|
Auteur | Sujet : Transformers 2 : Revenge of the Fallen |
---|
Guyver-Gabriel Tracer main | Reprise du message précédent : --------------- Sure. |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2009 à 00:00:29 ![]() ![]() |
big e |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 00:26:43 ![]()
j'en reviens. dans les références y'a rambo "c'est pas ma guerre", l'arme fatale "je suis trop vieux pour ces conneries", et y'a aussi du k2000 sinon effectivement, film a raccourcir sur la baston dans le desert, virer les jumeaux qu'on dirait limite échappés de "fastnfurious pour les nuls", virer la maman et le papa aussi parce que franchement ils sont de trop. Et il aurait peut etre fallu augmenter la durée de la baston d'OP a la fin, parce que c'en est décevant A part ca il met une bonne claque, ca tombe bien, j'y suis allé pour ca Ah, et les 32 minutes de pub avant le film, ca, c'était de trop. a quasi 10€ la place, je suis désolé, mais y'a un moment ou faut arreter, ou accepter que les gens n'aillent plus au cinéma et se mattent un blue ray ou un divx ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 00:27:14 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
big e | LG aussi. Petit jeu, où? |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
|
big e | sr71? |
meriadeck arme de distractions massives | c'est la Vision Artistique de Bay Message édité par meriadeck le 25-06-2009 à 01:09:37 --------------- Acceuil |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | oui exact, j'avais tout faux |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2009 à 01:08:07 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | n'empeche la meilleure idée
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 01:38:05 ![]()
|
grande dame |
|
Shoine | C'est quoi cette merde
Message édité par Shoine le 25-06-2009 à 01:50:52 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | +1 , oui l'une des plus pourrite |
thepilot64 | Bon faut avoué que le film enoie le steack quand même. Par contre on évite de parler du scénar .... au ras des chaussettes. Par contre ils ont fait un casting de véhicules vraiment très très impressionant. Message édité par thepilot64 le 25-06-2009 à 08:57:37 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | GM etant en faillite, fallait bien faire une dernière pub! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
sniper21 | Info sur le BD de Transformers 2 --------------- "Mon FeedBack" |
thenyblas |
|
thenyblas |
|
big e | Il parait qu'ils ont réellement fait la plus grosse explosion jamais vue dans un film! |
ludo2604 kitsch' me if u can | Jai aime une seule scene, celle dans la foret. la cetait bien filme, et pas brouillon. Le reste nase... --------------- Make Portraits, Not War! |
Pupoul Je te vois | Bon film, plein les yeux, plein les oreilles, un film de vacances quoi, typique des production Bay.
|
ANViL yep...definitely ♫ | Vu hier, en avant pour le feedback
Message édité par ANViL le 26-06-2009 à 16:06:03 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
gogofr poor lonesome cowboy | je suis aller le voir mercredi en fin d'aprem,j'ai adoré.
Message cité 1 fois Message édité par gogofr le 26-06-2009 à 16:09:58 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
thenyblas |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
thenyblas |
|
naruto192 | Alors, comme pas mal ici, j'ai beaucoup aimé le film, effet spéciaux de la mort qui tue toussa toussa.
|
teks9 8 ça suffit | Je vais le voir en VF avec mon fiston dimanche, et j'ai peur |
ANViL yep...definitely ♫ | Après le 1 que j'avais vu en VF, c'était clair : pour le 2 -> VO obligée (nan sérieux, le doubleur du gars avec sa voix caverneuse et qui a fumé 50 paquets de clopes par jour depuis 25 ans c'est à pleurer --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transformers: le film | [Rech titre] en rapport avec Fallen des Franz Ferdinand |
Plus Belle la Vie - ça recommence ! | Recherche figurine genre Goldorak, Transformers |
Evanescence album "Fallen" | |
Plus de sujets relatifs à : Transformers 2 : Revenge of the Fallen |