Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topique Unique] Silent Hill, Le Film

n°8307596
BoULOuTEe
Posté le 02-05-2006 à 21:33:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juste une question: Vous avez dit que le flic etait un fantome?  :??:   C'est a cause des marques qu'il a sur les mains qu'on peut comprendre ca? (j'ai po joué au jeu   :o )

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 21:33:46  profilanswer

n°8307731
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 02-05-2006 à 21:43:59  profilanswer

BoULOuTEe a écrit :

Juste une question: Vous avez dit que le flic etait un fantome?  :??:   C'est a cause des marques qu'il a sur les mains qu'on peut comprendre ca? (j'ai po joué au jeu   :o )

On a pas dit que c'était un fantôme. On trouve juste bizarre

Spoiler :

qu'il ait pas pris une ride en 30 ans...

n°8307994
kami no na​mida
oui
Posté le 02-05-2006 à 22:06:52  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

On a pas dit que c'était un fantôme. On trouve juste bizarre

Spoiler :

qu'il ait pas pris une ride en 30 ans...

D'ailleurs finalement, j'me dis que c'est pas si improbable... ya qu'à regarder Cher: pas une ride en 60 ans [:volta]

---------------
non
n°8308185
kaman
Posté le 02-05-2006 à 22:26:32  profilanswer

kami no namida a écrit :

D'ailleurs finalement, j'me dis que c'est pas si improbable... ya qu'à regarder Cher: pas une ride en 60 ans [:volta]

Quoi? Y'a des chirurgiens plastique à Silent Hill et dans les alentours? :whistle:

n°8308347
kami no na​mida
oui
Posté le 02-05-2006 à 22:44:05  profilanswer

kaman a écrit :

Quoi? Y'a des chirurgiens plastique à Silent Hill et dans les alentours? :whistle:

Ben comme partout je pense :whistle: mais vu la gueule des habitants, c'est pas étonnant qu'ils fassent pas fortune [:ddr555]

Message édité par kami no namida le 02-05-2006 à 22:44:21

---------------
non
n°8309103
Abstracteu​r Etrange
Posté le 02-05-2006 à 23:55:02  profilanswer

Le tord de Gans est sûrement d'avoir voulu rendre Silent Hill intelligible pour tous en 2h07. Le truc c'est que le garçon est maladroit. Les monstres sont ridicules quand ils devraient être pathétiques et Silent Hill apparaît un peu trop facilement comme une ville fantôme quand Silent Hill est... autre chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Abstracteur Etrange le 02-05-2006 à 23:57:44

---------------
Derrière chaque ombre, chaque reflet
n°8309690
kami no na​mida
oui
Posté le 03-05-2006 à 01:21:00  profilanswer

Abstracteur Etrange a écrit :

Le tord de Gans est sûrement d'avoir voulu rendre Silent Hill intelligible pour tous en 2h07. Le truc c'est que le garçon est maladroit. Les monstres sont ridicules quand ils devraient être pathétiques et Silent Hill apparaît un peu trop facilement comme une ville fantôme quand Silent Hill est... autre chose.

T'as une définition bizarre du ridicule je trouve [:mouais]
Ce qui me fait un peu rire aussi c'est ce fameux grand public, pour lequel Gans a fait des efforts considérables, et qui n'est même pas foutu en retour de se poser quelques questions pour comprendre un minimum le film. Nan, faut qu'ça tombe tout cuit dans l'bec. Le niveau zéro d'la réflexion en somme...
Gans n'a pas pu tout expliquer explicitement dans le film, mais tout, ou presque, y est. 'Suffit de se donner la peine de chercher un peu (on en a la preuve tous les jours sur ce thread).

---------------
non
n°8309825
Abstracteu​r Etrange
Posté le 03-05-2006 à 01:50:44  profilanswer

Je n'remets pas le fait de l'interrogation en cause et je n'pense pas être le dernier à chercher des explications. Seulement, et je l'ai déjà émis, Gans a laissé des pistes trop apparentes qui conduisent naturellement le profane à s'interroger sur les fantômes, par exemple... Ce n'est pas une maladresse de sa part selon toi ? Personnellement, si Silent Hill tenait invariablement à une histoire de fantômes, je n'y aurais jamais joué. ^^'

Et si tu as joué comme moi aux jeux, je m'étonnerai de t'entendre dire que les infirmières dans le film ne sont pas ridicules. Toute la troupe suivant une chorégraphie à la rythmique rapide et saccadée... ÔÔ' Pour le reste des monstres (peut-être pas les marmots incandescents), c'est encore cette rapidité et ces saccades qui ne collent pas, encore et toujours d'après l'expérience des jeux...

---------------
n°8310009
kami no na​mida
oui
Posté le 03-05-2006 à 02:44:30  profilanswer

Je n'remets pas le fait de l'interrogation en cause et je n'pense pas être le dernier à chercher des explications. Seulement, et je l'ai déjà émis, Gans a laissé des pistes trop apparentes qui conduisent naturellement le profane à s'interroger sur les fantômes, par exemple... Ce n'est pas une maladresse de sa part selon toi ? Personnellement, si Silent Hill tenait invariablement à une histoire de fantômes, je n'y aurais jamais joué. ^^'

Et si tu as joué comme moi aux jeux, je m'étonnerai de t'entendre dire que les infirmières dans le film ne sont pas ridicules. Toute la troupe suivant une chorégraphie à la rythmique rapide et saccadée... ÔÔ' Pour le reste des monstres (peut-être pas les marmots incandescents), c'est encore cette rapidité et ces saccades qui ne collent pas, encore et toujours d'après l'expérience des jeux...

Je vois pas trop ce que ut veux dire dans ton 1er paragraphe, si tu pouvais préciser :jap:

Pour les infirmieres, là je suis d'accord, j'ai pas apprécié ce qu'il en a fait (a part le visu) et pas trop aimé qu'elles s'entre tuent comme des connes alors que l'autre se tire a 4 pates sans pb. C'était cencé etre un moment de tension et j'ai rien ressenti :sweat:
A part ça pour les sacades je suis pas trop d'accord. J'ai pas été un éorme joueur du jeu, mais j'ai beacoup suivi les parties mon frere qui, lui, les a tous bouffés tout crus. Bref, moi j'ai bien aimé les autres streums :o

---------------
non
n°8310130
Abstracteu​r Etrange
Posté le 03-05-2006 à 03:53:06  profilanswer

Un exemple : La fin. Le parallèle entre les "héroïnes" et le mari dans la maison : La brume, leurs regards vides et leur absence totale d'interrogation sur leur propre situation, leur "présence" que le mari semble sentir...  

Je trouve ça anachronique dans l'univers de Silent Hill et les quelques amis, profanes, qui sont allés le voir avec moi en ont tiré une conclusion somme toute "fantomatique". Et de leur point de vue ça me semble assez logique.  
Si je n'avais pas soulevé quelques questions ils ne se seraient probablement pas interrogés plus avant et auraient choisi d'éluder le flou au profit d'une explication aussi simpliste.

Il y a que devant le film de Gans, on n'se sent pas le besoin de se triturer les méninges comme dans le jeu ou devant un film du déjà cité Lynch. J'ai du moins l'impression que le quidam non-initié ne cherchera pas forcément à le faire car Gans ne l'y invite peut-être pas assez...  

J'ai montré à mon amie des scènes des différents jeux ensuite et son attrait pour la chose s'en est trouvé... métamorphosé. ^^'

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 03:53:06  profilanswer

n°8310173
kami no na​mida
oui
Posté le 03-05-2006 à 04:43:59  profilanswer

Un exemple : La fin. Le parallèle entre les "héroïnes" et le mari dans la maison : La brume, leurs regards vides et leur absence totale d'interrogation sur leur propre situation, leur "présence" que le mari semble sentir...  

Je trouve ça anachronique dans l'univers de Silent Hill et les quelques amis, profanes, qui sont allés le voir avec moi en ont tiré une conclusion somme toute "fantomatique". Et de leur point de vue ça me semble assez logique.  
Si je n'avais pas soulevé quelques questions ils ne se seraient probablement pas interrogés plus avant et auraient choisi d'éluder le flou au profit d'une explication aussi simpliste.

Il y a que devant le film de Gans, on n'se sent pas le besoin de se triturer les méninges comme dans le jeu ou devant un film du déjà cité Lynch. J'ai du moins l'impression que le quidam non-initié ne cherchera pas forcément à le faire car Gans ne l'y invite peut-être pas assez...  

J'ai montré à mon amie des scènes des différents jeux ensuite et son attrait pour la chose s'en est trouvé... métamorphosé. ^^'

La dessus je peux difficilement etre objectif puisque je connaissais déjà l'univers, mais je pense que tu as raison et, malgré mon point de vue, j'suis d'accord avec toi là-dessus :jap:
Gans n'en est, il me semble, qu'à son 3eme film cependant. Pour l'instant il évolue bien je trouve, même si c'ets pas encore parfait. On sent tjr ses petits défauts, tjr les mêmes, mais je pense quand même qu'il en a conscience et qu'il fait ce qu'il peut pour y remédier... mais l'air de rien, etre réal sur un truc pareil ça doit pas etre facil tous les jours :d

---------------
non
n°8310312
DarkZombie
Posté le 03-05-2006 à 08:24:39  profilanswer

kami no namida a écrit :

Je vois pas trop ce que ut veux dire dans ton 1er paragraphe, si tu pouvais préciser :jap:

Pour les infirmieres, là je suis d'accord, j'ai pas apprécié ce qu'il en a fait (a part le visu) et pas trop aimé qu'elles s'entre tuent comme des connes alors que l'autre se tire a 4 pates sans pb. C'était cencé etre un moment de tension et j'ai rien ressenti :sweat:
A part ça pour les sacades je suis pas trop d'accord. J'ai pas été un éorme joueur du jeu, mais j'ai beacoup suivi les parties mon frere qui, lui, les a tous bouffés tout crus. Bref, moi j'ai bien aimé les autres streums :o

Oui, je trouve moi aussi que les infirmières, même si très bien "réalisées", ne jouent pas très bien leur rôle... Leurs mouvements dans le film m'ont + fait rire qu'autre chose, contrairement aux autres monstres qui eux, je trouve, sont vraiment mais vraiment parfait ! :D

Par contre, je me rappel d'un autre truc qui m'a bien fait rire dans le film, une petite erreur minime :

Spoiler :

Lorsque Rose et Cybil se retrouvent coincée dans la salle du ventilateur et que PH essaye de les trancher avec son grand couteau. Cybil dit : "Il me reste une seul balle". Et deux secondes après, quand les bêbêtes entrent par le trou fait par PH, on la voit tirer à 3 ou 4 reprises ...  :heink:

n°8310374
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 03-05-2006 à 08:47:30  profilanswer

DarkZombie a écrit :

Oui, je trouve moi aussi que les infirmières, même si très bien "réalisées", ne jouent pas très bien leur rôle... Leurs mouvements dans le film m'ont + fait rire qu'autre chose, contrairement aux autres monstres qui eux, je trouve, sont vraiment mais vraiment parfait ! :D

Par contre, je me rappel d'un autre truc qui m'a bien fait rire dans le film, une petite erreur minime :

Spoiler :

Lorsque Rose et Cybil se retrouvent coincée dans la salle du ventilateur et que PH essaye de les trancher avec son grand couteau. Cybil dit : "Il me reste une seul balle". Et deux secondes après, quand les bêbêtes entrent par le trou fait par PH, on la voit tirer à 3 ou 4 reprises ...  :heink:

j'ai remarqué aussi :sweat:  
jpense qu'elle voulait dire qu'il lui restait qu'un chargeur :whistle:

n°8310375
mongroidus
Posté le 03-05-2006 à 08:48:07  profilanswer

Moi le reproche que je fais au film c'est que les monstres ne servent pas a grand chose en fait, ils sont beaux, mais mal utilisé dans le scripts, surtout les infirmières, une des scènes que j'attendais le plus, m'a complètement laissée sur ma faim.... PH aussi est plutot anecdotique, il est beau, bien fait et tout mais bon il fait pas grand chose dans le film. Pourquoi pas une bonne scène de poursuite avec PH dans l'hopital brookhaven avec quelques infirmières en sus, ca aurait été pas mal je trouve.

M'enfin attendons le 2, qui a mon avis, s'inspirera du 3 car dans le jeu (attention gros spoiler sur SH3)

Spoiler :

j'ai pas encore fait le jeu mais heather c'est bien alessa(sharon) adulte non?!

Message cité 1 fois
Message édité par mongroidus le 03-05-2006 à 08:48:51
n°8310376
DarkZombie
Posté le 03-05-2006 à 08:48:26  profilanswer

angelusdeus a écrit :

j'ai remarqué aussi :sweat:  
jpense qu'elle voulait dire qu'il lui restait qu'un chargeur :whistle:

Ouais, si ca se trouve elle l'avait très bien dis en VO mais la traduction FR n'a p-e pas bien fait son boulot...  :??:

n°8310382
DarkZombie
Posté le 03-05-2006 à 08:50:00  profilanswer

mongroidus a écrit :

M'enfin attendons le 2, qui a mon avis, s'inspirera du 3 car dans le jeu (attention gros spoiler sur SH3)

Spoiler :

j'ai pas encore fait le jeu mais heather c'est bien alessa(sharon) adulte non?!

et merde... je savais que je devais pas cliquer sur ce spoiler ! Pq je l'ai fais moi !? lol

n°8310667
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-05-2006 à 09:58:58  profilanswer

DarkZombie a écrit :

Spoiler :

Il me semble qu'elle dit

Spoiler :

"dernières balles". Moi je l'ai pris au pluriel quoi :D

n°8310734
DarkZombie
Posté le 03-05-2006 à 10:10:34  profilanswer

Ah bon?  Possible :D

Spoiler :

Ou alors c'est p-e "ma dernière balle" lol... Mais ce serait le même problème lol...

Bon, on verra quand il sortira, je n'ai pas envie d'aller revoir le film rien que pour savoir si elle dit "ma" ou "mes" lol...

n°8310767
lestat59
Killer de fachos
Posté le 03-05-2006 à 10:16:17  profilanswer

Etant fan absolu des jeux, surtout du 2 que je considere comme une oeuvre d'art, j'ai un avis plutot mitigé sur le film.
D'un coté, j'ai eu des frissons à voir l'univers unique de Silent Hill et son ambiance malseine assez bien retranscrise sur grand écran.
D'un autre coté, quand on connait le potentiel des jeux(surtout le 2... :ouch: ), je suis un peu déçu, je m'attendais forcément à mieux.
C'est clair que le grand public qui se shoute au Scream et au remake de merde de super films(Ringu,Ju-on,Dark water,..) n'aimera pas Silent Hill parce qu'il "a meme pas eu peur en plus" et retournera regarder la maison de cire "parce que ca ca fait peur oula j'ai sursauter c'est super génial".

En résumé donc, pour moi c est une plutot bonne surprise bien meilleure que les Résident evil et Alone in the dark(quelle merde!! :heink: ) mais un peu deçu que ce soit pas le 2 qui soit adapté par des japonais  :ange:  
En même temps, vu le potentiel de l'histoire du 2, il faudrait une trilogie rien qu'à lui. :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par lestat59 le 03-05-2006 à 10:19:26
n°8310825
mongroidus
Posté le 03-05-2006 à 10:26:33  profilanswer

lestat59 a écrit :

le 2 qui soit adapté par des japonais  :ange:  

[:mongroidus]  rha!!!! ca se serait genial!!!! du grand art, je sais pas pourquoi les japonais arrivent a retranscrire aussi bien des ambiances malsaines. Un bon SH 2, avec un scenar concocté par un jap, tourné dans les decors de gans, ce serait le Silent Hill parfait!

D'un autre coté, gans n'a pas complètement repris le scenar à la lettre du jeu, il a modifié la trame principale tout en gardant des trucs, et il l'a plutot bien fait! son scenar est hyper credible, je le trouve même un peu mieux que celui du jeu avec toutes ces histoires de samael dont on se fout un peu d'ailleurs on en entend pratiquement jamais parlé dans les autres SH, a part dans les théories des fans....

Message édité par mongroidus le 03-05-2006 à 10:28:34
n°8310859
DarkZombie
Posté le 03-05-2006 à 10:32:15  profilanswer

Je suis tout à fait du même avis que toi lestat59 !
Les personnes qui m'ont accompagnée et n'ayant jamais joué aux jeux, m'ont sorti la phrase : "J'ai pas eu peur du tout, même pas sursauté"... Dommage de ne pas avoir relever l'ambiance pesante du film, mais je pense qu'après avoir jouer au jeu, l'ambiance est encore + prenante que qqu n'y ayant jamais joué.

n°8310881
amel_the_w​hite
Posté le 03-05-2006 à 10:35:49  profilanswer

lestat59 a écrit :

bien meilleure que les Résident evil et Alone in the dark(quelle merde!! :heink: )

ta oublié house of the dead, doom et mortal combat ^^

petit spoiler concernant les monstres :

Spoiler :

pour les infirmières je ne suis pas trop d'accord avec vous.
Je les ai trouvés bien dans l'esprit du jeu, d'apparence humaine (donc dérangeante) mais avec une humanité brisé (pas de figure et mouvement sacadé non réalisable par un humain).
La demarche des "monstre en camisole" suit dailleur le meme principe et reste fidèle au jeu. Avec ses angles improbables (il est impossible de marcher comme eux)...

Dailleurs c'est ca qui rend les monstres de SH si effrayant, on essai d'y reconnaitre un humain et ca nous térifie.

Si les monstres n'avaient été que des humains déguisé ca aurait frisé le ridicule..
C'est aussi grace a ca que les mecs a masque a gaz ne nous faisait pas peur (contrairement a Rose), ils etaient trop humain.

En revanche j'ai trouvé les caffards plus proche de "la momie" que de l'esprit SH...

n°8310898
Ikulu
Posté le 03-05-2006 à 10:39:13  profilanswer

Comme je le disais plus haut Silent hill est avant tout un film d'ambiance et pas d'horreur.
Le problème est que les non initiés s'attendent à un bon gros film qui tache avec des sursauts grâce à des chats ou des tuyaux qui se cassent   :whistle:  

Sinon j'ai lu que peut etre pour la suite,

Spoiler :

Gans reprendrait Sean Bean qui repartirait à Silent hill pour rechercher sa femme et sa fille.
Ca pourrais être interessant, même si je ne sais pas comment il ferait pour implinter le sentiment de culpabilité de James.

n°8310961
lestat59
Killer de fachos
Posté le 03-05-2006 à 10:47:04  profilanswer

Par le fait qu'il n'a pas fait assez attention aux problemes de sa fille et qu il a ainsi perdu sa fille et sa femme peut etre.

Citation :

rha!!!! ca se serait genial!!!! du grand art, je sais pas pourquoi les japonais arrivent a retranscrire aussi bien des ambiances malsaines.

Qui connait Tetsuo? ca c'est de l'ambiance!! :pt1cable:  :ouch:
Ou meme Visitor Q  :ouch:

Message édité par lestat59 le 03-05-2006 à 10:47:39
n°8310965
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-05-2006 à 10:47:13  profilanswer

Ikulu a écrit :

Comme je le disais plus haut Silent hill est avant tout un film d'ambiance et pas d'horreur.
Le problème est que les non initiés s'attendent à un bon gros film qui tache avec des sursauts grâce à des chats ou des tuyaux qui se cassent   :whistle:  

Spoiler :

Gans reprendrait Sean Bean qui repartirait à Silent hill pour rechercher sa femme et sa fille.
Ca pourrais être interessant, même si je ne sais pas comment il ferait pour implinter le sentiment de culpabilité de James.

C'est effectivement la première possibilité envisagée pour une éventuelle suite.
Roger Avary a également dit qu'il réfléchissait à une suite qui ne soit pas "une suite directe, mais plutôt une expérience mélancolique qui se déroule dans une autre dimension de Silent Hill".

Gans a en tout cas précisé qu'il s'attablerait à une suite en cas de "succès" de Silent Hill 1 (ce qui semble pas trop mal parti, en tout cas aux USA, où le film devrait arriver aux 50M$).
Reste à savoir s'il réalisera ce film tout de suite après, ou s'il passera avant par la case Onimusha ;)

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 03-05-2006 à 10:47:27
n°8311029
amel_the_w​hite
Posté le 03-05-2006 à 10:55:56  profilanswer

Ikulu a écrit :

Spoiler :

mouai, moi j'accrocherais pas.  :heink:  

Je prefererais qu'il face un remake de SH2...

n°8311143
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 03-05-2006 à 11:10:51  profilanswer

par definition le grand public ne veut pas chercher à reflechir :o

le film à une chance de me plaire sachant que j'aime bien ring, dark water (v jap), kairo, mais que le jeu m'a ennuyé ? (disons que je suis plutôt un quaker)

j'hesite, je risque de louper toutes les références :D

un jour j'essaierai peut être de rejouer au jeu :)

n°8311278
mongroidus
Posté le 03-05-2006 à 11:31:32  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Reste à savoir s'il réalisera ce film tout de suite après, ou s'il passera avant par la case Onimusha ;)

au chiottes Onimusha  :fou:  c'est de la merde!!!!!

On veut un SH2, remarque, sean bean qui va chercher sa femme et sa fille dans SH à la James Sunderland style ce serait une bonne idée. Un bon film bien tourmenté et malsain avec des vraies morceaux de grains sur l'image  :o

n°8311336
DarkZombie
Posté le 03-05-2006 à 11:39:28  profilanswer

Pas d'accord,

je trouve que SH2 devrait prendre des acteurs totalement différent pour correspondre au rôle du jeu Silent Hill 2... Essayer de faire une suite au Silent Hill 1 (le film) avec les même acteurs seraient franchement dommage...

n°8311384
mongroidus
Posté le 03-05-2006 à 11:46:36  profilanswer

DarkZombie a écrit :

Pas d'accord,

je trouve que SH2 devrait prendre des acteurs totalement différent pour correspondre au rôle du jeu Silent Hill 2... Essayer de faire une suite au Silent Hill 1 (le film) avec les même acteurs seraient franchement dommage...

je suis pas de ton avis, faire quelque chose de différent c'est bien pour un jeux vidéo, mais la, si ca n'a rien a voire, ce sera original, certes, mais la plupart des gens se sentiront perdus. En exploitant correctement les persos du 1 dans le 2, gans pourrait faire un film genial, avec une mauvaise fin, pour coller a l'aspect melancolique de SH. Ce serait je trouve une bonne idée moi.

n°8311420
DarkZombie
Posté le 03-05-2006 à 11:51:11  profilanswer

OUais mais alors je ne vois pas trop comment il pourrait faire coller correctement les 2 scénarios... Toucher au scénario de SH 2 serait vraiment dommage...

n°8311496
DrWatson
_@''
Posté le 03-05-2006 à 12:00:53  profilanswer

paris 17ème, y'a la sirène comme dans silent hill [:totoz]

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°8311502
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-05-2006 à 12:01:29  profilanswer

DrWatson a écrit :

paris 17ème, y'a la sirène comme dans silent hill [:totoz]

Comme tous les premiers mercredis du mois un peu partout en France :D

n°8311523
DarkZombie
Posté le 03-05-2006 à 12:03:41  profilanswer

Dis moi si tu vois PH... Je veux un autographe...

Ok, je sors...

n°8311535
DrWatson
_@''
Posté le 03-05-2006 à 12:04:32  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Comme tous les premiers mercredis du mois un peu partout en France :D

je sais c'est bon :o laisse moi avoir mes frissons tranquillement  [:xx_xx]

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°8311579
DrWatson
_@''
Posté le 03-05-2006 à 12:10:29  profilanswer

il fait tout sombre, j'ai peur [:totoz]

---------------
n°8311637
mongroidus
Posté le 03-05-2006 à 12:19:09  profilanswer

DrWatson a écrit :

il fait tout sombre, j'ai peur [:totoz]

tu sens pas comme des grattements a ta cheville? ce sont surement des grey children  [:mongroidus]

n°8311660
lestat59
Killer de fachos
Posté le 03-05-2006 à 12:22:06  profilanswer

:pt1cable:  :pt1cable:  
Attention il approche  
http://z.about.com/d/comicbooks/1/0/v/1/silent.jpg

n°8311669
mongroidus
Posté le 03-05-2006 à 12:23:56  profilanswer

OMG  [:zebra33]  

cet homme, à, avec une seule photo, eclaté tout le mythe de PH  :o

n°8311691
mongroidus
Posté le 03-05-2006 à 12:27:01  profilanswer

mongroidus a écrit :

OMG  [:zebra33]  

cet homme, à, avec une seule photo, eclaté tout le mythe de PH  :o

a mon toure de décridibiliser Silent Hill 2  

http://www.german-cosplay-homepage.de/images/cos/fo_30_66_gross3.jpg

:lol:

n°8311779
lestat59
Killer de fachos
Posté le 03-05-2006 à 12:41:23  profilanswer

:lol:  :lol:  
Vous avez vu la parodie Saoulant hill au fait?
ftp://ftp.coldsource.net/nalrem/saoulanthill.avi  
[:supuration]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?parodie de film d horreur
Le nom du film...[Résolu] Cherche le titre d'un film d'action
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique][Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6
[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour !Marie-Jo et ses deux amours : argh, il me manque la fin du film !
Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Silent Hill, Le Film

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)