| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 16:58:32 ![]() ![]() |
moonboots | cite-moi les autres films de ce soi-disant genre alors, car s'il est le seul ce n'est pas un genre Message édité par moonboots le 19-01-2011 à 17:02:17 |
sandy kylo | Urban Legend (les 12), Mortelle St-Valentin, Souviens-toi l'été dernier (les 7), Cut (bon je suis le seul à l'avoir vu, mais quand même Message cité 3 fois Message édité par sandy kylo le 19-01-2011 à 17:19:43 |
sandy kylo |
|
moonboots |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Comme dans Black Christmas, Graduation Day, Return To Horror High, Student Bodies, Slaughter High... D'ailleurs, les trois derniers cités sont des influences directes de Scream, de par leur humour. Et l'identité du tueur ne change pas grand chose: que ce soit l'homme à tout faire, la mère du principal ou le frère de l'héroïne, tous les suspects y sont déjà passés. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tombig Il est où mon avion? |
|
moonboots | je crois qu'ils veulent dire films orientés teenagers, un peu l'équivalent d'American Pie mais dans le genre Horreur |
sandy kylo | Oui oui j'ai bien précisé : orienté teenagers bien sûr ! Message édité par sandy kylo le 19-01-2011 à 17:21:01 |
woo Old Man Logan | Mais le slasher ca a souvent (tout le temps) été avec des ados Scream a juste remis ca au gout de jour avec une pointe de recule/second degre/hommage Message cité 1 fois Message édité par woo le 19-01-2011 à 17:21:25 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 17:20:54 ![]() ![]() |
sandy kylo | Nan ceux que tu cites sont avec des gamins pas des ados (Johnny Depp dans Freddy Message édité par sandy kylo le 19-01-2011 à 17:39:19 |
moonboots |
|
woo Old Man Logan | Faudrait voir quel était le public de l'epoque pour pouvoir comparer Message cité 1 fois Message édité par woo le 19-01-2011 à 17:29:42 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
woo Old Man Logan | C'est bien ce que je me dis aussi --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
moonboots |
|
sandy kylo | Et en plus y a des |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moonboots |
|
sandy kylo | C'est surtout que Kevin a 12 ans, donc Scream, il ne connait pas forcément.
|
Scream était interdit aux moins de 17 ans non accompagnés, et en 1996, télécharger des films était loin d'être une évidence. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 18:57:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 18:57:47 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je parlais aux USA. D'ailleurs, c'étaitla même interdiction pour les trois, et Craven a dit que 4 était le plus sanglant de tous. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 19:12:22 ![]()
|
igor1984 | Tiens je te remercie ! Je me suis fait l'intégrale Hannibal Lecter récemment et je cherchais un bon film de céréale killer à regarder et je n'ai encore jamais vu Copycat !
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 22:56:03 ![]()
|
tombig Il est où mon avion? | Copycat c'était moisi dans mes souvenirs... |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 22:58:47 ![]() Je l'ai pas revu depuis, donc je me souviens plus. Igor j'avais 10 ans, je te préviens. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Rasthor |
Petite correction qui met le film en contexte. |
Rasthor |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 20-01-2011 à 10:42:44 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
sandy kylo | Oui oui c'est de l'ironie |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 20-01-2011 à 16:20:35 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
sandy kylo | Ah nan pas vu.
|
Cizia | ahh tu m'interresse jack_power ... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-01-2011 à 19:02:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
igor1984 | D'ailleurs Wolf Creek 2 devrait pas tarder |
Jack_Power |
Message cité 4 fois Message édité par Jack_Power le 20-01-2011 à 20:23:27 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Lhooq |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |