| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique Unique] Silent Hill, Le Film |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 12:39:03 ![]() ![]() |
wilka91 Murders and Executions |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
wilka91 Murders and Executions | non mais moi j'adore antoine qui est train de parler d'un film dont il n'a vu que la BA, et s'étonne de l'avis de certains critiques, qui je le rappelle, ont vu le film |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 13:40:19 ![]() ![]() |
|
|
Abstracteur Etrange | Ca vaudra donc peut-être pas l'coup d'acheter la BO... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Sans doute ouais...en même temps vu la qualité sonore des Silent Hill, ça aurait presque été du gâchis de pas réutiliser les musiques |
archange_redemption 大塚愛 | j'attendrais plus d'avis pour me decider à le voir, j'ai juste joué à silent hill 1 et j'ai arreté car je m'ennuyais, donc je pars sur un mauvais à priori |
|
|
Medaye Qui vis pacem para bellum | Je viens de trouver des interwiews de Gans en français, où il est question des monstres, de l'adaptation du jeu et de la condition de Rose, en français. Pour ceux qui se sentent intéréssés: http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=54015.html --------------- L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui. |
Guish On est enfermé dehors ... |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Abstracteur Etrange | Ouais, en même temps M6 et les subtilités mystico-métaphysiques ça fait 2²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²². |
|
Abstracteur Etrange | Sinon, une question en rapport avec le troisième opus :
Message cité 1 fois Message édité par Abstracteur Etrange le 24-04-2006 à 00:51:20 |
mongroidus |
|
Abstracteur Etrange | Han ! Désolé Mongroidus. é.è |
kaman |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reste à voir ce qui primera sur le public, à savoir la critique ou le bouche à oreille.
Message édité par xxantoinexx le 24-04-2006 à 00:23:53 |
kaman | Sur metacritic c'est 8.8/10 le public et 27/100 le presse....
|
AppleII |
kaman | Ben heu je l'ai pas encore vu alors bon |
mongroidus |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Christophe Gans sera en ITW sur Europe 1 aux alentours de 19h30/19h40 |
kaman | Cool, pour une fois que j'ai la radio de dispo Message édité par kaman le 24-04-2006 à 18:28:20 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | elles arrivent (VF)
Message édité par F@bek le 24-04-2006 à 19:51:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | parodie de film d horreur |
| Le nom du film... | [Résolu] Cherche le titre d'un film d'action |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Marie-Jo et ses deux amours : argh, il me manque la fin du film ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | |