Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topique Unique] Silent Hill, Le Film

n°8260352
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-04-2006 à 14:11:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
quelle est l'affiche du film alors ? la fille sans bouche ou celle des internautes ?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 14:11:29  profilanswer

n°8260368
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 26-04-2006 à 14:12:44  profilanswer

la fille sans bouche :o
mais j'en ai vu une autre, celle de Rose qui entre dans la ville à pied avec le panneau à coté "Welcome to Silent Hill" le tout dans un gros brouillard, et sans tagline à la con :o

---------------
Last.fm
n°8261224
wilka91
Murders and Executions
Posté le 26-04-2006 à 15:42:54  profilanswer

Je l'ai vu et :

Spoiler :

c'est certainement la meilleure adaptation d'un jeu video au cinema, et meme si l'on fait abstraction du jeu, Silent Hill reste un film avec une identité bien propre, mais il est carrément gaché par la dernière demi heure, et notamment 2 scènes de merde :

- la fille qui raconte l'histoire de Silent Hill ... un vrai film n'a pas besoin de ce genre d'explication à la con puisque l'histoire doit se révéler elle même au cours du film

- le speech moralisateur pour les américains lobotomisés de la maman dans l'Eglise!

Encore une chose : le mari / pere n'a rien a faire dans ce film, il sert à rien. Bon je sais qu'il n'etait pas dans le scenario initial, et qu'on l'a rajouté parce qu'il n'y avait que des femmes, mais cela aurait du rester ainsi. Les producteurs sont vraiment cons parfois.

Enfin, jolis decors qui collent bien a l'ambiance, bon jeu d'acteurs excepté la fille, qui ne fait que grimacer tout le long.

IMDb : 6/10  :o  

n°8261325
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 26-04-2006 à 15:54:23  profilanswer

wilka91 a écrit :

Je l'ai vu et :

Spoiler :

c'est certainement la meilleure adaptation d'un jeu video au cinema, et meme si l'on fait abstraction du jeu, Silent Hill reste un film avec une identité bien propre, mais il est carrément gaché par la dernière demi heure, et notamment 2 scènes de merde :

- la fille qui raconte l'histoire de Silent Hill ... un vrai film n'a pas besoin de ce genre d'explication à la con puisque l'histoire doit se révéler elle même au cours du film

- le speech moralisateur pour les américains lobotomisés de la maman dans l'Eglise!

Encore une chose : le mari / pere n'a rien a faire dans ce film, il sert à rien. Bon je sais qu'il n'etait pas dans le scenario initial, et qu'on l'a rajouté parce qu'il n'y avait que des femmes, mais cela aurait du rester ainsi. Les producteurs sont vraiment cons parfois.

Enfin, jolis decors qui collent bien a l'ambiance, bon jeu d'acteurs excepté la fille, qui ne fait que grimacer tout le long.

IMDb : 6/10  :o  

globalement d'accord sauf pour la seconde scène dont tu parles...  

Spoiler :

je vois pas ce qu'il y a de moralisateur, et le rapport avec les américains lobotomisés???  
Par contre toutes les scènes avec le père ne font que couper l'ambiance du film, c'est dommage :/

Message édité par DeathMask le 26-04-2006 à 15:56:08

---------------
Last.fm
n°8261429
wilka91
Murders and Executions
Posté le 26-04-2006 à 16:03:45  profilanswer

Spoiler :

non mais quand elle commence à leur expliquer que c'est leur fanatisme qui est la source de tous les problèmes ... elle essaie d'ouvrir l'esrit de ces pauvres gens coincés qui crient "sorcière" dès qu'ils voient quelqu'un de différent ...

enfin voilà, j'ai ri lors de cette scène. mais j'étais le seul à rire dans la salle :D

Message cité 1 fois
Message édité par wilka91 le 26-04-2006 à 16:06:22
n°8261445
mongroidus
Posté le 26-04-2006 à 16:05:19  profilanswer

oué merci d'avois mis des spoilers  [:aloy]  

dès ce soir on pourra s'en passer  [:spykem@n]

n°8261493
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 26-04-2006 à 16:10:01  profilanswer

wilka91 a écrit :

Spoiler :

non mais quand elle commence à leur expliquer que c'est leur fanatisme qui est la source de tous les problèmes ... elle essaie d'ouvrir l'esrit de ces pauvres gens coincés qui crient "sorcière" dès qu'ils voient quelqu'un de différent ...

enfin voilà, j'ai ri lors de cette scène. mais j'étais le seul à rire dans la salle :D

Spoiler :

bah 30 ans de fanatisme religieux ca aide pas :D
Ceci dit ca change rien au déroulement, les gens se sont pas dit d'un coup, mais ouais elle a raison.
Et le fait de crier sorcière dès qu'ils voient quelque chose de différent n'a rien de surprenant...

---------------
Last.fm
n°8261761
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-04-2006 à 16:43:30  profilanswer

Du retour du ciné, un avis sur Silent Hill après maturation de 2/3h. Sans véritable spoiler, mais je préfère mettre les balises pour mon sentiment sur le film.

Spoiler :

Sortie du ciné: inévitable déception. J'ai beaucoup attendu de ce film, trop sans doute.
Ma principale frustration provient du fait que Gans semble trop respectueux de son univers. Il touche du doigt Silent Hill, mais ne semble jamais vraiment y pénétrer. D'où cette dilution de scènes "silent hillesques" au milieu d'autres beaucoup plus (trop?) traditionnelles. Dès qu'on semble happé par le film, on repasse à une scène plus banale, qui nous fait ressortir immédiatement. Les scènes du mari auraient pu être plus intéressantes, mais elles sont menées maladroitement.

Je trouve globalement que, malgré sa longueur, le film est passé vite, trop vite. Beaucoup trouveront sans doute la scène d'intro baclée, on nous amène trop vite à Silent Hill, sans vraies raisons valables.
J'ai pas regardé ma montre de toute la séance (alors que je le fais généralement, même pour les films passionnants, simplement pour savoir quelle heure il est :D ), ne voulant pas savoir combien de temps il me restait, espérant que Gans m'en donnerait encore un peu plus (pas d'allusions graveleuses merci, cette critique est sérieuse :o ) . J'ai donc été tout surpris de voir arriver le "combat final", un sentiment de "hey c'est tout?".
On passe beaucoup de temps aux basques de Rose et Cybil, à chercher des indices (la première partie fait très jeux video d'ailleurs...je me repère sur la carte, je trouve des objets, des indices...).

Je trouve les passages dans les ténèbres trop peu nombreux, la présence des monstres trop diffuse. On a l'impression que Gans veut montrer ses créatures, pas vraiment s'en servir. Les monstres occupent l'écran allez...7/8 minutes royalement. Mais en y réfléchissant, je vois pas trop ce que Gans aurait pu faire d'autre. Nous servir une armada de monstres pendant 2h, merci bien. Il aurait pu insister sur leur côté pathétique, damné, les montrer dans toute leur misère plus longtemps.

Pour confirmer ce que disent pas mal de gens, le film ne fait pas peur. Quelques passages sanguinolents, j'ai pas trouvé ça bien méchant, mais bon...

Reste, au delà de cette déception, le sentiment d'avoir vu un film très sympa, mais qui aurait pu être bien plus grand. L'esthétique est vraiment vraiment (vraiment!!) splendide, les décors somptueux, la bande sonore géniale (ça nous change véritablement du gros rock qui tâche propre à ce genre de films, même si je trouve que quelques musiques collent parfois pas trop à ce qui se passe sur l'écran...on a un peu l'impression que Gans a voulu caser des "morceaux cultes" du jeu à tout prix). J'ai pas trouvé la VF terrible, mon royaume pour un cinéma le diffusant en VO.
Gans aurait du accentuer sur le côté glauque, malsain, claustro, chercher à nous immerger véritablement dans Silent Hill au lieu de nous donner l'impression de nous en faire faire une monstrueuse visite genre carte postale.

Espérons qu'il puisse mettre sa créativité débordante au service d'un Silent Hill 2 (adapté bien évidemment du 2!!) plus sombre, mélancolique et dérangeant.

Sinon, j'ai été tout étonné de voir que Libé disait pas mal de bien de ce film :D

n°8261946
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-04-2006 à 17:04:50  profilanswer

Plus j'y repense et plus je réfléchis à des aspects qui n'apparaissent pas forcément d'emblée  :pt1cable:

n°8262022
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 26-04-2006 à 17:11:32  profilanswer

Attention gros spoiler la:

Spoiler :

j'ai complètement halluciné quand j'ai vu PH déchirer littéralement Anna, j'ai du faire un truc du genre  :ouch:  :whistle:  [:totoz] [:wam] :love:

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 17:11:32  profilanswer

n°8262058
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-04-2006 à 17:17:08  profilanswer

DeathMask a écrit :

Attention gros spoiler la:

Spoiler :

j'ai complètement halluciné quand j'ai vu PH déchirer littéralement Anna, j'ai du faire un truc du genre  :ouch:  :whistle:  [:totoz] [:wam] :love:

Spoiler :

Moi j'avais entendu parler de la scène, lu beaucoup de "OMG", genre scène atroce et tout, donc je m'y attendais, et j'ai pas été choqué. Je pensais que ce serait même plus gore. Mais j'imagine que pour quelqu'un qui était pas au courant, ça doit faire son petit effet [:ddr555]

n°8262083
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 26-04-2006 à 17:20:51  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Spoiler :

Moi j'avais entendu parler de la scène, lu beaucoup de "OMG", genre scène atroce et tout, donc je m'y attendais, et j'ai pas été choqué. Je pensais que ce serait même plus gore. Mais j'imagine que pour quelqu'un qui était pas au courant, ça doit faire son petit effet [:ddr555]

voila ce que c'est de faire trop de recherches 3 mois a l'avance, on se spoil les meilleurs moments :D

---------------
Last.fm
n°8262159
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 26-04-2006 à 17:35:27  profilanswer

sinon les musiques, elles sont tirées des thèmes du jeu?
Parce que la BO est quand même particulièrement soignée et réussie.

---------------
Last.fm
n°8262182
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-04-2006 à 17:38:23  profilanswer

Oui beaucoup des musiques sont tirées des jeux (j'ai pas fait tous les SH, mais j'ai reconnu pas mal de musiques).

n°8262261
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 26-04-2006 à 17:49:32  profilanswer

paris  

1: Camping - 3 492 entrées (23 copies)
2: Silent Hill - 1 524 entrées (18 copies)

n°8262298
Medaye
Qui vis pacem para bellum
Posté le 26-04-2006 à 17:54:06  profilanswer

Arf j'ai les boules, je me retiens de lire toutes ces balises spoiler, je ne pourrais aller voir le film que samedi  :sweat:  en raison d'une prédominance du film franco-beauf français camping qui squatte toutes les salles de ciné de mon coin!!! J'espere qu'un pti génie aura réussi à nous faire un bôô screener d'ici la...

n°8262305
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-04-2006 à 17:54:53  profilanswer

Medaye a écrit :

Arf j'ai les boules, je me retiens de lire toutes ces balises spoiler, je ne pourrais aller voir le film que samedi  :sweat:  en raison d'une prédominance du film franco-beauf français camping qui squatte toutes les salles de ciné de mon coin!!! J'espere qu'un pti génie aura réussi à nous faire un bôô screener d'ici la...

Te gâche pas le visionnage en matant un sale screener sur ta TV, ça vaudrait vraiment pas le coup...

n°8262317
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 26-04-2006 à 17:57:35  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Te gâche pas le visionnage en matant un sale screener sur ta TV, ça vaudrait vraiment pas le coup...

clairement :jap:
l'ambiance sonore est suffisament bien travaillée pour être appréciée seulement au ciné :D

---------------
Last.fm
n°8262325
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-04-2006 à 17:58:38  profilanswer

Allez tous voir le film qu'il nous fasse un SH2 de folie quoi :o

n°8262339
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-04-2006 à 18:00:59  profilanswer

Medaye a écrit :

J'espere qu'un pti génie aura réussi à nous faire un bôô screener d'ici la...

t'es un sacré boulard toi  [:f@bek]

n°8262602
AppleII
Posté le 26-04-2006 à 18:33:40  profilanswer

Spoiler :

Quelqu'un a compris la fin ?  [:chriscool007]

n°8262714
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-04-2006 à 18:50:29  profilanswer

AppleII a écrit :

Spoiler :

Ca laisse pas mal de place à l'interprétation effectivement :D

Spoiler :

J'ai pas encore d'idée bien arrêtée sur le sujet, j'irai peut-être le voir une deuxième fois. Ma théorie: Silent Hill version brouillard est une sorte de "purgatoire" dans lequel errent des âmes en peine victimes de leurs tourments, leurs actes passés. Le monde des ténèbres est la manifestation de la vengeance d'Alessa. Rose, à la fin du film, fait en sorte d'aider Alessa à accomplir sa vengeance. Elle l'aide à s'introduire dans l'église qui lui était interdite et à tuer ses bourreaux.
La position de Rose devient alors clairement ambigue. D'héroine du film, elle devient complice du massacre de plusieurs personnes dans l'unique but de récupérer son enfant. Pour moi, Rose "pêche" dans cette scène. Elle récupère sa fille, mais est condamnée à errer dans les limbes du Silent Hill brumeux.
edit: alessa ayant accompli sa vengeance, le monde des ténèbres disparaît définitivement.

Message édité par xxantoinexx le 26-04-2006 à 18:51:20
n°8262750
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 26-04-2006 à 18:55:32  profilanswer

Spoiler :

ou alors elle était un peu surmenée en revenant et a décidé de prendre quelques jours de vacances au soleil :D

---------------
Last.fm
n°8262782
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-04-2006 à 18:59:47  profilanswer

DeathMask a écrit :

Spoiler :

ou alors elle était un peu surmenée en revenant et a décidé de prendre quelques jours de vacances au soleil :D

Spoiler :

Elle a pas du regarder la météo alors, ils prévoyaient un temps couvert pour les 50 prochaines années [:aloy]

n°8262801
Ikulu
Posté le 26-04-2006 à 19:01:36  profilanswer

Petite critique du film après quelques heures de maturation.

J'ai été à la premiere scéance et le moins qu'on puisse dire c'est que il n'y avait pas beaucoup de monde.
Je précise que je ne suis pas un fan pur et dur mais que j'ai aimé le premier jeux et adoré le deuxième, je ne me prononce pas pour les autres n'y ayant pas encore joué.
je ne serais pas aussi négatif que les avis dit plus haut, Silent Hill est un très bon film, avec ses défauts mais rien de vraiment génant pour l'apprécier.

En spoiler je parle quand même de certaines scenes importante du film, rien de méchant mais bon...

Spoiler :

L'introduction est en effet fort courte et semble un peu légère pour l'arrivée à Silent Hill mais une fois arrivé c'est un pur plaisir, le début du film est presque que la copie conforme du premier volet des jeux. Jusqu'au plans de caméra, rhaa la poursuite de Sharon, cela peut sembler léger mais c'est un clin d'oeil pour les joueurs et une découverte de plan torturés pour les non initiés.  

J'ai vraiment apprécié la recherche graphique et le respect de l'univers des jeux, les lieux, les voitures,les monstres et les plans de caméra, je n'ai jamais vu un film coller aussi bien à un univers deja existant.

L'ambiance sonore est tout bonnement une des meilleure que j'ai jamais eu l'occasion d'ententre, les musiques y sont pour beaucoup mais les sons sont aussi très travaillés bien jouissif.
Le passage dans les ténèbres est un régale avec des basses profondes et un hurlement de sirène très bien réalisé.
L'arrivée de PH avec le bruit de son épée trainée par terre est aussi bien jouissif.
Petit soucis au niveau du son, les voix en français manquent de conviction, surtout la doubleuse de Jodelle Ferland et de Radha Mitchell, vivement le dvd pour avoir une bonne vo.

Je trouve que, contrairement à ce qui est dit plus haut, la petite joue plutot bien avec des regards en coin qui savent être inquiétant.
Les scènes avec Sean Bean cassent l'ambiance et sont assez maladroite dans leurs réalisations, c'est choquant parce qu'elles apparaissent juste après celles bien travaillées des ténèbres.

Quelques scene mon aussi un peu déçu parce que elle ne correspondait pas à l'idée que j'avais de Silent Hill, rien à faire je n'accroche pas à cette secte.

Le montage est bien réalisé mais certaines coupures casse le rythme et empêche le spectateur de plonger à fond dans cette univers, l'exemple le plus frappant est quand meme l'explication du film par "Alessa"

il n'en reste pas moins un excellent film qu'il ne faut pas rater, je n'ai pas vu le temps passer et j'ai ressentis ce petit frisson caractéristique le long de l'échine qui se manifeste toujours lorsque je vois un film qui sort des sentiers battus.

Pour finir je dirais que je suis parti en me disant que j'allais voir un film d'ambiance et pas un gros film d'horreur qui tache avec des apparitions ridicules sortant d'un coup du placard, et j'ai l'impression que vu comme ca le film peux s'apprécier a sa juste valeur.
Ah oui tiens en Belgique le film est interdit au moins de 16 ans et ce n'est pas franchement plus mal, pas le film le plus gore du cinéma mais à ne pas mettre devant n'importe qui non plus.
Donc je n'ai qu'un conseil, direction le cinéma le plus proche.

n°8262802
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 26-04-2006 à 19:01:43  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Spoiler :

Elle a pas du regarder la météo alors, ils prévoyaient un temps couvert pour les 50 prochaines années [:aloy]

Spoiler :

Elle avait prévu de partir à Londres, le brouillard ca la gêne plus :o

---------------
Last.fm
n°8262820
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-04-2006 à 19:05:36  profilanswer

Nous sommes d'accord en gros :jap:

n°8262909
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-04-2006 à 19:20:59  profilanswer

Rebranchage de PS1 effectué. SH1 me revoilà [:rhetorie du chaos]

n°8262922
kami no na​mida
oui
Posté le 26-04-2006 à 19:24:39  profilanswer

AppleII a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

De toute évidences elles sont pas revenues dans le même realité que le pere, du moins c'est ce que j'interprete en voyant la masse de brouillard tout le long de la route du retour (y compris chez eux), et l'absence de la femme et la fille quand le pere se reveil, ouis aussi aucune trace de la bagnole devant la maison... Par contre je capte pas comment la femme et sa fille peuvent voir le pere allongé sur le canap [:spamafote]

Spoiler :

Sinon a part un début plutot lamentable a mon gout (certains dialogues bien merdoques, situations peu crédibles, réactions ou raisonnements illogiques, ou du moins qui collent pas), au plus on progresse dans le film, au plus on est immergé et au mieux ça passe.
Les parties avec le pere ne m'ont pas trop derrangé, ya 3-4 coupures assez reloues qui sortent vraiment du film, parsqu'elles ont été collées a des moments plutot prenants. A part que ça nous sort de l'ambiance, j'ai quand même trouvé la petite histoire parallelle assez sympa même si effectivement elle apporte vraiment pas grd chose au film.
En fait je pense que ce qui m'a le plus déçu, c'est que ça collait pas assez au jeu sur 2-3 points assez fondamentaux:
- la "peur" totalement absente, et le "gore" plutot rare (par gore j'entends pas giclées de sang forcément, mais du répugnant)
- trop de monde la-dedans ! dans le jeu on est isolé 80% du temps et c'est pas pour rien...
- pas assez sombre, pas assez de ténèbres, et, perso, j'ai pas grillé 4 ou 5 univers, comme annoncé, mais 2-3 au mieux...

En fait le film est plutot très largement inspiré du jeu qu'il n'en est une adaptation directe. D'ailleurs dans le scénar, qui n'est pourtant franchement pas si mauvais (ya bien des éléments bancals qui discréditent un peu, mais globalement c'est assez bien pensé), j'ai tjr du mal à piger pourquoi ils ont modifié autant de parametres du jeu... nulle part il n'est question de psychologie la-dedans, mais plus de mysthissisme, et le film en devient moins profond. Ca se ressent bcp dans cette fameuse scene dont a parlé wilka91 (la 1ère, pas celle de l'église). En fin de compte ça fait plus penser à une recherche de la vérité sur silent hill elle-même, et non sur soi-même par le biais de silent hill. Dommage.

L'esthétique par contre c'est vrai que c'est assez énorme ! Trop souvent clair, mais putain quand c'est sombre, c'est sombre ! Les cg sont très impressionnants aussi, on sent que ça a été soigné, tout comme les monstres (PH !!! :love:). On les voit effectivement pas assez d'ailleur ! En fait, je voyais plus cette ville comme un réel enfer infesté de trucs glauques, avec un pauv' gars coincé la-dedans, qui va devoir se trouver pour s'en sortir. La, c'est une ville "bizarre" qui tape des phases cheloues avec 2-3 bestioles planquées la ou ya jamais personne a part l'héroine. Heroine qui d'ailleur ne se fait pas blesser 1 seule fois par aucun monstre, mais juste par l'autre connasse a la fin... j'dis mouais...
Puis silent hill ça joue aussi (surtout) sur l'angoisse (bien plus que la peur style soubresaut ou le gore style sang partout), et autant dire que là, faut les trouver les crises de stress :/

La BO est évidamment terribeule :love: par contre d'accord avec antoine pour ce qui est des zik qui collent pas aux images... ça m'a surtout choqué 2 fois au début (il me semble) et puis a la fin fin, 2 ziks du jeu qui s'enchainent assez mal.

Le jeu d'acteur globalement bon, même si ya 2-3 passages qui puent du cul. La faute aux acteurs, a la mise en scene, ou aux dialogues. La ptite je la trouvais aussi merdique au début ("silent hill !!!! silent hill !!!! silent hill !!! mommyyyyy !!!!" ), comme la mere, et pourtant par la suite ça passait nettement mieux.

En bref, pas assez dans la veine de silent hill, la vraie, mais vraiment bon quand même ! J'ai absolument pas vu passer les 2h, et vers la fin j'espérais même que ça durerait encore une petite demie-heure :d
La vraie question que je me pose c'est " comment l'équipe du jeu a-t-elle pu laisser Gans l'interpreter à ce point là ?". Je m'attendais trop a voir le jeu il faut croire :/

edit: le final dans l'église, je me suis vraiment régalé !!!!

8/10 car c'était un vrai challenge, et il s'en est vraiment bien sorti :jap:

Message édité par kami no namida le 26-04-2006 à 19:29:22

---------------
non
n°8262930
AppleII
Posté le 26-04-2006 à 19:25:20  profilanswer

Spoiler :

Moi je crois qu'elle est dans une autre dimension, simplement, s'ils en font un 2e, elle pourrait être tenté de revenir dans la dimension "réelle".  :jap:

n°8262957
kami no na​mida
oui
Posté le 26-04-2006 à 19:30:17  profilanswer

Mass +1 :jap:

---------------
non
n°8262958
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-04-2006 à 19:30:32  profilanswer

Mon explication c'est la bonne d'abord [:thalis]

Content de voir qu'on est plusieurs du même avis en tout cas :D
Raaaah allez, SH2 quoi [:nico54]

n°8263013
AppleII
Posté le 26-04-2006 à 19:40:15  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Mon explication c'est la bonne d'abord [:thalis]

Content de voir qu'on est plusieurs du même avis en tout cas :D
Raaaah allez, SH2 quoi [:nico54]

+1000000  :love:  

n°8263023
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 26-04-2006 à 19:41:28  profilanswer

laissez déja le premier faire son chemin :o

---------------
Last.fm
n°8263032
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-04-2006 à 19:42:59  profilanswer

Bah oué, mais bon franchement SH2 (le jeu) a le potentiel pour faire un film énorme. Cette mélancolie, ce romantisme...et cette terreur pure! Raaah [:nico54]

n°8263073
kami no na​mida
oui
Posté le 26-04-2006 à 19:49:07  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bah oué, mais bon franchement SH2 (le jeu) a le potentiel pour faire un film énorme. Cette mélancolie, ce romantisme...et cette terreur pure! Raaah [:nico54]

Carrément ! :d J'crois que j'vais aller voir le 1er 10-15 fois rien que pour favoriser une suite ! [:ddr555]

---------------
non
n°8263076
mongroidus
Posté le 26-04-2006 à 19:50:12  profilanswer

bon bha je vais pas le voire ce soire... ma copine est malade....... je suis trop deg ca fait 1 an que j'attendais ce moment  :cry:

Message édité par mongroidus le 26-04-2006 à 19:50:43
n°8263130
Ikulu
Posté le 26-04-2006 à 19:58:44  profilanswer

Il ne faut pas oublier que Silent Hill 1 avait beaucoup plus de mysticisme et le film en reprend les bases

Spoiler :

Alessa non brulée est peut être bien Samaël
Sinon aussi pour moi lorsqu'elles rentrent toutes les deux dans leurs maison elles ne voient pas Sean Bean.
C'est dommage que le brouillard sorte de Silent Hill d'ailleur.

En fait j'attend beaucoup de la suite, rhaaa  un film avec la profondeur psychologique du 2 :love:

n°8263252
Medaye
Qui vis pacem para bellum
Posté le 26-04-2006 à 20:20:10  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Merci des conseils, après réflexion le screener jvais lui dire a plus sous le bus et attendre patiemment mon heure de goire samedi.

Message édité par Medaye le 26-04-2006 à 20:26:24
n°8263269
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 26-04-2006 à 20:22:33  profilanswer

par contre tu as gagné un aller simple chez les TT avec ce post.... je serais toi j'effacerai tout de suite.

---------------
Last.fm
n°8263929
kami no na​mida
oui
Posté le 26-04-2006 à 21:36:28  profilanswer

Ikulu a écrit :

Il ne faut pas oublier que Silent Hill 1 avait beaucoup plus de mysticisme et le film en reprend les bases

Spoiler :

Alessa non brulée est peut être bien Samaël
Sinon aussi pour moi lorsqu'elles rentrent toutes les deux dans leurs maison elles ne voient pas Sean Bean.
C'est dommage que le brouillard sorte de Silent Hill d'ailleur.

En fait j'attend beaucoup de la suite, rhaaa  un film avec la profondeur psychologique du 2 :love:

C'est vrai mais là niveau psycho c'est zéro pointé, je m'attendais à plus :/

DeathMask a écrit :

par contre tu as gagné un aller simple chez les TT avec ce post.... je serais toi j'effacerai tout de suite.

D'façon il est mass quoted :o

---------------
non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?parodie de film d horreur
Le nom du film...[Résolu] Cherche le titre d'un film d'action
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique][Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6
[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour !Marie-Jo et ses deux amours : argh, il me manque la fin du film !
Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Silent Hill, Le Film

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)