|
Auteur | Sujet : [Topique Unique] Silent Hill, Le Film |
---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 21:09:22 |
dobeliou | oui enfin non, le meme mec parle d'ico comme une merveille... pas sur de saisir son allusion cependant
kaman | Ayé, je reviens du ciné, 2ème visionnage Toujours aussi bien!!!
|
mongroidus |
Message édité par mongroidus le 09-05-2006 à 10:05:30 |
dobeliou |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Bon, je sors de la salle, j'ai vu silent hil.......
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 09-05-2006 à 22:12:20 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Bon, je viens de me lire ça : http://www.xboxyde.com/forum_7_1952_fr.html
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 22:33:16 |
kaman |
|
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 09-05-2006 à 22:55:33 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ouais, moralité, lorsqu'une ville est derriere des grillages et que les voisins disent ne pas la connaitre, beh il vaut mieux ne pas y aller --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
philooloo Arriba, arriba | C'est vrai que ces cons de touristes n'écoutent jamais les autochtones... |
pactole@ |
|
mongroidus |
Message édité par mongroidus le 10-05-2006 à 12:15:10 |
mongroidus |
|
kaman | Ouais mais steven seagal il aime bien casser des cous, pour casser celui de pyramid head, c'est chaud.. |
DarkZombie | Bah, moi je m'arrange pour qu'Alessa deviennent une amie
|
mongroidus |
|
kaman | J'ai une amie qui dit que sa tête, c'est la pyramide, huhu |
DarkZombie |
mongroidus |
|
BoULOuTEe |
tibo2002 C'est très content. | C'est le meme acteur qui incarne donc PH, et Colin? Message édité par tibo2002 le 11-05-2006 à 01:31:19 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
DarkZombie | Ben oui, faut croire...
|
DarkZombie | Oui, alors que moi j'avais un grand sourire tellement c'est excelent de voir les similitudes avec le jeu ! |
pactole@ | N'empeche que dans le jeu le héro arrive a se servir du mega couteau
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | drapal |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Deux petites vidéos d'une même scène, avant/après niveau FX. La scène sans FX est bien sympa
|
dobeliou |
BoULOuTEe |
mongroidus |
|
BoULOuTEe |
Publicité | Posté le |