Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°15403328
Rasthor
Posté le 04-07-2008 à 10:00:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

slydescarpates a écrit :

pas tout a fait d'accord avec toi, mais les gouts et les couleurs :)

Chocolate, je ne vois pas ce qu'il vient faire dans cette série. j'ai trouvé les acteurs mauvais, bref pour moi c'était un rattage complet.
Liaison Bestiale tiens je savais pas que c'était l'auteur de May (pas vu The Woods), mais c'est vrai qu'on retrouve ce style, perso j'aime beaucoup.
Deer Woman j'ai trouvé ca moyen. Mais bon comme il a pondu Family dans la saison 2 on lui pardonne ;) (franchement sympa celui là)
Imprint alors je sais pas si j'ai atteint le fond, si je suis un psychopathe en devenir, ou si je suis blasé, mais tout le monde le trouve horrible, insoutenable...  :??: mince alors, ca m'a pas du tout choqué, et du coup j'ai trouvé la chute ridicule. et pourtant y en a des films qui me mettent mal à l'aise, mais celui là j'ai du rater un truc  :na:  

Chocolate: serait-il là uniquement par c'est l'auteur de la série lui-même (Mick Garris ? :D ) ?  
Liaison Bestiale: faudrait que je le revoie.
Deer Woman: ca manque de rythme.
Imprint: y'a quand même des scènes de tortures bien explicites et les thèmes abordés sont bien glauques (vol, viols, meurtre, avortement, torture, etc, etc...). Les Saw et Hostel sont plus softs à coté.

Par curiosité: c'est quoi les autres films qui t'ont mis mal à l'aise ?

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 10:00:35  profilanswer

n°15403334
nes8zi
Posté le 04-07-2008 à 10:00:55  profilanswer

En meme temps est ce qu'il existe un film d'horreur vraiment flippé ou on devient parano apres l'avoir regardé??? Un film qui fait vraiment peur

n°15403349
jello
Posté le 04-07-2008 à 10:02:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

A moi pour la saison 1:l est très nul. (mais moins que le Hopper de la Saison 2)[/b]
   4. Jenifer (Jenifer) => Pas vu. Parait qu'il est très bien.

Un des meilleurs de la serie, sinon le meilleur. Le seul éclair de génie d'Argento depuis bien longtemps...

n°15403631
Rasthor
Posté le 04-07-2008 à 10:36:14  profilanswer

jello a écrit :

Un des meilleurs de la serie, sinon le meilleur. Le seul éclair de génie d'Argento depuis bien longtemps...

Il a quand même fait Pelts dans la saison 2, qui est franchement bien.

n°15403654
Rasthor
Posté le 04-07-2008 à 10:38:07  profilanswer

nes8zi a écrit :

En meme temps est ce qu'il existe un film d'horreur vraiment flippé ou on devient parano apres l'avoir regardé??? Un film qui fait vraiment peur

Les Dents de la Mer 4.
En le voyant, j'ai flippé car je pensais avoir changé de dimension.
Et après l'avoir regardé, je suis devenu parano en pensant à une conspiration pour décrédibiliser les films d'épouvante.

n°15403749
slydescarp​ates
Posté le 04-07-2008 à 10:47:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Chocolate: serait-il là uniquement par c'est l'auteur de la série lui-même (Mick Garris ? :D ) ?  
Liaison Bestiale: faudrait que je le revoie.
Deer Woman: ca manque de rythme.
Imprint: y'a quand même des scènes de tortures bien explicites et les thèmes abordés sont bien glauques (vol, viols, meurtre, avortement, torture, etc, etc...). Les Saw et Hostel sont plus softs à coté.

Par curiosité: c'est quoi les autres films qui t'ont mis mal à l'aise ?

des films qui me mettent mal a l'aise... hé bien déjà ca va pas forcément être des films d'horreur, ou généralement (ya des exceptions bien sur) on es dans le visuel. typiquement des films comme Requiem, Ken Park, m'ont laissé une sale impression au premier visionage. oui, mal a l'aise je pense. y en a d'autres mais j'ai plus de titres en tête.

par exemple Audition de Miike m'a beaucoup plus "choqué" que ce Imprint. J'ai trouvé Pelts plus malsain qu'Imprint également pour rester dans la série Masters of Horror.

n°15403810
slydescarp​ates
Posté le 04-07-2008 à 10:52:42  profilanswer

nes8zi a écrit :

oui, "La Fin Absolue du Monde"  :pt1cable:  
(comprendront ceux qui ont vu le Masters of Horror de Carpenter)
en tout cas ca a l'air de secouer assez violemment

n°15404059
nes8zi
Posté le 04-07-2008 à 11:12:18  profilanswer

Citation :

Les Dents de la Mer 4.  
En le voyant, j'ai flippé car je pensais avoir changé de dimension.  
Et après l'avoir regardé, je suis devenu parano en pensant à une conspiration pour décrédibiliser les films d'épouvante.

C'est pas le genre de film qui me fait réellement flipper :d

Citation :

Kirby Sweetman a retrouvé les bobines d'un film rare, prétendument montré une seule fois, et dont la rumeur dit qu'il a poussé les spectateurs à une frénésie meurtrière avant que la salle de cinéma ne se consume mystérieusement...

Connait pas :/
Tu pourrais m'en dire plus

n°15404365
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 04-07-2008 à 11:32:07  profilanswer

Les Dents de la Mer 4 c'est un navet ouais :/

---------------
Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ?
n°15404471
slydescarp​ates
Posté le 04-07-2008 à 11:38:49  profilanswer

non mais le film en lui même est pas horrible, c'est l'histoire d'un détective qui est engagé pour retrouver un film pour un collectionneur, ce film qu'il cherche s'appelle 'la fin absolue du monde' et est insoutenable.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 11:38:49  profilanswer

n°15404539
Rasthor
Posté le 04-07-2008 à 11:45:15  profilanswer

nes8zi a écrit :

C'est pas le genre de film qui me fait réellement flipper :d

Mister Williams a écrit :

Les Dents de la Mer 4 c'est un navet ouais :/

Il m'a vraiment fait flipper !!! Car tout le temps tu t'attends à voir un gros méchant requin qui attaque plein de monde et pis non, que dalle. C'est ça qui est flippant: avoir perdu 2 heures de ce vie pour ces conneries.
Y'a de quoi devenir parano après, non ?   :whistle:

Message édité par Rasthor le 04-07-2008 à 11:49:04
n°15404653
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 04-07-2008 à 11:55:35  profilanswer

Quand à 9 ans j'ai vu les dents de la mer 1, là j'ai plus eu envie de me baigner :(

---------------
n°15404694
Rasthor
Posté le 04-07-2008 à 11:58:20  profilanswer

Quand à 9 ans j'ai vu les dents de la mer 1, là j'ai plus eu envie de me baigner :(

Moi ça ne m'a pas dérangé. Faut que des requins dans le Léman, ça se saurait. [:tinostar]

Par contre, ma hantise est de me retrouver en plongée (apnée ou bouteille) nez-à-nez avec un bout de cadavre (main, jambe, torse, tête, etc... ) décomposé et putréfiant flottant entre deux eaux. Et ça, c'est une possibilité non nulle, même dans le lac. Surtout avec les bateaux à moteur et leurs hélices. [:totoz]

Message édité par Rasthor le 04-07-2008 à 11:58:59
n°15404778
slydescarp​ates
Posté le 04-07-2008 à 12:04:10  profilanswer

quand j'étais petit ca m'avait impressionné moi aussi.
rematte le avec des pop-corns, tu vas bien rigoler quand tu vas voir ce magnifique requin ^^

n°15404868
Rasthor
Posté le 04-07-2008 à 12:12:44  profilanswer

slydescarpates a écrit :

quand j'étais petit ca m'avait impressionné moi aussi.
rematte le avec des pop-corns, tu vas bien rigoler quand tu vas voir ce magnifique requin ^^

Il a gardé son charme pour son âge. :)
Même le 2 est bien. Le 3 fait déja plus série Z.
Quant au 4... No comment !!!

n°15405748
nes8zi
Posté le 04-07-2008 à 13:42:58  profilanswer

Citation :

Par contre, ma hantise est de me retrouver en plongée (apnée ou bouteille) nez-à-nez avec un bout de cadavre (main, jambe, torse, tête, etc... ) décomposé et putréfiant flottant entre deux eaux. Et ça, c'est une possibilité non nulle, même dans le lac. Surtout avec les bateaux à moteur et leurs hélices. [:totoz]

Va te baigner dans la seine :d

Mais meme encore maintenant va a la mer te baigner en repensant au film :p A mon avis tu va pas faire long feu dans l'eau :)

n°15405850
Rasthor
Posté le 04-07-2008 à 13:53:02  profilanswer

nes8zi a écrit :

Mais meme encore maintenant va a la mer te baigner en repensant au film :p A mon avis tu va pas faire long feu dans l'eau :)

La mer, c'est cool, on peut voir assez loin. Dans le lac, y'a zéro visibilité.

n°15405917
doutrisor
Posté le 04-07-2008 à 13:58:18  profilanswer

Et dans un lac il peut y avoir Jason  :D

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15405987
Rasthor
Posté le 04-07-2008 à 14:06:10  profilanswer

doutrisor a écrit :

Et dans un lac il peut y avoir Jason  :D

[:totoz]

Ou pire: des silures géants. (même s'il n'y en a eu qu'un de pêché dans le Léman):
http://www.rationalisme.org/photos/biotope/poissons/silurus.jpg
http://www.bigcarp.com/data/images/Silure%20juin%20224%20BD.jpg

http://www.rationalisme.org/pages/ [...] s.htm#emys

"Les poissons grandissent toute leur vie, le silure peut ainsi atteindre des tailles gigantesques: des individus de plus de deux mètres ont été pêchés dans quelques lacs de Suisse... et en Russie, un record de 5 mètres aurait été enregistré! Évidement, le mythe du silure mangeur d'enfants a été alimenté; le silure du Léman serait responsable de la disparition d'enfants, de chiens, etc. Mais ceci n'est qu'un mythe: il n'y a pas de silures dans le Léman."

On ferait au moins dix films avec ça:

"Silure"
"Silure 2: le retour"
"La revanche de Silure"
"L'Attaque du Silure géant"
"Silure en vadrouille"
"Silure vs Jaws"
"Silure: au commencement"
"Silure X"

n°15406038
slydescarp​ates
Posté le 04-07-2008 à 14:11:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il a gardé son charme pour son âge. :)
Même le 2 est bien. Le 3 fait déja plus série Z.
Quant au 4... No comment !!!

j'ai pas vu les autres, je me souviens vaguement d'un ou ils essaye de tuer le requin a la dynamite, et il est pas très content :)
oui ca garde son charme, et pour l'époque c'etait pas mal fait quand meme, mais avec le recul ca fait un peu carton.

n°15406045
slydescarp​ates
Posté le 04-07-2008 à 14:12:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:totoz]

Ou pire: des silures géants. (même s'il n'y en a eu qu'un de pêché dans le Léman):
http://www.rationalisme.org/photos [...] ilurus.jpg
http://www.bigcarp.com/data/images [...] 4%20BD.jpg

http://www.rationalisme.org/pages/ [...] s.htm#emys

"Les poissons grandissent toute leur vie, le silure peut ainsi atteindre des tailles gigantesques: des individus de plus de deux mètres ont été pêchés dans quelques lacs de Suisse... et en Russie, un record de 5 mètres aurait été enregistré! Évidement, le mythe du silure mangeur d'enfants a été alimenté; le silure du Léman serait responsable de la disparition d'enfants, de chiens, etc. Mais ceci n'est qu'un mythe: il n'y a pas de silures dans le Léman."

On ferait au moins dix films avec ça:

"Silure"
"Silure 2: le retour"
"La revanche de Silure"
"L'Attaque du Silure géant"
"Silure en vadrouille"
"Silure vs Jaws"
"Silure: au commencement"
"Silure X"

ha les silures :)
de là ou je viens (Touraine) on en a pas mal dans la Loire.
clair que c'est mastoc, meme si là sur ta photo c'est un beau spécimen!

n°15437851
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 06:07:41  answer

Ce qui m'avait une fois fait vraiment halluciner, c'est TF1 qui avait bien pris soin de rediffuser le film juste avant les départs en vacances de juillet [:vague nocturne]

Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 06:09:17
n°15482240
take it or​ leave it
Posté le 10-07-2008 à 14:51:32  profilanswer

Quelqu'un a vu The Ruins ?

n°15482298
slydescarp​ates
Posté le 10-07-2008 à 14:55:25  profilanswer

nan, c'est bien?

n°15482322
take it or​ leave it
Posté le 10-07-2008 à 14:57:02  profilanswer

Jvenais aux renseignements, jl'ai pas vu non plus   [:cosmoschtroumpf]

n°15483814
GL912
Posté le 10-07-2008 à 16:51:17  profilanswer

Je ne sais pas si c'est autorisé (si ce n'est pas le cas les modos peuvent toujours effacer mon message ) mais la chaine mbc 2 diffuse à 23 h chaque soir un film d'horreur en VO ( souvent des navets méconnus mais il leurs arrive d'en passer des bons ),si ça intéresse quelqu'un.

n°15484884
igor1984
Posté le 10-07-2008 à 18:19:11  profilanswer

pourquoi ce serait interdit ??

oui vu les ruines, pas mal du tout, jeu des acteurs correct, gore bien fait et bien dosé et bonne gestion du stress !

n°15486497
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 10-07-2008 à 20:51:48  profilanswer

Je viens de matter "THE LAST WINTER" et "THE SIGNAL",2 films que je déconseille fortement,on sy' ennuie assez fermement !

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°15487909
take it or​ leave it
Posté le 10-07-2008 à 22:46:52  profilanswer

Jvais rajouter The Ruins à ta liste, y'a quelques rares moments sympatoches mais ça casse pas trois pattes à un canard quoi  :/

n°15533210
igor1984
Posté le 15-07-2008 à 20:00:27  profilanswer

Je viens de voir les chiens de paille (straw dogs), un film de 71 avec Dustin Hoffman souvent cité comme avec la violence la plus crue et la plus bestiale qui soit. Personnellement cela m'a beaucoup déçu, la scène de fin avec l'assaut de la maison dont toute critique dit qu' elle nous laisse abasourdi ne m' a absolument rien fait, peut être qu' avec tout ce que je matte je suis devenu complètement insensible !

D'autres personnes ont vu ce film ici ?

n°15533232
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 15-07-2008 à 20:02:33  profilanswer

Quel est le film jugé le plus violent, bizzare, malsain toussa ? (pitité ne me parlez pas de cannibal holocauste)

---------------
n°15533449
Rasthor
Posté le 15-07-2008 à 20:28:54  profilanswer

Quel est le film jugé le plus violent, bizzare, malsain toussa ? (pitité ne me parlez pas de cannibal holocauste)

De ce que j'ai vu pour le moment, "La Maison des Sévices" est mon top five. Les films de Miike sont en général dans le style bizzare.

Sinon, je pense que "Salo ou les 120 jours de Sodome" doit joliment aussi être dans le top five.

Et sinon, y'a les Svatika-movie (= Nazisploitation) dans le genre malsain (genre Train Spécial pour Hitler). :D

Ou encore Camp 731 (Men Behind  Sun) du coté des Japonais: http://www.horreur.com/critique-546-camp-731.html

n°15537652
biboulMRPN
Posté le 16-07-2008 à 06:46:48  profilanswer

igor1984 a écrit :

Je viens de voir les chiens de paille (straw dogs), un film de 71 avec Dustin Hoffman souvent cité comme avec la violence la plus crue et la plus bestiale qui soit. Personnellement cela m'a beaucoup déçu, la scène de fin avec l'assaut de la maison dont toute critique dit qu' elle nous laisse abasourdi ne m' a absolument rien fait, peut être qu' avec tout ce que je matte je suis devenu complètement insensible !

D'autres personnes ont vu ce film ici ?

oep vu mais c'est pas un film d'horreur, mais la violence m'avais foutu vraiment mal à l'aise, ca me paraissait vraiment réél, pas d'hectolitres de sang, mais une histoire qui aurait pu m'arriver en fait

Spoiler :

le viol  :sweat:

n°15538552
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 16-07-2008 à 10:55:23  profilanswer

J'ai, euh, vu "30 jours de nuit"  
Nan mais c'est quoi ce navet [:alberich]

Complètement crétin, débile, idiotissime, aucune scène valant le coup d'oeil, rien, nada.
OK, les films de vampires c'est assez irréel, mais au moins y a un but, une raison. Là, rien. Les vampires sortent de nulle part, ils ne font que tuer sans bouffer la seule chair humaine qu'ils boufferont bouffer avant l'année suivante, mais non. Ils tuent et ne boivent pas le sang, déchiquètent simplement la gorge.
Et que dire d'ailleurs de ces vampires qui n'en sont qu'une caricature ? Ca hurle la gueule grande ouverte, ça parle dans une langue soi-disant ancestrale alors qu'ils sont habillés de façon contemporaine...

Nan mais j'ai honte d'avoir perdu mon temps avec ça hier soir :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15539674
biboulMRPN
Posté le 16-07-2008 à 12:39:25  profilanswer

Citation :

Comme chacun sait, Michael Bay n'est pas uniquement le réalisateur derrière les productions Bigger than Life que sont les Transformers et autres Bad Boys ou The Island mais il est aussi producteur du pire (le remake d'Amityville) comme du meilleur (le remake de Massacre à la Tronçonneuse). C'est avec le réalisateur de ce dernier, Marcus Nispel, que Bay s'est réassocié pour produire un nouveau remake, celui de Vendredi 13, le metteur en scène allemand étant chargé de filer un coup de jeune à la série des ballades sanglantes du brave mongolien Jason Voorhees. Et alors qu'une partie du casting avait été déjà été dévoilé ainsi que le nouveau masque du Boogeyman - qui n'a finalement pas changé tant que ça - dans quelques news précédentes, c'est Bay lui-même qui, pendant un week-end de pause durant le tournage du nouvel épisode de Transformers, s'est confié un peu plus sur le contenu du métrage de Nispel.

Ainsi lors de son entretien avec le Hollywood Insider, le producteur a souligné l'importance d'offrir à la série l'opportunité de se montrer aussi terrifiante qu'à ses débuts lorsqu'elle fut lancée par Sean S. Cunningham, Bay insistant sur le fait que Nispel ne fut absolument pas bloqué dans son ambition de nervosité extrême et de divertissement sans concession, le premier montage retenu étant déjà incroyablement surprenant. Le film devrait donc s'inspirer des trois premiers épisodes de la série originelle et, normalement, repousser quelques limites dans le registre bourrin (toujours d'après les dires de Bay). Tourné à Austin, ce nouvel épisode ne sera pas pour autant la dernière production horrifique du réalisateur de Rock puisqu'il est aussi affilié au remake de Les Griffes de la Nuit et d'une production originale nommée Ouija board ! Quand Bay, après avoir été le roi de l'action des années 2000, décide de se proposer comme pape de la production de films d'horreur...

http://www.dvdrama.com/news-27925- [...] de-bay.php

Autant un remake de Vendredi 13, ca me dérange pas plus que ca, j'ai un mauvais souvenir de cette franchise, un peu vieillotte et pas franchement transcendant, autant les griffes de la nuit ça craint :/

n°15539833
slydescarp​ates
Posté le 16-07-2008 à 12:58:53  profilanswer

:hello:

perso j'ai regardé "Halloween" de Zombie et "Haute Tension" récemment.

alors Haute Tension j'ai vraiment pas accroché. j'étais peu etre pas en condition, mais je me suis ennuyé, et j'ai trouvé que l'ambiance sonnait faux.

Halloween j'ai trouvé ca pas mal. ca reste très fidèle à l'esprit de la série, mais il y a la touche de Zombie, je commence a devenir fan de ce mec :)

n°15541965
GL912
Posté le 16-07-2008 à 16:22:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

De ce que j'ai vu pour le moment, "La Maison des Sévices" est mon top five. Les films de Miike sont en général dans le style bizzare.

Sinon, je pense que "Salo ou les 120 jours de Sodome" doit joliment aussi être dans le top five.

Et sinon, y'a les Svatika-movie (= Nazisploitation) dans le genre malsain (genre Train Spécial pour Hitler). :D

Ou encore Camp 731 (Men Behind  Sun) du coté des Japonais: http://www.horreur.com/critique-546-camp-731.html

Pour l'avoir vu il y a amplement sa place.

Message édité par GL912 le 16-07-2008 à 16:23:40
n°15541987
GL912
Posté le 16-07-2008 à 16:25:28  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Autant un remake de Vendredi 13, ca me dérange pas plus que ca, j'ai un mauvais souvenir de cette franchise, un peu vieillotte et pas franchement transcendant, autant les griffes de la nuit ça craint :/

Surtout que personnellement je déteste Bay tout ce qu'il touche devient de la merde,je suis sûr qu'il va massacrer la série s'il s'y intéresse un minimum.

n°15625658
kyntriad
Posté le 24-07-2008 à 16:45:24  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

D'ailleurs si vous avez un pti film asiatique à me conseiller, je suis preneur... :jap: (Attention j'en ai vu un paquet... :whistle: )

tetsuo si tu l'as pas vu ça vaut le coup.

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°15626533
Kyosh1ro
...
Posté le 24-07-2008 à 17:59:46  profilanswer

Héhé déjà vu, mais merci quand même... :jap:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°15626820
biboulMRPN
Posté le 24-07-2008 à 18:22:45  profilanswer

il y a Machine Girl qui a l'air bien barge en ce moment

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)