| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Auvenay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 09:52:27 ![]() ![]() |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Auvenay | prom night: culte!
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
la_lootre | http://www.celebritywonder.com/mov [...] Alive.html
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 30-09-2008 à 10:18:16 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
dan brad Bah oui! | Dans le style pervers, "Left House on the left" de Wes Craven (qui n'a rien à voir avec ses films suivants) ou "I spit on your grave" m'ont assez marqué --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
biboulMRPN | Last House on Left |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 11:31:07 ![]() ![]() |
dan brad Bah oui! | Ouuh la, chui pas réveillé.
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Rasthor |
slydescarpates | oui il a mal vieilli quand même, j'ai regardé ca il y a quelques semaines, ca a pris un sacré coup de vieux. |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dan brad Bah oui! |
Message cité 2 fois Message édité par dan brad le 30-09-2008 à 14:23:12 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Rasthor |
Ou les "Alien 1-2-3". |
slydescarpates |
|
Rasthor | Street Trash a des passages pas mal hard, même pour maintenant. Genre la fille qui se fait violer par tout les clochards. |
Auvenay |
|
slydescarpates | bon j'ai pas vu Martyrs, d'après certains d'entre vous ca a l'air de bien soulever les intestins. mais ca vaut le coup ? |
Auvenay | Est-ce que ça poutre dans le film? |
biboulMRPN |
|
dan brad Bah oui! | Aie Message cité 1 fois Message édité par dan brad le 30-09-2008 à 18:13:36 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Rasthor |
|
dan brad Bah oui! | Ah, je ne savais pas que "The Woods" était du même réalisateur. Effectivement, ce film ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. J'avais rangé ça dans la catégorie des films d'horreur pour teenagers US.
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Rasthor |
|
dan brad Bah oui! |
Message édité par dan brad le 30-09-2008 à 21:50:09 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
dan brad Bah oui! | Y aurait des invraisemblances dans les films d'épouvante? Non?! --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Auvenay | Voici une liste de films (plus ou moins) d'horreur qui me passent par la tête et que je n'ai pas vu. Est-ce que vous me les recommandez?
Message cité 2 fois Message édité par Auvenay le 01-10-2008 à 09:04:57 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Auvenay |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
Auvenay | Merci pour vos suggestions! |
dan brad Bah oui! | Dans le style suite dont on attend pas grand chose et qui se révèle au final, plus que sympathique, je citerai "Wrong Turn 2". Le premier était tout ce qu'il y a de plus banal, mais le 2, mieux rythmé, limite amateur dans la façon de tourner mais surtout qu'est ce que ça meurt... Message cité 1 fois Message édité par dan brad le 01-10-2008 à 11:48:18 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Auvenay |
|
dan brad Bah oui! | --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Auvenay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |