|
Auteur | Sujet : Transformers 2 : Revenge of the Fallen |
---|
Pupoul Je te vois | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-06-2009 à 12:04:29 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
|
davdenice | Quand j'étais petit, je faisait des batailles avec mes figurines : les Decepticons se bastonaient avec les Autobots, point barre.
|
Tanaris86 | Film vu hier ...petite deception, autant le un m avait bluffé autant la, c est un peu comme dans terminator 4 : plus grosse est l explosion, et mieux c est ... mais quid d un scenar
Message cité 4 fois Message édité par Tanaris86 le 29-06-2009 à 14:28:08 |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
crouton_ HFR CDC |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
|
crouton_ HFR CDC | Mini HS tiendez si t'aime bien le gundam:
--------------- HFR CDC |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2009 à 14:49:33 ![]() ![]() |
thenyblas |
|
Pupoul Je te vois | Bin Ratchet c'est pas un camion de pompier ? EDIT : en y réfléchissant je suis pas sûr que l'on voit Ratchet casser du Decepticon dans ce film en effet Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 29-06-2009 à 15:53:08 |
davdenice |
|
|
thenyblas |
|
grande dame | Je viens de remater TF1 sur TPS Star |
big e |
|
glabouni |
|
|
Pupoul Je te vois | Et du coup, après c'est celui qui va le moins vite |
Simsou | Je l'ai vu hier et c'était exactement ce que je voulais voir. Un moment agréable, un petit peu longuet (au bout d'1h30 je commençais à trouver que ça durais pas mal, mais c'est passé ensuite).
|
|
Pupoul Je te vois | A ce sujet, on peut effectivement dire que les autobots sont meilleurs en combat rapproché, mais la puissance de feu est clairement du côté decepticon je trouve. |
davdenice |
|
|
Simsou | A oui truc rigolo auquel je repense :
|
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
|
Pupoul Je te vois |
Ils font comme Jetfire
EDIT :
Message édité par Pupoul le 30-06-2009 à 16:42:46 |
Bebel16 PSN: gcpengs | Une question de droit apparemment, comme toujours en France on se fait avoir. Et puis attendre septembre que le blu ray sorte alors qu'en angleterre c'est fin juillet. |
Pupoul Je te vois | Donc si je le prends en Angleterre, avec piste FR, j'aurais le DC (avec quand meme des ST pour les 25 min supplémentaires évidemment puisque pas doublé) ? |
kami no namida oui | Pour ceux que ça intéresse, il y a quelques détails sur la production des sfx pour T2:ROTF ici.
--------------- non |
rz1 Profil supprimé | Je sors du cinéma; Message édité par rz1 le 30-06-2009 à 23:36:51 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
big e | Moi trop consistant au contraire. |
X1Alpha' | Bon j'ai fait un petit sondage même si j'ai une petite idée du resultat.
|
X1Alpha' | Effectivement la toute 1ére scéne où elle apparait est pas mal. Tout le long du film elle est sublime. D'ailleurs pour répondre au pére de Sam si j'ai une copine comme ça je veux bien rester fidèle Message édité par X1Alpha' le 01-07-2009 à 14:16:16 |
|
|
grande dame |
X1Alpha' | Ben le probléme c'est pas ça. Le 1er etait assez simple, bien foutu, un peu de suspens, des effet speciaux à couper le souffle, des combats un peu brouillon mais rien de grave. C'etait cohérent.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transformers: le film | [Rech titre] en rapport avec Fallen des Franz Ferdinand |
Plus Belle la Vie - ça recommence ! | Recherche figurine genre Goldorak, Transformers |
Evanescence album "Fallen" | |
Plus de sujets relatifs à : Transformers 2 : Revenge of the Fallen |