Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Transformers: le film

Alors, Transformers : Revenge of the Fallen bien ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Transformers 2 : Revenge of the Fallen

n°18927582
grande dam​e
Posté le 23-06-2009 à 17:36:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putaing je vais ptet devoir reporter à jeudi ma séance!!!! :o

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 17:36:04  profilanswer

n°18927641
big e
Posté le 23-06-2009 à 17:40:51  profilanswer

thenyblas a écrit :

Intéressant comme informations ils tiennent compte des remarques sans doute ça  fait plaisir.

Et les robots auraient plus de dialogues.  :o

n°18927722
thenyblas
Posté le 23-06-2009 à 17:47:40  profilanswer

big e a écrit :

et bien ça déconne pas, enfin si c'est les "dials" pendant le fritage ça compte pas  :o

n°18930884
cocacolali​ght
Posté le 23-06-2009 à 22:50:05  profilanswer

big e a écrit :

C'est grâce à Optimus qui a menacé d'atomiser Michael Bay s'il ne lui donnait pas plus de lignes.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°18930902
david_25
TG
Posté le 23-06-2009 à 22:51:13  profilanswer

Limite on s'en tape qu'ils parlent ... Et c'est limite pas plus mal ...

n°18930989
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 22:58:50  answer

je vais le voir demain soir, pensez a mettre des spoilers ceux qui l'ont vu siouplait :o

n°18931023
grande dam​e
Posté le 23-06-2009 à 23:02:02  profilanswer

Bourdel je dois attendre jeudi matin  :fou:

n°18931046
angellus2
Posté le 23-06-2009 à 23:04:01  profilanswer

A la fin, les gentils gagnent

[:hahaguy]

n°18931120
grande dam​e
Posté le 23-06-2009 à 23:11:27  profilanswer

angellus2 a écrit :

A la fin, les gentils gagnent

[:hahaguy]

Putain mais TAGGLE!  [:je rage]

n°18931407
david_25
TG
Posté le 23-06-2009 à 23:25:32  profilanswer

C'est pas sûr,appremment celui-là est sombre, la fille va être violé par Mégatron et va choper le tétanose ... (Tin je saigne du nez :( )

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 23:25:32  profilanswer

n°18932371
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-06-2009 à 00:02:36  profilanswer

Spoiler :

parait qu'Obama apparait dans le film dans le rôle du président :D

---------------
Acceuil
n°18932397
david_25
TG
Posté le 24-06-2009 à 00:03:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

:love:  Si c'est vrai, c'est excellent !!!

n°18932457
meriadeck
Posté le 24-06-2009 à 00:07:10  profilanswer

david_25 a écrit :

:love:  Si c'est vrai, c'est excellent !!!

Spoiler :

Bay et Obama se sont croisés un jour dans un aéroport, z'ont causé, l'un aiment bien les films de l'autre, du coup Bay lui a proposé de faire une apparition :D

---------------
Acceuil
n°18932795
meriadeck
Posté le 24-06-2009 à 00:22:49  profilanswer

Spoiler :

Action movie director Michael Bay has claimed that US President Barack Obama admires his work.

The filmmaker told journalists at the press conference for Transformers: Revenge Of The Fallen that he included Obama in the movie because of a brief meeting with the President.

Bay said: "The Obama thing? I met him in an airport where he was carrying his bag by himself and we talked about movies and apparently he likes my movies. So I figured we'll just put him in."

The director joked that he was able to include the up-to-date reference because he had only completed making the film last Wednesday.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 24-06-2009 à 00:23:50

---------------
Acceuil
n°18933130
thenyblas
Posté le 24-06-2009 à 00:41:35  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

Action movie director Michael Bay has claimed that US President Barack Obama admires his work.

The filmmaker told journalists at the press conference for Transformers: Revenge Of The Fallen that he included Obama in the movie because of a brief meeting with the President.

Bay said: "The Obama thing? I met him in an airport where he was carrying his bag by himself and we talked about movies and apparently he likes my movies. So I figured we'll just put him in."

The director joked that he was able to include the up-to-date reference because he had only completed making the film last Wednesday.

les transformers vont sauver réellement le monde  [:jpcheck]  

n°18933155
emp
Electro G33K
Posté le 24-06-2009 à 00:43:48  profilanswer

Bon je reviens de l'avant première à l'UGC de bordeaux.
J'avais plutôt aimé le premier, j'avais trouvé que c'était un bon divertissement qui se prenait pas la tête,
avec une touche d'humour et de dérision bien sympa.
La sa commence rapidement avec direct des grosses scènes en ville, bien bourrines mais un peu bordéliques.
Quelques scènes bien clichées, mais bon sa passe (l'armée américaine qui s'occupe d'évacuer un quartier de shangai en 20min hum...)
Après l'histoire avance bien, avec toujours cette touche d'humour qui allège un peu le tout.
Niveau effet, c'est dans la ligné du premier, mais rien de plus. Quelques ralentis bien sympa sont tout de même à souligner.
et puis sur la fin (50 dernières minutes) sa se gate, sa devient vite plus brouillon, avec quelques incohérences au niveaux géographiques et des décors  
(paye ta vision de l'Égypte, 4 fermes au pieds des pyramides avec des poules et des chèvres qui court, kikoo)
Et la c'est le drame, on tombe dans le truc pro-américain à tout les étages.
C'est l'apologie de l'armée américaine bas de gamme, c'est les plus fort, ils ont tout le matos et le reste du monde regarde.
Entre autre, les forces armées jordanienne qui se résume à 2 hélicos qui tiennent 10s.
La CIA, le FBI, pentagone & co... drapeaux ricains à profusion, on a bien compris c'est eux qui vont sauver une fois de plus l'humanité.
Par dessus ça, sa défoncent les pyramides à cœur joie (qui soit dit en passant n'ont évidemment pas pu être construitent par les égyptiens, vous comprendrez en le matant).
Pour résumer, on tombe dans les gros clichés de base avec les musiques pompeuses qui vont biens : de quoi faire frissonner le bon vieux ricain patriotique moyen.
Pour finir, les combats deviennent à la limite du compréhensible (impossible de distinguer les différents decepticons),
La qualité des effets, quand à elle, baisses légèrement également.
Je passe sur l'histoire d'amour entre les deux principaux protagonistes, qui est d'une platitude sans égale, mais systématique dans ce type de film.
Et pour finir, une belle phrase moralisatrice à deux copecs.

Pour achever ce final proche de la torture, des personnes dans la salles ont tout de même trouvé le moyen d'applaudir à la vu générique de fin,
j'ai d'ailleur bien cru que j'allais gerber sur le brave péon qui se tenait devant moi.
Je suis sortie passablement énervé, mais surtout choqué.
Voila, si vous avez un pass illimité et 2h30 devant vous, aller le voir pour vous faire votre propre avis.
Sinon économisé vos 8e pour autre chose. Dommage sa commençait bien et sa a fini à la limite de la propagande.
Bonne soirée quand même.

Message édité par emp le 24-06-2009 à 11:52:09
n°18933244
meriadeck
Posté le 24-06-2009 à 00:50:38  profilanswer

d'ailleurs certains americains sous titraient le film "transformers2: reveng of GW Bush tellement l'armée US est en avant /D mais bon Bay a toujours été dans l'excès :D

---------------
Acceuil
n°18933365
big e
Posté le 24-06-2009 à 01:03:21  profilanswer

C'est vrai qu'il y a largement de quoi contenter le fan de matos militaire us. On a droit à tout le catalogue!  :D  

On en prend vraiment plein les yeux, bien plus que dans le premier, emp fait juste le difficile.  :o  

Tellement plein les yeux d'ailleurs que je me demande comment ils vont faire pour le prochain...

n°18934608
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-06-2009 à 09:38:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

Les transformers vont diriger Generals Motors et Chrysler. :o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°18934942
rouliano34
Posté le 24-06-2009 à 10:13:07  profilanswer

n°18935474
big e
Posté le 24-06-2009 à 10:54:23  profilanswer

[:wank]   :o

Message édité par big e le 24-06-2009 à 10:54:59
n°18936296
big e
Posté le 24-06-2009 à 11:55:23  profilanswer

Elle a de belles dents quand même. [:delarue2]

n°18936328
rouliano34
Posté le 24-06-2009 à 11:57:22  profilanswer

[:vindev_hell]

n°18936969
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 24-06-2009 à 12:54:49  profilanswer

J'ai regardé un peu les critiques, elles démolissent toute le film (sauf les sites/press ado).
Moi j'ai 27ans, j'suis peut être un attardé; Mais j'suis allé voir Transformers, j'ai vu Transformers & j'ai aimé ça!
Les blagues souvent potaches font même rire la salle, ce à quoi on s'attend rarement en allant voir un film action/catastrophe

Spoiler :

J'ai été étonné quand même par le nombre de référence qu'on peut retrouver dans le film!
Du LOTR (dague à la place de l'anneau), du Matrix (avec beaucoup de ref à la matrice), du Power Ranger (avec assemblement de plusieur robot pour faire le super gros de la fin de l'ep!) ( :D ) et j'en passe
Une référence à Obama surprenante
Et peut être un msg de l'armée un peu gros, genre: la guerre aura lieu, soit tu choisi de cirtiquer, soit tu t'engages :D

Ce que je ne comprends pas c'est que j'vais pas venir raconter sur les bienvenue chez les chtis, lars von trier, que j'ai trouvé le film à chier. Mais pour des blockbuster action, ceux qui détestent tiennent à les voir pour les critiquer.
Je crois que finallement le film plaira à tout le monde ceux qui aiment ça, et ceux qui détestent car ils pourront sans doute trouver du bon contenu pour détester!

n°18937008
grande dam​e
Posté le 24-06-2009 à 12:58:44  profilanswer

Bon je sors du film! :o
Let's go pour la critique! :o

Mon avis:

J'ai globalement préféré TF2 au premier film.

La suite n'est pas vraiment spoilante, mais je le fous quand même pour ceux qui ne veulent pas avoir le moindre avis.

Spoiler :

Bay a dû péter un câble quand il a encaissé le chèque du premier, car il vient de pondre un film 100x fois plus bourrin que le premier. C'est bien simple: les 10 premières minutes du film sont plus explosives que tout le premier film. Le ton est donné, vous allez bouffer du Transformer. Il y en a de partout, de toutes sortes. Ça pétarde dans tous les sens.

L'intrigue est plus confuse, moins construite, plus anecdotique, et finalement vite expédiée. Prétexte à un enchaînement de scènes d'actions toujours plus grosses.  

Film un peu trop long, avec des passages à vide vraiment ennuyeux.

Le film est encore plus un "blockbuster" décérébré. A mon avis il va rendre le premier film presque irregardable car trop avare en action comparé à cet opus.

Autre fixette de Bay: Megan Fox filmée dans tous les sens au ralenti, cheveux au vent ou croupe dressée. Merci!

Les traditionnelles scènes d'engins militaires "à la Bay" au rendez-vous, avec un nouveau plan d'hélico au ralenti avec bruit de pale d'hélico qui devrait avoir une catégorie spéciale aux Oscars.

Fin rapidement expédiée.

100x plus d'action, pour un scénar moins bon. Au final je préfère au 1 quand même, car on a ce qu'on voulait: du fight de Transformers non stop :)

Maintenant pour ceux qui veulent être spoilés:

Spoiler :

Oui, Optimus meurt!  :(

Spoiler :

Mais revit à la fin!  :D

Message cité 1 fois
Message édité par grande dame le 24-06-2009 à 13:08:31
n°18939964
kaikim
elfe de la nuit
Posté le 24-06-2009 à 17:16:42  profilanswer

C'est vraiment le film a aller voir!

n°18940195
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 24-06-2009 à 17:37:12  profilanswer

grande dame a écrit :

J'ai globalement préféré TF2 au premier film.

http://farm3.static.flickr.com/2078/2074762853_901877174d.jpg

[:cobraphil8]

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°18942006
Guyver-Gab​riel
Tracer main
Posté le 24-06-2009 à 20:28:57  profilanswer

Bonsoir! Je viens de le voir et je confirme une partie de ce que les forumeurs précédents ont dit. Les 10 premières minutes du film éclipsent largement le premier opus. Le film s'ouvre en fanfare et perd de son rhytme petit à petit alors que les minutes s'écoulent. Est-ce que ça en fait un mauvais film? Non, pas forçément. Du moment qu'on ne s'attende pas à voir un film trop cérébral. On retrouve dans ROTF, un M.Bay en forme, prêt à faire péter tout ce qui bouge sur de la musique bien orchéstrale. Ce film s'adresse à la partie primale de notre cerveau et si on éteint toutes les autres parties pendant le visionnage, le résultat peut être bien satisfaisant. Malgré une histoire qui perd un peu son fil à certains moments, je ne regrette pas d'avoir monnayé ma place pour aller voir ce film. Les scènes de combat ne sont pas trop incompréhensibles si on ne cherche pas à trouver de la poésie ou la leçon de morale derrière chaque magnifique double flipkick 180° effet bullet time. On y voit notamment un Optimus berserk du plus bel effet vers le milieu. Quant au grand 'méchant' de l'histoire ... on n'en apprend pas forçément beaucoup de lui et c'est dommage. Il y a, par ailleurs, un Decepticon 'bien perché' (ce qui l'ont vu comprendront) qui aurait merité plus d'explications aussi. AH OUI! et pour finir, j'invite tous ceux qui vont aller le voir à debusquer les qques références disseminées dans le film. J'ai noté Gremlins, Cloverfield et L'Arme Fatale.  

Voilà, j'espere que ce petit paragraphe vous encouragera à aller passer un bon moment de détente au cinéma!

---------------
Sure.
n°18944074
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 23:01:37  answer

putain, j'en reviens

quelle grosse merde

que de longueurs

y a plus de fight que dans le 1er certes

mais le cadrage est tellement mauvais qu'on ne peut vraiment pas admirer pleinement les combats

on sent que l'histoire est de nos jours: ils citent le president obama

et pour couronner le tout, une fois encore le sort du monde est aux mains des americains

et ou est ce que les degats sont les plus importants ? la France !

n'importe quoi !!!

idem pour le bon vieux stereotype des escargots qui sont degueulasses...

des decepticons qui sont plus proches d'alien que de transformers

tres mauvais jeu de josh duhamel

ils nous ont colle 2 nazes dans le film, on sait pas a quoi ils servent, dont un qui arrete pas de chier dans son froc, pitoyable

en degageant le naze qui flippe comme une merde, le film remonterait deja d'un cran

ainsi que 2 autobots un peu (pour ne pas dire) franchement cons

les acteurs courent 4 km dans le desert a une vitesse quasi olympique...

l'etudiante, j'ai cru au debut que c'etait Vahina Giocante, mais en fait non, mais jolie qd meme

megan fox, un role encore tout aussi interessant que dans le premier, courir tirée par la main par son copain et exposer sa plastique tout le long du film

on pourra tout de meme se contenter de superbes effets speciaux, dont on a l'habitude avec M. Bay

voila, ultra decu

mais bon, un pur film d'action qui ne meritait pas de durer 2h et demi

et qui verifie l'idee qu'une suite n'est jamais aussi bonne qu'un premier episode...

dommage, franchement, dommage

genre le combat entre OP et les 3 decepticons, ca aurait pu etre une pure scene d'anthologie mais le cadrage est tellement mauvais que ca a tout gache

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2009 à 23:23:18
n°18944289
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 23:14:37  answer

j'oubliais le detail de l'amour niais entre shia et megan digne d'un amour de collegien :(

n°18944349
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-06-2009 à 23:18:39  profilanswer

Guyver-Gabriel a écrit :

...j'invite tous ceux qui vont aller le voir à debusquer les qques références disseminées dans le film. J'ai noté Gremlins, Cloverfield et L'Arme Fatale.

US air force, US navy, La cité de la peur ...

n°18944371
F@bek
Posté le 24-06-2009 à 23:20:46  profilanswer

n°18944408
F@bek
Posté le 24-06-2009 à 23:23:00  profilanswer

sfm67 a écrit :

...donc si celui ci est encore plus mauvais je vais economiser 9,50€ x 2  :D ...

2X plus d'FX, d'explosion, pour 2X moins de dialogues et de scénario

n°18944578
meriadeck
Posté le 24-06-2009 à 23:34:58  profilanswer

visuellement c'est énorme, en terme d'Fx une fois de plus ILM s'est défoulé. par contre gros point noir: la longueur, c'est vraiment trop long, ya facile 20 minutes en trop :/  mais bon comme a chaque Bay, tu sors de là en te disant c'est pas terrible y'en a trop, c'est bourré jussqu'a la gueule. Puis en fait, les choses passant, y'a d'autres films qui sortent et finalement le film fini par etre presque en deça... pour le coup là c'est juste énorme, c'est du pur popcorn... du Bay jusqu'a l'écoeurement.... 4/6

---------------
Acceuil
n°18944959
F@bek
Posté le 24-06-2009 à 23:57:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

visuellement c'est énorme, en terme d'Fx une fois de plus ILM s'est défoulé...

yep, et niveau explosion, je soupçonne Bay d'avoir embauché cette personne  
http://wearemoviegeeks.com/wp-content/tropicthundernewpics.jpg

n°18944987
Guyver-Gab​riel
Tracer main
Posté le 24-06-2009 à 23:58:59  profilanswer

je voulais dire références à d'autres films ... ouah, des fois je me demande si ça arrive encore à certains d'aller voir un film pour faire autre chose que lui trouver tous ses défauts ... c'est sür qu'il y en aura toujours ... trouver ses points forts est plus interessant, non?

---------------
Sure.
n°18944988
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 23:58:59  answer

le probleme c'est que dans le 1er, y en avait pas assez, et dans le 2, y a overdose

tout comme les 2 clowns, on aurait pu degager les parents aussi...

n°18945008
Guyver-Gab​riel
Tracer main
Posté le 25-06-2009 à 00:00:29  profilanswer

sinon +1 pour les jumeaux...bien qu'ils soient moint chiants que Jar Jar Binks dans Star Wars...

---------------
Sure.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transformers: le film[Rech titre] en rapport avec Fallen des Franz Ferdinand
Plus Belle la Vie - ça recommence !Recherche figurine genre Goldorak, Transformers
Evanescence album "Fallen" 
Plus de sujets relatifs à : Transformers 2 : Revenge of the Fallen

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)