| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 17:26:15 ![]() ![]() |
grozibouille | C'est un teen slasher aussi, ça se laisse regarder car le mec donne l'impresison d'être invincible. C'est pas mal gore d'ailleurs. |
sandy kylo | Non |
Effaceur |
|
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 19-04-2011 à 21:17:42 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 21:25:18 ![]()
|
grozibouille |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 00:54:47 ![]() ![]() |
hagi tateur cinéphilement vôtre | Pas aimé non plus Morse,je comprends pas la hype de ce film comme donnie darko d'ailleurs. |
Lhooq | A la limite je comprends plus la fascination "Donnie Darko", film qui reste intriguant... |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
|
moonboots | ce sont des films qui sortent de l'ordinaire, c'est toujours agréable à se mettre sous la dent |
sandy kylo | A propos de films qui sortent de l'ordinaire : RUBBER |
sandy kylo | D'un autre côté je vois pas comment on pourrait aborder de façon sérieuse l'histoire d'un pneu psychopathe télépathe ?
|
grozibouille | Dupieux, sa musique m'emmerdait déjà quand il sortait des titres sous le pseudo de Mr Oizo, de la techno/house dans la mm veine que Daft Punk ou Justice. Bien content qu'il se soit cassé de chez F Com d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 20-04-2011 à 14:47:05 |
Jack_Power | Enfin un successeur a l'exorciste ?
Message édité par Jack_Power le 20-04-2011 à 14:56:10 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 20-04-2011 à 14:56:55 |
sandy kylo |
|
grozibouille |
Space Profil: Maux des rateurs |
Berlusconi's Return est toujours en salle Message édité par Space le 20-04-2011 à 16:23:01 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
grozibouille | Eaters, le nom du film: http://www.youtube.com/watch?v=a75-R4xyMBM |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
moonboots | Je le trouve assez inventif musicalement mais les résultats sont trop bordéliques et pas assez soignés, c'est un peu comme son film en fait, la spontanéité c'est casse-gueule |
Emzy Kaiju |
|
sandy kylo | Oué mais ya Elisha |
hagi tateur cinéphilement vôtre | Tiens j'ai vu l'enfer des zombies,kitsch mais bien barré par moment,très intéressant.
|
moonboots |
|
moonboots | c'est différent, j'aime aussi les films des années 70 mais il n'y avait pas grand chose à en tirer malheureusement |
moonboots | y a rien eu depuis les années 70 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 19:58:28 ![]() |
zono Punisher |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 21-04-2011 à 21:04:02 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
lancevo7 | Open Water => va plus dans l'eau
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |