|
Auteur | Sujet : Transformers 2 : Revenge of the Fallen |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2009 à 18:05:09 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy | perso a comparé dans le 1 je préfére le doublage FR a la VO |
renthal59 Hfrien à plein temps |
gogofr poor lonesome cowboy |
angellus2 |
|
thenyblas |
|
thenyblas |
thenyblas | tu veux dire le haut? entre l'oeil droit et l'oeil gauche? haha |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2009 à 01:10:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 01:11:09 ![]() je suis de l'avil de tes potes |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 01:16:09 ![]()
le space cake non ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | vu de satellite ? surement
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 01:37:48 ![]() putain ca se confirme je suis pas physionomiste |
big e | J'approuve. |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
frensh prince |
D'ailleurs, lorsque je suis tombé sur l'affiche du film la première fois, sans savoir que c'était un film français,
J'espérais que ça soit corrigé dans le 2, mais à lire vos com' sur ses 2 cousins, le retour de Turturo, ou encore de la mère du héros, Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 28-06-2009 à 06:43:01 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
thenyblas | le genre de scène qui donne envi d'avoir enfin le bluray à matter minutieusement ! d'ailleurs j'ai rematté le 1 hier soir, et en fait Optimus Prime, mine de rien c'est pas un gentil super gentil niai, c'est plutôt un sacré chef avec de l'autorité (terme un peu fort) et un gros bourrin quand il se fritte, le premier Décepticon qu'il démonte dans le 1 ça lui prend 10 secondes en lui charcutant la tronche ! j'adore Message cité 1 fois Message édité par thenyblas le 28-06-2009 à 17:46:36 |
|
davdenice |
Message édité par davdenice le 28-06-2009 à 18:10:44 |
meriadeck arme de distractions massives |
disons qu'au début quand tu vois Turturro tu te dis "oh non pas lui" et au final c'est limite si tu ne retiens que ses scènes en fait --------------- Acceuil |
glabouni |
|
Neon67 in ctrl+s we trust | un peu nimp quand meme la facilité avec laquel il bastonne megatron dans le 2 par rapport au premier |
|
glabouni |
|
big e |
|
tompat87 |
Message cité 1 fois Message édité par tompat87 le 29-06-2009 à 03:28:53 |
Pupoul Je te vois |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Pupoul Je te vois |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transformers: le film | [Rech titre] en rapport avec Fallen des Franz Ferdinand |
Plus Belle la Vie - ça recommence ! | Recherche figurine genre Goldorak, Transformers |
Evanescence album "Fallen" | |
Plus de sujets relatifs à : Transformers 2 : Revenge of the Fallen |