| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 10:00:35 ![]() ![]() |
nes8zi | En meme temps est ce qu'il existe un film d'horreur vraiment flippé ou on devient parano apres l'avoir regardé??? Un film qui fait vraiment peur |
jello |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Les Dents de la Mer 4.
|
slydescarpates |
|
slydescarpates |
|
Mister Williams Ganster & gentleman. | Les Dents de la Mer 4 c'est un navet ouais --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
slydescarpates | non mais le film en lui même est pas horrible, c'est l'histoire d'un détective qui est engagé pour retrouver un film pour un collectionneur, ce film qu'il cherche s'appelle 'la fin absolue du monde' et est insoutenable.
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 11:38:49 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 04-07-2008 à 11:49:04 |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Quand à 9 ans j'ai vu les dents de la mer 1, là j'ai plus eu envie de me baigner --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Rasthor |
Par contre, ma hantise est de me retrouver en plongée (apnée ou bouteille) nez-à-nez avec un bout de cadavre (main, jambe, torse, tête, etc... ) décomposé et putréfiant flottant entre deux eaux. Et ça, c'est une possibilité non nulle, même dans le lac. Surtout avec les bateaux à moteur et leurs hélices. Message édité par Rasthor le 04-07-2008 à 11:58:59 |
slydescarpates |
|
Rasthor |
|
nes8zi |
|
Rasthor |
La mer, c'est cool, on peut voir assez loin. Dans le lac, y'a zéro visibilité.
|
doutrisor | Et dans un lac il peut y avoir Jason --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Rasthor |
|
slydescarpates |
|
slydescarpates |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 06:07:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 06:09:17 |
take it or leave it | Quelqu'un a vu The Ruins ? |
slydescarpates | nan, c'est bien? |
take it or leave it | Jvenais aux renseignements, jl'ai pas vu non plus |
GL912 | Je ne sais pas si c'est autorisé (si ce n'est pas le cas les modos peuvent toujours effacer mon message ) mais la chaine mbc 2 diffuse à 23 h chaque soir un film d'horreur en VO ( souvent des navets méconnus mais il leurs arrive d'en passer des bons ),si ça intéresse quelqu'un. |
igor1984 | pourquoi ce serait interdit ??
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Je viens de matter "THE LAST WINTER" et "THE SIGNAL",2 films que je déconseille fortement,on sy' ennuie assez fermement ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
take it or leave it | Jvais rajouter The Ruins à ta liste, y'a quelques rares moments sympatoches mais ça casse pas trois pattes à un canard quoi |
igor1984 | Je viens de voir les chiens de paille (straw dogs), un film de 71 avec Dustin Hoffman souvent cité comme avec la violence la plus crue et la plus bestiale qui soit. Personnellement cela m'a beaucoup déçu, la scène de fin avec l'assaut de la maison dont toute critique dit qu' elle nous laisse abasourdi ne m' a absolument rien fait, peut être qu' avec tout ce que je matte je suis devenu complètement insensible !
|
Mister Williams Ganster & gentleman. | Quel est le film jugé le plus violent, bizzare, malsain toussa ? (pitité ne me parlez pas de cannibal holocauste) --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Rasthor |
|
biboulMRPN |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai, euh, vu "30 jours de nuit" --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
biboulMRPN |
|
slydescarpates |
|
GL912 |
Message édité par GL912 le 16-07-2008 à 16:23:40 |
GL912 |
|
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
Kyosh1ro ... | Héhé déjà vu, mais merci quand même... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
biboulMRPN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |