| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 04:57:30 ![]() ![]() |
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
moonboots | Jusqu'en Enfer : http://www.imdb.com/title/tt1127180/ Message édité par moonboots le 30-03-2011 à 20:12:01 |
tekilaz | c est ca !! merci !! --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | oué ou spiderman aussi --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Emzy Kaiju |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 30-03-2011 à 21:42:14 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Emzy Kaiju | Bon ok j'en rajoute peut-être un peu |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 21:59:12 ![]() ![]() |
anordem | Bof, je suis assez d'accord. Entre Sam Raimi, Peter Jackson, John Carpenter, Clive Barker... On a eu une sacrée fournée. |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-03-2011 à 23:25:07 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 04-04-2011 à 14:46:47 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
tombig Il est où mon avion? |
moonboots | The Ward arrive bientôt |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
tekilaz | ha oui au faite :
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Jack_Power | http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=6750
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 07-04-2011 à 06:09:18 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Emzy Kaiju | Les maquillages ont l'air excellent, mais ces filtres gris/noirs pour donner à l'image une ambiance malsaine à peu de frais, moi ça me débecte. |
moonboots | et toujours le même cameraman épileptique sans doute |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 15:29:34 ![]() |
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 09:54:41 ![]() y aura le réalisateur et des acteurs alors ? y a de bonnes actrices dans ce film ? |
moonboots | quelques films qui s'annoncent alléchants : Scream 4 (Craven), The Ward (Carpenter), Insidious (Wan) |
Lhooq |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 09-04-2011 à 05:17:41 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots | tu es sérieux ? moi-même j'ai été surpris d'aimer cette série alors que je n'en attendais rien de bon, surtout que Craven ne m'inspire rien du tout par ailleurs... et puis bon si Dany Boon pouvait nous sortir des films comme ça Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 09-04-2011 à 06:07:03 |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 14:07:29 ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
moonboots | Silent Hill Message édité par moonboots le 09-04-2011 à 17:49:28 |
tekilaz | j ai coupé également, je dirais pas que c était mauvais, par contre j ai clairement pas du tout aimé --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
moonboots | je ne vois pas trop le rapport entre les deux films... Silent Hill : une femme explore une ville fantôme / Scream : identifier le serial killer qui rôde autour d'un groupe de personnages |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 18:34:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2011 à 18:35:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |