| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique Unique] Silent Hill, Le Film |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : Message édité par F@bek le 24-04-2006 à 19:51:11 |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 19:50:08 ![]() ![]() |
kaman | Ouais, comme je le disais, plus je lis les critiques, plus ça me donne envie d'aller le voir. |
AppleII | Les démons sont attirés par la lumière. |
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 25-04-2006 à 12:29:27 --------------- psn: Erismix |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Abstracteur Etrange | "S'il faut connaitre le jeu avant pour apprécier le film... je trouve cela dommage."
Message cité 1 fois Message édité par Abstracteur Etrange le 25-04-2006 à 13:51:04 |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 19:28:58 ![]() ![]() |
kaman | Ben généralement les sites en question n'affichent les programmations que le jour même donc va falloir attendre demain (ou minuit, je sais pas) pour savoir. |
wilka91 Murders and Executions | 1ere seance demain matin UGC Cine Cite Lyon |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Hop, c'est parti pour la séance de 11h à mon ciné |
DeathMask Pourrie ta colle! |
bfg |
|
mongroidus |
Message cité 1 fois Message édité par mongroidus le 26-04-2006 à 09:17:44 |
bfg |
|
kaman | T'inquiètes mongroidus, je le vois ce soir aussi. Je suis pas en vacances (Paris) et je dois aussi attendre ma copine qui bosse |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
kaman |
|
mongroidus | plus qu'une aprem de taf |
kaman | Ha, parce que tu taf la? |
mongroidus |
|
kaman |
mongroidus |
kaman | J'ai encore beaucoup d'espoir moi. Je me dis qu'il va surement me marquer...... et c'est pour ça que je vais être encore plus déçu que toi |
DeathMask Pourrie ta colle! | copié coller de mon avis de non connaisseur du jeu:
--------------- Last.fm |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Mouais, je crois que j'irai pas le voir en fin de compte Message cité 1 fois Message édité par B-S le 26-04-2006 à 13:34:43 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mongroidus |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | Il lui manque un petit truc pour être un grand film, mais y'a des passages particulièrement jouissifs.
--------------- Last.fm |
kaman | Rahhhh plus que 3heures pile poil et je pourrai me faire ma propre opinion |
DeathMask Pourrie ta colle! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | quelle est l'affiche du film alors ? la fille sans bouche ou celle des internautes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |