|
Auteur | Sujet : Transformers 2 : Revenge of the Fallen |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2009 à 15:59:40 ![]() ![]() |
big e | Un peu de pub? |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
big e | Ils se sont embrassés dans le grand journal de canal... |
Bebel16 PSN: gcpengs | C'est pas voici ou gala ce topic. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bon bah j'en reviens!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
big e | Ouais bientôt on va nous dire que c'est le film le plus nul de l'année. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bahh pour le moment, il est bien placé wai! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2009 à 09:00:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 09:04:22 ![]() |
Bebel16 PSN: gcpengs | En totu cas, au box office il cartonne. |
gogofr poor lonesome cowboy | elle fait de la peinture |
emp Electro G33K | Merci pour le screen Lothiek |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
big e | |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le truc le plus énorme du film c'est la manière dont ils ont intégré la bléssure a la main de Shia |
kami no namida oui |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
NOS | j'ai bien aimé ( je prefere le 1er quand meme ) mais je le trouve trop brouillon avec une surenchere excessive sur les effets speciaux.
|
Groomy Oisif | La production est pas responsable du public présent dans ta salle. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
NOS |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je suis allé voir Transformers 2 hier soir, avec pour principale envie d'aller voir des grosses explosions en HD et entendre du son spatial avec des missiles qui passent à coté de moi.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
bryona | c'est juste un film pour rien, et désolée les mecs car je pense que vous vous extasez plus devant les bagnoles que devant le super scénario... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kami no namida oui |
--------------- non |
bryona | bon je sais que le sujet est sur ce chef d'oeuvre qu'est Transformer 2 mais moi qui suis très cinéphyle, j'ai pas mal de films largement plus intéressants à voir, vraiment, à commencer par VERY BAD TRIP !! à voir d'urgence !! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 19:00:36 ![]()
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | TF2 un très bon film, c'est pas possible ce topic est une immense private joke et je ne suis pas dans la confidence.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transformers: le film | [Rech titre] en rapport avec Fallen des Franz Ferdinand |
Plus Belle la Vie - ça recommence ! | Recherche figurine genre Goldorak, Transformers |
Evanescence album "Fallen" | |
Plus de sujets relatifs à : Transformers 2 : Revenge of the Fallen |