|
Auteur | Sujet : [Topique Unique] Silent Hill, Le Film |
---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 00:08:15 |
mongroidus |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
mongroidus |
Message édité par mongroidus le 06-05-2006 à 16:01:20 |
mongroidus |
|
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 07-05-2006 à 15:00:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 14:59:49 |
mongroidus |
|
dobeliou | bah on s'identifie beaucoup plus au personnage dans un jeu, c'est sur et puis l'interactivité toussa... ca rajoute au sentiment d'opression ... donc dans le film, faut bien se rattraper avec les avantages du cinéma et aller encore plus loin que le jeu pour ce qui est es images, des FX, des bruitages etc... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 07-05-2006 à 18:22:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bon ben voilà, SH4 terminé |
DarkZombie |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Eifersucht Coast | Le moment ou j'ai peut etre le plus sursauté dans ce film, c'est
--------------- Last.fm |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | au fait ya que moi qui ai adoré les musiques ? et qui arrive pas a trouver l'ost --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou | celles du film sont toutes excellentes, celles des jeux pas toutes
Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 08-05-2006 à 11:38:57 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
|
dobeliou |
nhissan Through the wire |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Vous imaginez le rêve: Silent Hill 2 avec UN acteur qui erre dans Silent Hill, et qui rencontre juste 2 ou 3 personnes |
DarkZombie |
... |
kaman |
|
mongroidus | Comme bon film (d'ou le jeu silent hill s'est inspiré d'après les devs du jeu) y'a l'echelle de Jacob,avec tim robbins, je l'ai vu, il a pris un coup de vieux mais il est pas mal, ca joue sur la psychologie du perso et l'ambiance comme SH.
Message édité par mongroidus le 08-05-2006 à 13:35:39 |
kaman |
r0ni | J'ai maté le film hier et:
|
DarkZombie | Ah les femmes, comme toi, ma copine s'est mise à parler à des moments clés... Ca m'a tellement énervé que je lui ai demander de se taire... Ca l'a vexé... lol |
kaman | Je vais le revoir ce soir avec des copines qui aiment discuter pendant les films, ca va chier! |
mongroidus |
|
kaman | LOL
|
Inataqi S Love Psalm |
|
dobeliou | Promise (reprise) tu dit ? vais voir si je l'ai sur l'ost de sh2...
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 08-05-2006 à 19:35:42 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou | m'en souvient plus... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou | bah le 2 apres l'avoir déja fait, donc plus la surprise du scénar, ca me tente moyen... le 3 obligé je peux l'avoir a 10 euros meme pas sur PS2, et le 4 j'hésite le faire
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | parodie de film d horreur |
Le nom du film... | [Résolu] Cherche le titre d'un film d'action |
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Marie-Jo et ses deux amours : argh, il me manque la fin du film ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Silent Hill, Le Film |