Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  639  640  641  642  643  644
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°25899294
urotsukiga​lly
Posté le 20-03-2011 à 09:42:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu " Insane " de Jamie Blanks avec Nadia Farés , éternelle histoire du couple de bobos paumés en pleine cambrousse et qui atterrit chez une charmaaaante famille tellement hospitalière , ti survival sympa qui n'innove certes pas mais offre quelques scènes sympathiques ..

Et " La casa Muda " aka " The silent house " chez nous , film uruguayen inspiré parait t'il d'un fait divers réel dans les années 40 , tout le monde semble avoir conspué ce film mais moi j'ai bien aimé parce que par bien des côtés il m'a rappelée certaines vieilles parties de Projet Zéro , vieille baraque abandonnée et hantée , héroïne effrayée qui inspecte TOUTES les étagères de la baraque a la recherche d'on ne sait quoi , indices collectés ici et la  ... Film au rythme mou et twist foireux mais qui a fonctionné sur moi .  

mood
Publicité
Posté le 20-03-2011 à 09:42:19  profilanswer

n°25899304
moonboots
Posté le 20-03-2011 à 09:44:41  profilanswer

Nadia Farès a un joli minois mais finalement elle n'a jamais joué dans rien de très intéressant j'ai l'impression

n°25899494
urotsukiga​lly
Posté le 20-03-2011 à 10:31:44  profilanswer

moonboots a écrit :

Nadia Farès a un joli minois mais finalement elle n'a jamais joué dans rien de très intéressant j'ai l'impression

Ben dans Insane elle est assez sympathique malgré une évolution classique et prévisible :

Spoiler :

La femelle docile et douce qui se transforme en guerrière vengeresse capable de bien des trucs pour se protéger des assauts de ses adversaires

n°25900312
Kyosh1ro
...
Posté le 20-03-2011 à 12:37:07  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Vu " Insane " de Jamie Blanks avec Nadia Farés , éternelle histoire du couple de bobos paumés en pleine cambrousse et qui atterrit chez une charmaaaante famille tellement hospitalière , ti survival sympa qui n'innove certes pas mais offre quelques scènes sympathiques ..

Et " La casa Muda " aka " The silent house " chez nous , film uruguayen inspiré parait t'il d'un fait divers réel dans les années 40 , tout le monde semble avoir conspué ce film mais moi j'ai bien aimé parce que par bien des côtés il m'a rappelée certaines vieilles parties de Projet Zéro , vieille baraque abandonnée et hantée , héroïne effrayée qui inspecte TOUTES les étagères de la baraque a la recherche d'on ne sait quoi , indices collectés ici et la  ... Film au rythme mou et twist foireux mais qui a fonctionné sur moi .  

Insane j'ai tenté, j'ai pas tenu longtemps, pitch vu et revu, rien d'attachant dans la réalisation, pas réussi à rentrer dedans. :/

La Casa Muda par contre il faut que j'aille le voir. [:neuf]

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°25900913
Cizia
Posté le 20-03-2011 à 13:45:55  profilanswer

urotsukigally a écrit :

+1 pour insane.

vu et revu,mais pas désagréable.

thanks pour "the silent house",va falloir regarder Ça de plus près  :)

Message édité par Cizia le 20-03-2011 à 13:46:19

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25901186
Emzy
Kaiju
Posté le 20-03-2011 à 14:11:57  profilanswer

The Silent House passe au CGR à côté de chez moi, c'est bizarre non ?

A vous entendre il s'agit d'un flim déjà sorti depuis longtemps non ?

n°25901461
Kyosh1ro
...
Posté le 20-03-2011 à 14:47:36  profilanswer

Il est sorti Mercredi je crois... [:transparency]

C'est le printemps du ciné, faut profiter. :)

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°25902274
urotsukiga​lly
Posté le 20-03-2011 à 16:27:44  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Il est sorti Mercredi je crois... [:transparency]

C'est le printemps du ciné, faut profiter. :)

Sorti le 16/03 en effet et j'ai lu qu'un remake ricain de la casa muda se profilait , remake réalisé par ...  

Les mecs qui ont pondu le mésestimé Open Water  :love:  

n°25905476
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 20-03-2011 à 21:34:52  profilanswer

n°25908509
Jack_Power
Posté le 21-03-2011 à 04:37:01  profilanswer

moonboots a écrit :

Tu semble oublié ...  [:ozon94]  

http://www.cinemagora.com/images/films/16/34916-b-nid-de-guepes.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 21-03-2011 à 04:37:41

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 04:37:01  profilanswer

n°25908520
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Posté le 21-03-2011 à 04:49:03  profilanswer

En tant que clip mou du genou ça se pose la.

À part papoter dans ce film franchement les 3/4 du film et en plus du jeu superficiel des acteurs. :sarcastic:

n°25908561
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-03-2011 à 07:07:06  profilanswer

j'aurais plus dit les démons de Jésus moi

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°25908593
Jack_Power
Posté le 21-03-2011 à 07:36:04  profilanswer

hagi tateur a écrit :

En tant que clip mou du genou ça se pose la.

À part papoter dans ce film franchement les 3/4 du film et en plus du jeu superficiel des acteurs. :sarcastic:

Pourtant gros carton a l'époque  :D

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°25914515
Cizia
Posté le 21-03-2011 à 17:43:49  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

j'aurais plus dit les démons de Jésus moi

+100   :D

il y a aussi "Elles n'oublient jamais"  

bon thriller,elle est excellente dans ce rôle de faux-semblant.

Message édité par Cizia le 21-03-2011 à 17:53:22

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25920286
urotsukiga​lly
Posté le 22-03-2011 à 07:42:48  profilanswer

Vu " Hatchet deux " d'Adam Green ( déja responsable du premier Hatchet ) , le réal tente cette fois d'éclaircir le mystères des origines de Victor Crowley et ne profite pour refaire la même chose que dans son premier Hatchet : faire un film d'horreur décérébré reeeeempli de gros rouge qui tâche avec des mises a mort ultra jouissives qui m'ont arraché des sourires ravis , en plus de ces carnages , y'a Kane Hodder et Tony Todd qui rempilent , j'ai matté ce film rien que pour retrouver Todd en Révérend Zombie et j'ai pas été déçue , quelle tronche il a ce mec  !!!!!!!!!! *____*

n°25928178
moonboots
Posté le 22-03-2011 à 20:11:35  profilanswer

que vaut cette série, Hatchet ? d'autres avis ?

n°25928354
Cizia
Posté le 22-03-2011 à 20:30:07  profilanswer

moonboots a écrit :

que vaut cette série, Hatchet ? d'autres avis ?

pas l'air mal  :)

http://www.horreur-web.com/hatchet.html

Message édité par Cizia le 22-03-2011 à 20:30:39

---------------
n°25928486
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-03-2011 à 20:43:38  profilanswer

C'est le Mhatchet du pauvre, ils ont pas pu se payer le M :o

n°25952377
grozibouil​le
Posté le 25-03-2011 à 01:51:13  profilanswer

Arte qui diffuse Alligator. 30 ans après, c'est quand même vraiment mauvais, série Z digne d'un TVfilm. Tous ces films de gros monstres, quand le budget est pas à la hauteur, ça devient très cheap. Plus tous les plans absurdes pour mettre le monstre en scène, à croire que les mecs font exprès de se jeter dans sa gueule. :/

n°25976622
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 28-03-2011 à 09:39:01  profilanswer

grozibouille a écrit :

Arte qui diffuse Alligator. 30 ans après, c'est quand même vraiment mauvais, série Z digne d'un TVfilm. Tous ces films de gros monstres, quand le budget est pas à la hauteur, ça devient très cheap. Plus tous les plans absurdes pour mettre le monstre en scène, à croire que les mecs font exprès de se jeter dans sa gueule. :/

Oui mais perso j'ai apprécié de le voir, quoique c'est chiant qu'il faille regarder après 23h. ;)

n°25976661
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 28-03-2011 à 09:46:26  profilanswer

J'ai vu Rec², je suis très déçu. Les flics sont vraiment mauvais et font des erreurs de gros noobs (séparer leur groupe, etc). Cette suite n'apporte vraiment rien si ce n'est introduire la possibilité d'un 3 que j'aurai pas envie de voir.

Et Paranormal Activity, ouais, c'est sympathique. Moins effrayant que Blair Witch. A mon avis, c'est pas mal pour introduire quelqu'un qui n'a jamais vu de film d'horreur au genre. C'est plus un film légèrement effrayant qu'un film d'horreur.

n°25977489
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 28-03-2011 à 11:21:03  profilanswer

Je vois pas ou tu peux voir que REC2 introduit la possibilité d'un 3 ?

Spoiler :

Elle a réussi à sortir du batiment et va pouvoir maintenant se répendre sur le monde entier .. Pas d'intérêt de faire une suite vu qu'on est plus dans un espace confiné .. a part scénario bidon ... et que ca s'éloignerait donc beaucoup trop de l'esprit REC

Sinon moi j'ai bien apprécié, on rentre directement dans le vif du sujet contrairement au 1er

n°25978625
take it or​ leave it
Posté le 28-03-2011 à 13:18:18  profilanswer

Micky78 a écrit :

Spoiler :

Elle a réussi à sortir du batiment et va pouvoir maintenant se répendre sur le monde entier .. Pas d'intérêt de faire une suite vu qu'on est plus dans un espace confiné .. a part scénario bidon ... et que ca s'éloignerait donc beaucoup trop de l'esprit REC

Sinon moi j'ai bien apprécié, on rentre directement dans le vif du sujet contrairement au 1er

Bon comme dans tout film du genre, dès que tu rentres dans le vif du sujet y'a plus vraiment d'intérêt AMHA.
C'est l'inconnu du début qui me fait frémir perso, et pas quand ils commencent à dézinguer tout le monde  :o

n°25978680
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 28-03-2011 à 13:23:41  profilanswer

C'est différent, j'ai apprécié le 1er, mais clairement trop long a se lancer. Par contre une fois dedans ca a plus d'impact que le 2eme ou tu rentres directement dedans.

n°25978711
take it or​ leave it
Posté le 28-03-2011 à 13:27:18  profilanswer

Micky78 a écrit :

C'est différent, j'ai apprécié le 1er, mais clairement trop long a se lancer. Par contre une fois dedans ca a plus d'impact que le 2eme ou tu rentres directement dedans.

C'est marrant parce que je serais pas loin de penser que REC 1 est un des meilleurs films d'horreur de ces 5 dernières années et REC 2 un des moins bons  :D

n°25978792
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 28-03-2011 à 13:33:00  profilanswer

Dans le genre super long à se lancer, j'ai pas apprécié "The House of the devil" non plus
J en avais déjà fait la critique ici, il se passe RIEN pendant une heure (même pas de monté d'ambiance) et puis ca commence un peu a monté gentillement pendant 10 min .. et le final .. là ou tu te dis "cool elle va en prendre plein la gueule" et bien .. c'est MOU et surtout .. ca dure 10 min !!
Au moins REC1 tu as le temps de rentrer dedans et t'en ressors "bien" une fois le film fini :)
D'ailleurs je ne dis pas spécialement que j'ai préféré le 2, juste que c'est un style différent et les deux sont appréciables

Allez, si, le seul truc qui me ferait préféré le deux c'est que j'ai une grosse install home cinéma et que le 2 utilise a merveille le 5.1 avec des graves dantesques par moment

Message édité par Micky78 le 28-03-2011 à 13:33:34
n°25979330
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 28-03-2011 à 14:12:49  profilanswer

Vu today le film "the crazies" (le remake) – Alerte critique pavé.

Note a toi, ami hachéférien,
Ce qui suit est copieusement agrémenté de spoilers, aussi je te conseille vivement de te crever les yeux si tu ne veux pas te gâcher le film. Tu peux également sauter les prochains paragraphes afin de préserver astucieusement ton intégrité physique.

Le résumé :

L’histoire se passe dans la pampa américaine, celle des fermiers pas très malins et des champs de mais a perte de vue. On y suit les mésaventures d’un shérif Texan et de sa femme sévèrement burnée qui sont confrontés à une épidémie de follytude généralisée puis plus tard à une intervention de l’armée Américaine afin d’apporter au film un climax a base d’explosions et d’échanges de tirs. Ce film a une idée de base (pompée) vraiment excellente, la folie contagieuse, mais incroyablement mal exploitée,  histoire d’une déception :

Spoiler :

Ça partait d’un bon sentiment :
Le début du film se mets en place de façon progressive et intelligente, en développant les personnages principaux et en amenant doucement les événements qui font basculer leur petite vie tranquille. C’est relativement bien joué du coté des principaux protagonistes (du moins au début) et  c’est pas trop mal filmé. Bref dans un premier temps, on accroche et on sent bien que ça va monter en puissance dans le délire. A vrai dire, dans les 15 premières minutes, je me suis dit "super, ça va être dans le style de l'antre de la folie !" puis est arrivé la 16e minutes…

Un arrière goût de pisse :

Ce qui est décevant dans ce film c'est qu’au-delà de cette introduction réussie, on passe de la folie suggérée aux effets gore en l'espace de quelques instants. Toute la tension de la suggestion disparaît purement et simplement en montrant tout ce qui se passe. Et plus le film avance, plus ça se nanarise avec la surenchère d’action, les militaires, les explosions et le gore a peine plus crédible qu’une giclée de ketchup sur un steak Charal.

Le héro est un shérif américain du Texas et donc de facto un mother fucking badass qui a tout vu et que rien n’étonne, pas même une horde d’infectés qui s’écharpe joyeusement a coup de matériel agricole de qualité Allemande. Etant donné son statut, il est virtuellement immortel et insensible à la douleur. On n’est donc pas étonné quand il se fait transpercer la main par un couteau tout en se faisant étrangler au fil de fer et que cela a autant d’effet sur lui qu’une morsure de chinchilla nain tétraplégique.

Je n’ai malheureusement pas eu l’honneur de faire l’actor studio ou de suivre les cours Florent mais il me semble que l’émotion a jouer dans ce cas la est « la douleur » et non le « ah tiens j’ai un truc dans la main. »  

Bref, ça aurait pu s’arrêter la mais malheureusement ce n’est pas le cas : notre cher shérif et sa MILF sont des survivors, des vrais,  du genre avec des burnes en fonte et qui survivent sans problème à : un étranglement au fil d’acier, un couteau planté dans la main, plusieurs chutes, des bagarres a coups de poings dans la gueule, un crash de camion, une contamination virale, un confinement militaire et une explosion atomique. Oui, une mother fucking explosion atomique les amis. La messe est dite. Pour parfaire leur immortalité ils peuvent en outre compter sur des deus ex machina a la pelle, ce qui fait que peu importe le degré de gravité de la situation, il y aura toujours un élément extérieur qui arrivera au dernier moment pour les sauver.

Le tout se termine par une happy end « ouverte » bien indigeste ou tout le monde il est mort sauf qui ?…devinez ? DEVINEZ ?  … eh ben oui.

En résumé de mon résumé: ce film aurait pu être génial mais finalement ce n’est qu’une vulgaire série B qui se laisse regarder jusqu’à la fin. Idéal pour passer le temps un dimanche pluvieux chez mémé à dunkerque mais pas magique au point de chevaucher des licornes, en slip sur un arc en ciel.

Je le note généreusement 6/10

Message cité 1 fois
Message édité par panzerdivizion le 28-03-2011 à 15:00:57
n°25981484
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 28-03-2011 à 16:28:12  profilanswer

Micky78 a écrit :

J'ai déjà vu des pirouettes plus surprenantes pour embrayer sur une suite (un héros mort pas vraiment mort, etc) alors plus rien ne me surprend ;)

Micky78 a écrit :

amusant, moi justement c'est le contraire j'aime bien que la situation et les personnages soient présentés alors dans Rec2, j'ai trouvé que ça partait trop vite

je trouve que ça aurait eu plus de sens de sortir un "Rec 1 version longue" que ce 2

panzerdivizion a écrit :

Vu today le film "the crazies" (le remake) – Alerte critique pavé.

ce film me tente drôlement, tu m'as donné envie de le voir :love:

n°25981615
moonboots
Posté le 28-03-2011 à 16:36:31  profilanswer

pas terrible pourtant, pour moi ce serait plutôt 5 ou 4/10   :/

n°25982568
grozibouil​le
Posté le 28-03-2011 à 17:34:34  profilanswer

The Crazies, c'est vraiment pas terrible, voire franchement nul. Il y a vraiment bcp mieux dans le genre comme 28 Jours plus tard.
Bref une vulgaire série B avec une pointe de Jericho détestable, la VF étant encore plus indigeste.

n°25982682
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-03-2011 à 17:41:23  profilanswer

grozibouille a écrit :

The Crazies, c'est vraiment pas terrible, voire franchement nul. Il y a vraiment bcp mieux dans le genre comme 28 Jours plus tard.
Bref une vulgaire série B avec une pointe de Jericho détestable, la VF étant encore plus indigeste.

moi j'ai trouvé ça pas mal, bien sure beaucoup moins bien qu'un 28 days later, mais quand même intéressant

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°25982717
take it or​ leave it
Posté le 28-03-2011 à 17:43:05  profilanswer

skum a écrit :

moi j'ai trouvé ça pas mal, bien sure beaucoup moins bien qu'un 28 days later, mais quand même intéressant

Tout à fait. De plus, Timothy Olyphant y est très bon d'après mes souvenirs.

n°25982761
moonboots
Posté le 28-03-2011 à 17:46:31  profilanswer

et j'avais laissé tomber l'original de Romero tellement ça avait l'air mauvais   :/

n°25983673
Cizia
Posté le 28-03-2011 à 19:27:57  profilanswer

moonboots a écrit :

et j'avais laissé tomber l'original de Romero tellement ça avait l'air mauvais   :/

ah non pas d'accord  :o  

l'original est bien meilleur que le remake.

il a pris un coup de vieux,mais le budget ridicule n'y est pas totalement étranger ( 275000$) :/  

sinon les acteurs sont pas mauvais,la réalisation est efficace et sans oublier la vision acide de "Big George" envers les institutions américaines  :d

Message édité par Cizia le 28-03-2011 à 19:28:08

---------------
n°25983902
moonboots
Posté le 28-03-2011 à 19:57:03  profilanswer

j'ai bien "ça avait l'air" car ça commençait très mal, pas eu le courage de continuer   :o

n°25984347
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-03-2011 à 20:48:16  profilanswer

Vu "ultimate patrol" (the objective), ben c'est a chier. Meme pour 5 € ca vaut pas le coup.

n°25986563
Effaceur
Posté le 28-03-2011 à 22:58:35  profilanswer

grozibouille a écrit :

Non mais The crazies  c'est typiquement le film qui aurait pu être génial mais qui au final est à peine moyen :/
Mais il est pas à chier non plus, comme dit plus haut, c'est idéal à regarder quand t'as 1H30 à taper et que tu veux pas voir une totale merde non plus. Surtout que personnellement, j'adore ce thème là. 6/10 t'es généreux quand même, moi je lui mets 4,5 :o

Vu Hatchet I hier, pas trop mal, c'est une bonne comédie horrifique avec des bonnes répliques bien cinglantes et drôles, j'ai bien aimé :o
Pas flippant puisque assez tourné vers l'humour mais il manque néanmoins le petit plus qui fait tout, donc je lui lâche un 6,5/10  [:cosmoschtroumpf]

n°25986853
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2011 à 23:17:35  answer

On m'a offert Tale of Vampire, qu'en pensez-vous ?

J'aime les films d'horreur/épouvante lorsque ça se joint à un thriller, ou quelque chose qui s'en rapproche, mais du gore simple ça me donne pas envie de le mettre dans mon lecteur dvd

n°25988185
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 29-03-2011 à 07:30:24  profilanswer

Ce week-end, je me suis enfin décidé à voir Antichrist, de von Trier.

Eh ben, malgré vos avertissements, j'ai bien halluciné devant les belles images et les scènes dégueulasses.
Il est complètement barjo LVT, mais pas autant que Charlotte qui mérite peut-être un Cérsar mais surtout des baffes dans la gueule.
Bref, c'est pire qu'un film d'horreur, vu que c'est fantastique/réaliste/déviant/intimiste/bestial/etc...

n°25990192
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 29-03-2011 à 11:35:37  profilanswer

Les belles images c'est quand Charlotte va se branler dans la forêt ? :o

n°26000235
grozibouil​le
Posté le 30-03-2011 à 04:57:30  profilanswer

Y a eu quoi comme vraies scènes de sexe sur le tournage d'ailleurs ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  639  640  641  642  643  644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)