Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°24614164
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 17-11-2010 à 11:08:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je sais plus qui disait que Halloween 2 de Rob était surement le film -16 le plus crade diffusé sur C+, ne l'ayant pas vu je trouvais ça déjà plus douteux, mais après être tombé dessus hier soir sur C+Sport avant d'aller me coucher je confirme que c'est loin d'être le pire -16 diffusé
J ai pas tenu longtemps (c'était un peu naze et j'étais HS) mais, déjà les 3 meurtres que j'ai vu c'était tous les mêmes (défoncage de crânes) et en plus les scènes souffrent du syndrome "parkinson" + ambiance hyper sombre ... donc on voit vraiment pas grand chose et c'est loin d'être "crade" (et c'est pourtant pas un amateur de "gore" qui vous dit ça)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 11:08:01  profilanswer

n°24614348
moonboots
Posté le 17-11-2010 à 11:21:37  profilanswer

j'ai essayé de voir un film de Rob Zombie et j'ai pas du tout accroché à la réalisation bien pénible...

n°24614466
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 17-11-2010 à 11:30:10  profilanswer

J ai bien apprécie "The Devil s Rejects" pourtant

n°24614515
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-11-2010 à 11:34:14  profilanswer

micky78 a écrit :

J ai bien apprécie "The Devil s Rejects" pourtant

moi j'ai juste aimé la maison des 1000 morts pour son ambiance, pour le reste Rob n'est pas a la hauteur de sa réputation d'après moi  [:heow]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°24614717
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-11-2010 à 11:49:07  profilanswer

le 1Er Halloween en tentative d'explication sur la personnalité de Michael Myers est assez sympa je trouve

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°24614795
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-11-2010 à 11:54:25  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

le 1Er Halloween en tentative d'explication sur la personnalité de Michael Myers est assez sympa je trouve

moi j'ai trouvé sa chiant  [:clooney14]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°24615122
Rasthor
Posté le 17-11-2010 à 12:23:57  profilanswer

Comment traumatiser un enfant au cinema ? [:vendredi13]

Citation :

Suite à une erreur de copies, une salle remplie d'enfants s'est retrouvée devant Saw 3D à la place du dessin animé Megamind.

Fermez les yeux un instant. Imaginez. Vous êtes avec vos enfants. C'est la sortie de la semaine, au cinéma. Vous faites une dernière fois les vérifications : popcorn pour le grand de 5 ans, OK. Glace au chocolat pour le petit de 3 ans, OK. Vous vous dirigez vers le comptoir et vous achetez donc vos 4 places pour Megamind, un dessin animé tordant qui raconte l'histoire d'un super méchant qui élimine sa nemesis et se retrouve au chômage technique. Un film bourré d'humour, détonnant, que vos mômes vont forcément adorer. Vous entrez dans la salle, les lumières s'éteignent, vous vous détendez... Les bandes-annonces arrivent. Tiens, bizarre, c'est un peu violent, un peu cru... Le film commence. Le cauchemar aussi ! Aux premières images votre pouls augmente, vous tremblez... Ce n'est pas possible : à la place d'un dessin animé, des cris, de la torture, des corps démembrés et à côté de vous, vos enfants qui se mettent à hurler. Normal, vous êtes devant Saw 3D.

C'est la drôle de mésaventure qui est arrivée aux spectateurs d'un multiplexe de Revere dans le Massachusets. Au bout de quelques minutes, le projectionniste avait corrigé le tir, mais selon les parents, abasourdis, le mal était déjà fait. "Notre enfant a voulu dormir dans notre lit cette nuit là ! Il a fait des cauchemars" explique Dolph Rau, un des parents très en colère, sur le site whdh.com.

Le cinéma aurait fait un geste commercial pour dédommager les petites victimes : une place de cinéma. Pour Piranha 3D ?

http://fr.movies.yahoo.com/1711201 [...] ves-0.html

n°24615195
moonboots
Posté le 17-11-2010 à 12:32:07  profilanswer

on peut compter sur les américains pour faire un procès à la salle en question    [:atom1ck]

n°24615357
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 17-11-2010 à 12:50:05  profilanswer

Oui j'allais le dire, ca risque de couter cher a la salle

n°24615394
Kyosh1ro
...
Posté le 17-11-2010 à 12:53:53  profilanswer

tombig a écrit :

Vu Machete ce soir  :bounce:  

Ben c'est tip top quand même, un bon vieux film de derrière les fagots, avec des filles, beaucoup de filles (miam à poil Lindsay, Jessica  :pt1cable: ), du gore (en numérique) et des explosions, et des morts...  

Ca m'a rappelé "il était une fois au Mexique" qui était bien marbré du bulbe aussi [:neernitt:1] et De Niro remplace bien Depp.
Pas vraiment film d'horreur mais plutôt film "rodriguezien" pur pulcot :D

Euh mais il est pas sensé sortir dans 2 semaines...? [:gratgrat]

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 12:53:53  profilanswer

n°24615879
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 17-11-2010 à 13:45:53  profilanswer

angellus2 a écrit :

Et également darkness, du méme réal que Fragile

super, merci :jap:

moonboots a écrit :

bon, à part ça ce n'est quand même pas une série terrible je trouve    [:cerveau spamafote]

c'est le moins qu'on puisse dire :D

n°24616033
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 17-11-2010 à 13:56:45  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

HFR est disponible depuis l'étranger, non ?

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°24616058
Rasthor
Posté le 17-11-2010 à 13:58:15  profilanswer

Koko90 a écrit :

Tout a fait. Moi-meme j'ai deja vu Red. :D
Je vous le recommande. :jap:

n°24616122
Kyosh1ro
...
Posté le 17-11-2010 à 14:02:48  profilanswer

Koko90 a écrit :

Je demande ça surtout parce qu'il devait sortir aujourd'hui, et finalement repoussé au 1er Décembre, c'est au cas où j'aurais loupé quelquechose, que je saute direct dans le ciné le plus proche. :D

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°24617317
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 17-11-2010 à 15:30:47  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Si, mais je viens du futur [:aka44]

A propos, ne sors surtout pas de chez toi le 29 novembre [:hide]

n°24618324
Yun
Posté le 17-11-2010 à 16:37:07  profilanswer

Bof j'ai pas vraiment aimé Les Ruines perso, c'est lent pas trop d'action. Finalement pas grande chose pendant 1h30.

Certains ont vu le film français "Vertiges " ?

n°24618528
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-11-2010 à 16:52:18  profilanswer

Yun a écrit :

Bof j'ai pas vraiment aimé Les Ruines perso, c'est lent pas trop d'action. Finalement pas grande chose pendant 1h30.

Certains ont vu le film français "Vertiges " ?

je l'ai vu, rien a en retenir... une version de détour mortel en beaucoup moins bien

---------------
n°24620130
Cizia
Posté le 17-11-2010 à 19:14:04  profilanswer

skum a écrit :

je l'ai vu, rien a en retenir... une version de détour mortel en beaucoup moins bien

+1

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°24620146
Cizia
Posté le 17-11-2010 à 19:15:32  profilanswer

skum a écrit :

+1

Micky78: + 1aussi  :D

bon moment de cinéma ce "éjecté du diable"

_Hephaistos_: hésite pas a mp ...  le zombie movies est mon rayon  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 17-11-2010 à 19:16:53

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°24620186
Jack_Power
Posté le 17-11-2010 à 19:21:11  profilanswer

skum a écrit :

Il est passé sur c+ en septembre , et c'est en effet plutôt dommage car le début s'annonce prometteur puis ensuite le tout se casse la gueule façon sévère , l'acteur jouant le détraqué ne ferait pas peur a une mouche , des incohérance invraisemblable dans le scénar , et une fin cache misère bref il y avait de grande et bonne idées mais comme d'hab le reste n'a pas suivie.

Mais le pire selon moi c'est Mutants de David Morley , je kiff les nanars comme vous le savez pourtant mais la même un bon gros nanars est 10x plus divertissant que ce machin , dingue Hélène de Fougerolles a signé pour se film pour un premier film d'horreur tellement c'est naze , justement vertiges a côté tu lui remet l'oscar carrement comparé a lui lol.

Message édité par Jack_Power le 17-11-2010 à 19:28:34

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°24621121
Yun
Posté le 17-11-2010 à 20:53:08  profilanswer

Ah mutants !!! Je l'ai vu aussi...

Comment dire  [:jean-guitou]  

On voit des le début que c'est un film français vu les moyens déployés pourtant je crois que je le préfère à Vertiges !

A un moment ils enchainaient les films de Zombie c'était un truc de dingue.

Certains ont vu "The Crazies" ou encore moins connu "Infectés", qu'en pensez vous ?

Je ne parlerais pas du dernier "Resident Evil" pour rester courtois  [:doc petrus]

n°24621338
moonboots
Posté le 17-11-2010 à 21:06:40  profilanswer

Yun a écrit :

Certains ont vu "The Crazies" ou encore moins connu "Infectés", qu'en pensez vous ?

2 films très moyens, des deux je préfère quand même "Infectés", qui est correct

Message édité par moonboots le 17-11-2010 à 21:07:34
n°24624545
Jack_Power
Posté le 18-11-2010 à 02:05:43  profilanswer

Tin je vois Antichrist sur c+ cinema , c'est méchament barré le machin  :ouch: , le Lars von Trier ferait un tabac en t'en que réalisateur de film d'horreur ultra glauque , devrait y penser sérieusement le monsieur  :D  
Je comprend pourquoi a cannes tlm jazé autant , j'imagine la gueule des spectateurs a la sortie de la projection , on critique a serbian film pour son côté cru mais antichrist est pas mal dans le genre non plus , et primé en plus , délirant ^^ .
C'est fou que Charlotte Gainsbourg a accepter un tel traitement juste parceque c'est Lars , ils les maraboutent avant de signé les contrats ou quoi ? lol
Pour le coup Crash de Cronenberg passe pour un film de jeune fille :D

Citation :

On peut donc déplorer les gros plans « gore » et choquants (on détourne facilement les yeux de l'écran), les scènes de « sexe » crus qui à mon sens n'apportent pas grand-chose. Le réalisateur aurait pu nous raconter la même chose tout en les suggérant. Peut-être a-t-il souhaiter nous faire pénétrer au plus profond de cette folie.  

Tu m'étonne !
Et quand je pense hostel c'est fait censuré pour moins que ça  [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 18-11-2010 à 02:18:27

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°24626651
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 18-11-2010 à 11:47:39  profilanswer

Cizia a écrit :

+1

Micky78: + 1aussi  :D

bon moment de cinéma ce "éjecté du diable"

_Hephaistos_: hésite pas a mp ...  le zombie movies est mon rayon  :D

C'est gentil de me plussoyer mais pour quel message ? :D

n°24631864
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-11-2010 à 17:55:01  profilanswer

Vous vous souvenez de Clown, la vraie bande-annonce d'un film fictif? Ça a donc définitivement bien plu à Eli Roth, puisque c'est officiel: le film va devenir réalité.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24632233
Cizia
Posté le 18-11-2010 à 18:22:51  profilanswer

micky78 a écrit :

C'est gentil de me plussoyer mais pour quel message ? :D

parce que tu complimenté "devil reject"  :D

---------------
n°24634010
Lhooq
Posté le 18-11-2010 à 20:54:53  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Tin je vois Antichrist sur c+ cinema , c'est méchament barré le machin

:whistle:
Lars Von Trier a quand même réalisé un des films les plus fascinants (de l'histoire du cinéma peut être, de ceux que j'ai vus, sûrement), Element of Crime
pour info il y a déja du sexe explicite dans "Les Idiots", version non censurée
Antichrist, c'est vrai que c'est à la limite du supportable,  :sweat: , le sujet, le traitement...rien à voir avec les films d'horreur à prendre au second degré, j'ai vraiment eu du mal à regarder jusqu'au bout...une telle noirceur, une telle violence  [:alph-one]

n°24634262
moonboots
Posté le 18-11-2010 à 21:15:51  profilanswer

De Lars Von Trier je conseille très chaleureusement The Kingdom qui est excellent !!! (mini-série télé qui a bénéficié d'une sortie ciné)

n°24634333
Rasthor
Posté le 18-11-2010 à 21:22:18  profilanswer

Finalement, elle a du aimé ça la Charlotte, elle rempile à nouveau:

En 2010, il tourne en Suède un film de science-fiction catastrophe intitulé Melancholia, avec Kirsten Dunst, Charlotte Gainsbourg, Kiefer Sutherland, Charlotte Rampling, Alexander Skarsgård, Stellan Skarsgård et Udo Kier.[réf. nécessaire]

n°24634409
Jack_Power
Posté le 18-11-2010 à 21:27:37  profilanswer

Lhooq a écrit :

:whistle:
Lars Von Trier a quand même réalisé un des films les plus fascinants (de l'histoire du cinéma peut être, de ceux que j'ai vus, sûrement), Element of Crime
pour info il y a déja du sexe explicite dans "Les Idiots", version non censurée
Antichrist, c'est vrai que c'est à la limite du supportable,  :sweat: , le sujet, le traitement...rien à voir avec les films d'horreur à prendre au second degré, j'ai vraiment eu du mal à regarder jusqu'au bout...une telle noirceur, une telle violence  [:alph-one]

Le découpage de clito est compagnie , la vache même dans du gore gore j'ai rarement vue ça  [:bebe_heink]
Faut vraiment avoir l'esprit mal tourné quand même pour mettre le tout en scène .
Je le verais bien faire un remake de salo version 2k  [:transparency]

N'empêche c'est pas classé comme un film horreur , mais il pourrait l'être sans problème a vraie dire, même dans la tranche trashouille .

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 19-11-2010 à 14:24:29

---------------
n°24634447
Rasthor
Posté le 18-11-2010 à 21:31:50  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Le découpage de clito est compagnie , la vache même dans du gore gore j'ai rarement vue ça  [:bebe_heink]
Faut vraiment avoir l'esprit mal tourné quand même pour mettre le tout en scène .
Je le verais bien faire un remake de salo version Dogma95  [:transparency]

N'empêche c'est pas classé comme un film horreur , mais il pourrait l'être sans problème a vraie , même dans la tranche trashouille .

[:aloy]

n°24639380
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 19-11-2010 à 12:50:39  profilanswer

Il passe sur C+ en ce moment je suis tombé dessus l autre jour mais j'ai pas regardé bien longtemps (j'ai quand meme profité de la scène ou Charlotte se masturbe dans les bois)  [:double c]

n°24640491
Jack_Power
Posté le 19-11-2010 à 14:27:21  profilanswer

Tin franchement j'imagine la tête de Yvan lors de la première !  :o  

WTF ??!!  [:fougnasse_siderale:5]  

http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/cinema/news-cinema/yvan-attal-se-replonge-dans-la-piscine/16827862-1-fre-FR/Yvan-Attal-se-replonge-dans-La-piscine_image_article_paysage_new.jpg

Perso j'aurais été vraiment super mal a l'aise dans la salle.  :lol:
Certes certaines grandes actrices connue et reconnue on fait 1 truc trashouille qui sortait de leurs films habituel ordinaire , on peu penser a monica bellucci par exemple.
Mais la Charlotte est trop au dessus du lot niveau trash.... [:grenouille bleue]

Message cité 2 fois
Message édité par Jack_Power le 19-11-2010 à 14:54:49

---------------
n°24640773
grozibouil​le
Posté le 19-11-2010 à 14:42:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Finalement, elle a du aimé ça la Charlotte, elle rempile à nouveau:

En 2010, il tourne en Suède un film de science-fiction catastrophe intitulé Melancholia, avec Kirsten Dunst, Charlotte Gainsbourg, Kiefer Sutherland, Charlotte Rampling, Alexander Skarsgård, Stellan Skarsgård et Udo Kier.[réf. nécessaire]

Eric Northman dans True Blood.  [:scarlettj:5]  

n°24641063
paulo-53
Posté le 19-11-2010 à 14:58:14  profilanswer

Je viens de tomber sur ce topik :) (drap au passage)

Depuis quelques temps, j'me suis aperçu que les films d'horreur, y'avait deux catégories :

- ceux qui ont des monstres, et qui cherchent à surprendre le téléspéctateur, même quand il s'y attend (le dernier Freddy par exemple)
- ceux qui font languir le téléspéctateur, par plus de sous entendus et de suspens que de sans dégoulinant partout

Y'a que moi qui trouve que le 1e gnere c'est vraiment la merde des films d'horreur ? :??:
On attend juste le moment où on va sauter de son siège, pas grand intérêt...

Dans le 2e genre (les bons :o), c'est quoi les "meilleurs" ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par paulo-53 le 19-11-2010 à 14:58:32

---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°24641116
moonboots
Posté le 19-11-2010 à 15:00:46  profilanswer

houla c'est un peu rapide comme classement, c'est un peu plus compliqué que ça je trouve    :D

n°24641118
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-11-2010 à 15:00:52  profilanswer

L'antre de la folie :love:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24641126
Rasthor
Posté le 19-11-2010 à 15:01:13  profilanswer

paulo-53 a écrit :

Je viens de tomber sur ce topik :) (drap au passage)

Depuis quelques temps, j'me suis aperçu que les films d'horreur, y'avait deux catégories :

- ceux qui ont des monstres, et qui cherchent à surprendre le téléspéctateur, même quand il s'y attend (le dernier Freddy par exemple)
- ceux qui font languir le téléspéctateur, par plus de sous entendus et de suspens que de sans dégoulinant partout

Y'a que moi qui trouve que le 1e gnere c'est vraiment la merde des films d'horreur ? :??:

Vade retro !!! [:natas]

Le film de monstre, c'est la creme du film d'horreur. :o

Que ce seraient les ecrits de Lovecraft sans les monstres ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 19-11-2010 à 15:01:25
n°24641260
paulo-53
Posté le 19-11-2010 à 15:09:30  profilanswer

moonboots a écrit :

houla c'est un peu rapide comme classement, c'est un peu plus compliqué que ça je trouve    :D

C'est pour faire le tri ! :D
Les grosses daubes vont en 1e type :o (genre le blockbusters de merde, qui ne fait que sursauter... pour moi c'est pas ça un film d'horreur ! Ca doit fouter les boules !)
Que t'aies à la fois envie que ça se finisse pour pouvoir décompresser, mais qu'en même temps tu en redemande :love:

Babouchka a écrit :

L'antre de la folie :love:

;)

Rasthor a écrit :

Vade retro !!! [:natas]

Le film de monstre, c'est la creme du film d'horreur. :o

Que ce seraient les ecrits de Lovecraft sans les monstres ? :o

Ha nan mais attend, dans Lovecraft y'a une intrig', une immersion et des monstres ;) C'est différents, c'est pas juste des cerveaux partout avec un globuleux qui sort de n'importe où avec une musique qui décharge un coup d'adrénaline quoi :o

Bref, dans les films qui font "peur" (pas sursauter :o), qui serrent les tripes, y'a quoi de bon ? :)

Message cité 2 fois
Message édité par paulo-53 le 19-11-2010 à 15:11:02

---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°24641340
moonboots
Posté le 19-11-2010 à 15:13:53  profilanswer

paulo-53 a écrit :

C'est pour faire le tri ! :D

j'aimerais bien faire une typologie un jour (attention, plus pour le fun qu'autre chose, parce que les classements servent surtout à être démolis  :D  ) car en effet je vois aussi des tendances différentes, par exemple c'est marrant j'ai vu Hostel il y a peu et j'ai vu comme une réminiscence de giallo

n°24641350
Rasthor
Posté le 19-11-2010 à 15:14:20  profilanswer

paulo-53 a écrit :

Ha nan mais attend, dans Lovecraft y'a une intrig', une immersion et des monstres ;) C'est différents, c'est pas juste des cerveaux partout avec un globuleux qui sort de n'importe où avec une musique qui décharge un coup d'adrénaline quoi :o

Les Zombies de Romero ont un fond de politque.
Lovecraft a inspire Gordon et Yuzna: Reanimator, From Beyond, Le Dentiste (euh, peut-etre pas le dentiste).
Hellraiser, Freddy, Jason, c'est des series cultes.
Evil Dead et Brain Dead itou.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)