| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
la_lootre | Reprise du message précédent :
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 13:59:39 ![]() ![]() |
JaimeLannister ..always pays his debts | Gros mouais The Strangers, c'est une sorte de Funny Games bâtard pour la masse et qui s'assume pas (la fin). |
dan brad Bah oui! | Bon, j'ai enfin vu "Mother of Tears". Vu les critiques méprisantes lues de ci de là (navet, nanard, ridicule...), je m'attendais pas à grand chose. Et bien, effectivement, c'était assez bas de gamme. Du gore (toujours sympa --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
take it or leave it | Jviens de voir Eden Lake |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 11:56:53 ![]() |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 11:56:53 ![]() ![]() |
GL912 | Tain mais il fait que de la merde Romero en ce moment,faut penser à arrêter le massacre à un moment. |
jello |
|
jello |
|
GL912 |
|
ducky9 | Bon, j'ai pas lu les 17 pages, mais le dernier bon film que j'ai vu c'est Severance. C'est du haut level avec blagues à la con UK |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
dan brad Bah oui! | J'ai également beaucoup aimé "The descent". Moi, ça me gêne pas de voir des "bombasses" dans des films d'horreur Message édité par dan brad le 24-10-2008 à 20:19:53 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
GL912 |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
patapluche74 kifékoi | |
dan brad Bah oui! | Un peu hors sujet mais pas trop quand même, pour les fans d'horreur et joueurs qui sommeillent en vous, achetez "DEAD SPACE"!
Message édité par dan brad le 26-10-2008 à 00:45:25 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 13:33:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2008 à 13:34:14 |
Eldem Ultima ratio regum |
Message édité par Eldem le 26-10-2008 à 18:57:07 |
dan brad Bah oui! | Laisse tomber, on s'en f.... de l'avis d'AyM31. Pas de critique constructive, aucun échange d'idée, il existe même pas. Message cité 1 fois Message édité par dan brad le 26-10-2008 à 18:52:37 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Cizia |
comment comparer "rec" et "diary of the dead". confondre loisir et réveil matin. eh oui... sortir des rêves avec un gueulement aigües,la voila l'idée de romero.pas divertir le quidam amateur de gore sans une réflexion. "stay scared" thanks le gosse de Pittsburgh. Message édité par Cizia le 02-02-2009 à 00:17:56 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Kyosh1ro ... | On sent le passioné qui parle... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dan brad Bah oui! | J'ai trouvé la démonstration de Romero dans "Diary of the dead" trop lourde pour être efficace. Et c'est certain que le rythme lentissime des zombies n'aide pas à accrocher au film Message édité par dan brad le 01-11-2008 à 10:37:05 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Je viens de me regarder Shrooms, putain qu'est-ce que c'est nul |
dan brad Bah oui! | Mon préféré reste "Night of the living dead", l'original de 1968. Sans doute parce que c'est l'un des premiers films d'horreur que j'ai vu, une nuit sur Canal +. La tension, le ptit coté survival, la musique et le coté gore réaliste. C'est le film qui a donné ses lettres de noblesse au genre, enfin, pour moi. Mais surtout la fin quand ...
Message édité par dan brad le 02-11-2008 à 22:19:23 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 03-11-2008 à 15:19:21 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 21:10:11 ![]()
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | je viens de recuperer ça en VHS --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |