Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°15626820
biboulMRPN
Posté le 24-07-2008 à 18:22:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
il y a Machine Girl qui a l'air bien barge en ce moment

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 18:22:45  profilanswer

n°15626828
Kyosh1ro
...
Posté le 24-07-2008 à 18:23:34  profilanswer

Idem... :D

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°15627351
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 24-07-2008 à 19:18:25  profilanswer

Mais tu as tout vu :pt1cable:  

Tu devrais regarder niveau cinéma sud-coréen alors :o Park Chan-wook ou Kim Ji-wun (2 soeurs, j'en ai entendu du bien)

---------------
Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ?
n°15627715
Kyosh1ro
...
Posté le 24-07-2008 à 19:53:55  profilanswer

Bon ça va faire répétition mais 2 soeurs vu aussi... :D

Là en ce moment je cherche Face, Alone, The Red Shoes, mais me semble pas que ce dernier soit sorti en Dvd chez nous... :/
Je suis passé à coté des collector de Ju-On et Ju-On 2 (version originale des The Grudge) à la Fnac aussi, dégouté, vais devoir fouiller le web... :p

Pour le cinéma asiat c'est jamais évident, les dvds restent jamais longtemps en vente, faut être au taquet tout le temps... :/

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°15658583
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 08:23:38  answer

Kyosh1ro a écrit :

Allez hop drapal, toujours à la recherche de bon films bien gores ou bien flippants, je squatte ici... :)

Mon genre préferé, horreur asiatique, pas besoin d'expliquer que c'est grace à Ring je suppose, tout le monde à dû y penser... :D
Ce film est un des seuls qui a réussi à réellement me foutre les miches, alors que j'ai commencé à regarder des trucs flippants/gore très jeune... :pt1cable:  

Bon après je ne suis pas contre le reste, j'ai mangé du gore, du zombie, du slasher, du franchement glauque, et j'en redemande... :D

D'ailleurs si vous avez un pti film asiatique à me conseiller, je suis preneur... :jap: (Attention j'en ai vu un paquet... :whistle: )

Bunshinsaba ?
Whispering corridors 1,2,3 et 4 ?
One Missed Call ?
Les 4 Ju-on (ceux là tu devrais aimer si t'as pas vu [:cerveau lent] )
Dark Water ?
Tell Me Something ? (bon c'est pas vraiment de l'horreur, c'est plutot un thriller gore)  
Audition ?
Phone ?  
R-Point  :love:  ?

Puis je milite comme d'autres pour "2 soeurs" aussi, mais t'as vu  :o  

Mister Williams a écrit :

QuelqU'un a des nouvelles de Sukiyaki Western Django ?

Sorti au Japon depuis quelques temps mais toujours pas d'info pour la France :??:

vu, testé et approuvé [:cerveau lent]

biboulMRPN a écrit :

il y a Machine Girl qui a l'air bien barge en ce moment

En effet  :D  

C'est un film bien bourrin et barge qui se prend pas au sérieux, assez sympa

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2008 à 08:31:40
n°15658743
Kyosh1ro
...
Posté le 28-07-2008 à 09:33:25  profilanswer

Bon bah j'ai du film à chercher alors c'est bon tout ça merci à toi... :jap:

Vais rajouter les films que j'ai vu qui me vienne en tête comme ça les choses seront plus simples pour le futur... :D

Donc là en tête y'a du Shutter (version asiat, y'a une US qui va débarquer si j'ai bien compris), les 3 The Eye et le remake US, Re-Cycle, 3 histoires de l'au dela/3 extrêmes, Kaïro et son remake Pulse, Ab:Normal Beauty mais il me semble que j'en avais déjà parlé, Into the Mirror, Suicide Club, Bloody Reunion, Exte... ;)

Dans un autre style plutôt action/gore, j'ai vu Versus, Azumi (j'ai le 2 mais toujours pas regardé [:chris282] ), Princess Blade, My Wife is a Gangster... :jap:

Tiens je pense à Réincarnation aussi qu'il faut que je vois... :) (Shimizu)

Message cité 1 fois
Message édité par Kyosh1ro le 28-07-2008 à 09:42:07

---------------
n°15659078
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 10:28:32  answer

Kyosh1ro a écrit :

Bon bah j'ai du film à chercher alors c'est bon tout ça merci à toi... :jap:

Vais rajouter les films que j'ai vu qui me vienne en tête comme ça les choses seront plus simples pour le futur... :D

Donc là en tête y'a du Shutter (version asiat, y'a une US qui va débarquer si j'ai bien compris), les 3 The Eye et le remake US, Re-Cycle, 3 histoires de l'au dela/3 extrêmes, Kaïro et son remake Pulse, Ab:Normal Beauty mais il me semble que j'en avais déjà parlé, Into the Mirror, Suicide Club, Bloody Reunion, Exte... ;)

Dans un autre style plutôt action/gore, j'ai vu Versus, Azumi (j'ai le 2 mais toujours pas regardé [:chris282] ), Princess Blade, My Wife is a Gangster... :jap:

Tiens je pense à Réincarnation aussi qu'il faut que je vois... :) (Shimizu)

j'avais oublié l'excellent Kairo dans ma liste, mais comme tu l'as vu  :jap:  Azumi 2, tout le monde m'a dit que c'était nul  :o Faudra que je regarde un jour, mais ça sera pour mater la charmante Aya Ueto  :o  

Pour Bushinsaba, c'est coréen, l'histoire d'une malédiction dans un bled coréen paumé suite au meurtre d'une lycéenne des années avant les faits relatés dans le film, assez bon

La série des Whispering corridors, coréens aussi, sont un peu dans la même veine. Le concept est simple, c'est une variation autour d'un thème : une histoire d'amitié (voir plus, dans le 2 elles sont carréments lesbiennes) dans un lycée féminin qui finira brisée suite à une histoire de fantôme. Tu as peut être déjà entendu parler du 2 d'ailleurs, plus connu par son sous-titre, Memento Mori. Le 3, Wishing Stairs, est pas super mais regardable quant même. Le 4, Voice Letter, est carrément excellent ;)  

Pour les Ju-On, y'en a bien 4 Japs  :D  Les deux premiers sont les téléfilms originaux, les deux suivants des films réalisés par le même réalisateur (avec la même maison maudite), suite au succès des deux téléfilms. Je ne sais pas si c'est les films ou les téléfilms que tu as vu.  

Spoiler :

si tu as vu la lycéenne avec la machoire arrachée (putain marquante cte scène [:totoz]), c'est les téléfilms

Tell Me Something, c'est un bon thriller coréen bien gore :D On retrouve des bouts de cadavres dans des sacs poubelles aux 4 coins de Séoul, mais mélangés (genre tu va avoir le buste d'un mec avec les jambes d'un autre, et quelques jours plus tard ils retrouvent dans un autres sacs les autres bouts qui manquent). Les flics vont s'apercevoir qu'ils s'agit de tout les ex d'une femme, ils vont donc essayer de comprendre qui fait ça et pourquoi (avec des rebondissement, et ça fait partit de ces films asiats dont j'ai pas comprit la fin :D faudrait que je me le remate un jour)  

R-Point, excellent film de guerre et horreur coréens  :jap:  Il s'agit d'une section de soldats coréens durant la guerre du Vietnam (j'ai découvert à cette occasion que la Corée du Sud avait effectivement envoyé des troupes pour épauler les USA), qui partent en mission de reconnaissance au "R-point", une ancienne plantation française en ruine où plusieurs patrouilles ont disparus sans laisser de traces et où les Viet-cong eux même n'osent pas mettre les pieds. Et on va comprendre pourquoi  :D

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2008 à 10:31:15
n°15663563
Kyosh1ro
...
Posté le 28-07-2008 à 17:53:31  profilanswer

Ah yes Memento Mori j'ai vu ouais, et j'ai vu ce matin que le dvd était épuisé... :sweat: Donc y'en a 4, bah va falloir que je trouve ça... :D

Et les Ju-On, ça fait tellement longtemps que je les ai vu, et que je me suis matté les remakes US aussi, que je ne saurais te dire avec certitude lesquels j'ai vu, mais me semble que ce sont les 2 films, le premier étant de mémoire la copie conforme du remake US, le 2e commençait avec une histoire de femme enceinte... :jap: (donc me souvient pas avoir vu une machoire arrachée, dans une version jap... [:transparency])

Dans mon petit tour sur Alapage ce matin, j'ai vu que Nakata avait fait un nouveau film, Kaidan, vais devoir acheter... :p
Faut également que je choppe The Red Shoes, Kaosu (nakata encore), Cello, Marebito (Shimizu), Nouvelle Cuisine, et Seance (Kurosawa, d'ailleurs y'a un coffret Kairo/Charisma/Jellyfish/Seance à 39€ :p)

Azumi 2 j'ai essayé plusieurs fois de le regarder, les premières minutes me soulent direct, je jarte le film... [:chris282] Je trouve qu'il y a un décalage assez marqué avec le premier, plus aucun style, ça fait vraiment kitsch... :/

Et j'ai oublié de citer The Wig aussi, histoire d'une perruque possedée par l'âme d'une jeune fille qui bute tout le monde... :pt1cable: (moins bon que Exte sur un thème semblable... :jap:)

---------------
n°15664882
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 19:55:24  answer

Kyosh1ro a écrit :

Ah yes Memento Mori j'ai vu ouais, et j'ai vu ce matin que le dvd était épuisé... :sweat: Donc y'en a 4, bah va falloir que je trouve ça... :D

Et les Ju-On, ça fait tellement longtemps que je les ai vu, et que je me suis matté les remakes US aussi, que je ne saurais te dire avec certitude lesquels j'ai vu, mais me semble que ce sont les 2 films, le premier étant de mémoire la copie conforme du remake US, le 2e commençait avec une histoire de femme enceinte... :jap: (donc me souvient pas avoir vu une machoire arrachée, dans une version jap... [:transparency])

Dans mon petit tour sur Alapage ce matin, j'ai vu que Nakata avait fait un nouveau film, Kaidan, vais devoir acheter... :p
Faut également que je choppe The Red Shoes, Kaosu (nakata encore), Cello, Marebito (Shimizu), Nouvelle Cuisine, et Seance (Kurosawa, d'ailleurs y'a un coffret Kairo/Charisma/Jellyfish/Seance à 39€ :p)

Azumi 2 j'ai essayé plusieurs fois de le regarder, les premières minutes me soulent direct, je jarte le film... [:chris282] Je trouve qu'il y a un décalage assez marqué avec le premier, plus aucun style, ça fait vraiment kitsch... :/

Et j'ai oublié de citer The Wig aussi, histoire d'une perruque possedée par l'âme d'une jeune fille qui bute tout le monde... :pt1cable: (moins bon que Exte sur un thème semblable... :jap:)

Avec la femme enceinte, je crois que c'est le film, le premier, donc ça doit être les deux téléfilms japs qui te manquent  :jap:  

Pour ce qui est de "Kaosu", je l'ai vu, il est bien  :jap:  Quoique dans le même genre (vrai faux vrai kidnapping avec rebondissements multiples et manipulations), je te conseillerai "G@me", jap aussi, avec Yukie Nakama (celle qui joue Sadako dans Ringu 0). J'ai beaucoup aimé :)

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2008 à 19:56:44
n°15664998
Kyosh1ro
...
Posté le 28-07-2008 à 20:09:57  profilanswer

Allez hop, un de plus à trouver, elle est pas moche en plus... :p

Merci... :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 20:09:57  profilanswer

n°15876851
biboulMRPN
Posté le 18-08-2008 à 08:17:46  profilanswer

Un remake de Candyman sans Tony Todd, car le Candyman sera blanc  [:kzimir]  

http://www.dvdrama.com/news-28526- [...] emake-.php

Nan, mais putain ca devient vraiment n'importe quoi la :/

Sinon j'ai matté Friday 13th, que j'avais pas revu, depuis des années, ca a mal vieilli en fait, curieux pour le remake du coup. Quelqu'un a vu quelquepart la BA du Comicon en qualité propre ?

n°15877424
GL912
Posté le 18-08-2008 à 10:30:15  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Un remake de Candyman sans Tony Todd, car le Candyman sera blanc  [:kzimir]  

http://www.dvdrama.com/news-28526- [...] emake-.php

Nan, mais putain ca devient vraiment n'importe quoi la :/

Sinon j'ai matté Friday 13th, que j'avais pas revu, depuis des années, ca a mal vieilli en fait, curieux pour le remake du coup. Quelqu'un a vu quelquepart la BA du Comicon en qualité propre ?

Il l'ont passée sur Canal il y a quelque temps je ne sais pas si elle est trouvable sur leur site.

n°15885204
GL912
Posté le 18-08-2008 à 22:02:37  profilanswer

Vous connaitriez pas un film d'horreur (récent si possible parce que je pense connaitre les classiques ) où la victime se retourne contre son tortionnaire (à la manière d'un une colline a des yeux pour le plus célèbre ) ?

n°15885816
take it or​ leave it
Posté le 18-08-2008 à 22:48:43  profilanswer

GL912 a écrit :

Vous connaitriez pas un film d'horreur (récent si possible parce que je pense connaitre les classiques ) où la victime se retourne contre son tortionnaire (à la manière d'un une colline a des yeux pour le plus célèbre ) ?

Hostel   [:cosmoschtroumpf]

n°15885839
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 18-08-2008 à 22:50:49  profilanswer

n°15885943
ParadoX
Posté le 18-08-2008 à 23:01:11  profilanswer

Vu "Mirrors" au ciné avant hier :o C'est ... sans plus, mais Kiefer Sutherland et Amy Smart :love:
La fin est chouette :o

Message édité par ParadoX le 18-08-2008 à 23:01:16

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°15885947
take it or​ leave it
Posté le 18-08-2008 à 23:01:22  profilanswer

Ouais encore plus dans le deux, mais c'est le niveau zéro du film d'horreur quoi  :/

n°15887670
biboulMRPN
Posté le 19-08-2008 à 06:13:52  profilanswer

GL912 a écrit :

I Spit On Your Grave, la Dernière maison sur la gauche ca devrait te correspondre je crois, et Martyr début septembre.

n°15888432
GL912
Posté le 19-08-2008 à 10:32:54  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

I Spit On Your Grave, la Dernière maison sur la gauche ca devrait te correspondre je crois, et Martyr début septembre.

Citation :

:D  Très bon film d'ailleurs je ne comprend pas sa note sur IMDB.
Hostel vu aussi,Martyr j'y vais dés qu'il sort.

n°15888472
biboulMRPN
Posté le 19-08-2008 à 10:37:51  profilanswer

ah merde pas vu desolé

n°15890866
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Posté le 19-08-2008 à 14:15:56  profilanswer

GL912 a écrit :

C'est pas tout à fait un film d'horreur mais il y a Death Proof. Je n'ai pas du tout aimé.

n°15890947
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 19-08-2008 à 14:21:10  profilanswer

Vu All The Boys Love Mandy Lane, c'est un slasher qui se regarde gentiment.

n°15896014
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 19:59:03  answer

biboulMRPN a écrit :

Du très bon.  :jap:
Old Boy, peut-être, aussi.

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2008 à 19:59:36
n°15925834
take it or​ leave it
Posté le 22-08-2008 à 10:52:13  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

Vu All The Boys Love Mandy Lane, c'est un slasher qui se regarde gentiment.

J'l'ai vu hier soir et j'l'ai trouvé pas mal du tout  [:implosion du tibia]  
Il m'a rappelé Scream d'ailleurs, fin' bref jle conseille.

n°15926069
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 22-08-2008 à 11:06:24  profilanswer

Vu The Objective, c'est fait par un des types qui ont fait BlairWitch, c'est l'histoire d'un commando US en Afghanistan envoyé pour identifier un truc bizarre qui apparait sur les satellites et qui se retrouve dans une partie du désert ou il se passe des choses étranges, c'est psa vraiment de l'horreur bien qu'il y ait un peu de gore mais c'est assez surprenant et bien joué, ça plaira probablement beaucoup à un fan de XFiles / conspirations / surnaturel.

n°15926192
take it or​ leave it
Posté le 22-08-2008 à 11:14:46  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

Vu The Objective, c'est fait par un des types qui ont fait BlairWitch, c'est l'histoire d'un commando US en Afghanistan envoyé pour identifier un truc bizarre qui apparait sur les satellites et qui se retrouve dans une partie du désert ou il se passe des choses étranges, c'est psa vraiment de l'horreur bien qu'il y ait un peu de gore mais c'est assez surprenant et bien joué, ça plaira probablement beaucoup à un fan de XFiles / conspirations / surnaturel.

Tu m'as bien orienté pour Mandy Lane, jvais encore te faire confiance pour celui-là   [:cosmoschtroumpf]

n°15928544
biboulMRPN
Posté le 22-08-2008 à 14:11:10  profilanswer

Merci pour the objective, ca a l'air sympa, par contre DTV ou cinéma? deja sortie ou pas ?

Sinon dans la filmo du mec, il y a un Blair Witch 3 de prevu  [:totoz]

n°15928581
take it or​ leave it
Posté le 22-08-2008 à 14:14:07  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Merci pour the objective, ca a l'air sympa, par contre DTV ou cinéma? deja sortie ou pas ?

On peut de toute façon pas faire pire que le 2   [:cosmoschtroumpf]

n°15928648
biboulMRPN
Posté le 22-08-2008 à 14:19:37  profilanswer

en fait, il m'a pas laissé un souvenir impérissable le PBW 2, mais je me souviens que ca m'avait bien lavé le cerveau, comme un American Pie quoi

n°15928704
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 22-08-2008 à 14:23:00  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

A priori c'est pas du DTV.

Sinon, un commentaire très intéressant qui explique certains points du film, à lire uniquement après l'avoir vu

Message cité 1 fois
Message édité par JaimeLannister le 22-08-2008 à 14:24:02
n°15928909
take it or​ leave it
Posté le 22-08-2008 à 14:35:00  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

A priori c'est pas du DTV.

Sinon, un commentaire très intéressant qui explique certains points du film, à lire uniquement après l'avoir vu

C'est un film de Lynch ?   [:kzimir]

n°15931424
GL912
Posté le 22-08-2008 à 16:44:17  profilanswer

take it or leave it a écrit :

On peut de toute façon pas faire pire que le 1   [:cosmoschtroumpf]

[:silkana]

n°15992916
GL912
Posté le 28-08-2008 à 00:42:47  profilanswer

Je viens de terminer REC j'ai adoré,du BlairWitch puissance 1000.
Fortement conseillé aux amateurs du genre.

n°15993105
thepilot64
Posté le 28-08-2008 à 01:11:18  profilanswer

questions bêtes !  

J'ai lu le début du topic et des questions me taraudent l'esprit ! Est ce que les effets spéciaux d'un film d'horreur doivent être bon pour apprécier et aimé le film ? Mais doit il faire peur pour être aimé ?

n°15993152
jello
Posté le 28-08-2008 à 01:17:54  profilanswer

On s'en fout des effets spéciaux. Le cinéma d'horreur, c'est avant tout du cinéma, un bon film d'horreur est un bon film tout court, c'est tout. Le but n'est pas du tout de regarder une enfilade de scènes gores en se pougnant sur le réalisme, c'est seulement de prendre du plaisir à frissonner avec un cinéma plus extrème un peu moins formaté (en théorie, pas toujours en pratique hélas) que le cinéma mainstream.  

n°15993560
cyborg31
Posté le 28-08-2008 à 02:29:33  profilanswer

quelqu'un peut me dire qu'elle et le nom d'un film ou il y'a un clown qui fait peur

---------------
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM.
n°15994005
Rasthor
Posté le 28-08-2008 à 08:21:33  profilanswer

cyborg31 a écrit :

quelqu'un peut me dire qu'elle et le nom d'un film ou il y'a un clown qui fait peur

Le plus connu doit être le téléfilm "Ca" (It) de Stephen King

Vu la critique de "100 Fears" (http://www.imdb.com/title/tt0943946/) dans MadMovie. Ca a l'air ultra-gore. :D

n°15997331
cyborg31
Posté le 28-08-2008 à 14:31:28  profilanswer

y'a aussi "ils " non ?

---------------
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM.
n°15997356
take it or​ leave it
Posté le 28-08-2008 à 14:33:00  profilanswer

cyborg31 a écrit :

y'a aussi "ils " non ?

Oué mais dans "ils" y'a pas de clown et c'est nul   :o

n°15997546
cyborg31
Posté le 28-08-2008 à 14:45:28  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Oué mais dans "ils" y'a pas de clown et c'est nul   :o

ok mais je crois que c'est pas un film récent le film donc C le quelle .

---------------
n°15997677
take it or​ leave it
Posté le 28-08-2008 à 14:53:24  profilanswer

cyborg31 a écrit :

ok mais je crois que c'est pas un film récent le film donc C le quelle .

Nan mais le film avec le clown pas récent c'est "ça" aussi appelé: "il" est revenu, comme te l'a indiqué Rasthor.
A ne pas confondre avec le film "ils" qui n'a rien à voir

Message cité 1 fois
Message édité par take it or leave it le 28-08-2008 à 14:53:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)