| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Auvenay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 11:50:10 ![]() ![]() |
JaimeLannister ..always pays his debts | Wrong Turn 2 est effectivement pas mal du tout pour du DTV. |
GL912 | Le topic revit |
dan brad Bah oui! |
Eldem Ultima ratio regum |
|
dan brad Bah oui! | Si mes souvenirs sont bons, dans cet hotel, Samuel L Jackson refuse de la louer cette chambre, non? C'est pas comme s'il y avait une disparition de personne par jour.
Message cité 3 fois Message édité par dan brad le 01-10-2008 à 13:46:49 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Auvenay |
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Auvenay |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 14:05:07 ![]() ![]() |
dan brad Bah oui! |
Message cité 1 fois Message édité par dan brad le 01-10-2008 à 14:15:34 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Auvenay |
igor1984 | J' ai un peu du mal à comprendre la sévérité à l' égard de la colline a des yeux 2, ce film est vraiment bon, avec des morts bien sympas et des affreux méchants exactement comme dans le un ! |
biboulMRPN |
|
GL912 |
|
take it or leave it |
|
dan brad Bah oui! | Tiens, je ne sais pas quelle version j'ai pu voir --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Auvenay | Moi j'ai pas surkiffé la colline a des yeux version aja... Je me suis ennuyé. L'impression d'avoir déjà vu le film 20 fois.
|
dan brad Bah oui! |
Message cité 2 fois Message édité par dan brad le 03-10-2008 à 10:21:29 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Auvenay |
|
GL912 |
|
dan brad Bah oui! | C'est bon pour la santé! Message édité par dan brad le 03-10-2008 à 22:54:54 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Shogun2002 | QQun connait le nom d'un film qui se passe dans des grottes qui sont explorées par un groupe de 5 filles ? |
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Shogun2002 | Trouvé "The descent" |
Shogun2002 |
Shogun2002 | Tiens, je viens de lire que la suite arrive bientot : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 30678.html |
dan brad Bah oui! | D'après Allocine, le réalisateur de la suite a été le monteur de plusieurs films sympa amha, dont "Stardust, le mystère de l'étoile", "Snatch", "Layer Cake" et ... le premier "Descent" --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
el roti | drapot |
Rasthor | Fans de Barker ? |
biboulMRPN |
|
urotsukigally |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | J'ai vu SEE NO EVIL; voila ma chronique sur allocine : Message édité par yoyo tchikita le 08-10-2008 à 10:51:49 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
urotsukigally | Vu Rogue de Greg " Wolf Creek" McLean , excellent chti film avec un gros croco qui tente de boulotter les jolies fesses de Michael Vartan , décors sublimes ( Australie sauvage toussa ) , zik planante , comédiens efficaces ( Vartan en tête ) , Croco crédible et teigneux ...
Message édité par urotsukigally le 12-10-2008 à 19:31:03 |
la_lootre | bah c'est du niveau d'un anaconda avec poof lopez un de mes films gorigolo preferé reste Ichi the Killer Message édité par la_lootre le 13-10-2008 à 13:58:42 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |