| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 23:13:41 ![]() ![]() |
politiciano | Cabin fever vraiment très bon film,bien ecrit,inattendu dans sa narration et qui surtout détonne avec son côté 80 subversif par rapport au calibrage qu'on nous inflige. |
Emzy Kaiju |
|
sandy kylo |
Message édité par sandy kylo le 21-01-2011 à 09:50:57 |
ansum More cowbell |
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
sandy kylo |
Cizia |
Message édité par Cizia le 21-01-2011 à 17:37:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power | Chez pas si vous êtes au courent , mais aventi a et va sortir en edition française :
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 21-01-2011 à 18:15:03 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-01-2011 à 18:33:21 |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 18:31:18 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 21-01-2011 à 19:07:39 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
moonboots | mouais, disons qu'on ne s'ennuie pas,
|
Rasthor |
|
sandy kylo | Uwe Boll j'essaie justement d'arrêter, ce serait pas raisonnable de le mater |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
moonboots | tu as bien de la chance |
sandy kylo |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
sandy kylo |
Message édité par sandy kylo le 31-01-2011 à 14:20:17 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 16:19:05 ![]() On ne m'a pas reporté d'incidents particuliers, mais je vais demander. |
sandy kylo | Je viens de mater la première saison de "Walking Dead".
|
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
leonidas21 Μολoν λαβέ | des infos d'ailleurs sur la saison 2 ? --------------- Le vélo c'est la vie |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai largement préféré le 2 au 1, perso. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
politiciano |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le 1 aligne aligne les poncifs du on-se-fait-chier, et le surprenant, je l'attend encore.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots | les premiers films qui me viennent à l'esprit sont Pandorum pour la SF, et en ce qui concerne l'horreur/thriller je pense à un film qui se passe dans un asile que des types désinfectent, me rappelle plus du titre, pas un chef d'œuvre mais pas trop mal... mais à part ça des films fantastiques en huis clos il y en a un paquet, j'ai beaucoup aimé Altered de Eduardo Sanchez mais il ne fait pas l'unanimité Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 12-02-2011 à 16:54:37 |
Fitzal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |