Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Transformers: le film

Alors, Transformers : Revenge of the Fallen bien ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Transformers 2 : Revenge of the Fallen

n°18993810
Pupoul
Je te vois
Posté le 29-06-2009 à 12:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

ash ray cure a écrit :

[:rofl]  
Excuse moi, je me suis arrêté là :o

Et c'est bien malheureux.

J'ai toujours eu horreur des types qui annoncent cash "C'est d'la meeeeerde". Ce film est excellent, quand tu le prends pour ce qu'il est : un divertissement de 2H30, qui s'oublie rapidement.

On appelle ça un film pop-corn, et on ne lui demande pas plus (enfin quand on a des neurones qui fonctionnent correctement du moins).

mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 12:04:29  profilanswer

n°18994610
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 29-06-2009 à 13:31:36  profilanswer

Pupoul a écrit :

Et c'est bien malheureux.

J'ai toujours eu horreur des types qui annoncent cash "C'est d'la meeeeerde". Ce film est excellent, quand tu le prends pour ce qu'il est : un divertissement de 2H30, qui s'oublie rapidement.

On appelle ça un film pop-corn, et on ne lui demande pas plus (enfin quand on a des neurones qui fonctionnent correctement du moins).

J'ai rarement vu autant de contradictions dans un message....

Citation :

film est excellent [...] qui s'oublie rapidement

Désolé, mais pour moi un film excellent, ça ne s'oublie pas  [:spamatounet]  

Citation :

film pop-corn [...] quand on a des neurones qui fonctionnent correctement

Un film pop-corn qui nécessite des neurones qui fonctionnent correctement?  [:afrojojo]  

Le propre des films pop-corn, c'est de devoir les regarder en mode "cerveau débranché", alors je vois pas trop le rapport avec le fonctionnement des neurones.

Enfin, si toi tu as horreur des types qui annoncent cash "C'est d'la meeeeerde", dis-toi que moi j'ai encore plus horreur de ceux qui tentent de me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Je n'ai pas dit que ce film était "d'la meeeeerde", j'ai juste fait comprendre qu'il était loin d'être excellent. Un film peut ne pas être excellent sans être une merde pour autant  [:cezar]  

Après chacun sa définition de ce qu'est, ou n'est pas, un excellent film. Et je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est un bon film pop-corn. Seulement pour moi un film pop-corn, ça se laisse regarder, tout au plus. Et un "excellent film pop-corn" n'aura jamais rien à voir avec un "excellent film" tout court.

n°18994801
Pupoul
Je te vois
Posté le 29-06-2009 à 13:47:56  profilanswer

Citation :

Et un "excellent film pop-corn" n'aura jamais rien à voir avec un "excellent film" tout court.

Ai-je dit le contraire ? Je pensais pourtant avoir bien marqué la différence avec la comparaison TF2/WatchMen.

Un film ne peut pas être excellent si on peut l'oublier rapidement ? Pourquoi donc ?

Citation :

Un film pop-corn qui nécessite des neurones qui fonctionnent correctement?  [:afrojojo]

Je me fous d'un prétendu message, d'une quelconque émotion ou idée dans un film de ce type, je veux juste en prendre plein les mirettes, mais je sais également que ça n'aura jamais la portée d'un seigneur des anneaux, d'un watchmen, ou autre film moins grandiloquent (LA Confidential, La vie est belle, que j'ai revu récemment). C'était ce que je voulais dire par des neurones qui fonctionnent : savoir ce qu'est le film que l'on va voir.

Citation :

Je n'ai pas dit que ce film était "d'la meeeeerde", j'ai juste fait comprendre qu'il était loin d'être excellent. Un film peut ne pas être excellent sans être une merde pour autant  [:cezar]

Je te dis que le film est excellent dans son genre et tu me réponds "haha je me suis arrêté là".
Bah désolé, M. Coffe [:spamafote]

n°18995145
davdenice
Posté le 29-06-2009 à 14:17:40  profilanswer

Quand j'étais petit, je faisait des batailles avec mes figurines : les Decepticons se bastonaient avec les Autobots, point barre.
C'est ce que je voulais voir dans le film, et c'est plutôt réussi :)

n°18995301
Tanaris86
Posté le 29-06-2009 à 14:27:41  profilanswer

Film vu hier ...petite deception, autant le un m avait bluffé autant la, c est un peu comme dans terminator 4 : plus grosse est l explosion, et mieux c est ... mais quid d un scenar

j ai pas une grande culture des transformers, mais ... Optimus, il est pas censé etre indestructible ?  
et ... ca ne choque personne que les autobots sortent tous de chez generals motors ou autre firme de voiture, alors que les decepticon sont : SR 71 A Blackbird, Helico de combat, F22 etc etc ...

et pourtant, le camion de pompier arrive a eclater les gros robots militaires (bon, ok, j exagere un peu ...)...

apres s etre pris une branlée dans le un, une autre dans le 2 avec 'l apprenti' :D , ils ont prevu de se faire encore eclater dans le 3 ou il y a une petite chance que ca se finisse bien pour les decepticons ?

Message cité 4 fois
Message édité par Tanaris86 le 29-06-2009 à 14:28:08
n°18995323
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 29-06-2009 à 14:29:28  profilanswer

Tanaris86 a écrit :

Film vu hier ...petite deception, autant le un m avait bluffé autant la, c est un peu comme dans terminator 4 : plus grosse est l explosion, et mieux c est ... mais quid d un scenar

j ai pas une grande culture des transformers, mais ... Optimus, il est pas censé etre indestructible ?  
et ... ca ne choque personne que les autobots sortent tous de chez generals motors ou autre firme de voiture, alors que les decepticon sont : SR 71 A Blackbird, Helico de combat, F22 etc etc ...

et pourtant, le camion de pompier arrive a eclater les gros robots militaires (bon, ok, j exagere un peu ...)...

apres s etre pris une branlée dans le un, une autre dans le 2 avec 'l apprenti' :D , ils ont prevu de se faire encore eclater dans le 3 ou il y a une petite chance que ca se finisse bien pour les decepticons ?

et la sublime audi R8 dans tout sa hein !

n°18995453
crouton_
HFR CDC
Posté le 29-06-2009 à 14:39:02  profilanswer

Achtung achtung...

Le volet 3 en préparation:

Spoiler :

http://www.nanarland.com/Chroniques/transformeursdelespace/ltde_affiche.jpg :o

---------------
HFR CDC
n°18995455
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 29-06-2009 à 14:39:14  profilanswer

Tanaris86 a écrit :

non optimus meurt aussi dans le DA  :) pareil pour les voitures et autres engins dans le DA c'etait déja comme ca . le plus marquant c'était bumblebee en coccinelle

n°18995497
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 29-06-2009 à 14:43:10  profilanswer

crouton_ a écrit :

Achtung achtung...

Le volet 3 en préparation:

sa ressemble plus a du gundam que a du transformers  :pt1cable:

n°18995575
crouton_
HFR CDC
Posté le 29-06-2009 à 14:49:33  profilanswer

Mini HS tiendez si t'aime bien le gundam:
http://www.gundam30th.net/event/real-g.html

end.HS/

---------------
HFR CDC
mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 14:49:33  profilanswer

n°18995728
thenyblas
Posté le 29-06-2009 à 15:00:42  profilanswer

Tanaris86 a écrit :

[:transparency]

n°18996366
Pupoul
Je te vois
Posté le 29-06-2009 à 15:52:21  profilanswer

Bin Ratchet c'est pas un camion de pompier ?

EDIT : en y réfléchissant je suis pas sûr que l'on voit Ratchet casser du Decepticon dans ce film en effet :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 29-06-2009 à 15:53:08
n°18997226
davdenice
Posté le 29-06-2009 à 16:53:50  profilanswer

gogofr a écrit :

et la sublime audi R8 dans tout sa hein !

On a pas le temps de la voir longtemps avant qu'elle ne se fasse trancher en deux  :sweat:

n°18997408
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 29-06-2009 à 17:08:59  profilanswer

davdenice a écrit :

On a pas le temps de la voir longtemps avant qu'elle ne se fasse trancher en deux  :sweat:

clair par contre elle fait quand meme une superbe scéne  :love:

n°18999552
thenyblas
Posté le 29-06-2009 à 20:05:46  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bin Ratchet c'est pas un camion de pompier ?

EDIT : en y réfléchissant je suis pas sûr que l'on voit Ratchet casser du Decepticon dans ce film en effet :D

y'a surtout un camion ambulance et pas de pompier

n°18999855
grande dam​e
Posté le 29-06-2009 à 20:30:05  profilanswer

Je viens de remater TF1 sur TPS Star :love:

Y a pas à dire, c'est largement mieux construit et plus dramatique que TF2. :o

n°19001633
big e
Posté le 29-06-2009 à 22:07:04  profilanswer

crouton_ a écrit :

Mini HS tiendez si t'aime bien le gundam:
http://www.gundam30th.net/event/real-g.html

end.HS/

[:implosion du tibia]

n°19002412
glabouni
Posté le 29-06-2009 à 22:48:52  profilanswer

Tanaris86 a écrit :

Les voitures les F22 tout ça, c'est la camouflage pour passer inaperçu. :)

On le voit bien dans le 1, les autobots arrivent sur terre "à poil" et hop ils voient un truc sympa et se transforment.

Bumblebee pareil, il est en vieille caisse et devient LE bolide.  ;)

n°19002475
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 29-06-2009 à 22:51:47  profilanswer

glabouni a écrit :

Les voitures les F22 tout ça, c'est la camouflage pour passer inaperçu. :)

On le voit bien dans le 1, les autobots arrivent sur terre "à poil" et hop ils voient un truc sympa et se transforment.

Bumblebee pareil, il est en vieille caisse et devient LE bolide.  ;)

jazz reste le plus rapide avec son moteur qui va presque a la vitesse de la lumiére ^^(jazz c'est c'est celui que mégatron coupe en deux a la fin du 1er film)

n°19004839
Pupoul
Je te vois
Posté le 30-06-2009 à 09:45:58  profilanswer

Et du coup, après c'est celui qui va le moins vite  [:icon3]

n°19005299
Simsou
Posté le 30-06-2009 à 10:27:51  profilanswer

Je l'ai vu hier et c'était exactement ce que je voulais voir. Un moment agréable, un petit peu longuet (au bout d'1h30 je commençais à trouver que ça durais pas mal, mais c'est passé ensuite).

Spoiler :

J'avais pas trop lu le résumé mais quand je voyais "Revenge of The Fallen" je m'attendais à la revanche de tout un peuple d'anciens ou je sais pas quoi, perdu  :lol:  

Et je trouve que Optimus l'a un peu trop facile (même si il meurt) dans le combat à 3, mais clair que rien que ce combat vaut le coup d'oeil, j'adore ses lames :love:

Pareil pour le dernier combat de Bumblebee dans le désert, bien fait et pas trop brouillon je trouve

Dans l'ensemble les Autobots sont bien meilleurs en combat rapprochés je trouve

Seule déception, j'avais pas pris de popcorn :o

n°19005632
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 30-06-2009 à 10:59:05  profilanswer

Simsou a écrit :

Je l'ai vu hier et c'était exactement ce que je voulais voir. Un moment agréable, un petit peu longuet (au bout d'1h30 je commençais à trouver que ça durais pas mal, mais c'est passé ensuite).

Spoiler :

J'avais pas trop lu le résumé mais quand je voyais "Revenge of The Fallen" je m'attendais à la revanche de tout un peuple d'anciens ou je sais pas quoi, perdu  :lol:  

Et je trouve que Optimus l'a un peu trop facile (même si il meurt) dans le combat à 3, mais clair que rien que ce combat vaut le coup d'oeil, j'adore ses lames :love:

Pareil pour le dernier combat de Bumblebee dans le désert, bien fait et pas trop brouillon je trouve

Dans l'ensemble les Autobots sont bien meilleurs en combat rapprochés je trouve

Seule déception, j'avais pas pris de popcorn :o

au moin sa t'évite de devoir sortire 5min pour aller faire pipi ^^

n°19006332
Pupoul
Je te vois
Posté le 30-06-2009 à 11:52:51  profilanswer

A ce sujet, on peut effectivement dire que les autobots sont meilleurs en combat rapproché, mais la puissance de feu est clairement du côté decepticon je trouve.

n°19007502
davdenice
Posté le 30-06-2009 à 13:54:05  profilanswer

Pupoul a écrit :

A ce sujet, on peut effectivement dire que les autobots sont meilleurs en combat rapproché, mais la puissance de feu est clairement du côté decepticon je trouve.

Surtout que ces derniers n'hésitent pas à s'en servir, alors que les Autobots ne se servent de leurs armes que pour se défendre.

n°19007547
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 30-06-2009 à 13:57:45  profilanswer

davdenice a écrit :

Surtout que ces derniers n'hésitent pas à s'en servir, alors que les Autobots ne se servent de leurs armes que pour se défendre.

Spoiler :

sa me fait pensé,dans cet épisode les tanks servent au moin c'est pas comme dans le 1er ou ils se font démolire sans riposté

n°19007732
Simsou
Posté le 30-06-2009 à 14:15:07  profilanswer

A oui truc rigolo auquel je repense :

Spoiler :

Quand ils arrivent dans le temple ou la clé (jsépulenom) se trouve, ils rentrent dans un temple immense sur plusieurs étages, bien grand. La pièce principale fait 30m2 et il n'y a aucune porte, et ils sont pas foutu de trouver que ça cache quelquefois, qu'on doit bien pouvoir aller en haut, à gauche, à droite  [:petrus jar]  
M'enfin bon vu leur niveau on peut pas trop leur en vouloir, heureusement que les jumeaux sont la ...

n°19007751
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 30-06-2009 à 14:16:30  profilanswer

Simsou a écrit :

A oui truc rigolo auquel je repense :

Spoiler :

Quand ils arrivent dans le temple ou la clé (jsépulenom) se trouve, ils rentrent dans un temple immense sur plusieurs étages, bien grand. La pièce principale fait 30m2 et il n'y a aucune porte, et ils sont pas foutu de trouver que ça cache quelquefois, qu'on doit bien pouvoir aller en haut, à gauche, à droite  [:petrus jar]  
M'enfin bon vu leur niveau on peut pas trop leur en vouloir, heureusement que les jumeaux sont la ...

Spoiler :

clair la plaque elle saute au yeux

n°19009701
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 30-06-2009 à 16:38:42  profilanswer

glabouni a écrit :

Spoiler :

D'ailleurs il recrache  de la flotte devant sam avant la scène à la matrix et que je te fouille dans le ventre pour voir ce que tu as.

Petit clin d'oeil à Alien 4, quand les decepticon vont chercher Megatron. Ils tuent le petit, de la même manière que les Aliens pour s'échapper de la cage.

Spoiler :

D'ailleurs, j'ai pas trop compris pourquoi ils tuaient le plus petit. Au début, je pensais que c'était pour faire croire qu'ils repartaient au meme nombre que ce qu'ils étaient arrivés mais avec leur chef à la place, une sorte de ruse. Mais en fait non.

n°19009733
Bebel16
Posté le 30-06-2009 à 16:40:44  profilanswer

Pupoul a écrit :

j'attends le BD de WatchMen avec impatience, je le regarderai le soir de l'achat avec ma femme, mes gosses eux materont le BD de Transformers2 avec moi, un autre soir, et je passerai 2 très bonnes soirées.

Un conseil, n'attend pas la sortie française en septembre mais prend plutot la version anglaise (avec version française) car en France, apparemment on aura pas le droit à la version directors cut (donc les 25min de scènes supplémentaires). :/

n°19009741
Pupoul
Je te vois
Posté le 30-06-2009 à 16:41:57  profilanswer

Bebel16 a écrit :

Spoiler :

D'ailleurs, j'ai pas trop compris pourquoi ils tuaient le plus petit. Au début, je pensais que c'était pour faire croire qu'ils repartaient au meme nombre que ce qu'ils étaient arrivés mais avec leur chef à la place, une sorte de ruse. Mais en fait non.

Ils font comme Jetfire

Spoiler :

Ils piquent des pièces au petit pour ressusciter Megatron

EDIT :

Bebel16 a écrit :

Un conseil, n'attend pas la sortie française en septembre mais prend plutot la version anglaise (avec version française) car en France, apparemment on aura pas le droit à la version directors cut (donc les 25min de scènes supplémentaires). :/

Purée merci de l'info, le scandale !!

Message édité par Pupoul le 30-06-2009 à 16:42:46
n°19009775
Bebel16
Posté le 30-06-2009 à 16:44:38  profilanswer

Une question de droit apparemment, comme toujours en France on se fait avoir. Et puis attendre septembre que le blu ray sorte alors qu'en angleterre c'est fin juillet.

n°19009813
Pupoul
Je te vois
Posté le 30-06-2009 à 16:48:25  profilanswer

Donc si je le prends en Angleterre, avec piste FR, j'aurais le DC (avec quand meme des ST pour les 25 min supplémentaires évidemment puisque pas doublé) ?

n°19011569
kami no na​mida
oui
Posté le 30-06-2009 à 19:21:18  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, il y a quelques détails sur la production des sfx pour T2:ROTF ici.
Il aime bien péter le records le Bay apparemment :o

Et sinon en passant j'en profit pouir donner très succinctement mon avis: :love:
C'est du bay, l'important c'est les bastons, les sfx, et la bonnasse. Contrat largement rempli donc :o

---------------
non
n°19014187
rz1
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 23:33:35  profilanswer

Je sors du cinéma;
J'ai adoré le premier, j'ai trouvé le deuxième "inconsistant"...

Message édité par rz1 le 30-06-2009 à 23:36:51

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°19014376
big e
Posté le 30-06-2009 à 23:57:11  profilanswer

Moi trop consistant au contraire.  :D

n°19017735
X1Alpha'
Posté le 01-07-2009 à 11:57:06  profilanswer

Bon j'ai fait un petit sondage même si j'ai une petite idée du resultat.

Pour ma part qui suit allé le voir hier, deçu. C'est en gros le mot qui resume ma pensé. On reprend les même recettes, on exagére à outrance et on fait durer le tout 2h30.
1ére déception, le scenar, bon c'est vrai qu'on va pas voir un Mickael bay pour ça mais là on touche vraiment le fond. C'est mal structuré, trop gamins, aucun intérêt, aucun suspens.  
Ensuite l'action, même si on en prend plein les yeux, les bastons sont bien moins reussi que dans le 1. Dans le 1er on etait tellement dans l'action qu'on voyait finalement pas grand chose, là on est bien trop à l'exterieur et l'interet d'avoir des robot de 20m qui se taper sur la gueule n'est plus.  
Ensuite je trouve que ces même bastons sont bien trop expéditrices. Dans le 1er il leur faut je sais pas cb de temps pour en venir à bout d'un seul mais là en un coup de lame c'est reglé. Le big boss se fait défoncer par Prime alors que dans le 1 il n'a jamais été à la hauteur de Megatron..
Même les militaires qui n'arrivent à rien dans le 1er parviennent ici à faire péter une armée de Decepticon avec 3 avions et 2 chars...
Je suis aussi déçu de pas avoir vu le SR71 en vol :/

Il y a aussi les incohérences en tout genre : géographique (on pardonne Paris et Washington mais pour l'Egypte ça en devient n'importe quoi), temporelle : il arrivent à envoyer un drone, 15 F18, je sais pas combien de char par hydroglisseur mais le gamin à pas le temps de fait les 500m qu'il y a entre lui et Optimus; Megatron qui arrivent à traverser l'univers en 15sec pour rejoindre son maitre qui finalement se réveille on sais pas trop par quel miracle. Les étoiles qu'on voit en plein jour, normal  [:prodigy]  

Les parents et le pti con qui suivent Sam n'ont rien à faire là.

Il y a quand même quelques points positifs, toujours pas mal d'humour bien lourd qui passe pas si mal. J'ai bien aimé les jumeaux, surtout dans la petite camionnette au début. Les scènes où les Autobot se transforment lentement, jouissif.

J'ai même trouvé les effets speciaux trés moyen, moins impressionnant que dans le 1er.

En général c'est le genre de film que j'ai envie de revoir, mais là non. Trop c'est trop :o

n°19019139
X1Alpha'
Posté le 01-07-2009 à 14:15:42  profilanswer

Effectivement la toute 1ére scéne où elle apparait est pas mal. Tout le long du film elle est sublime. D'ailleurs pour répondre au pére de Sam si j'ai une copine comme ça je veux bien rester fidèle ;)
Mais elle n'a finalement pas d'intérêt dans le film, elle ne sert pas à grand chose à part nous montrer ses jolies yeux et (surtout) son superbe train arriére  [:pinzo]

Message édité par X1Alpha' le 01-07-2009 à 14:16:16
n°19020377
Bebel16
Posté le 01-07-2009 à 15:40:09  profilanswer

Pupoul a écrit :

Donc si je le prends en Angleterre, avec piste FR, j'aurais le DC (avec quand meme des ST pour les 25 min supplémentaires évidemment puisque pas doublé) ?

Ca je sais pas encore, faut attendre que la version anglaise sorte pour voir comment c'est exactement. Et vérifier aussi que la VF c'est pas une VF québecoise. :/

n°19020405
Bebel16
Posté le 01-07-2009 à 15:41:59  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Bon j'ai fait un petit sondage même si j'ai une petite idée du resultat.

Pour ma part qui suit allé le voir hier, deçu. C'est en gros le mot qui resume ma pensé. On reprend les même recettes, on exagére à outrance et on fait durer le tout 2h30.
1ére déception, le scenar, bon c'est vrai qu'on va pas voir un Mickael bay pour ça mais là on touche vraiment le fond. C'est mal structuré, trop gamins, aucun intérêt, aucun suspens.  
Ensuite l'action, même si on en prend plein les yeux, les bastons sont bien moins reussi que dans le 1. Dans le 1er on etait tellement dans l'action qu'on voyait finalement pas grand chose, là on est bien trop à l'exterieur et l'interet d'avoir des robot de 20m qui se taper sur la gueule n'est plus.  
Ensuite je trouve que ces même bastons sont bien trop expéditrices. Dans le 1er il leur faut je sais pas cb de temps pour en venir à bout d'un seul mais là en un coup de lame c'est reglé. Le big boss se fait défoncer par Prime alors que dans le 1 il n'a jamais été à la hauteur de Megatron..
Même les militaires qui n'arrivent à rien dans le 1er parviennent ici à faire péter une armée de Decepticon avec 3 avions et 2 chars...
Je suis aussi déçu de pas avoir vu le SR71 en vol :/

Il y a aussi les incohérences en tout genre : géographique (on pardonne Paris et Washington mais pour l'Egypte ça en devient n'importe quoi), temporelle : il arrivent à envoyer un drone, 15 F18, je sais pas combien de char par hydroglisseur mais le gamin à pas le temps de fait les 500m qu'il y a entre lui et Optimus; Megatron qui arrivent à traverser l'univers en 15sec pour rejoindre son maitre qui finalement se réveille on sais pas trop par quel miracle. Les étoiles qu'on voit en plein jour, normal  [:prodigy]  

Les parents et le pti con qui suivent Sam n'ont rien à faire là.

Il y a quand même quelques points positifs, toujours pas mal d'humour bien lourd qui passe pas si mal. J'ai bien aimé les jumeaux, surtout dans la petite camionnette au début. Les scènes où les Autobot se transforment lentement, jouissif.

J'ai même trouvé les effets speciaux trés moyen, moins impressionnant que dans le 1er.

En général c'est le genre de film que j'ai envie de revoir, mais là non. Trop c'est trop :o

Tu réfléchis trop et tu te poses trop de questions, c'est pas un film fait pour ça. :whistle:  

n°19020699
grande dam​e
Posté le 01-07-2009 à 15:58:35  profilanswer

Rumeurs insistantes donnant le boeuf se tapant Fox.

n°19020715
X1Alpha'
Posté le 01-07-2009 à 15:59:40  profilanswer

Ben le probléme c'est pas ça. Le 1er etait assez simple, bien foutu, un peu de suspens, des effet speciaux à couper le souffle, des combats un peu brouillon mais rien de grave. C'etait cohérent.
Là cet épisode n'apporte rien de nouveaux, le 1er bénéficiait de l'effet nouveauté, celui là non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transformers: le film[Rech titre] en rapport avec Fallen des Franz Ferdinand
Plus Belle la Vie - ça recommence !Recherche figurine genre Goldorak, Transformers
Evanescence album "Fallen" 
Plus de sujets relatifs à : Transformers 2 : Revenge of the Fallen

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)