| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
lancevo7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 08:56:21 ![]() ![]() |
moonboots | Devil => rentre pas dans les ascenseurs Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 22-04-2011 à 09:03:18 |
plook Good news everyone! |
Message édité par plook le 22-04-2011 à 09:19:45 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 22-04-2011 à 10:01:23 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
lancevo7 |
Mais d'un coté autant je me marre, mais Hostel c'est celui qui me fait le plus flippé de l'est... EDIT : merci au topec de m'avoir fait découvrir ces 2 films Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 22-04-2011 à 10:15:10 |
moonboots |
lancevo7 |
|
moonboots |
lancevo7 |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 10:36:24 ![]() ![]() |
lancevo7 |
|
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
zono Punisher |
|
zono Punisher | Qui a vu Wolfen ?
|
moonboots | The Kingdom : oui c'est un mélange entre humour et fantastique inquiétant, de mémoire car je l'ai vu il y a longtemps Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 22-04-2011 à 12:26:36 |
zono Punisher |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 13:14:22 ![]() Faudrait p'tet expliquer pourquoi (sans spoiler), ça peut donner envie à ceux qui ne l'ont pas vu. |
zono Punisher |
Message cité 2 fois Message édité par zono le 22-04-2011 à 16:57:24 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 18:35:06 ![]()
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Vu Cannibal the Musical - pas vraiment un film d'horreur, mais un bon délire assurément |
urotsukigally |
|
grozibouille |
tombig Il est où mon avion? |
|
hagi tateur cinéphilement vôtre |
zono Punisher |
Message édité par zono le 23-04-2011 à 02:03:49 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 11:43:33 ![]() Nan, les avoir fait courir est la meilleure idée dans la liste des bonnes idées cinématographiques des dix dernières années |
hagi tateur cinéphilement vôtre | Sort qd le dernier carpenter? |
Legoenbois |
Space Profil: Maux des rateurs |
moonboots | oui, très déçu, alors qu'il y a une excellente idée |
Jack_Power | Si vous aimez les jeux video , L4D , George Romero , le coops en équipe , Treyarch nous sort du très bon pour son prochain DLC sur call of duty black ops et plus précisement son mod zombie. J'irais pas jusqu'a dire que l'herbe devait être bonne durant l'élaboration de ce dlc , mais ma fois c'est bien fun pour tout fan !! Message édité par Jack_Power le 27-04-2011 à 01:14:15 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Jack_Power | Leatherface de retour en 3D ?
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
sandy kylo | Je ne les avais pas trouvées mauvaises les versions de 2003 et 2006 perso.
|
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
sandy kylo | Clair que la photographie est |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
urotsukigally | Autant matter l'épisode de la Quatrième dimension avec le ventriloque et son horrible poupée, ça dure moins longtemps que Dead Silence et c'est 100 fois plus efficace ... |
moonboots | Dead Silence
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |