| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique Unique] Silent Hill, Le Film |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 10:20:18 ![]() ![]() |
mongroidus |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La fin de la critique est quand même enthousiaste.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Franchement je trouve la critique mal tournée. Mais en la relisant on s'aperçoit que la deuxième partie est très positive. Et mattez les derniers "bons" films sortis, ils se ramassent pas des notes exceptionnelles. 7/10 m'a l'air d'être une note tout à fait honorable sur ce site.
|
barnabe | Arf sur les affiches y'a marqué...par le réalistateur du "pacte des loups"...sacrée référence.... |
mongroidus |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Critique de "The Horror Channel" : 4.5/5 !!!!
|
kaman | Certaines critiques me font peur...
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Perso certaines critiques m'effraient tellement elles sont vides. Quelques unes se contentent d'un raccourci "adaptation d'un jeu video = film à la con pour un public de cons". |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 12:48:06 ![]() ![]() |
Fenrill Burn your cosmos | C'est clair que l'impression générale semble plutôt bonne.
|
mongroidus | J'attends de voire ce que ca va donner. les critiques sont plutot encourageantes.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 21-04-2006 à 17:09:27 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je viens de trouver une critique qui me semble assez..."posée". L'auteur n'a pas cherché la capillotraction dans sa critique, il n'a pas cherché à tout comprendre dans Silent Hill (pas comme certaines critiques qui disent en gros "on ne comprend pas trop pourquoi la ville passe de brumeuse à ténébreuse" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
chtieric lunatique... et looser. | Si l'on n'a pas joué au jeux vous pensez que cela va changer beaucoup de chose pour la compréhension du film? --------------- psn: Erismix |
|
Message édité par F@bek le 21-04-2006 à 18:47:50 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Les sites de box office US tablent sur un démarrage aux alentours de 19/20M$ pour ce week end. Le film démarre sur 2926 écrans. A titre de comparaison, V for Vendetta a fait un démarrage à 25.5M$ sur 3365 écrans.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | elles arrivent ...
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai vu ça...je me demande toujours comment pour ce genre de films, certains peuvent le trouver terrifiant et d'autres ennuyeux. J'imagine que les vieux préjugés sur les jeux videos font toujours leur petit effet.
|
mongroidus |
Message édité par mongroidus le 22-04-2006 à 00:56:23 |
AppleII | Je viens d'aller voir le film est j'ai adoré.
Message édité par AppleII le 23-04-2006 à 01:14:18 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Justement, d'après ce que j'ai lu, pas mal de critiques reprochent au film un scénario pas très clair, pas très dirigiste. |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ebert n'a pas compris le film |
wilka91 Murders and Executions |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est un film divertissant. C'est très très beau visuellement, un melting pot plutôt pas mal foutu de plein de genres différents.
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Silent Hill semble faire un démarrage plutôt intéressant aux USA.
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
|
Fenrill Burn your cosmos |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | En tout cas, le public semble apprécier le film.
|
wilka91 Murders and Executions |
kaman | Ouais pas mal du tout en effet les notes |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | dans l'émission ciné d'M6 ils viennent de le descendre "... visuellement beau, mais scénar térriblement nul ... le film ne fait pas peur..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | parodie de film d horreur |
| Le nom du film... | [Résolu] Cherche le titre d'un film d'action |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Marie-Jo et ses deux amours : argh, il me manque la fin du film ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | |