| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 18:51:00 ![]() ![]() |
Lucy' |
|
moonboots |
Lucy' |
|
moonboots | ah ça par contre j'ai vite arrêté de regarder tellement ça ne m'a pas plu |
angelusdeus BlobUmad | j'ai vu "I spit On Your Grave" sur les conseil de quelqu'un du topik, et vraiment sympa comme film, même si ça peut paraitre un peu dur par moment (surtout l'élément déclencheur |
Gordon Shumway The bite of '83 |
L'original ou le remake?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
angelusdeus BlobUmad |
|
sandy kylo | Je l'avais déjà vu Altered en fait |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 10:44:40 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Soirée The Descent hier soir en blu ray
|
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 04-07-2011 à 20:17:03 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
angelusdeus BlobUmad |
|
sandy kylo | Vu I Spit On Your Grave ! Bah vraiment pas mal, un des meilleurs films que j'ai vus ces derniers temps.
Message édité par sandy kylo le 05-07-2011 à 09:26:37 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 05-07-2011 à 09:45:30 |
take it or leave it | Bon j'ai vu aussi I spit on your grave.. dans le train
|
sandy kylo | Pis rien ne dit qu'elle ne fait pas des compet de powerlifting |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots | dans l'original le côté peu vraisemblable ne m'avait pas sauté aux yeux en fait, me rappelle plus |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
take it or leave it | Pour moi clairement oui. |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 05-07-2011 à 16:05:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sandy kylo |
take it or leave it |
|
sandy kylo | La photographie est un peu désaturée dans le remake, ça fait son petit effet aussi. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 17:26:51 ![]()
|
moonboots |
non jrigole, le truc c'est que autant dans la Dernière Maison sur la Gauche ça "passe" autant dans I Spit On Your Grave je trouve tout le film hyper malsain, que ce soit le viol ou la vengeance (mais malsain nul, du genre je suis gêné pour les acteurs, j'ai trouvé ça gratuit et je ne vois pas où ça veut en venir...) Message édité par moonboots le 05-07-2011 à 17:30:08 |
sandy kylo | J'ai vu La Dernière Maison Sur La Gauche, je ne me souviens même pas de la scène de viol
Message édité par sandy kylo le 05-07-2011 à 17:32:53 |
moonboots |
Jack_Power |
Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 05-07-2011 à 18:09:48 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
sandy kylo |
Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 05-07-2011 à 17:49:27 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
angelusdeus BlobUmad | Spit on your grave:
|
moonboots | j'ai été choqué dans le sens où ça me faisait de la peine de voir ces acteurs jouer des trucs aussi pathétiques, il faut dire que filmer un viol n'est pas évident, et la vengeance pareil, pas de subtilité, bref...
|
angelusdeus BlobUmad | Non mais je pense surtout que la façon de filmer est moins "vrai" que dans irréversible, et que c'est hautement improbable
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Et c'est reparti pour 3 pages de spoiler ? |
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Cizia | je viens de reluqué "les yeux de julia" de Guillem Morales Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 06-07-2011 à 01:55:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et le plus important : julia a t'elle de gros boobs ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cizia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |