Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°26854511
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 19-06-2011 à 17:32:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

jello a écrit :

Ah, content que quelqu'un l'ai vu. Ce qui est bien avec celui là c'est effectivement que même si la complexité va en augmentant, on n'est pas trop paumés et le scénario fait l'effort de résoudre les énigmes. J'ai beaucoup aimé ce principe de boucles temporelles qui se superposent.

Je l'ai regardé sur tes conseils plus haut dans la page. ;)

Oui j'ai vraiment apprécié le souci de rester clair dans la réalisation. Tout s'emboîte, on comprend certains éléments a posteriori. :) Très sympa

Spoiler :

La fin, à partir du moment où il y a Hector n° 3, c'est quand-même chaud. :D

mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 17:32:21  profilanswer

n°26858496
sandy kylo
Posté le 20-06-2011 à 09:04:51  profilanswer

Cizia a écrit :

les classiques vont sortir en boucle  :D

Sait-on jamais  :D  

n°26859343
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 10:54:49  answer

Vu Mirrors. Décidement je suis toujours team The Broken :D
Bon sans les comparer du tout, j'ai trouvé Mirrors presque chiant.  

Moi qui suis souvent ultra sensible au décor, je n'ai même pas vraiment apprécié celui du magasin, je trouve que c'est filmé dans un style tellement pompier, avec les envolées lyriques qui vont bien (enfin non, du coup), que ca gâche tout.

J'ai quand même un peu sursauté:

Spoiler :

Dans les cabines d'essayages

Concernant la presque fin et l'intrigue en elle même:

Spoiler :

J'ai détesté le fait qu'on ne sache pas ce que veux exactement le démon. Peut être ai-je trop vu de film de vampire pu autre, mais perso un démon sortit de nulle part qui se jette contre un mec en essayant de le repousser mais pas de le tuer, je n'en vois pas l'utilité du tout.  
Je crois que j'aurais beaucoup aimé que le personnage de la nonne soit utilisé plus tôt, que les apparitions dans les miroirs soient elle petite fille. Mais bon j'ai la trouille des enfants :o
La fin en elle même est plutôt cool par contre, ca rattrape le truc.

Sinon les incohérences m'ont vraiment distraites. Je veux bien que le mec soit un ancien flic et que ces collègues soient donc un peu plus permissif avec lui mais bon:

Spoiler :

Déjà le mec est un ancien alcolique, sa soeur est assasinée dans son appart, mais non, on le laisse dedans, il est à peine interrogé, il était censé être au boulot (tout seul, sans collègues) donc hop, c'est bon  [:dawa]  

Ensuite sa femme qui est quand même médecin lui dit "ouh c'est fort ca" en lui parlant de ses médocs, et n'essaye pas de lui retirer. Franchement son mec lui dit qu'il voit des trucs, qu'il a rationnellement ce qu'on peut appeler des hallucinations, il montre des gros signes d'obsession, et pas à un instant elle essaye de lui dire de stopper ses médocs. Ca m'a même étonné qu'elle essaye pas de le mettre sous curatelle en fait :o

Bon et pareil il provoque un accident de la route après avoir mené des actes plutôt insensé chez son ex femme, elle contacte pas les flics, rien, tout le monde s'en fout....

Bref que ses collègues fasse des recherches pour lui dans la BDD de la police pourquoi pas, que sa femme lui fasse voir le corps et le dossier de l'ancien gardien ok, mais le reste, non.

n°26859469
moshnride
ABSE Photography
Posté le 20-06-2011 à 11:04:18  profilanswer

Insidious vu ce weekend....
Bon ben le début fait un peu sursauté, et la deuxième partie du film est lassante

Spoiler :

Le fait de tout savoir de suite casse un peu le mystère je trouve:o

---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°26859470
Zho
Posté le 20-06-2011 à 11:04:18  profilanswer

J'ai vu Les 7 Jours du Talion (Seven Days en anglais), un film québecois de Daniel Grou. L'histoire d'un père de famille qui décide de se venger du tueur/violeur de sa petite fille.

C'est bien glauque, gris, pluvieux. Le message du film est plutôt risqué (faire justice soi-même), surtout quand ça prend des proportions pareilles.

Le son est pas top et l'accent quebécois assez fort, donc à voir avec des sous-titres (français ou anglais) pour bien comprendre les dialogues.

http://www.imdb.com/title/tt0445054/

n°26859526
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 20-06-2011 à 11:07:55  profilanswer

Mirrors c'est dommage que t'es pas apprécié le décor c'est une des seules réussites :/

n°26859528
angellus2
Posté le 20-06-2011 à 11:07:59  profilanswer

ça vaut quoi "les intrus"?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°26859749
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 20-06-2011 à 11:21:53  profilanswer

Zho a écrit :

Le message du film est plutôt risqué (faire justice soi-même), surtout quand ça prend des proportions pareilles.

Un est pas mal dans ce style c'est Que justice soit faite avec Gerard Butler :)

merci pour la mise en garde http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Canadien j'ai vu Everything is fine récemment et j'ai rien compris :o

n°26859893
moonboots
Posté le 20-06-2011 à 11:31:28  profilanswer

angellus2 a écrit :

pas un grand film mais ça va

n°26859908
moonboots
Posté le 20-06-2011 à 11:32:35  profilanswer

-id- a écrit :

Un est pas mal dans ce style c'est Que justice soit faite avec Gerard Butler :)

dans le genre film de vengeance qui va loin dans le nawak : Law Abiding Citizen
très très mauvais

mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 11:32:35  profilanswer

n°26859941
angellus2
Posté le 20-06-2011 à 11:34:56  profilanswer

moonboots a écrit :

très très mauvais

c'est justement le film dont il parle "que justice soit faite"   :D

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°26859959
moonboots
Posté le 20-06-2011 à 11:35:55  profilanswer

ah pardon  :D     bon j'ai trouvé ça nauséabond et hyper capillotracté (en plus je ne suis pas fan de l'acteur)

Message cité 3 fois
Message édité par moonboots le 20-06-2011 à 11:36:30
n°26860402
Le General
Posté le 20-06-2011 à 12:07:31  profilanswer

moonboots a écrit :

ah pardon  :D     bon j'ai trouvé ça nauséabond et hyper capillotracté (en plus je ne suis pas fan de l'acteur)

THIS IS SPARTA §§§§  [:leonidas ier]

n°26860451
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-06-2011 à 12:11:19  profilanswer

moonboots a écrit :

très très mauvais

wai dommage, le trailer était bien sympa  :(

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°26860512
moonboots
Posté le 20-06-2011 à 12:20:26  profilanswer

Le General a écrit :

THIS IS SPARTA §§§§  [:leonidas ier]

ah j'ai cru que c'était Clive Owen (ils se ressemblent un peu)    [:transparency]  
enfin bref je ne suis fan ni de l'un ni de l'autre

n°26861621
sandy kylo
Posté le 20-06-2011 à 14:08:48  profilanswer

Les intrus c'est celui où des gars rentrent par effraction chez un couple ?
EDIT : ah nan ça c'est "ils" (sympa d'ailleurs)

Message édité par sandy kylo le 20-06-2011 à 14:12:12
n°26862378
Zho
Posté le 20-06-2011 à 14:57:28  profilanswer

moonboots a écrit :

Yavait du potentiel, à la base. Le film bascule dans le grand n'importe quoi pour faire une sorte de critique du sytème judiciaire. Mais c'est laborieux. Plus un thriller qu'un film d'horreur.

Avec Gerard Butler, et dans le genre un peu raté, il y a aussi Gamer (en anglais) / Ultimate Game (en français - j'adore les adaptations des titres étrangers... :sarcastic:) où les condamnés à mort peuvent racheter leur liberté en jouant dans des jeux où les joueurs contrôlent leurs pions.  
Je crois que Butler a joué dans pas mal de bouses récemment, la pire étant PS I Love You.[:chewee297:3]

n°26863038
moonboots
Posté le 20-06-2011 à 15:45:02  profilanswer

Zho a écrit :

Yavait du potentiel, à la base. Le film bascule dans le grand n'importe quoi pour faire une sorte de critique du sytème judiciaire. Mais c'est laborieux. Plus un thriller qu'un film d'horreur.

de mémoire parmi les trucs qui m'ont gêné :

Spoiler :

- le côté torture, la violence gratuite c'est gonflant à force, surtout quand ça sert un propos assez contestable, à savoir la vengeance personnelle
- la méthode d'évasion du personnage, ainsi que ses plans, tout cela est complètement irréaliste, on nage dans le n'importe quoi, trop c'est trop

n°26864226
sandy kylo
Posté le 20-06-2011 à 17:00:27  profilanswer

J'ai vu Triangle au fait hier soir.
Pas mal.
Juste un truc :

Spoiler :

A la fin, après l'accident de voiture, la mère meurt ... donc d'où sort celle qui va au port par la suite ?

n°26864353
Zho
Posté le 20-06-2011 à 17:07:21  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Pas mal.
Juste un truc :

Spoiler :

A la fin, après l'accident de voiture, la mère meurt ... donc d'où sort celle qui va au port par la suite ?

C'est justement un des points à multiples interprétations du film:

Spoiler :

- on ne sait pas si elle meurt, où si c'est une d'un autre cycle qui meurt
- on se sait pas combien de Jess évoluent en même temps puisuqe certains se croisent dans des time loops qui se succèdent et parfois se chevauchent - à mon avis au moins deux, trois semble le + crédible.
- on suppose que chaque Jess oublie qu'elle elle dans un cycle lorsqu'elle s'endort ou qu'elle a un choc (bateau qui chavire, noyade lorsqu'elle quitte le paquebot, accident de voiture,...)

Bon courage... :hello:  

n°26864815
sandy kylo
Posté le 20-06-2011 à 17:35:04  profilanswer

Spoiler :

Bah je trouvais justement que jusqu'à ce moment, le film n'était pas sujet à interprétation, le spectateur est naturellement guidé à travers ces time loops, et au final on retombe toujours sur ses pieds - on comprend que telle Jess se trouve à tel endroit à tel moment. La seule explication pour laquelle elle se trouverait sur le lieu de l'accident serait que la loop démarre à ce moment précis ... sauf que du coup elle n'aurait aucun intérêt à prendre le bateau (puisque ne sachant pas que la loop la ramènera sur le lieu de l'accident), et n'inventerait pas un bobard pour justifier l'absence de son fils. Le gosse serait mort seul, ça aurait été bien plus compréhensible je trouve.
Et en ce qui me concerne, je pense qu'elle n'oublie rien : elle va sur le bateau de son pote car elle sait que ça va lui permettre de rencontrer le navire fantôme et peut-être revoir son fils et ... etc.

EDIT : plus je lis ce que je viens d'écrire, moins je comprends le film  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sandy kylo le 20-06-2011 à 17:38:38
n°26865436
Zho
Posté le 20-06-2011 à 18:23:34  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Spoiler :

Bah je trouvais justement que jusqu'à ce moment, le film n'était pas sujet à interprétation, le spectateur est naturellement guidé à travers ces time loops, et au final on retombe toujours sur ses pieds - on comprend que telle Jess se trouve à tel endroit à tel moment. La seule explication pour laquelle elle se trouverait sur le lieu de l'accident serait que la loop démarre à ce moment précis ... sauf que du coup elle n'aurait aucun intérêt à prendre le bateau (puisque ne sachant pas que la loop la ramènera sur le lieu de l'accident), et n'inventerait pas un bobard pour justifier l'absence de son fils. Le gosse serait mort seul, ça aurait été bien plus compréhensible je trouve.
Et en ce qui me concerne, je pense qu'elle n'oublie rien : elle va sur le bateau de son pote car elle sait que ça va lui permettre de rencontrer le navire fantôme et peut-être revoir son fils et ... etc.

EDIT : plus je lis ce que je viens d'écrire, moins je comprends le film  :o

Spoiler :

C'est obligé qu'elle oublie à un moment ou un autre, vu que la 1e fois qu'on la voit sur le bateau, on a l'impression qu'elle découvre tout alors qu'elle est déjà venue plusieurs fois (les mouettes, le corps de la fille en x exemplaires, les médaillons). Donc t'as vraiment l'imprssion qu'elle est en quête perpétuelle pour sauver son fils maltraité par une autre version d'elle-même et que les time loops sont obligés de se renouveller justement car elle n'a pas conscience à tout moment qu'elle est dans un nouveau loop. Ce qui veut dire qu'elle ne se souvient pas d'être passée par toutes ces étapes, et que lorsqu'elle se rend compte que les time loops se chevauchent ou se croisent, elle essaie de renverser la situation. Mais elle semble échouer à chaque fois et être coincée dans un cycle infernal (c'est elle qui a tassé tous les corps de la fille sur le paquebot mais elle le découvre à chaque fois).

Le problème est de deviner quand a commencé le premier time loop, et on ne voit jamais ces images. Je pense que c'est lorsque leur voilier chavire et qu'il découvre le paquebot.

Le metteur en scène a expliqué qu'il y avait plusieurs Jess et que c'était un conflit entre plusieurs personnalités qui se retrouve coincé dans un espace temporel différent qui fonctionne en boucle et qu'il est quasi-impossible de briser du fait que Jess a des lueurs de conscience qu'en de trop brefs instants pour être capable d'éviter un nouveau cycle "voilier-paquebot-rivage-maison-accident-port-voilier, etc..." afin de sauver son fils autiste. L'accident de son fils est un déclencheur qui l'oblige à tout refaire pour empêcher son double maléfique de faire du mal. Et il semble qu'en cours de route, elle ne retrouve plus les clefs nécessaires pour éviter les surprises et les erreurs du cycle précédent.

Je crois que c'est un film compliqué...

n°26869572
Effaceur
Posté le 20-06-2011 à 23:33:11  profilanswer

Question triangle :o  

Spoiler :

Personne ne s'interroge sur la petite brune qu'on voit plus après le naufrage?

n°26869800
Lucy'
Posté le 20-06-2011 à 23:57:15  profilanswer

angellus2 a écrit :

J'ai trouvé les 2 gamines bien énervantes  :)

n°26870497
urotsukiga​lly
Posté le 21-06-2011 à 07:37:30  profilanswer

Effaceur a écrit :

Spoiler :

+ 1 j'ai pas trop compris son utilité a celle la  ...

bien aimé ce film sinon , manquait plus qu'un caméo de Bill Murray et ça aurait été parfait   :love:  

n°26870519
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 21-06-2011 à 07:48:21  profilanswer

Effaceur a écrit :

Spoiler :

elle passe a travers le hublot pendant le chavirage

ca serait pas le premier perso d' un film d'horreur mourrant en premier dont tous le monde se fout  :D
le seul probleme est qu'on ne voit pas ses nichons

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 21-06-2011 à 07:48:44

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°26870636
davidgag
Posté le 21-06-2011 à 08:32:00  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Pas mal.
Juste un truc :

Spoiler :

Spoiler :

Celle qui meurt , est celle qui était dans le coffre de la voiture  , remarquez ses vêtements.

n°26870825
sandy kylo
Posté le 21-06-2011 à 09:10:26  profilanswer

Zho a écrit :

Spoiler :

C'est obligé qu'elle oublie à un moment ou un autre, vu que la 1e fois qu'on la voit sur le bateau, on a l'impression qu'elle découvre tout alors qu'elle est déjà venue plusieurs fois (les mouettes, le corps de la fille en x exemplaires, les médaillons). Donc t'as vraiment l'imprssion qu'elle est en quête perpétuelle pour sauver son fils maltraité par une autre version d'elle-même et que les time loops sont obligés de se renouveller justement car elle n'a pas conscience à tout moment qu'elle est dans un nouveau loop. Ce qui veut dire qu'elle ne se souvient pas d'être passée par toutes ces étapes, et que lorsqu'elle se rend compte que les time loops se chevauchent ou se croisent, elle essaie de renverser la situation. Mais elle semble échouer à chaque fois et être coincée dans un cycle infernal (c'est elle qui a tassé tous les corps de la fille sur le paquebot mais elle le découvre à chaque fois).

Le problème est de deviner quand a commencé le premier time loop, et on ne voit jamais ces images. Je pense que c'est lorsque leur voilier chavire et qu'il découvre le paquebot.

Le metteur en scène a expliqué qu'il y avait plusieurs Jess et que c'était un conflit entre plusieurs personnalités qui se retrouve coincé dans un espace temporel différent qui fonctionne en boucle et qu'il est quasi-impossible de briser du fait que Jess a des lueurs de conscience qu'en de trop brefs instants pour être capable d'éviter un nouveau cycle "voilier-paquebot-rivage-maison-accident-port-voilier, etc..." afin de sauver son fils autiste. L'accident de son fils est un déclencheur qui l'oblige à tout refaire pour empêcher son double maléfique de faire du mal. Et il semble qu'en cours de route, elle ne retrouve plus les clefs nécessaires pour éviter les surprises et les erreurs du cycle précédent.

Je crois que c'est un film compliqué...

Faut pas chercher plus loin je crois  :D  

n°26870836
sandy kylo
Posté le 21-06-2011 à 09:12:08  profilanswer

davidgag a écrit :

Spoiler :

Celle qui meurt , est celle qui était dans le coffre de la voiture  , remarquez ses vêtements.

Oh putain mais oué !!!!
Tu m'aurais fait remarquer ça avant que Zho n'intervienne, j'aurais eu l'impression d'avoir tout compris au film :love:

Message cité 1 fois
Message édité par sandy kylo le 21-06-2011 à 09:12:38
n°26870851
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 21-06-2011 à 09:14:23  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Oh putain mais oué !!!!
Tu m'aurais fait remarquer ça avant que Zho n'intervienne, j'aurais eu l'impression d'avoir tout compris au film :love:

faut pas exclure que zho se fasse des noeuds au cerveaux pour rien  [:aaaabe:2]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°26870878
sandy kylo
Posté le 21-06-2011 à 09:19:37  profilanswer

Oué mais le problème c'est qu'il a raison

Spoiler :

La fille semble "découvrir" des trucs qu'elle a déjà vécu un nombre infini de fois ... :/

n°26874485
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 21-06-2011 à 14:26:52  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Oué mais le problème c'est qu'il a raison

Spoiler :

La fille semble "découvrir" des trucs qu'elle a déjà vécu un nombre infini de fois ... :/

sauf si on a assisté à une seule boucle après un echec quelconque ...

faut dire que dans ce genre de scénario je suis extrêmement bon client et indulgent avec la cohérence d'un détail quand la totalité de l'univers semble l'etre

---------------
n°26875095
Effaceur
Posté le 21-06-2011 à 15:05:50  profilanswer

karoliko a écrit :

elle passe a travers le hublot pendant le chavirage  

ca serait pas le premier perso d' un film d'horreur mourrant en premier dont tous le monde se fout  :D  
le seul probleme est qu'on ne voit pas ses nichons

Ouai mais c'est un film assez complexe où chaque détail à son importance donc je vois pas trop l'intérêt de ce personnage en fait. Y'a pas un truc caché?

n°26875143
Zho
Posté le 21-06-2011 à 15:08:57  profilanswer

karoliko a écrit :

sauf si on a assisté à une seule boucle après un echec quelconque ...

faut dire que dans ce genre de scénario je suis extrêmement bon client et indulgent avec la cohérence d'un détail quand la totalité de l'univers semble l'etre

Le film montre une boucle parmi d'autres.

Spoiler :

Il n'y a rien qui prouve que durant celle que l'on voit, disons la 30è (vu le nombre de cadavres empilés et de médaillons, la bouffe avariée par moments qui semble indiquer le temps qui est passé depuis le 1er passage du paquebot vide), il se passe quelque chose de plus spécial qu'au cours des 28 précédentes (la 1e étant à part). Et lorque Jess est sur le paquebot, elle croise son/ses doubles, elle entend le message radio qu'ils sont en train d'envoyer du voilier chaviré, ce qui signifie qu'il y a plusieurs boucles. A terre, elle se voit en train de martyriser son gamin.  

Il est clair qu'elle a des moments de lucidité, à savoir qu'elle n'est pas dans un environnement temporel normal. Si elle se cache, tue ses amis, recommence à nouveau, c'est dans le but d'éviter les erreurs qu'elle a commises auparavant (le but ultime étant de sauver son fils). Or, si elle se voit en train d'agir sans avoir conscience de ce décalage temporel, c'est que celle qui est sur le bateau et qui a chaviré (après s'être endormie) ne se souvient pas de la raison pour laquelle elle a recommencé le voyage à partir du quai. Il y a des moments où elle pourrait briser le cycle si elle avait pleinement conscience de on état en permanence.

En somme, on appréhende le sens et les ellipses du voyage (= le film) de la même façon que Jess. Elle ne peut pas tout expliquer et se laisse porter par les événements en prenant la main sur son destin uniquement lorsqu'elle réussit à rassembler des bribes de son histoire.

n°26875332
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 21-06-2011 à 15:22:56  profilanswer

Effaceur a écrit :

Ouai mais c'est un film assez complexe où chaque détail à son importance donc je vois pas trop l'intérêt de ce personnage en fait. Y'a pas un truc caché?

non je ne pense pas  

Zho a écrit :

Le film montre une boucle parmi d'autres.

Spoiler :

Il n'y a rien qui prouve que durant celle que l'on voit, disons la 30è (vu le nombre de cadavres empilés et de médaillons, la bouffe avariée par moments qui semble indiquer le temps qui est passé depuis le 1er passage du paquebot vide), il se passe quelque chose de plus spécial qu'au cours des 28 précédentes (la 1e étant à part). Et lorque Jess est sur le paquebot, elle croise son/ses doubles, elle entend le message radio qu'ils sont en train d'envoyer du voilier chaviré, ce qui signifie qu'il y a plusieurs boucles. A terre, elle se voit en train de martyriser son gamin.  

Il est clair qu'elle a des moments de lucidité, à savoir qu'elle n'est pas dans un environnement temporel normal. Si elle se cache, tue ses amis, recommence à nouveau, c'est dans le but d'éviter les erreurs qu'elle a commises auparavant (le but ultime étant de sauver son fils). Or, si elle se voit en train d'agir sans avoir conscience de ce décalage temporel, c'est que celle qui est sur le bateau et qui a chaviré (après s'être endormie) ne se souvient pas de la raison pour laquelle elle a recommencé le voyage à partir du quai. Il y a des moments où elle pourrait briser le cycle si elle avait pleinement conscience de on état en permanence.

En somme, on appréhende le sens et les ellipses du voyage (= le film) de la même façon que Jess. Elle ne peut pas tout expliquer et se laisse porter par les événements en prenant la main sur son destin uniquement lorsqu'elle réussit à rassembler des bribes de son histoire.

voila l'explication me parait suffisante et particulièrement clair comme ca sans que j'ai envie d'aller creuser au delà

---------------
n°26876821
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 21-06-2011 à 17:05:35  profilanswer

moonboots a écrit :

tiens, c'est rare que je sois pas d'accord avec ton point de vue [:justhynbrydhou:1]

putain mais c'est dingue t'as tout vu, en fait ?

n°26879154
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-06-2011 à 20:54:38  profilanswer

Puisque tout le monde semble regarder Triangle ces jours-ci, je m'y suis mis aussi. :o Pas encore lu les spoilers & co,

Spoiler :

mais un truc m'a un peu gâché le film: à l'appel radio ("she killed them, they're dead, they're all dead" ), j'ai deviné l'astuce scénaristique. :/ Bon, je pensais que c'était Jess qui était à l'originel de l'appel, et la suite réserve assez de surprises, mais le passage arrive assez tôt dans le film, et donne un autre sens (encore une fois un peu trompeur, à la découverte de la suite) au rêve, et surtout à son état avant l'embarquement (qui donne du coup l'impression qu'elle sait ce qui va se passer, sans montrer à quel point c'est le cas)...

Mais le film reste efficace si on met de côté que les acteurs sont très moyens. :jap:

EDIT:

Spoiler :

ça parlait de Time Crimes récemment aussi, qui du coup est bien meilleur que Triangle, avec une structure très similaire...

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Shumway le 21-06-2011 à 20:57:39

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°26879189
moonboots
Posté le 21-06-2011 à 20:58:39  profilanswer

-id- a écrit :

tiens, c'est rare que je sois pas d'accord avec ton point de vue [:justhynbrydhou:1]

putain mais c'est dingue t'as tout vu, en fait ?

ces dernières années je me suis tapé un paquet de films en V.O, oui, pour le plaisir et pour bosser mon anglais   :D

n°26883723
Zho
Posté le 22-06-2011 à 11:42:12  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Mais le film reste efficace si on met de côté que les acteurs sont très moyens. :jap:

EDIT:

Spoiler :

ça parlait de Time Crimes récemment aussi, qui du coup est bien meilleur que Triangle, avec une structure très similaire...

L'actrice principale, Melissa George, est plutôt convaincante. Il ya une forme de résignation, de détachement dans son regard, alors qu'elle essaie vraiment de s'en sortir malgré ce qu'elle est en train de vivre. Je l'ai trouvée très solide pour porter un film pas forcément évident à suivre. Le reste du catsing est plus anecdotique.

n°26884259
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 22-06-2011 à 12:29:03  profilanswer

Zho a écrit :

L'actrice principale, Melissa George, est plutôt convaincante. Il ya une forme de résignation, de détachement dans son regard, alors qu'elle essaie vraiment de s'en sortir malgré ce qu'elle est en train de vivre. Je l'ai trouvée très solide pour porter un film pas forcément évident à suivre. Le reste du catsing est plus anecdotique.

ouai enfin c'est pas du nietzsche non plus quand meme  :heink:  
memento etait plus compliqué à suivre

---------------
n°26885359
sandy kylo
Posté le 22-06-2011 à 14:12:09  profilanswer

Il a tourné quoi comme film Nietzsche ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)