| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 20:41:48 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
Lhooq |
|
Yun | Que pensez vous des films Hostel ?
|
moonboots | Je l'ai vu il y a peu de temps, bah c'est quand même un gros délire, pour moi c'est vraiment du second degré (humour noir on va dire), le second est mieux réalisé mais n'est pas très intéressant Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 01-12-2010 à 10:50:54 |
Rasthor | Pareil que Moonboots. |
Rasthor |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 11:53:43 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Rasthor | Tout le monde aura compris. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
moonboots | tout en allant loin dans l'horreur, il y a une espèce d'outrance et de folie dans le numéro 1 qui sont sympathiques, un mélange d'humour et de noirceur, il y avait un peu la même chose dans Cabin Fever, en plus maladroit, j'aime bien l'esprit même si ce ne sont pas des chefs d'œuvre... |
take it or leave it |
|
Rasthor |
|
sandy kylo | T'as vu Poultrygeist ? Message cité 3 fois Message édité par sandy kylo le 01-12-2010 à 16:36:28 |
take it or leave it |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
sandy kylo | S'ils avaient des crocs ils avaient qu'à bouffer le réal Message édité par sandy kylo le 01-12-2010 à 16:44:23 |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 16:45:40 ![]() Cabin Fever, wow ça date, un des 1ers divx que j'ai chopé |
sandy kylo | Je vois ce que tu veux dire mais j'ai quand même la sensation que ED se prend pas au sérieux, contrairement à CF.
Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 01-12-2010 à 16:47:58 |
sandy kylo |
moonboots |
|
Yun |
|
Rasthor |
|
sandy kylo | Bah pareil, Hostel me laisse plutôt un semblant d'impression de sérieux ... Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 01-12-2010 à 16:51:46 |
sandy kylo |
|
moonboots |
|
Lhooq |
|
sandy kylo | Bah c'est du teenage movie classique quoi |
Rasthor |
|
sandy kylo | Mais arrêtez avec "vos pires films de l'histoire du cinéma" vous n'avez même pas vu "Poultrygeist".
Message cité 4 fois Message édité par sandy kylo le 01-12-2010 à 16:56:10 |
moonboots |
|
Rasthor |
|
sandy kylo | [warrior inside]Moi je les ai tous vus aussi, et même le 7 en 3D[/warrior inside] |
Lhooq |
|
sandy kylo |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |