| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
biboulMRPN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 18:22:45 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Idem... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Kyosh1ro ... | Bon ça va faire répétition mais 2 soeurs vu aussi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 08:23:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2008 à 08:31:40 |
Kyosh1ro ... |
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 28-07-2008 à 09:42:07 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 10:28:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2008 à 10:31:15 |
Kyosh1ro ... | Ah yes Memento Mori j'ai vu ouais, et j'ai vu ce matin que le dvd était épuisé... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 19:55:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2008 à 19:56:44 |
Kyosh1ro ... | Allez hop, un de plus à trouver, elle est pas moche en plus... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 20:09:57 ![]() ![]() |
biboulMRPN | Un remake de Candyman sans Tony Todd, car le Candyman sera blanc |
GL912 |
|
take it or leave it |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
ParadoX | Vu "Mirrors" au ciné avant hier Message édité par ParadoX le 18-08-2008 à 23:01:16 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
take it or leave it |
|
biboulMRPN |
|
GL912 |
|
biboulMRPN | ah merde pas vu desolé |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 19:59:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2008 à 19:59:36 |
take it or leave it |
|
take it or leave it |
|
biboulMRPN | Merci pour the objective, ca a l'air sympa, par contre DTV ou cinéma? deja sortie ou pas ?
|
take it or leave it |
|
biboulMRPN | en fait, il m'a pas laissé un souvenir impérissable le PBW 2, mais je me souviens que ca m'avait bien lavé le cerveau, comme un American Pie quoi |
JaimeLannister ..always pays his debts |
A priori c'est pas du DTV. Sinon, un commentaire très intéressant qui explique certains points du film, à lire uniquement après l'avoir vu Message cité 1 fois Message édité par JaimeLannister le 22-08-2008 à 14:24:02 |
take it or leave it |
|
GL912 |
GL912 | Je viens de terminer REC j'ai adoré,du BlairWitch puissance 1000.
|
Rasthor |
|
take it or leave it |
cyborg31 |
--------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. |
take it or leave it |
Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 28-08-2008 à 14:53:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |