| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
sandy kylo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 14:12:09 ![]() ![]() |
Zho |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Vu the Descent 2.
.
.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Jack_Power |
Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 23-06-2011 à 04:15:01 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
tombig Il est où mon avion? |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Je me suis re-regardé Scream hier. Finalement, je me souvenais encore de quasi toutes les scènes du film. Faut dire qu'avec toutes les parodies style Scary Movie ça aide pas --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
urotsukigally |
Message cité 1 fois Message édité par urotsukigally le 23-06-2011 à 10:08:05 |
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 10:47:02 ![]() ![]() |
urotsukigally |
Message cité 1 fois Message édité par urotsukigally le 23-06-2011 à 11:10:58 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Triangle
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zho |
Le truc qui fait que ça fonctionne, c'est la 1e partie relativement anodine avec ces filles dans un châlet où tu sens néanmoins qu'il y a un truc pas net entre elles. Quand elles se retrouvent dans la grotte, la lumière est vraiment bien gérée, le sentiment de claustrophobie et de panique très prenant. C'est justement en ne montrant pas totalement les adversaires qu'on réussit à faire un film flippant. La fin officielle aussi.
Ca fonctionne bien mais l'effet de surprise est évidemment absent et le twist de fin n'est pas vraiment nécessaire et finalement, ne tient pas vraiment debout (même dans un contexte de films d'horeur). Message édité par Zho le 23-06-2011 à 11:18:24 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Putain ouais les bestioles
Et le scénar :
Et pis vla les clichés
Message édité par Loom the Gloom le 23-06-2011 à 11:29:06 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
urotsukigally |
Message cité 2 fois Message édité par urotsukigally le 23-06-2011 à 11:59:59 |
Zho |
|
sandy kylo |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est ce que je dis (je l'ai peut être mal formulé
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sandy kylo |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Triangle
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sandy kylo |
Oh j'avais pas fait gaffe ! |
asterios polyp Triple A dégradé |
take it or leave it |
Zho |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 10:27:12 ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
take it or leave it |
Lucy' | J'ai regardé aussi Triangle, vu que tout le monde ne parle |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 14:00:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 14:00:53 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
grozibouille | Vous l'avez vu en VOST, Triangle ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
take it or leave it | Ca plaira à ma copine vous croyez ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moonboots | Tiens je viens de repenser à un bon film sur lequel j'étais tombé par hasard il y a qq années, diffusé en seconde partie de soirée sur TF1 : Témoin Muet (Mute Witness) http://www.imdb.com/title/tt0110604/
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 24-06-2011 à 22:23:29 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 22:46:31 ![]()
|
Lucy' |
|
Zho |
|
Cizia | mazette,c'est la folie triangle sur le topic Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 25-06-2011 à 01:58:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |