| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique Unique] Silent Hill, Le Film |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 13:17:34 ![]() ![]() |
kaman | Pas moi, j'aimerais bien mais bon, va y avoir trop de monde, ca sert à rien lol |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Les réponses de Gans aux questions des internautes |
tibo2002 C'est très content. | bon, je me suis acheté silent hill 4 the room sur ps2 aujourd'hui, pour me remettre dans le bain --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kaman | Han le 4, celui que j'ai le moins aimé |
mongroidus | tain les spectres dans le 4 ils me rebutent..... trop chiant, mais bon jeu quand même, bien que je trouvais qu'on était un peu trop guidé dedans |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 23:17:49 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | bah je vais m'y mettre dans le noir là --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Encore une nouvelle video de Silent Hill Message édité par xxantoinexx le 15-04-2006 à 12:23:46 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
kaman | Les prix de DINGUE!!!!!!! Wahouuu |
kaman | Nan |
Medaye Qui vis pacem para bellum |
--------------- L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui. |
mongroidus |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Nouvelles videos |
|
tibo2002 C'est très content. | Le Pacte des Loups était l'exemple typique du film francais prétentieux --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mongroidus |
|
barnabe |
|
mongroidus |
mongroidus |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Encore une incitation au spoil |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Premières critiques françaises |