Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°16256415
Mr Vaid
Posté le 24-09-2008 à 07:39:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

GL912 a écrit :

Tout sauf ça.

Bon c'est sur, j'ai rarement croisé des zombies en bas de chez moi (mais je n'habite pas en Espagne  :whistle: ).
Mais je parlais du début du reportage quand ils intérogent les gens, ça faisait très vrai pour moi.
De même que leurs réactions, leurs incompréhensions face à ce qui se passe.

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 07:39:47  profilanswer

n°16257378
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 24-09-2008 à 10:39:53  profilanswer

ah tiens j'avais pas planté de drapal ici  [:as253]  

les slashers movies / films de zombies / serie B sont en perdition je trouve. :/  

je m'en suis fait pas mal de recents et a part "abandonnée", qui etait pas mal, j'ai été tres deçu par ce que j'ai vu : "cabin fever" mouais, c'est un sous evil dead,  
"massacre a la troncçonneuse : le commencement", quelques bons passages mais c'est une bonne daube , "frontieres" avait un potentiel mais totalement foiré,  
hier j'ai maté le halloween de rob zombie et j'ai meme pas maté la fin tellement je me faisais chier. la partie sur la jeunesse de myers est bien mais apres c'est hyper convenu et chiant. dommage car j'avais vraiment kiffé "house of thousand corpse"  
je parle pas de "la cité des zombies" qui est une merde sans nom.  [:pas glop]  
"wolf creek" vraiment bof.  

la je vais me regarder "prom night" je m'attends au pire.  [:cerveau kunks]  

si vous avez des suggestions je prends.  :jap:  

n°16259221
GL912
Posté le 24-09-2008 à 14:01:12  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Bon c'est sur, j'ai rarement croisé des zombies en bas de chez moi (mais je n'habite pas en Espagne  :whistle: ).
Mais je parlais du début du reportage quand ils intérogent les gens, ça faisait très vrai pour moi.
De même que leurs réactions, leurs incompréhensions face à ce qui se passe.

Pour ne as gâcher le plaisir à ceux qui ne l'ont pas vu :

Spoiler :

Le forces d'intervention qui entoure l'immeuble mais qui envoie juste un seul mec désarmé à l'intérieur (quel intérêt ? ) alors qu'ils pourraient tous entrer et buter le premier zombie pour que l'infection ne se propage pas.
Ect ect mais en faisant abstraction de ses petites incohérences scénaristiques il est vrai qu'on arrive à passer un bon moment.

Message cité 1 fois
Message édité par GL912 le 24-09-2008 à 14:05:29
n°16259295
GL912
Posté le 24-09-2008 à 14:08:32  profilanswer

Eldem a écrit :

ah tiens j'avais pas planté de drapal ici  [:as253]  

les slashers movies / films de zombies / serie B sont en perdition je trouve. :/  

je m'en suis fait pas mal de recents et a part "abandonnée", qui etait pas mal, j'ai été tres deçu par ce que j'ai vu : "cabin fever" mouais, c'est un sous evil dead,  
"massacre a la troncçonneuse : le commencement", quelques bons passages mais c'est une bonne daube , "frontieres" avait un potentiel mais totalement foiré,  
hier j'ai maté le halloween de rob zombie et j'ai meme pas maté la fin tellement je me faisais chier. la partie sur la jeunesse de myers est bien mais apres c'est hyper convenu et chiant. dommage car j'avais vraiment kiffé "house of thousand corpse"  
je parle pas de "la cité des zombies" qui est une merde sans nom.  [:pas glop]  
"wolf creek" vraiment bof.  

la je vais me regarder "prom night" je m'attends au pire.  [:cerveau kunks]  

si vous avez des suggestions je prends.  :jap:  

Nooooooooon   [:kzimir]

Pour ce qui est des suggestions je cherche moi même un bon film récent,j'ai vu severance mais j'ai pas du tout accroché et j'attends beaucoup de Matyr surtout après certaines réactions de spectateurs sur le net.

n°16260359
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 24-09-2008 à 15:29:26  profilanswer

prom night :  :sweat: arreté apres 30mn de film. mais qu'est-ce que c'est que ce truc serieux.  :lol:  

martyr je sais pas, ca a l'air trop extreme, j'aime bien les delires 2nd degré. benny's video et funny games m'ont a moitié traumatisé alors bon, je crois pas que je vais tenter l'experience.

n°16261097
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 24-09-2008 à 16:24:45  profilanswer

Vu Pathology, l'histoire d'étudiants en medecine qui font des crimes "parfaits", ça se regarde.

n°16262829
Mr Vaid
Posté le 24-09-2008 à 18:53:39  profilanswer

GL912 a écrit :

Pour ne as gâcher le plaisir à ceux qui ne l'ont pas vu :

Spoiler :

Le forces d'intervention qui entoure l'immeuble mais qui envoie juste un seul mec désarmé à l'intérieur (quel intérêt ? ) alors qu'ils pourraient tous entrer et buter le premier zombie pour que l'infection ne se propage pas.
Ect ect mais en faisant abstraction de ses petites incohérences scénaristiques il est vrai qu'on arrive à passer un bon moment.

Spoiler :

Les armes n'avaient pas l'air supers efficaces puisque chaque "zombies" revenait quoiqu'il arrive, (tordage de nuque, gros coup de maillet, balle de pistolet) il me semble qu'on les revoit tous dans les escaliers vers la fin.
Et envoyer un seul gar en repérage ça n'a rien de choquant non plus ce n'était jamais qu'un immeuble "peut être" contaminé par un virus inconnu.
Donc pas encore la peine de purifier toute la ville au napalm.
Par contre, on n'a pas l'explication de comment le virus est arrivé de la "source" jusqu'au chien de la gamine.

.

Sinon, il parait que "Je suis une légende" est un film de zombies, ça se regarde ?

---------------

n°16263590
take it or​ leave it
Posté le 24-09-2008 à 20:32:53  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Spoiler :

Les armes n'avaient pas l'air supers efficaces puisque chaque "zombies" revenait quoiqu'il arrive, (tordage de nuque, gros coup de maillet, balle de pistolet) il me semble qu'on les revoit tous dans les escaliers vers la fin.
Et envoyer un seul gar en repérage ça n'a rien de choquant non plus ce n'était jamais qu'un immeuble "peut être" contaminé par un virus inconnu.
Donc pas encore la peine de purifier toute la ville au napalm.
Par contre, on n'a pas l'explication de comment le virus est arrivé de la "source" jusqu'au chien de la gamine.

.

Sinon, il parait que "Je suis une légende" est un film de zombies, ça se regarde ?

Pas mal vont te dire qu'il est nul. Perso j'ai adoré ce film, n'hésite pas.

n°16263893
GL912
Posté le 24-09-2008 à 21:07:42  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Non c'est pas du tout un film de Zombie mais ça se regarde.

n°16264626
Mr Vaid
Posté le 24-09-2008 à 22:05:42  profilanswer

Merci :)

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 22:05:42  profilanswer

n°16267739
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 25-09-2008 à 08:59:04  profilanswer

en fait c'est un film de vampires. c'est pas si mal mais si t'as lu le livre t'es forcément extremement déçu. en fait c'est plus un remake du "survivant" avec charlton heston qu'une vraie adaptation du bouquin.  

j'ai adoré le debut du film apres ca devient convenu.

n°16267756
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 25-09-2008 à 09:01:42  profilanswer

GL912 a écrit :

Non c'est pas du tout un film de Zombie mais ça se regarde.

ben si, quand même quoi [:pingouino]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°16268117
biboulMRPN
Posté le 25-09-2008 à 10:00:26  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

Vu Pathology, l'histoire d'étudiants en medecine qui font des crimes "parfaits", ça se regarde.

careste quand même assez prévisible niveau scenario, et c'est pas du tout gore ni violent, a part la scène finale qui dure 3 secondes.

n°16289044
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 27-09-2008 à 10:09:18  profilanswer

kornichon a écrit :

Deux films peu connus en France mais qui, pour moi font partie des meilleurs films d'horreur / dérangeants :

http://koehntopp.bleublog.ch/files [...] 312477.jpg

et

http://images.amazon.com/images/P/ [...] ZZZZZ_.jpg

A voir absolument (et dans l'ordre, s'il vous plait) si vous êtes amateur du genre.

Oui, beaucoup mieux que La Maison des 1 000 morts du même Zombie, qui m'a assez déçu !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°16290777
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2008 à 15:15:06  answer

Cette nuit Arte a diffusé Street Trash de je sais pas qui, une vague histoire de boisson qui tue melée à une bataille rangée de clochard. J'ai pas tout vu mais le peu que j'ai pu en apercevoir était très trash, et assez drôle (notamment le générique de fin en fait, alternance de scène et de vrai générique)
Ils le rediffusent la semaine prochaine, dans la nuit du 3 je crois, si ca interesse quelqu'un.

n°16291234
Tietie006
Posté le 27-09-2008 à 16:36:05  profilanswer

Il me semble que ce film est le premier dit "gore" de l'histoire du cinéma !

---------------
n°16292790
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 27-09-2008 à 21:10:42  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Il me semble que ce film est le premier dit "gore" de l'histoire du cinéma !

Non c'est Blood Feast de Herschell Gordon Lewis (1963)

street trash date de 1987 et est bien marrant je trouve :d

Dans le genre bizarre aussi je crois que Bad Taste est pas mal (je l'ai pas vu) de Peter Jacskon.

Sinon quelqu'un a t'il vu Cannibal Holocaust ? Je l'ai en DVD mais pour le moment j'ose pas regarder il parait que c'est atroce de chez atroce... [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 27-09-2008 à 21:21:37
n°16292900
Kyosh1ro
...
Posté le 27-09-2008 à 21:30:42  profilanswer

C'est surtout vieux, à l'époque je comprend que ça ait choqué, aujourd'hui si t'es habitué au genre, ça va rien te faire de particulier... :jap:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°16292905
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 27-09-2008 à 21:32:15  profilanswer

ben disons que là où ça fait mal c'est quand tu sais qu'ils ont massacrés 2 bestioles pour les besoins du film... [:roane]

n°16292979
Kyosh1ro
...
Posté le 27-09-2008 à 21:43:28  profilanswer

C'est sûr que moralement y'a des trucs pas cleans cleans, après sur le plan visuel t'es pas plus perturbé que ça par ces fameuses scènes... ;) (enfin je trouve... :jap:)

Mais bon après je suis peut être pas une référence non plus quand on voit que les trucs conscidérés partout sur le web comme ignobles/abominables...Etc ne me font strictement rien... :D

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°16292997
la_lootre
Posté le 27-09-2008 à 21:46:53  profilanswer

bah :o  

c'est un topic film d'horreur nan ? la je vois que des personnes qui parlent de films thriller  a la con :o  
de toute facon le vrai film d'horreur n'existe plus, c'est juste des films int - 12 /16 ans pour teenager :o  , de l'horreur soft quoi .  
LE film d'horreur ou ca charcute de partout  et cela gratuitement avec une histoire debile n'existe plus :o  ( a par peut etre  Hostel et la colline a des yeux )  

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°16293006
Tietie006
Posté le 27-09-2008 à 21:47:53  profilanswer

starconsole a écrit :

Non c'est Blood Feast de Herschell Gordon Lewis (1963)

street trash date de 1987 et est bien marrant je trouve :d

Dans le genre bizarre aussi je crois que Bad Taste est pas mal (je l'ai pas vu) de Peter Jacskon.

Sinon quelqu'un a t'il vu Cannibal Holocaust ? Je l'ai en DVD mais pour le moment j'ose pas regarder il parait que c'est atroce de chez atroce... [:totoz]

Oui, mais il me semble qu'à l'époque, HGL était tombé dans l'oubli et que la presse de l'époque avait présenté Street Trash comme un film radicalement nouveau, dans l'univers horrifique.

---------------
n°16301756
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 29-09-2008 à 00:19:25  profilanswer

la_lootre a écrit :

c'est un topic film d'horreur nan ? la je vois que des personnes qui parlent de films thriller  a la con :o  
de toute facon le vrai film d'horreur n'existe plus, c'est juste des films int - 12 /16 ans pour teenager :o  , de l'horreur soft quoi .  
LE film d'horreur ou ca charcute de partout  et cela gratuitement avec une histoire debile n'existe plus :o  ( a par peut etre  Hostel et la colline a des yeux )  

je suis pas d'accord avec ta definition du fillm d'horreur. tu confonds avec les films gore (boucheries gratuites sans scenar).  ;) un bon film d'horreur a une histoire, c'est d'ailleurs pour ça que c'est flippant. pour moi un film d'horreur c'est genre shining, alien, les griffes de la nuit, les dents de la mer.... le gore gratuit soit c'est plein de 2nd degré et c'est drole (braindead par ex) soit ca se prend au serieux et c'est glauque. (hostel etant le cul entre deux chaises et n'assumant aps du tout son coté gore no limit. c'est franchement foireux comme film, ni flippant ni vraiment malsain)  

n°16302515
biboulMRPN
Posté le 29-09-2008 à 07:58:16  profilanswer

la_lootre a écrit :

on aura peut être une bonne surprise avec ca

http://www.dvdrama.com/imagescrit2/v/e/n/vendredi_13_remake_3.jpg

Je fais confiance a Nispel, son remake de TCM etait vraiment bien foutu

n°16303834
take it or​ leave it
Posté le 29-09-2008 à 11:56:58  profilanswer

la_lootre a écrit :

C'est justement ça un film d'horreur pour teenager   [:cbrs]

n°16303908
GL912
Posté le 29-09-2008 à 12:07:56  profilanswer

Vu Martyr,une énorme claque je l'aurais mis -18 c'est vous dire.
Certaines scènes sont insoutenables pour des personnes normales,d'ailleurs la salle se vidait de plus en plus à chaque minute et on était deux à garder les yeux ouvert quand ça charcutait.
Un film comme on en fait plus.Très hardcore.

n°16304883
Kyosh1ro
...
Posté le 29-09-2008 à 14:34:12  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

on aura peut être une bonne surprise avec ca

http://www.dvdrama.com/imagescrit2 [...] make_3.jpg

Je fais confiance a Nispel, son remake de TCM etait vraiment bien foutu

Oh vache Nispel qui fait un Vendredi 13, effectivement ça devrait être bueno ça... :p (entièrement d'accord avec ton avis sur sa version de texas chainsaw, je l'ai même préferé à l'original :jap:)

---------------
n°16305033
Rasthor
Posté le 29-09-2008 à 14:47:12  profilanswer

Je l'ai vu !!! [:volta]

J'ai adoré, très délirant et complétement déjanté.

Les effects spéciaux m'ont fait penser à Evil Dead.

n°16307302
biboulMRPN
Posté le 29-09-2008 à 18:24:41  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Oh vache Nispel qui fait un Vendredi 13, effectivement ça devrait être bueno ça... :p (entièrement d'accord avec ton avis sur sa version de texas chainsaw, je l'ai même préferé à l'original :jap:)

euh faut pas déconner quand même

n°16307645
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 29-09-2008 à 19:08:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je l'ai vu !!! [:volta]

J'ai adoré, très délirant et complétement déjanté.

Les effects spéciaux m'ont fait penser à Evil Dead.

c'est ce film ou un gars boit la boisson assis sur des chiottes et se liquefie de l'interieur  :D puis il tire la chasse d'eau en essayant de se retenir a quelque chose. c'est cultissime !

n°16308117
Fracker
Posté le 29-09-2008 à 20:03:19  profilanswer

Après la claque Martyrs, vu The Ruins Unrated, je ne m'attendais à rien mais j'ai passé un excellent moment, ça mêle le psychologique et le monstroplante des familles, bonne surprise pour ma part.

Egalement P2 produit par Aja/Levasseur, ça oscille entre la série B RTL9 et de (rares) scènes sanglantes avec un petit clin d'œil à Cujo. Pour la peur on repassera mais on passe un bon moment si on est fan du genre.

Enfin Mirrors, sympatoche, j'ai bien aimé l'ambiance mais je suis moins fan de l'ensemble, je sais pas. Enfin bon, on va pas se plaindre, la plupart des films du genre ont une distribution grotesque.

Message édité par Fracker le 29-09-2008 à 20:05:42
n°16308465
la_lootre
Posté le 29-09-2008 à 20:40:15  profilanswer

Eldem a écrit :

je suis pas d'accord avec ta definition du fillm d'horreur. tu confonds avec les films gore (boucheries gratuites sans scenar).  ;) un bon film d'horreur a une histoire, c'est d'ailleurs pour ça que c'est flippant. pour moi un film d'horreur c'est genre shining, alien, les griffes de la nuit, les dents de la mer.... le gore gratuit soit c'est plein de 2nd degré et c'est drole (braindead par ex) soit ca se prend au serieux et c'est glauque. (hostel etant le cul entre deux chaises et n'assumant aps du tout son coté gore no limit. c'est franchement foireux comme film, ni flippant ni vraiment malsain)  

sciencefi alien  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°16308480
la_lootre
Posté le 29-09-2008 à 20:41:49  profilanswer

take it or leave it a écrit :

C'est justement ça un film d'horreur pour teenager   [:cbrs]

banan [:mini-mousaille]

---------------
n°16309791
dan brad
Bah oui!
Posté le 29-09-2008 à 22:02:51  profilanswer

Personne ne l'a cité, mais en film "récent", je conseille Slither (alias Horribilis en Fr). Un ptit peu de gore bon enfant et surtout des dialogues à se plier en 2. [:hara_kiri]  

Merci aux personnes qui ont parlé de "Massacre au camp d'été", je ne l'avais pas vu et j'ai compris pourquoi à l'époque, la fin avait dû en surprendre plus d'un. Le reste du film étant tout à fait dans l'air des seventies, chose à ne pas oublier en le visionnant.

Message cité 2 fois
Message édité par dan brad le 29-09-2008 à 22:03:31

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°16309882
la_lootre
Posté le 29-09-2008 à 22:07:41  profilanswer

dan brad a écrit :

Personne ne l'a cité, mais en film "récent", je conseille Slither (alias Horribilis en Fr). Un ptit peu de gore bon enfant et surtout des dialogues à se plier en 2. [:hara_kiri]

Merci aux personnes qui ont parlé de "Massacre au camp d'été", je ne l'avais pas vu et j'ai compris pourquoi à l'époque, la fin avait dû en surprendre plus d'un. Le reste du film étant tout à fait dans l'air des seventies, chose à ne pas oublier en le visionnant.

slither ? un pote l'avait en dvd z1 y'a 1 an je crois :o

c'est le truc avec la grosse qui bouffe des ratons laveurs ? :o

Message édité par la_lootre le 29-09-2008 à 22:11:32

---------------
n°16309977
dan brad
Bah oui!
Posté le 29-09-2008 à 22:13:07  profilanswer

D'ou le "récent" entre guillement :o  

Par rapport à un "Suspiria" ou un "L'au dela" de Fulci, c'est "récent"  :o

n°16310283
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 29-09-2008 à 22:33:47  profilanswer

Bon, jviens de le voir, "La colline a des yeux", bien gore , théme: on s'en branle, on est là pour voir de la bidoche! Se laisse regarder mais interdit aux moins de 16 ans kan méme...
 [:vendredi13]

Message édité par the bulleur le 29-09-2008 à 22:34:11

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°16311414
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 30-09-2008 à 00:19:03  profilanswer

la_lootre a écrit :

sciencefi alien  [:cosmoschtroumpf]

scien-fi / horreur  :D  

disons que pour moi un film d'horreur ca doit faire peur, et ça alien y parvient tres bien.  

merci pour les conseils de films, je va essayer de trouver ca :jap:

n°16311542
grozibouil​le
Posté le 30-09-2008 à 00:59:45  profilanswer

la_lootre a écrit :

Bah si ! va voir A l'intérieur avec B. Dalle et la soeur Paradis, l'histoire tient sur un timbre (en gros la vengeance d'une mère qui a perdu son bébé) et ça saigne dans tous les sens...  :jap:  

n°16312170
dan brad
Bah oui!
Posté le 30-09-2008 à 06:55:34  profilanswer

Utilise la balise spoiler stp

n°16312639
Auvenay
Posté le 30-09-2008 à 09:52:27  profilanswer

draporreur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)