| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 15:14:20 ![]() ![]() |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 19-11-2010 à 15:17:50 |
Rasthor |
|
moonboots |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | "Le dentiste" ca me fait toujours penser que mon "vrai" dentiste a une grande affiche de ce film dans son cabinet (celui ou il soigne pas celui ou il fait caca) Ca doit pas trop rassurer les nenfants Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 19-11-2010 à 15:26:34 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
paulo-53 | Zombie j'ai, Lovecraft je connais, Jason/Freddy aussi, Evil Dead j'ai... Mais ce que je cherche c'est un film qui me colle les boules... j'ai l'impression que c'est pas facile à trouver ! Y'a que moi qui aime se faire peur en regardant un film ? Message cité 1 fois Message édité par paulo-53 le 19-11-2010 à 15:33:31 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
moonboots | on en a parlé dans les pages précédentes en fait |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 19-11-2010 à 15:50:56 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 15:39:20 ![]() ![]() |
sharshar Slava Ukraini | --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
darthnet kylee & Renkaii | un nouveau film dans le style de l'Exorciste |
plook Good news everyone! |
|
anordem |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 19-11-2010 à 20:34:34 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
tekilaz | je viens d entendre a la radio une pub pour un remake de film de zombie soit disant, dispo en dvd blueray, de ROMERO
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tekilaz | nan c est pas la trilogie je l ai en DVD déja --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
centurium aka Milllenium |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je viens de regarder Pontypool, et je sais pas si c'est génial, ou un foutage de gueule total. C'est l'histoire d'une émission de radio locale (on ne sort jamais du studio), dans une petite ville canadienne, et de son animateur facétieux; tout d'un coup, des témoignages arrivent décrivant des sortes d'émeutes spontanées. On découvre qu'un infection se répand parmi les habitants, mais pas par le sang, pas par un virus... Elle se répand par les mots (pas les sons, hein: les mots, et leur compréhension par les individus).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cizia | vu aussi aussi ce pontypool .... Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 21-11-2010 à 09:50:07 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
centurium aka Milllenium |
|
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
-id- Je suis aux cabinets | j'ai vu Darkness, Rec et Rec2 (j'avais adoré Fragile). décidément, je suis fan de Jaume Balaguero |
Rasthor | maurice chevallier: marrant, j'ai un peu la meme impression que toi. Sauf que je l'ai vu en version anglaise regardee non remasterisee et sur le satellite qui coupait tout le temps avec des pubs toutes les 10 minutes...
|
Space Profil: Maux des rateurs | pas trop légal ça , tipiak ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sharshar Slava Ukraini | je viens de me mater midnight meat train en mangeant un steack bien saignant c'est grave docteur?
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
moonboots |
|
Cizia | je viens de me faire GONE,je vous le conseille fortement Message édité par Cizia le 23-11-2010 à 17:55:00 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
tombig Il est où mon avion? |
|
Rasthor |
|
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 23-11-2010 à 23:19:21 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'avais jamais regardé les Freddy... J'en suis au 3, mais ils sont tous totalement ridicules et affreusement chiants ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
idemzile Sachem in Russia | Visionnage récent de quelques films d'horreur ou assimilés:
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |