Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topique Unique] Silent Hill, Le Film

n°8263929
kami no na​mida
oui
Posté le 26-04-2006 à 21:36:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ikulu a écrit :

Il ne faut pas oublier que Silent Hill 1 avait beaucoup plus de mysticisme et le film en reprend les bases

Spoiler :

Alessa non brulée est peut être bien Samaël
Sinon aussi pour moi lorsqu'elles rentrent toutes les deux dans leurs maison elles ne voient pas Sean Bean.
C'est dommage que le brouillard sorte de Silent Hill d'ailleur.

En fait j'attend beaucoup de la suite, rhaaa  un film avec la profondeur psychologique du 2 :love:

C'est vrai mais là niveau psycho c'est zéro pointé, je m'attendais à plus :/

DeathMask a écrit :

par contre tu as gagné un aller simple chez les TT avec ce post.... je serais toi j'effacerai tout de suite.

D'façon il est mass quoted :o

---------------
non
mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 21:36:28  profilanswer

n°8264060
kaman
Posté le 26-04-2006 à 21:47:37  profilanswer

Eh ben voila, je l'ai vu, et rien à battre, je l'ai ADORE....
JE LE SAVAIS YAAAHAHAHAA

Ben oué quoi, je suis content :D J'ai même applaudi comme un gros boulay à la fin du film.... :D
Je le savais que mon statut de non fan mais d'aimeur du jeu me le ferait aimer! Et voila....
Et justement, étant un non fan de la morkitu, je peux dire que je n'ai pas trop été influencé sur mon jugement.
Bien sûr, il y a des défauts, c'est evident, mais moi je n'y ai pas fait attention tant le reste prenait le dessus.
L'histoire aurait pu gagner de la profondeur mais ça ne m'a pas du tout dérangé...

Je suis content, j'ai fait un beau voyage et j'en suis revenu heureux!!

n°8264113
AppleII
Posté le 26-04-2006 à 21:52:04  profilanswer

Spoiler :

Ce que j'ai aimé, entre autres, c'est lorsque Rose revient à l'église, quand j'ai vu la goutte de sang tomber sur le sol, j'étais très content en me disant: ils vont en manger une, cette bande de maniaque religieux.  :D  

Au début j'étais comme contre la source du mal si on peut dire ça comme ça, alors qu'à la fin j'étais pour, en clair, il faut la comprendre. Moi je transposait ça dans les faits que l'humanité à déjà vécu. Surtout en religion, combien de milliions de gens ont soufferts à cause de la stupidité des gens trop fanatiques ? Si les morts pouvaient revenir comme dans Silent Hill pour se venger, je crois que beaucoup de malades mentaux de nos jours mangeraient une volée. :D

Silent Hill: 99999999/10  :bounce:

n°8264170
mongroidus
Posté le 26-04-2006 à 21:57:29  profilanswer

n°8264194
AppleII
Posté le 26-04-2006 à 21:59:20  profilanswer

[:chriscool007]  

n°8265440
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-04-2006 à 23:51:33  profilanswer

Tiens, j'ai une petite question à soumettre aux personnes ayant vu le film...

Spoiler :

Personne ne trouve étrange que les personnes présentes 30 ans auparavant lors du sacrifice d'Alessa n'aient pas vieilli? Ou du moins pas toutes? Si on note une vraie transformation physique chez Dahlia (la mère d'Alessa), Cristabella (la fanatique) et l'officier Gucci n'ont, eux, pas pris une ride :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par xxantoinexx le 26-04-2006 à 23:52:10
n°8265540
AppleII
Posté le 27-04-2006 à 00:02:19  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Spoiler :

Personne ne trouve étrange que les personnes présentes 30 ans auparavant lors du sacrifice d'Alessa n'aient pas vieilli? Ou du moins pas toutes? Si on note une vraie transformation physique chez Dahlia (la mère d'Alessa), Cristabella (la fanatique) et l'officier Gucci n'ont, eux, pas pris une ride :whistle:

Spoiler :

C'est parce qu'ils sont dans l'autre dimension.  :hello:

n°8265569
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-04-2006 à 00:06:15  profilanswer

AppleII a écrit :

Spoiler :

C'est parce qu'ils sont dans l'autre dimension.  :hello:

Spoiler :

L'officier Gucci est pourtant dans le monde "réel", avec Christopher.

n°8265922
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 27-04-2006 à 00:42:00  profilanswer

Spoiler :

la cendre ca conserve :o

---------------
Last.fm
n°8265956
kaman
Posté le 27-04-2006 à 00:48:21  profilanswer

"It's pure pop corn entertainment pumped up with plenty of terrifying action."

Non mais franchement :o

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 00:48:21  profilanswer

n°8266006
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 27-04-2006 à 00:57:15  profilanswer

je reviens du cinema, g adoré :o

edit: seul truc dommage c qu'on voit pas assez pyramid head stoo :o

Message édité par Venividivicious le 27-04-2006 à 00:57:43

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°8266621
kami no na​mida
oui
Posté le 27-04-2006 à 02:29:13  profilanswer

3-4 quotes, facile, donc yen a la masse, donc mass quoted, stoo :p

xxantoinexx a écrit :

Spoiler :

Sur le coup j'y avais pas trop fait gaffe, mais après coup ça m'a parru bizarre en effet :heink:
Ce serait pas le seul défaut du film niveau manque de logique. J'ai lu pas mal de critiques qui reprochent un scénar bidon, surtout des trucs inexpliqués, etc. Ils ont pas tort, j'ai aussi trouvé certains enchainement carrément illogiques parfois:

Spoiler :

j'trouve un bout de pierre par le plus grand des hasards dans la bouche d'un truc immonde ou ya vite fait un nom d'hotel: c'est la-bas qu'est ma fille !! faut y aller !! ou alors je vois un tableau religieux a la con dans l'hotel: la porte est derriere, c'est sur ! allez hop, vas-y que j'le défonce le tableau ! [:mouais]

Tout un tas de trucs comme ça qui font que bcp de gens vont bouder le film, lui faire mauvaise pub ( avec en plus de la mauvaise fois: j'ai même vu un mec se plaindre que les monstres en cg etaient pas crédible (0 monstre en CG je rappels) :lol: ) et donc le flinguer.
C'est con :/

Message cité 2 fois
Message édité par kami no namida le 27-04-2006 à 03:11:58

---------------
non
n°8267083
AppleII
Posté le 27-04-2006 à 04:33:24  profilanswer

Et l'intuition féminine dans tout ça ?

C'est vrai que la plupart des gens se seraient replié dans un coin en criant: venez me chercher, j'ai peur. [:alph-one]

n°8267466
mongroidus
Posté le 27-04-2006 à 09:25:11  profilanswer

AppleII a écrit :

Et l'intuition féminine dans tout ça ?

C'est vrai que la plupart des gens se seraient replié dans un coin en criant: venez me chercher, j'ai peur. [:alph-one]

perso je vois une ville comme silent hill, je remonte dans ma voiture et je rentre me mettre en boule chez moi et j'envoi la police chercher ma fille[:spykem@n]

Message édité par mongroidus le 27-04-2006 à 09:25:24
n°8267468
Venividivi​cious
Posté le 27-04-2006 à 09:25:42  profilanswer

0 monstre en cg?

Spoiler :

les cafards et les especes de bébés incandescents

---------------
n°8267479
Venividivi​cious
Posté le 27-04-2006 à 09:27:45  profilanswer

non mais meme si il n'est pas parfait, je pense que pour une adaptation d'un jv, c une franche reussite (perso hein)
Il y a des defauts certes, comme les phases avec le mari qui auraient pu etre moins nombreuse sans nuire au film :)

---------------
n°8267549
Fenrill
Burn your cosmos
Posté le 27-04-2006 à 09:41:40  profilanswer

Spoiler :

En même temps Sean Bean il est quand même là pour faire le lien entre monde réel et Silent Hill donc sa présence est plus que nécessaire à l'intrigue

Message cité 1 fois
Message édité par Fenrill le 27-04-2006 à 09:42:53
n°8267607
Venividivi​cious
Posté le 27-04-2006 à 09:50:54  profilanswer

Fenrill a écrit :

Spoiler :

En même temps Sean Bean il est quand même là pour faire le lien entre monde réel et Silent Hill donc sa présence est plus que nécessaire à l'intrigue

pas d'accord

Spoiler :

on pourrait remonter le film sans les passages avec sean bean, ça ne serait pas un probleme je pense, c scenes casse l'ambiance en general je trouve

---------------
n°8267747
DarkZombie
Posté le 27-04-2006 à 10:17:37  profilanswer

Bon, je me lance dans ma propre critique.

Après avoir vu le film hier, en Belgique, je comprends totalement l'interdiction au moins de 16 ans tout à fait justifiée.
En tant que grand fan des 2 premiers Silent Hill (je n'ai encore pu joué que partiellement au 3 et pas encore au 4), j'ai vraiment apprécié ce film mais pas de là à dire qu'il est totalement parfait.
Je comprends cependant les personnes n'ayant jamais vu ou joué au jeu qui pourrait ne pas comprendre l'univers dérangeant du film. En effet, les 3 personnes m'accompagnant n'ont pas aimé le film car ils n'ont pas tout compris et ils n'ont pas eu peur.

Pour ceux qui espère voir un film qui les fera sursauter, ils seront déçu. Il faut pouvoir s'intégrer à l'univers de cette ville et, je le répète, avoir joué au jeu aide énormément.
Par exemple :

Spoiler :

Le passage univers brumeux vers univers des ténèbres m'a apparu très clair dès que la terrifiante alarme se met en route et lorsque les murs se déchirent pour laisser placer à des murs tout pourris. Les autres, n'ont pas vu ca comme étant un passage vers un "autre univers" mais juste comme une caractéristique de l'apparition des monstres.

Concernant les décors, les monstres, le magnifique PH et les personnages s'est tout simplement jouissif de les voir en vrai ! Même si pendant tout le film j'étais avec un grand sourrir d'extase à chaque fois que je constatais que le film respectait énormément d'endroit et de scène du jeu, l'arrivée des monstres auraient pu être parfois légèrement + brusque histoire de faire peur quelques fois dans le film.

Spoiler :

Dans le jeu, on ressent très facilement la peur lorsque l'on entend la radio crépiter alors qu'un monstre est proche.

Dans le film, même si là aussi on sait que ca va arriver, on a pas la peur de se faire tuer par ce monstre. On subit juste l'action du personnage.C'est pourquoi Gans aurait pu y mélanger aussi un peu plus d'effet surprenant tout en laissant l'univers lent et dérangeant.

Toujours en comparant mon avis de joueur et celui de non joueur :

Citation :

Spoiler :

j'trouve un bout de pierre par le plus grand des hasards dans la bouche d'un truc immonde ou ya vite fait un nom d'hotel: c'est la-bas qu'est ma fille !! faut y aller !! ou alors je vois un tableau religieux a la con dans l'hotel: la porte est derriere, c'est sur ! allez hop, vas-y que j'le défonce le tableau ! [:mouais]

De nouveau, en se plaçant d'un coté "non joueur", je suis d'accord avec l'argument si dessus, la partie "je trouve des indices et parcour la ville à la recherche de ma fille" est un peu pompeuse. En ce plaçant de l'autre point de vue, c'est tout à fait appréciable et surtout quel pied de constaté que les éléments du décors sont si bien respecté par rapport au jeu.

Spoiler :

A l'école, le bureau de la réception, ainsi que la cours au centre, je n'ai pas trouvé de différence !

D'un avis général, Sean Bean (le père) n'apporte pas grand chose au film et ne sert à rien à part ...
(attention gros spoiler :)

Spoiler :

constaté qu'il ne fait plus partie du même univers que sa femme et sa fille à la fin du film. Mais ses recherches sur Silent Hill n'ont franchement servi à rien lol (encore heureux car j'aurais franchement été déçu de le voir intervenir dans la fin du film pour "sauver" sa fille et sa femme).

Que dire de plus, en conclusion et en essayant de me placer dans les deux avis, je dirais que ce film aurait pu attiré + de monde s'il avait trouvé le juste milieu entre son univers "jeu vidéo" et son univers "film qui fait peur". J'espère sincèrement que le film Silent Hill 2, s'il y a, pourra respecté aussi bien le scénario du jeu Silent Hill 2 (qui lui, est franchement le meilleurs des Silent Hill auxquel j'ai pu jouer pour l'instant).

Message édité par DarkZombie le 27-04-2006 à 10:38:59
n°8267886
kaman
Posté le 27-04-2006 à 10:39:34  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

Ben, c'est le jeu ça! Et puis:

Spoiler :

C'est pas exactement le fruit du hasard, c'est Alessa qui a laissé les indices.

n°8267906
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-04-2006 à 10:42:39  profilanswer

Venividivicious a écrit :

0 monstre en cg?

Spoiler :

les cafards et les especes de bébés incandescents

Spoiler :

les grey children sont retravaillés par ordinateur, mais à la base c'est un costume :o

n°8267932
Fenrill
Burn your cosmos
Posté le 27-04-2006 à 10:46:17  profilanswer

Une chose que j'ai trouvé maladroite  

Spoiler :

L'explication donnée par Alessa du pourquoi et du comment de Silent Hill et de son univers. J'aurais préféré moins d'explication car là ça fait un peu mâché et franchement je ne comprends pas ceux qui disent que certains aspects du scénario sont obscurs alors que l'essentiel est expliqué assez clairement dans ce passage
Dommage  :(

n°8267938
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-04-2006 à 10:47:18  profilanswer

Fenrill a écrit :

Une chose que j'ai trouvé maladroite  

Spoiler :

L'explication donnée par Alessa du pourquoi et du comment de Silent Hill et de son univers. J'aurais préféré moins d'explication car là ça fait un peu mâché et franchement je ne comprends pas ceux qui disent que certains aspects du scénario sont obscurs alors que l'essentiel est expliqué assez clairement dans ce passage
Dommage  :(

J'ose à peine imaginer la gueule de certains spectateurs qui ont pas tout compris si on avait viré cette partie :whistle:
Je l'ai pas trouvé forcément super bien intégrée, mais moi cette séquence m'a vraiment plu :o

n°8268087
pactole@
Posté le 27-04-2006 à 11:04:27  profilanswer

Je l'ai vu :D
J'étais fan du jeu, le 1 le 2, le 3 j'ai eu la flemme de le finir, le 4 j'ai pas joué.
Bon pour commencer par le jeux, c'est un des rares jeux ou j'en avais ma claque de me balader sans fin, c'est le genre de jeux ou tu veux connaitre l'histoire, surtout que la jouabilité est pas super fun, mais l'ambiance est exellente.

A propos du film, bon, j'aurai aimé le voir sans avoir connu le jeu avant pour me faire une réelle opinion.
Ce que j'ai trouvé interessant et novateur par rapport aux autres films c'est à quel point la réalisation reprend les plans du jeux. Avec nottament l'entrée de Rose dans la ville, et surtout le fameux plan avec la camera à l'angle d'un couloir en coude. :D

J'ai trouvé le film super gore par rapport au jeu, la plupart des gens dans la salle on halluciné lol

moins de 12 pour ce film ca me parait étrange :D

n°8268112
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-04-2006 à 11:07:15  profilanswer

Bon alors personne pour faire le geek et discuter de la signification de la fin? :o

Trois hypothèses pour moi:

Spoiler :

- Celle que j'avais avancée plus haut: Le monde brumeux de Silent Hill est un purgatoire, dont Rose (qui a aidé Alessa à accomplir sa vengeance) et Sharon (qui a "fusionné" avec Alessa) sont maintenant prisonnières.

- Le monde brumeux est une création d'Alessa. A la fin du film, elle fusionne avec Sharon. Elle trouve en Rose la mère aimante qu'elle a longtemps cherché, et décide de vivre avec elle, laissant Rose prisonnière dans la dimension Silent Hill brumeux pour l'avoir pour elle seule.

- Les personnages sont morts dès le début. Rose, Sharon et Cybil sont tous trois morts dans le crash au début du film. Elles peuvent ainsi pénétrer dans le purgatoire Silent Hill, où sont emprisonnées toutes les âmes du Silent Hill du passé (Gucci mentionne le fait qu'énormément de corps n'ont jamais été retrouvés...ce qui pourrait expliquer le fait qu'on retrouve le 4x4 et la moto, mais pas les corps...). La scène de la fin du film dans l'église figurerait un "jugement dernier". Alessa ouvre les portes des enfers, et y envoie les pêcheurs.

edit: une chose est en tout cas sure,

Spoiler :

la Sharon de la fin du film n'est pas celle du début. Soit elle a fusionné avec Alessa, soit Alessa a carrément pris sa place.

Message édité par xxantoinexx le 27-04-2006 à 11:09:18
n°8268199
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-04-2006 à 11:14:10  profilanswer

Sinon, question box office, démarrage honnête sur Paris. 12 000 entrées le premier jour, soit un poil moins que V for Vendetta (16 000).

n°8268296
Fenrill
Burn your cosmos
Posté le 27-04-2006 à 11:24:53  profilanswer

Spoiler :

Pour ma part j'y vois plus une fusion des deux corps, Alessa étant enfin complète si je puis m'exprimer ainsi

Spoiler :

Sinon j'avais pensé à une autre explication (peut être louffoque d'ailleurs): Alessa par sa souffrance et la haine qu'elle a devellopée envers ces bourreaux, aurait réveillée l'entité endormie de Silent Hill (Samaël ??) qui se serait servie de la haine d'Alessa pour répandre son courroux sur la ville de Silent Hill sous la forme de ténèbres.
La mauvaise Alessa serait en fait ce démon, et je vois alors la fin comme un moyen pour le démon de s'évader et d'étendre l'influence de Silent Hill, ceci par le biais de la petite Sharon qui a été possêdée.

Je tire ça du fait que dans la scène a l'hôpital ou Rose demande à la petite fille mauvaise comment elle s'appelle, celle ci lui répond "on pourrait m'appeler en ce moment la mauvaise Alessa" ou un truc comme ça.

Enfin bon c'est une théorie comme une autre ^^

n°8268328
kaman
Posté le 27-04-2006 à 11:28:16  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Sinon, question box office, démarrage honnête sur Paris. 12 000 entrées le premier jour, soit un poil moins que V for Vendetta (16 000).

Devancé par Camping..... rooohhhhhh, j'y crois pas lol  :lol:

n°8268366
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-04-2006 à 11:33:00  profilanswer

Fenrill a écrit :

Spoiler :

Pour ma part j'y vois plus une fusion des deux corps, Alessa étant enfin complète si je puis m'exprimer ainsi

Spoiler :

Sinon j'avais pensé à une autre explication (peut être louffoque d'ailleurs): Alessa par sa souffrance et la haine qu'elle a devellopée envers ces bourreaux, aurait réveillée l'entité endormie de Silent Hill (Samaël ??) qui se serait servie de la haine d'Alessa pour répandre son courroux sur la ville de Silent Hill sous la forme de ténèbres.
La mauvaise Alessa serait en fait ce démon, et je vois alors la fin comme un moyen pour le démon de s'évader et d'étendre l'influence de Silent Hill, ceci par le biais de la petite Sharon qui a été possêdée.

Je tire ça du fait que dans la scène a l'hôpital ou Rose demande à la petite fille mauvaise comment elle s'appelle, celle ci lui répond "on pourrait m'appeler en ce moment la mauvaise Alessa" ou un truc comme ça.

Enfin bon c'est une théorie comme une autre ^^

C'est une hypothèse à envisager pour un fan connaissant le jeu, mais franchement on en parle à aucun moment dans le film.

n°8268420
mongroidus
Posté le 27-04-2006 à 11:40:16  profilanswer

Bon moi je vois le film ce soir, et je n'ai pas lu vos spoiler  :p  par contre,

Spoiler :

ce qui me plait pas d'emblée, c'est que j'ai trouvé Silent Hill 1 beaucoup beaucoup moins interessant niveau scenar que le 2; toutes ces histoires de Alessa et de reincarnation de je ne sais quoi et de démon Samael, j'ai trouvé ca pompeux. D'ailleurs pour reparler de Samael, nulle part dans tous le jeux on entend parler de lui, il est juste la comme bosse à la fin.... J'ai pas trop accroché à ca moi, puis j'ai surtout pas tout callé avec leur histoire de petite fille.. Je parle du jeu la hein  :o

Message édité par mongroidus le 27-04-2006 à 11:55:48
n°8268457
Fenrill
Burn your cosmos
Posté le 27-04-2006 à 11:45:14  profilanswer

Ben dans le 1 et surtout le 3 d'ailleurs, il est souvent fait mention de la secte (dont je me rappelle plus le nom) qui veut faire renaître le démon par l'intermédiaire d'une mère porteuse.
Par là on en déduit Samael ou pour le 3, le nouveau Dieu comme ils l'appellent.

Message édité par Fenrill le 27-04-2006 à 11:50:38
n°8268498
DarkZombie
Posté le 27-04-2006 à 11:51:20  profilanswer

mongroidus...
Utilise un spoiler stp en éditant ton msg ci-dessus...
Certain n'ayant même pas jouer au jeu, ne veulent p-e pas savoir quels sont les personnages du film...

n°8268543
mongroidus
Posté le 27-04-2006 à 11:56:42  profilanswer

DarkZombie a écrit :

mongroidus...
Utilise un spoiler stp en éditant ton msg ci-dessus...
Certain n'ayant même pas jouer au jeu, ne veulent p-e pas savoir quels sont les personnages du film...

je doute que y'ai beaucoup de monde dans ce cas....

n°8268567
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-04-2006 à 11:59:46  profilanswer

Bon j'estime avoir à peu près cerné le film, même si plusieurs hypothèses restent envisageables (voir plus haut). Le seul vrai mystère qui demeure pour moi, c'est le fait

Spoiler :

que l'officier Gucci n'ait pas vieilli. On peut comprendre que les autres n'aient pas vieilli (s'ils sont morts, s'ils sont prisonniers d'une dimension qui n'est pas affectée par le temps), mais lui est dans le monde réel, et n'a pas pris une ride en 30 ans.  
Pourrait-on envisager le fait qu'il ait "pactisé" avec Alessa? Il l'a aidée (c'est lui qui la "sauve" en la détachant), elle l'a remercié en lui offrant une sorte de "jeunesse éternelle", et il est chargé par elle d'éloigner les gêneurs de Silent Hill.

n°8268604
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 27-04-2006 à 12:08:14  profilanswer

Spoiler :

j'ai pas trop compris également pourquoi la mère d'Alessa avait également des pouvoirs... Elle est également damnée pour avoir abandonnée sa fille??

---------------
Last.fm
n°8268613
Fenrill
Burn your cosmos
Posté le 27-04-2006 à 12:09:37  profilanswer

Spoiler :

La fin nous suggère le contraire puisqu'elle a été épargnée par Alessa  :o

n°8268626
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 27-04-2006 à 12:12:08  profilanswer

Fenrill a écrit :

Spoiler :

La fin nous suggère le contraire puisqu'elle a été épargnée par Alessa  :o

Spoiler :

donc je comprends pas vraiment d'où lui viennent ses pouvoirs, hop je te fais apparaître PH facon gérard majax :o

---------------
Last.fm
n°8268634
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-04-2006 à 12:14:23  profilanswer

DeathMask a écrit :

Spoiler :

donc je comprends pas vraiment d'où lui viennent ses pouvoirs, hop je te fais apparaître PH facon gérard majax :o

Spoiler :

Elle ne fait absolument pas apparaître PH. Elle désigne simplement celle qui sera vraisemblablement sa prochaine victime. Elle voit les ténèbres arriver. Sachant qu'elle ne peut elle être atteinte (puisque les ténèbres sont envoyées par Alessa, et que "même les ténèbres ne veulent pas d'elle (Dahlia)" (puisque Alessa n'en veut pas vraiment à sa mère)), elle sait que PH s'en prendra à Anna, qui est une cultiste.

n°8268654
Fenrill
Burn your cosmos
Posté le 27-04-2006 à 12:17:15  profilanswer

+1 xxantoinexx  ;)

n°8268684
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 27-04-2006 à 12:23:51  profilanswer

j'avais interprété son geste autrement :)

Spoiler :

sachant qu'elle ne semblait pas avoir peur de se balader dans les ténèbres, il me semblait clair qu'elle faisait partie de ce monde la, et que par la volonté d'alessa elle pouvait en controler certaines crétaures, puisqu'après tout c'est sa mère, et elle avait surement un désir de vengeance...

---------------
Last.fm
n°8268821
DarkZombie
Posté le 27-04-2006 à 12:50:59  profilanswer

Spoiler :

Bête question, même si j'ai vu le film, qqu pourrait m'expliquer précisément ce qui est Anna et quel est son rôle dans l'histoire ? C'est un point que je n'ai pas vraiment bien compris... Aussi, ca fait un temps fou que j'ai plus joué à Silent Hill 1, peut-on me rappeller également le rôle de l'infirmière dans le jeu et film à la fin ? Même si j'ai mes idées, j'aimerais être sûr d'avoir bien compris...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?parodie de film d horreur
Le nom du film...[Résolu] Cherche le titre d'un film d'action
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique][Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6
[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour !Marie-Jo et ses deux amours : argh, il me manque la fin du film !
Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Silent Hill, Le Film

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)