| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 14:38:18 ![]() ![]() |
Shogun2002 |
|
tekilaz | ouep, d ailleurs tu fais bien d en parler, les videos amateurs, completement bidon alors ou pas? j ai pas su trouver la réponse, bien que je penchais pour un gros oui --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Rasthor |
Shogun2002 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
davidgag |
|
Rasthor |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 22-10-2010 à 12:10:46 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 22-10-2010 à 12:15:05 |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 12:14:15 ![]() ![]() |
Shogun2002 |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-10-2010 à 16:11:55 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
sharshar Slava Ukraini |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 23:18:45 ![]() Ca plus les prix, perso je ne vais plus au cinéma depuis 5 ans. |
Lhooq |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 23-10-2010 à 02:04:24 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
rockandroll |
|
lt daga Lt Daga :o |
bienvenue sur le forum Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 23-10-2010 à 09:37:20 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 23-10-2010 à 11:27:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 11:35:00 ![]()
|
erspeth |
--------------- S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? |
tekilaz | Bon sur vos conseils j ai regardé Pandorum,
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Space Profil: Maux des rateurs | je l'ai trouvé nul Pandorum --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 13:28:32 ![]()
|
take it or leave it |
|
moonboots | c'est l'effet des cartes d'abonnement je suppose, on peut aller voir un film sans se sentir concerné par le film |
tekilaz | j ai eu pareil, j ai été voir paranormal activity au cinoche, en me disant que c est le genre de film ou justement t as toutes les conditions réunies pour bien apprécier/flipper !!
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 17:31:47 ![]() A quand des videurs à l'entrée du cinoche ou dans la salle qui virent tout ce qui a casquette/survet' |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah g fini par resilier ma carte ugc limité --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 18:02:32 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |