:

---------------
n°27628485
moonboots
Posté le 01-09-2011 à 21:04:03  profilanswer

pas encore vu le Final Destination 5 mais le 2 était honnête

n°27628668
angellus2
Posté le 01-09-2011 à 21:14:29  profilanswer

moonboots a écrit :

:D  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/www.threadbombing.com/data/media/2/smoosh8ix.gif

http://hfr-rehost.net/gifs.xtgem.com/misc%20movies/final%20destination%20log%20thru%20window.gif

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°27628885
moonboots
Posté le 01-09-2011 à 21:26:37  profilanswer

il ne manquait pas d'humour en effet dans mes souvenirs   :D

n°27629065
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-09-2011 à 21:37:36  profilanswer

autant je souvenais du tronc d'arbre mais l'autre non

---------------
n°27630031
grozibouil​le
Posté le 01-09-2011 à 22:32:41  profilanswer

Black Water  [:warkcolor]  

Le doublage fr lol

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27631035
grozibouil​le
Posté le 01-09-2011 à 23:30:23  profilanswer

Cette nullité Black Water, il se passe rien à part des chouinements, des cris qui font mal aux oreilles, des glouglous de lavabo bouché et des histoires d'anciens combattants entre les persos... :/

Je passe les plans convenus façon Malick pour nous montrer la dureté de la nature, à coup de procession de fourmis rouges et de soleil couchant. Super.

Wolf Creek était d'un autre niveau.

Message cité 5 fois
Message édité par grozibouille le 01-09-2011 à 23:30:53

---------------
n°27632115
urotsukiga​lly
Posté le 02-09-2011 à 08:23:58  profilanswer

grozibouille a écrit :

Cette nullité Black Water, il se passe rien à part des chouinements, des cris qui font mal aux oreilles, des glouglous de lavabo bouché et des histoires d'anciens combattants entre les persos... :/

Je passe les plans convenus façon Malick pour nous montrer la dureté de la nature, à coup de procession de fourmis rouges et de soleil couchant. Super.

Elles sont un peu agaçantes les deux frangines et le doublage fr est catastrophique en effet ..

" Grâaaaaaaaaaaace !!!!!"  :cry:  

Message édité par urotsukigally le 02-09-2011 à 08:27:40
n°27632429
sandy kylo
Posté le 02-09-2011 à 09:27:04  profilanswer

grozibouille a écrit :

Et bah je suis pas près de mater Black Water moi  :D

Message édité par sandy kylo le 02-09-2011 à 09:27:17
n°27632457
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 02-09-2011 à 09:31:47  profilanswer

grozibouille a écrit :

c'est sur que le grand cru la villageoise en bouteille est meilleur que la villageoise en cubis

---------------
n°27632481
moonboots
Posté le 02-09-2011 à 09:34:54  profilanswer

grozibouille a écrit :

c'était pas le même réalisateur   [:cerveau spamafote]

n°27633513
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 02-09-2011 à 11:04:03  profilanswer

Space a écrit :

cela n'a pas l'air terrible ton Soul surfer on dirait juste une comédie dramatique [:ddr555]

Ouais :D sous couvert de raconter une histoire vraie, c'est une niaiserie dégoulinante de bons sentiments dans la famille américaine modèle avec le père top cool et la mère top cool (et top bonne)...

autant l'effet spécial du bras amputé de la fille est bluffant, autant le requin en CGI est à chier :lol:  

micky78 a écrit :

Vu Captifs hier soir en BD

Je note, à voir...

Gordon Shumway a écrit :

Ch'uis été voir Destination Finale 5... [:gordon shumway:1]

c'est malsain cette série, c'est juste un prétexte pour mettre en scène des accidents gores :o

les problématiques métaphysiques soulevées par le scénario n'ont toujours pas été abordées, enfin d'ici le 12 peut-être...

grozibouille a écrit :

Cette nullité Black Water

bah, pour un projet petit budget, il s'en sort pas trop mal. On voit que tu as pas vu des nanars sur les crocodiles pour faire le difficile :D

n°27636735
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-09-2011 à 15:12:52  profilanswer

Viens de le voir, j'ai bien aimé aussi, même si c'est vrai qu'il y'a quelques longueurs . A l'origine je suis pas super fan du genre de film on a retrouvé la cassette blabla. Je me suis bien fait chié devant Cloverfield et encore plus devant paranormal activity ( d'ailleurs y' a un 3 qui va sortir  [:seikishikimeikaihaha:2] ) mais là ça passe bien  :D

---------------
n°27637632
take it or​ leave it
Posté le 02-09-2011 à 16:07:32  profilanswer

moonboots a écrit :

La scène de l'autoroute au début est assez géniale.

Message cité 1 fois
Message édité par take it or leave it le 02-09-2011 à 16:07:47
n°27638515
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-09-2011 à 17:18:42  profilanswer

quelqu'un sait quand clown est censé sortir, normalement c'est pour cette année mais y'a quais rien sur allociné :/  
http://www.youtube.com/watch?v=utmvmr7cgcg

Message édité par Till Lindemann le 02-09-2011 à 17:18:56

---------------
n°27638989
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 02-09-2011 à 18:08:31  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Je me suis bien fait chié devant Cloverfield

Hein ? Sérieux ?

Par contre, Paranormal Activity, c'était pas mal. Mais j'ai absolument pas eu peur et de là à en faire 3...

n°27639034
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-09-2011 à 18:12:06  profilanswer

Down Low a écrit :

Hein ? Sérieux ?

Par contre, Paranormal Activity, c'était pas mal. Mais j'ai absolument pas eu peur et de là à en faire 3...

Sérieux oui  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)