|
Auteur | Sujet : Transformers 2 : Revenge of the Fallen |
---|
grande dame | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2009 à 17:36:04 ![]() ![]() |
big e |
|
thenyblas |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
david_25 TG | Limite on s'en tape qu'ils parlent ... Et c'est limite pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 22:58:50 ![]() je vais le voir demain soir, pensez a mettre des spoilers ceux qui l'ont vu siouplait |
grande dame |
|
angellus2 |
grande dame |
david_25 TG | C'est pas sûr,appremment celui-là est sombre, la fille va être violé par Mégatron et va choper le tétanose ... (Tin je saigne du nez |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2009 à 23:25:32 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
david_25 TG |
|
--------------- Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 24-06-2009 à 00:23:50 --------------- Acceuil |
thenyblas |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
rouliano34 |
big e |
Message édité par big e le 24-06-2009 à 10:54:59 |
big e | Elle a de belles dents quand même. |
rouliano34 |
grande dame | Bon je sors du film!
Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 24-06-2009 à 13:08:31 |
kaikim elfe de la nuit | C'est vraiment le film a aller voir! |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Guyver-Gabriel Tracer main | Bonsoir! Je viens de le voir et je confirme une partie de ce que les forumeurs précédents ont dit. Les 10 premières minutes du film éclipsent largement le premier opus. Le film s'ouvre en fanfare et perd de son rhytme petit à petit alors que les minutes s'écoulent. Est-ce que ça en fait un mauvais film? Non, pas forçément. Du moment qu'on ne s'attende pas à voir un film trop cérébral. On retrouve dans ROTF, un M.Bay en forme, prêt à faire péter tout ce qui bouge sur de la musique bien orchéstrale. Ce film s'adresse à la partie primale de notre cerveau et si on éteint toutes les autres parties pendant le visionnage, le résultat peut être bien satisfaisant. Malgré une histoire qui perd un peu son fil à certains moments, je ne regrette pas d'avoir monnayé ma place pour aller voir ce film. Les scènes de combat ne sont pas trop incompréhensibles si on ne cherche pas à trouver de la poésie ou la leçon de morale derrière chaque magnifique double flipkick 180° effet bullet time. On y voit notamment un Optimus berserk du plus bel effet vers le milieu. Quant au grand 'méchant' de l'histoire ... on n'en apprend pas forçément beaucoup de lui et c'est dommage. Il y a, par ailleurs, un Decepticon 'bien perché' (ce qui l'ont vu comprendront) qui aurait merité plus d'explications aussi. AH OUI! et pour finir, j'invite tous ceux qui vont aller le voir à debusquer les qques références disseminées dans le film. J'ai noté Gremlins, Cloverfield et L'Arme Fatale. --------------- Sure. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 23:01:37 ![]() putain, j'en reviens
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2009 à 23:23:18 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 23:14:37 ![]() j'oubliais le detail de l'amour niais entre shia et megan digne d'un amour de collegien |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
meriadeck arme de distractions massives | visuellement c'est énorme, en terme d'Fx une fois de plus ILM s'est défoulé. par contre gros point noir: la longueur, c'est vraiment trop long, ya facile 20 minutes en trop --------------- Acceuil |
yep, et niveau explosion, je soupçonne Bay d'avoir embauché cette personne |
Guyver-Gabriel Tracer main | je voulais dire références à d'autres films ... ouah, des fois je me demande si ça arrive encore à certains d'aller voir un film pour faire autre chose que lui trouver tous ses défauts ... c'est sür qu'il y en aura toujours ... trouver ses points forts est plus interessant, non? --------------- Sure. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 23:58:59 ![]() le probleme c'est que dans le 1er, y en avait pas assez, et dans le 2, y a overdose
|
Guyver-Gabriel Tracer main | sinon +1 pour les jumeaux...bien qu'ils soient moint chiants que Jar Jar Binks dans Star Wars... --------------- Sure. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transformers: le film | [Rech titre] en rapport avec Fallen des Franz Ferdinand |
Plus Belle la Vie - ça recommence ! | Recherche figurine genre Goldorak, Transformers |
Evanescence album "Fallen" | |
Plus de sujets relatifs à : Transformers 2 : Revenge of the Fallen |