| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 17:32:21 ![]() ![]() |
sandy kylo |
moshnride ABSE Photography | Insidious vu ce weekend....
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Zho | J'ai vu Les 7 Jours du Talion (Seven Days en anglais), un film québecois de Daniel Grou. L'histoire d'un père de famille qui décide de se venger du tueur/violeur de sa petite fille.
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Mirrors c'est dommage que t'es pas apprécié le décor c'est une des seules réussites |
angellus2 | ça vaut quoi "les intrus"? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
moonboots |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 11:32:35 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
moonboots | ah pardon Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 20-06-2011 à 11:36:30 |
Le General |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
moonboots |
|
sandy kylo | Les intrus c'est celui où des gars rentrent par effraction chez un couple ?
Message édité par sandy kylo le 20-06-2011 à 14:12:12 |
Zho |
|
moonboots |
|
sandy kylo | J'ai vu Triangle au fait hier soir.
|
Zho |
|
sandy kylo |
Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 20-06-2011 à 17:38:38 |
Zho |
|
Effaceur | Question triangle
|
Lucy' |
urotsukigally |
|
karoliko gaucher contrariant |
elle passe a travers le hublot pendant le chavirage ca serait pas le premier perso d' un film d'horreur mourrant en premier dont tous le monde se fout Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 21-06-2011 à 07:48:44 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
davidgag |
|
sandy kylo |
|
sandy kylo |
Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 21-06-2011 à 09:12:38 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sandy kylo | Oué mais le problème c'est qu'il a raison
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Effaceur |
|
Zho |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Puisque tout le monde semble regarder Triangle ces jours-ci, je m'y suis mis aussi.
Mais le film reste efficace si on met de côté que les acteurs sont très moyens.
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 21-06-2011 à 20:57:39 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
|
Zho |
|
sandy kylo | Il a tourné quoi comme film Nietzsche ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |