| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique Unique] Silent Hill, Le Film |
|---|---|
BoULOuTEe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 21:33:46 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
kaman |
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 02-05-2006 à 22:44:21 --------------- non |
Abstracteur Etrange | Le tord de Gans est sûrement d'avoir voulu rendre Silent Hill intelligible pour tous en 2h07. Le truc c'est que le garçon est maladroit. Les monstres sont ridicules quand ils devraient être pathétiques et Silent Hill apparaît un peu trop facilement comme une ville fantôme quand Silent Hill est... autre chose. Message cité 2 fois Message édité par Abstracteur Etrange le 02-05-2006 à 23:57:44 --------------- Derrière chaque ombre, chaque reflet |
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 03:53:06 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
--------------- non |
DarkZombie |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
mongroidus | Moi le reproche que je fais au film c'est que les monstres ne servent pas a grand chose en fait, ils sont beaux, mais mal utilisé dans le scripts, surtout les infirmières, une des scènes que j'attendais le plus, m'a complètement laissée sur ma faim.... PH aussi est plutot anecdotique, il est beau, bien fait et tout mais bon il fait pas grand chose dans le film. Pourquoi pas une bonne scène de poursuite avec PH dans l'hopital brookhaven avec quelques infirmières en sus, ca aurait été pas mal je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par mongroidus le 03-05-2006 à 08:48:51 |
DarkZombie |
|
DarkZombie |
|
|
lestat59 Killer de fachos | Etant fan absolu des jeux, surtout du 2 que je considere comme une oeuvre d'art, j'ai un avis plutot mitigé sur le film.
Message cité 2 fois Message édité par lestat59 le 03-05-2006 à 10:19:26 |
mongroidus |
Message édité par mongroidus le 03-05-2006 à 10:28:34 |
DarkZombie | Je suis tout à fait du même avis que toi lestat59 !
|
amel_the_white |
|
Ikulu | Comme je le disais plus haut Silent hill est avant tout un film d'ambiance et pas d'horreur.
|
lestat59 Killer de fachos | Par le fait qu'il n'a pas fait assez attention aux problemes de sa fille et qu il a ainsi perdu sa fille et sa femme peut etre.
Message édité par lestat59 le 03-05-2006 à 10:47:39 |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 03-05-2006 à 10:47:27 |
amel_the_white |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
mongroidus |
|
DarkZombie | Pas d'accord,
|
mongroidus |
|
DarkZombie | OUais mais alors je ne vois pas trop comment il pourrait faire coller correctement les 2 scénarios... Toucher au scénario de SH 2 serait vraiment dommage... |
DrWatson _@'' | paris 17ème, y'a la sirène comme dans silent hill --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
|
DarkZombie | Dis moi si tu vois PH... Je veux un autographe...
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | il fait tout sombre, j'ai peur --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
mongroidus |
|
lestat59 Killer de fachos |
mongroidus |
|
mongroidus |
|
lestat59 Killer de fachos | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | parodie de film d horreur |
| Le nom du film... | [Résolu] Cherche le titre d'un film d'action |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Marie-Jo et ses deux amours : argh, il me manque la fin du film ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | |