Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topique Unique] Silent Hill, Le Film

n°8311779
lestat59
Killer de fachos
Posté le 03-05-2006 à 12:41:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :lol:  :lol:  
Vous avez vu la parodie Saoulant hill au fait?
ftp://ftp.coldsource.net/nalrem/saoulanthill.avi  
[:supuration]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 12:41:23  profilanswer

n°8311944
DarkZombie
Posté le 03-05-2006 à 13:04:42  profilanswer

mongroidus a écrit :

OMG  [:zebra33]  

cet homme, à, avec une seule photo, eclaté tout le mythe de PH  :o

C'est vrai que là, PH, il passe pour un con... lol
Faut dire qu'un monstre avec une tête de cône... c'est difficile lol...

n°8312009
kaman
Posté le 03-05-2006 à 13:15:16  profilanswer

Y'avait une vidéo qu'un fan avait fait qui montrait PH dans la vie de tous les jours, donnant à manger à son chat, se cognant la tête contre les murs, etc... c'était bien con, mais je la retrouve pas... lol

n°8312169
kami no na​mida
oui
Posté le 03-05-2006 à 13:33:41  profilanswer

mongroidus a écrit :

je suis pas de ton avis, faire quelque chose de différent c'est bien pour un jeux vidéo, mais la, si ca n'a rien a voire, ce sera original, certes, mais la plupart des gens se sentiront perdus. En exploitant correctement les persos du 1 dans le 2, gans pourrait faire un film genial, avec une mauvaise fin, pour coller a l'aspect melancolique de SH. Ce serait je trouve une bonne idée moi.

Perso je penchais entre les deux, une histoire nouvelle, des personnages nouveaux, mais garder le background de sh1, avec l'histoire donnée pour la naissance de la ville "fantome", mais avec des précisions/revelations par exemple. Je pense pas que des persos différents rendraient le film moins comprhéensible ou que ça troublerait qui que ce soit. Une suite dirrect serait sympa aussi, mais très risqué et dans le meilleur des cas ça me plairait quand même moins :d

amel_the_white a écrit :

ta oublié house of the dead, doom et mortal combat ^^
petit spoiler concernant les monstres :

Spoiler :

La demarche des "monstre en camisole" suit dailleur le meme principe et reste fidèle au jeu. Avec ses angles improbables (il est impossible de marcher comme eux)...
Dailleurs c'est ca qui rend les monstres de SH si effrayant, on essai d'y reconnaitre un humain et ca nous térifie.
Si les monstres n'avaient été que des humains déguisé ca aurait frisé le ridicule..
C'est aussi grace a ca que les mecs a masque a gaz ne nous faisait pas peur (contrairement a Rose), ils etaient trop humain.

Sauf que les monstres sont bien des constumes, a part pour les cafards.
Quant aux mecs en masque à gaz, qui a dit qu'ils devaient faire peur ? :o

---------------
non
n°8312410
amel_the_w​hite
Posté le 03-05-2006 à 13:59:46  profilanswer

kami no namida a écrit :

Quant aux mecs en masque à gaz, qui a dit qu'ils devaient faire peur ? :o

je ne l'ai pas dit non plus.
Au contraire quand ils sont arrivé, ceux qui ont joué a SH savaient intrinsequement que ce n'etait pas des monstres et n'en avait pas peur.
Du moins, c'est l'impression que j'ai eu.
Et je pense que c'etait volontaire et relativement bien joué de la part de Gans.

Les non initiés eux ont surement craint pour rose, nous non :p

n°8312504
mongroidus
Posté le 03-05-2006 à 14:07:54  profilanswer

pourtant il s'avère que se sont des maechants ces masques à gaz :)
Enfin on comprend un peu mieux qui sont les cadavres suspendus aux murs pendant le jeu.

Mais enfin bon. Je trouve que y'a vraiment trop de monde dans ce film et pas assez de monstres....

n°8312553
kaman
Posté le 03-05-2006 à 14:12:02  profilanswer

Ca aurait ptet emmerdé le spectateur qui ne connait pas le jeu, mais c'est vrai que la sensation d'être seul dans la ville dans les jeux, c'est assez terrible :D

n°8313208
kami no na​mida
oui
Posté le 03-05-2006 à 15:20:41  profilanswer

amel_the_white a écrit :

je ne l'ai pas dit non plus.
Au contraire quand ils sont arrivé, ceux qui ont joué a SH savaient intrinsequement que ce n'etait pas des monstres et n'en avait pas peur.
Du moins, c'est l'impression que j'ai eu.
Et je pense que c'etait volontaire et relativement bien joué de la part de Gans.

Les non initiés eux ont surement craint pour rose, nous non :p

OK j'avais mal comprite alors [:boidleau] J'croyais que tu disais qu'ils faisaient pas assez peur par rapport aux monstres :d

mongroidus a écrit :

pourtant il s'avère que se sont des maechants ces masques à gaz :)
Enfin on comprend un peu mieux qui sont les cadavres suspendus aux murs pendant le jeu.

Mais enfin bon. Je trouve que y'a vraiment trop de monde dans ce film et pas assez de monstres....

Plus ou moins des mechants ué, jusqu'à preuve du contraire ils brulent que les sorcieres :d Mais c'ets clair qu'il y a trop de monde dans le film, cependant....

kaman a écrit :

Ca aurait ptet emmerdé le spectateur qui ne connait pas le jeu, mais c'est vrai que la sensation d'être seul dans la ville dans les jeux, c'est assez terrible :D

...je pense aussi que c'est pour ça qu'ils ont rajouté du peuple. C'ets vrai qu'un film avec 1 perso seul ca aurait fait chier le spectateur peut etre, en tout cas ya des chances. Par contre y'avait sans doute moyen de trouver un juste milieu. Par exemple, dans SH3 on rencontre finalement pas mal de persos au cours du jeu (3-4 il me semble). Ce sont des apparitions assez breves dans le jeu, comparé au temps qu'on passe à jouer seul, mais dans un film de 2h y'avait moyen de casser un peu cette solitude à certains moments plus ou moins ponctuels grace à certains persos de ce type. J'pense même que ça aurait été plus intéressant sur un film de 2h30/3h d'incorporer 2-3 personnages secondaires, tout en développant leur histoire, comme dans le jeu.

---------------
non
n°8313297
Abstracteu​r Etrange
Posté le 03-05-2006 à 15:31:06  profilanswer

Je vois assez bien comment ils pourraient raccorder les deux films. Sean Bean s'en veut énormément d'avoir laissé sa femme partir à Silent Hill. Et puis on peut imaginer une ellipse où, perdu, il n'aura pas bougé son cul pour les retrouver et là... l'alcool tout ça. Et puis il reçoit une lettre de Rose qui l'implore de venir les rejoindre. Tac, raccord. ^^

---------------
Derrière chaque ombre, chaque reflet
n°8313490
BoULOuTEe
Posté le 03-05-2006 à 15:51:32  profilanswer

Abstracteur Etrange a écrit :

Et puis il reçoit une lettre de Rose qui l'implore de venir les rejoindre. Tac, raccord. ^^

Et elle l'envoie comment la lettre?   :/

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 15:51:32  profilanswer

n°8313587
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-05-2006 à 16:03:33  profilanswer

BoULOuTEe a écrit :

Et les extraterrestes de Star Wars ils existent vraiment? Et comment ça se fait que King Kong soit si grand et qu'il cohabite avec des dinosaures? :sleep:

n°8313649
mongroidus
Posté le 03-05-2006 à 16:11:31  profilanswer

BoULOuTEe a écrit :

et dans SH2 comme james fait pour recevoir une lettre de sa femme morte?

Faut pas chercher le rationnel dans le fantastique  [:airforceone]

n°8313747
amel_the_w​hite
Posté le 03-05-2006 à 16:24:11  profilanswer

mongroidus a écrit :

et dans SH2 comme james fait pour recevoir une lettre de sa femme morte?

Faut pas chercher le rationnel dans le fantastique  [:airforceone]

:lol:  
ta rien compris au jeu toi!!

Spoiler :

c'est juste qu'il ne lisait pas la lettre en entier, car son subconscient etait convaincu qu'elle etait encore vivante...
mais la lettre, il l'avait recu entière apres la mort de sa femme (c'est elle qui l'a ecrit avant de mourir)

silent hill ne represente dans SH2 que les regrets de James d'avoir tué sa femme.
son sejour dans la ville n'est du qu'a james lui meme et non a une manifestation de fantome. c'est psychologique.
dailleurs si tu regardes les details, tout dans la ville rappel l'hopital, en particulier les monstres (monstres en camisoles, infirmieres, decors avec des lits d'hopitaux...).
le theme de l'hopital est beaucoup plus developpé dans SH2 que dans le 1.

n°8313857
mongroidus
Posté le 03-05-2006 à 16:37:57  profilanswer

amel_the_white a écrit :

:lol:  
ta rien compris au jeu toi!!

Spoiler :

c'est juste qu'il ne lisait pas la lettre en entier, car son subconscient etait convaincu qu'elle etait encore vivante...
mais la lettre, il l'avait recu entière apres la mort de sa femme (c'est elle qui l'a ecrit avant de mourir)

silent hill ne represente dans SH2 que les regrets de James d'avoir tué sa femme.
son sejour dans la ville n'est du qu'a james lui meme et non a une manifestation de fantome. c'est psychologique.
dailleurs si tu regardes les details, tout dans la ville rappel l'hopital, en particulier les monstres (monstres en camisoles, infirmieres, decors avec des lits d'hopitaux...).
le theme de l'hopital est beaucoup plus developpé dans SH2 que dans le 1.

Spoiler :

Ouais enfin moi c'est pas ce que j'ai compris, pour moi il a bien reçu une lettre de quelqu'un  l'invitant a venir a silent hill pour se rendre compte de ce qu'il a fait, ou s'expier ses pechés etc.....  

De plus, tout dans la ville ne rappel pas les hopitaux, a part.......l'hopital brookhaven. Les mannequins bizarre, PH, la prison, les appartements etc.....  :sarcastic: .  

Pour moi la lettre lui a été envoyé par une puissance de silent hill, enfin un truc bien mystique quoi pour l'appeler dans la ville pour qu'il regrette .....tout ca.....

n°8314025
Abstracteu​r Etrange
Posté le 03-05-2006 à 16:53:01  profilanswer

Non, par l'infirmière qui s'occupait de sa femme, ou Laura je crois... rien de véritablement mystique. Du refoulement psychologique, plutôt.  

J'imagine que Roger Avary saurait trouver une explication intéressante dans ce genre de suite, hypothétique.

---------------
Derrière chaque ombre, chaque reflet
n°8314241
amel_the_w​hite
Posté le 03-05-2006 à 17:15:55  profilanswer

Abstracteur Etrange a écrit :

Non, par l'infirmière qui s'occupait de sa femme, ou Laura je crois... rien de véritablement mystique.

+1
merci de confirmer mes dires ;)

n°8314658
kami no na​mida
oui
Posté le 03-05-2006 à 18:07:42  profilanswer

Vous avez tous tort, parsque c'est pas ça et... que que j'aurais tendance à dire que c'est tout le contraire à part peut etre le début et encore en fait ça dépend mais dans tous les cas j'ai raison et pas vous c'est ça qui compte, parsque quand j'dis un truc c'est vrai alors que vous même pas, et c'ets sans compter la pluie alors hein... :o

---------------
non
n°8314757
kaman
Posté le 03-05-2006 à 18:18:41  profilanswer

kami no namida a écrit :

Vous avez tous tort, parsque c'est pas ça et... que que j'aurais tendance à dire que c'est tout le contraire à part peut etre le début et encore en fait ça dépend mais dans tous les cas j'ai raison et pas vous c'est ça qui compte, parsque quand j'dis un truc c'est vrai alors que vous même pas, et c'ets sans compter la pluie alors hein... :o

Ouais d'abord :o

n°8314925
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-05-2006 à 18:36:31  profilanswer

Silent Hill réalise un démarrage plutôt pas mal, avec 400 000 entrées/France en première semaine :)

n°8314984
kami no na​mida
oui
Posté le 03-05-2006 à 18:43:46  profilanswer

kaman a écrit :

Ouais d'abord :o

Ouais, tous des bâtards [:negueu]  

xxantoinexx a écrit :

Silent Hill réalise un démarrage plutôt pas mal, avec 400 000 entrées/France en première semaine :)

Pas mal [:huit] Pinaise j'espere qu'il va cartonner, qu'on ai droit à un 2eme opus meilleur que celui-ci. J'serais dégouté que Gans se mange une claque avec Silent hill et rentre pas dans ses fonds, quand je vois que resident s'est vu offert 2 opus ( ptete meme un 3eme qui se prépare :heink: ) tout comme mortal kombat, et que Doom, me semble-t-il, a pas trop mal marché ( 5.8 sur imdb, contre 6.8 pour silent hill, ca fait mal, et ça fait peur :sweat: )....

---------------
non
n°8315004
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-05-2006 à 18:46:24  profilanswer

kami no namida a écrit :

Pas mal [:huit] Pinaise j'espere qu'il va cartonner, qu'on ai droit à un 2eme opus meilleur que celui-ci. J'serais dégouté que Gans se mange une claque avec Silent hill et rentre pas dans ses fonds, quand je vois que resident s'est vu offert 2 opus ( ptete meme un 3eme qui se prépare :heink: ) tout comme mortal kombat, et que Doom, me semble-t-il, a pas trop mal marché ( 5.8 sur imdb, contre 6.8 pour silent hill, ca fait mal, et ça fait peur :sweat: )....

Je pense que les producteurs devraient largement rentrer dans leurs frais.
SH devrait arriver aux alentours de 50M$ aux USA...On peut tabler sur un chiffre a peu près identique dans le monde...Si tu rajoutes les futures ventes de dvd, ça devrait largement le faire :D

edit: je viens de voir que SH en est à un peu plus de 2M£ (3M€) en Angleterre depuis sa sortie.

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 03-05-2006 à 18:53:09
n°8315359
kaman
Posté le 03-05-2006 à 19:24:12  profilanswer

C'est bien 400.000? Je vois pas du tout ce que ca représente.... :P

n°8315401
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-05-2006 à 19:29:15  profilanswer

kaman a écrit :

C'est bien 400.000? Je vois pas du tout ce que ca représente.... :P

C'est plutôt pas mal pour un film de genre, qui ne bénéficie pas d'autant de copies que les grosses productions (SH en a eu autour de 330).
A titre d'exemple, V for Vendetta, avec un nombre a peu près équivalent de salles (peut être même un peu plus que SH) a fait 300 000 entrées en première semaine.
Les brigades du tigre ont également fait 400 000 entrées en première semaine (avec + de 500 copies), et Inside Man 450 000 (avec 350 copies).
Franchement j'attendais pas SH à pareille fête, je pensais que ça allait tourner autour des 250 000/300 000.

Pour info, RE avait fait 530 000 entrées en première semaine, et RE Apocalypse 450 000. :/

n°8315489
kaman
Posté le 03-05-2006 à 19:40:11  profilanswer

Ha oui quand même!!!!
Merci pour les explications, je ne m'attendais pas à ça non plus :) C'est carrément pas mal.

n°8316242
kami no na​mida
oui
Posté le 03-05-2006 à 20:51:55  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je pense que les producteurs devraient largement rentrer dans leurs frais.
SH devrait arriver aux alentours de 50M$ aux USA...On peut tabler sur un chiffre a peu près identique dans le monde...Si tu rajoutes les futures ventes de dvd, ça devrait largement le faire :D
edit: je viens de voir que SH en est à un peu plus de 2M£ (3M€) en Angleterre depuis sa sortie.

Spas si évident :o Apparamment, il s'est mangé au box office cette semaine (perte de 4 places je crois). J'espere que ça va pas continuer comme ça, mais on peut penser que ça va stagner un moment dans ces eaux-là. Par contre, sur imdb tjr, un topic parlait des recettes, et apparamment il leur fallait finalement pas loin de 100 a 150 000$ pour rentabiliser vraiment. Si c'est le cas, ça va être chaud, même avec le dvd :/

---------------
non
n°8320314
mongroidus
Posté le 04-05-2006 à 08:50:02  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spas si évident :o Apparamment, il s'est mangé au box office cette semaine (perte de 4 places je crois). J'espere que ça va pas continuer comme ça, mais on peut penser que ça va stagner un moment dans ces eaux-là. Par contre, sur imdb tjr, un topic parlait des recettes, et apparamment il leur fallait finalement pas loin de 100 a 150 000$ pour rentabiliser vraiment. Si c'est le cas, ça va être chaud, même avec le dvd :/

Faut se mefier de ca, doom aussi a eu pas mal d'entrées en premiere semaine pour tout perdre par la suite. C'est l'effet nouveau film, tout le monde va le voire par curiosité, puis quand les gens le trouvent nuls, avec le bouche à oreille, ca fait perdre des places au film.

Moi j'ai adoré silent hill, mais je pense que la plupart des gens qui n'ont pas joués aux jeux on trouvé le film nul ou restent neutre. Quand je vois le grabuge qu'il y avait dans la salle quand j'y étais, je me dis que pas tout le monde a du aimer  :(

n°8320421
DarkZombie
Posté le 04-05-2006 à 09:24:08  profilanswer

Ouais idem, même si moi j'ai bcp apprécié le film, bcp de monde dans la salle avaient des réactions négatives vis à vis du film... La plupart mettant en cause le fait qu'ils n'ont à aucun moment eu peur dans le film alors qu'ils étaient venu pour ca. Là, je veux bien les comprendre que rare sont les moments où l'action est faite de manière à sursauter de peur. C'est plutôt l'ambiance presante de l'univers "cauchemar" qui fait tout dans le film et qui, pour un joueur du jeu, peut réellement se révéler flippant mais pour ceux qui n'y ont pas joué, il leur est probablement + difficile de se mettre dans "l'ambiance Silent Hill".

n°8330559
amel_the_w​hite
Posté le 05-05-2006 à 12:27:12  profilanswer

ce topic va mourrir en meme temps que le film au box office??
c'est a dire en 2eme semaine
 :sweat:

n°8330646
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-05-2006 à 12:38:21  profilanswer

Ben une fois qu'on l'a vu, on l'a vu quoi.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8330811
DarkZombie
Posté le 05-05-2006 à 13:04:50  profilanswer

Ok, lançons un autre sujet ! lol

Qqu a des infos sur le futur Silent Hill 5 sur PS3 ?

n°8332264
kaman
Posté le 05-05-2006 à 16:17:42  profilanswer

Non, y'a pas grand chose dessus en ce moment.... ptet à l'E3 :(

n°8332304
lestat59
Killer de fachos
Posté le 05-05-2006 à 16:22:34  profilanswer

J'avais lu je sais pu ou d'ailleurs que le 5 serait en vue subjective comme un FPS, si c'est bien fait ca peut etre bon ca (Cf Fear)

n°8332368
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-05-2006 à 16:31:06  profilanswer

Moi je suis en train de me faire SH4, plutôt sympatoche ma foi :)

n°8333334
lestat59
Killer de fachos
Posté le 05-05-2006 à 18:28:06  profilanswer

Citation :

Moi je suis en train de me faire SH4

Le monstre "oiseau" à 2 têtes qui nous pointe du doigt dans la prison  :love:  
La fille à la Ringu dans le métro  :love:

Message édité par lestat59 le 05-05-2006 à 18:28:56
n°8333513
kaman
Posté le 05-05-2006 à 18:56:46  profilanswer

La truc à deux têtes, c'est pas des bébés plutôt?  :??:

n°8333637
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-05-2006 à 19:15:03  profilanswer

kaman a écrit :

La truc à deux têtes, c'est pas des bébés plutôt?  :??:

C'est assez bizarre :D
Ca a deux grandes mains à la place des pieds, deux têtes de bébés, et ça fait des bruits bizarres :D

http://img311.imageshack.us/img311/327/doublehead2th.jpg
http://img311.imageshack.us/img311/718/sh4117ci.th.jpg

n°8334619
mongroidus
Posté le 05-05-2006 à 21:22:08  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est assez bizarre :D
Ca a deux grandes mains à la place des pieds, deux têtes de bébés, et ça fait des bruits bizarres :D

http://img311.imageshack.us/img311 [...] ead2th.jpg
http://img311.imageshack.us/img311/718/sh4117ci.th.jpg

chuis deg il plantait chez moi le jeu la. Un moment on est dans une sorte de tour et on se fait attaquer par des chauves souris et la ca plantait.

Concernant SIlent Hill 5 de fausses rumeurs prétendaient qu'il se passait dans un asile psy, qu'on revivait l'histoire d'un mecs interné via des flashbacks pendant que le mec en question repondait à un interrogatoire à un médecin. Mais ca à visiblement été démenti par la silent team...

Par contre le 3 faut qu'on m'explique, il blindé de chez blindé de monstres, j'ai qu'un pauvre revolver et 10 balles?!! alors ouais on m'a dit qu'il était bourrin, OK, qu'il y avait plein de monstres, mais la c'est infaisable, je suis au premier étage du centre commercial (apres avoir rencontré une vieille au cheveux longs) et franchement y'a au moins 5 gros monstroïde bizarre qui sont hyper resistants et hyper forts! qui trainent partout :sweat:  
Je comprend pas la c'est trop dur et je suis en normal  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par mongroidus le 05-05-2006 à 21:53:02
n°8335979
DarkZombie
Posté le 05-05-2006 à 23:51:14  profilanswer

mongroidus a écrit :

chuis deg il plantait chez moi le jeu la. Un moment on est dans une sorte de tour et on se fait attaquer par des chauves souris et la ca plantait.

Concernant SIlent Hill 5 de fausses rumeurs prétendaient qu'il se passait dans un asile psy, qu'on revivait l'histoire d'un mecs interné via des flashbacks pendant que le mec en question repondait à un interrogatoire à un médecin. Mais ca à visiblement été démenti par la silent team...

Par contre le 3 faut qu'on m'explique, il blindé de chez blindé de monstres, j'ai qu'un pauvre revolver et 10 balles?!! alors ouais on m'a dit qu'il était bourrin, OK, qu'il y avait plein de monstres, mais la c'est infaisable, je suis au premier étage du centre commercial (apres avoir rencontré une vieille au cheveux longs) et franchement y'a au moins 5 gros monstroïde bizarre qui sont hyper resistants et hyper forts! qui trainent partout :sweat:  
Je comprend pas la c'est trop dur et je suis en normal  :??:

Yep, me rappel de ce passage, c'est là que j'ai temporairement arrêté de jouer à ce moment là car je trouvais ca assez hard aussi... Mais bon, je vais m'y remettre et y arriver ! Courage mongroidus, on peut le faire ! :D

n°8335992
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-05-2006 à 23:52:50  profilanswer

J'ai pas accroché au début de SH3 (paraît que la deuxième partie est bien mieux), je m'y mettrai après avoir fini SH4, qui est décidément vraiment sympatoche :D

n°8336170
kaman
Posté le 06-05-2006 à 00:07:25  profilanswer

C'est dommage pour les fantomes dans silent hill, c'est vraiment un truc que je supporte pas dans les jeux vidéo en général :D

n°8336181
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-05-2006 à 00:08:15  profilanswer

kaman a écrit :

C'est dommage pour les fantomes dans silent hill, c'est vraiment un truc que je supporte pas dans les jeux vidéo en général :D

Et ces putains de sabres de l'obéissance que tu mets 100 ans à planter dans certains, argh :fou: :fou:
Moi j'aime bien l'idée des fantômes "invincibles", ça fout la pression :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?parodie de film d horreur
Le nom du film...[Résolu] Cherche le titre d'un film d'action
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique][Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6
[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour !Marie-Jo et ses deux amours : argh, il me manque la fin du film !
Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Silent Hill, Le Film

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)