| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 18:12:06 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Mais pourquoi ? Ils se sont "trompés" en quoi ? |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
take it or leave it |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Destination Finale ou comment faire 5 films avec 1 scénario.
|
moonboots | c'est une série sur les dangers domestiques en fait |
Till Lindemann heirate mich |
Cizia | série Masters of Horror / Cigarette Burns
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 02-09-2011 à 19:50:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Space Profil: Maux des rateurs | carpenter , c'est soit très bon ou soit très mauvais --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 21:38:12 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Till Lindemann heirate mich |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
grozibouille | Cube ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
asterios polyp Triple A dégradé |
Cizia |
Message édité par Cizia le 03-09-2011 à 02:28:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
moonboots | les avis sont partagés |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Ca a l'air partagé oui. C'est ce qui m'avait dissuadé de le voir. |
moonboots | les films aux avis partagés sont de toute façon plus intéressants que les films dont tout le monde s'accorde à dire qu'ils sont moyens |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rasthor | Lundi passé, jour férié à Londres, je suis allé voir un film suisse au FrigthFest. C'était pas mal du tout.
|
Kyosh1ro ... | Hmm ça a l'air pas mal du tout, vivement une sortie FR. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vu Destination Finale 5. J'ai bien aimé, mais faut qu'ils arrêtent de nous faire croire que le crâne humain est aussi solide qu'une coquille d’œuf (voir que tous les humains sont atteints de la maladie des os de verres...) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Rasthor |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Rasthor |
|
asterios polyp Triple A dégradé |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
urotsukigally |
et ses motivations quant a l'acceptation d'être suivi par les trois gus sont rigolotes sans parler de l'équipe qui l'assiste et l'aide a masquer la vérité
mais j'aurais apprécié un peu plus de gros rouge qui tâche ici et la quoi , une mise a mort en gros plan un truc dans l'genre , j'ai pas détesté mais bon s'pas le film que j'espérais . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |