| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 09:42:19 ![]() ![]() |
moonboots | Nadia Farès a un joli minois mais finalement elle n'a jamais joué dans rien de très intéressant j'ai l'impression |
urotsukigally |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Cizia |
Message édité par Cizia le 20-03-2011 à 13:46:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Emzy Kaiju | The Silent House passe au CGR à côté de chez moi, c'est bizarre non ?
|
Kyosh1ro ... | Il est sorti Mercredi je crois... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
urotsukigally |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | P'tite critique sympa de Saw 3D façon Nioutaik --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 21-03-2011 à 04:37:41 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 04:37:01 ![]() ![]() |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
|
Till Lindemann heirate mich | j'aurais plus dit les démons de Jésus moi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 21-03-2011 à 17:53:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
Cizia |
Message édité par Cizia le 22-03-2011 à 20:30:39 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est le Mhatchet du pauvre, ils ont pas pu se payer le M |
-id- Je suis aux cabinets |
|
take it or leave it |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | C'est différent, j'ai apprécié le 1er, mais clairement trop long a se lancer. Par contre une fois dedans ca a plus d'impact que le 2eme ou tu rentres directement dedans.
|
take it or leave it |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Dans le genre super long à se lancer, j'ai pas apprécié "The House of the devil" non plus Allez, si, le seul truc qui me ferait préféré le deux c'est que j'ai une grosse install home cinéma et que le 2 utilise a merveille le 5.1 avec des graves dantesques par moment Message édité par Micky78 le 28-03-2011 à 13:33:34 |
panzerdivizion Follow the cat | Vu today le film "the crazies" (le remake) – Alerte critique pavé.
Message cité 1 fois Message édité par panzerdivizion le 28-03-2011 à 15:00:57 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
moonboots | pas terrible pourtant, pour moi ce serait plutôt 5 ou 4/10 |
grozibouille | The Crazies, c'est vraiment pas terrible, voire franchement nul. Il y a vraiment bcp mieux dans le genre comme 28 Jours plus tard.
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
take it or leave it |
|
moonboots |
Cizia |
Message édité par Cizia le 28-03-2011 à 19:28:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots | j'ai bien "ça avait l'air" car ça commençait très mal, pas eu le courage de continuer |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vu "ultimate patrol" (the objective), ben c'est a chier. Meme pour 5 € ca vaut pas le coup. |
Effaceur |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 23:17:35 ![]() On m'a offert Tale of Vampire, qu'en pensez-vous ?
|
tombig Il est où mon avion? | Ce week-end, je me suis enfin décidé à voir Antichrist, de von Trier.
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Les belles images c'est quand Charlotte va se branler dans la forêt ? |
grozibouille | Y a eu quoi comme vraies scènes de sexe sur le tournage d'ailleurs ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |